lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Ann O'Neam, erilyo, FLEEX, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

+8
sanka
michele
elsa2
vola
SHALE
cristal
laurent
betti
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 24/3/2013, 07:48

plus de stress mon betti,c'est pas bon pour nous pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 543901
et bien je vois que tu vas suivre ce conseil a la lettre pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 109224

pourquoi ta copine revient si c'est ton ex??
pourquoi aller a un baptême où tu n'as pas envie d'aller??
pour le spip,c'est autre chose,tu n'as pas le choix mais pour le reste,c'est ton choix et tu peux tout a fait zapper!! a toi de trouver la bonne excuse mais je ne pense pas que tu aies besoin de te rajouter de la pression là,tu es déjà limite!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  michele 25/3/2013, 02:15

wouahhh ,betti , la vie a été un calvaire pour toi ces derniers temps anxieux
mais tu vas nous rebondir ,vite fait ,comme la premiére fois où tu as su bien gérer le bracelet ,etc etc !!
🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 26/3/2013, 11:02

les excuse,,,c est chiant,,,je suis un super mauvais menteur!!!!!!!ça se voit tout de suite quand je ment!!! smiles smiles
rebondir c est ce que je fait,,,,l ICE TEA ça commence à me dégouter!!!!!
j habite avec ma meuf mais faut que je lui dise que c est fini!!!!!
le bathème,chuis un peu obliger,,,c est l occasion de voir ma grande soeur qu est super sympa!!!!!
vivement le soleil,,,,fait froid!!!!!,,,, et je fonctionne avec le temps
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 26/3/2013, 11:09

pour ta grande soeur,tu as d'autre occasion de la voir,pas la peine d'aller ds un endroit où tu te sentiras mal avec des gens que tu n'as pas envie de voir et de l'alcool de tout coté!!c'est de la pure torture ça!!

pour ta meuf,il est temps aussi que tu mettes les choses au point,être avec elle te met une pression que tu n'as pas a subir puisque c'est fini alors,tu lui en parles et tu te libères de cette chaine aussi.
et si tu n'aimes pas mentir,et bien tu ne mens pas,tu fais en sorte de contourner légèrement la réalité ok?? Very Happy

arrête de te mettre des pressions inutile betti,tu en as bien assez comme ça sans en rajouter en plus pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 109224 pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 26/3/2013, 11:14

c est vraie,après tout j ai le droit d etre en panne de voiture!!!!
m enfin,vivement le mois de juin que le spip soit fini,que je puisse me barré de l Alsace
je vais jouer un ti coup de Basse,,,,a tout à l heure
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 26/3/2013, 14:57

c est vraie,après tout j ai le droit d etre en panne de voiture!!!!
pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 894843

et ce jour là,tu fais quelque chose qui te fait du bien,le petit singe l'aura dans l'os,lui qui croyait t'avoir ce jour là va se faire rembarrer encore plus loin pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 578219 pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 530984

pas de stress inutile betti et la copine,elle vire aussi pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 223146 pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 230108

entoure toi de positif mon betti et enlève de ta vie tout ce qui te contrarie pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  anna 11/4/2013, 11:51

Bonjour, Betti !! petits coeurs

Quand Cristal dit que tu es une bombe prête à exploser, c'est ce que je ressens aussi ! Crying or Very sad
Je prends de l'Abilify, pour d'autres raisons que toi, c'est un médicament qui calme, qui apaise, c'est exactement ce dont tu as besoin : prends-le, et comme le dit Cristal ou Shale, parle à ton médecin des effets indésirables qu'il te provoque - mais qui ne sont peut-être pas dus à l'Abilify, d'ailleurs.

Guitare, piscine, oh oui ! (Moi, je fais de l'aquagym et du chant, et du théâtre - je trouve pas le smiley "clin d’œil"...)
Virer la copine toxique, oh oui !
Tous les bons conseils de Shale et Cristal, oh oui !

Betti, je pense à toi avec affection.
Contente d'avoir de tes nouvelles, mécontente, triste que ces nouvelles ne soient pas si bonnes... Mais j'ai confiance en toi, bats-toi encore, bonhomme, tu vaux le coup, et comment !
baiser
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  anna 12/4/2013, 11:50

Des nouvelles, Betti ? petits coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 15/4/2013, 10:10

je suis dans le speed,,,déménagement de meubles,bises à bientot coeurs coeurs
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 15/4/2013, 11:18

Effectivement je viens de voir un courant d'air traversé le forum!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  anna 15/4/2013, 13:44

SHALE a écrit:Effectivement je viens de voir un courant d'air traversé le forum!!!! Very Happy
mort de rire
Doucement, doucement, Betti, tu vas t'envoler ! baiser
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 15/4/2013, 14:21

tu vas a genève?? pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 917104 Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Invité 15/4/2013, 15:31

betti a écrit:je suis dans le speed,,,déménagement de meubles,bises à bientot
mort de rire
Ton avatar te colle à la peau!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  anna 29/12/2013, 12:27

Des nouvelles, Betti ?

Je suis une revenante sur le forum, pourquoi pas toi aussi ?
 petits coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 4 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum