lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

Ann O'Neam, FLEEX, Mel85, ninipoci, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

+8
sanka
michele
elsa2
vola
SHALE
cristal
laurent
betti
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 18:18

ouais,y as du boulot car j ai pas la patate,,,après mon seuvrage je petais la forme après ces 3 mois de post cure,je suis éreinter!!!!
ça m as fatiguer,,,,à moins que ce ne soit cette hiver interminable((((chui un peu négatif là!!))))
t as pas une bonne blague à me raconter?????
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 23/3/2013, 18:24

Non, je n'ai pas de blagues, mais tu en trouveras dans la partie "humour" du forum!

Tu sais aussi que l'arrêt de l'alcool fatigue énormément, pendant plusieurs mois même!!! Alors prends ton mal en patience, essaie de faire des choses qui te plaisent.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 18:35

c est peut etre ça,,,,,mais je fonctionne au soleil,,,,c est pour bientot j espère,,,là il neige,,pfffff!!!!!
et j ai pas d activité pour l instant MAIS j ai reperer une piscine pas loin de chez moi,,,,ça me ferat du bien!!!
sinon comment vas Boomer,Elsa2,,,,y font pas de bétisse!!????
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 23/3/2013, 18:38

Boomer et Elsa on ne les voit plus en ce moment... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 18:45

pas de nouvelle,bonne nouvelle on vas dire,,,,et toi,tu vas bien??????j ai vu qu il y avait un nouvel ADM,me rapel plus son Nom
je vais envoyer un pti MP à boomer pour le réveiller
CRISTAL vas bien aussi?
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 23/3/2013, 19:09

Boomer s'est désinscrit du forum , alors tu ne pourras pas lui envoyer de MP. C'est son choix....
Pour ma part, je vais très bien!! smiles
Nous sommes trois modérateur: Cristal, Jacot et moi... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  jacot 23/3/2013, 19:17

Hello betti ,
je te fais un petit coucou et te souhaite un bon retour sur onsaide .
Apparemment tu as sorti l'artillerie lourde pour te remettre dans le sens de la marche et tu as maintenant un grand chantier qui t'attends .
J'attends aussi le soleil avec impatience pour mettre fin à mon hibernation .
Ce sera un plaisir de faire un bout de route avec toi . Pogne . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 19:19

si y s est désinscrit c est qui doit pas etre bien,,,j espère qu il reviendrat parler avant qu il aille trop loin dans les bétisses
c est bien que vous ayez mis un lieux pour le hash car toute les adiction reste mélé et son sensiblement pour les mème raison,,,un mal etre sous terrain,,,,faut juste que les personne qui fume ne remplace pas leur joint par des somnifère chimique,c est un transfert d adiction,,,,,c est le psychologique qu il faut soigner
jacot(féminin ou masculin????) est un ancien malade ou un entourage?????on peux déconner un peu avec ou il est sérieux?
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  jacot 23/3/2013, 19:25

Pour plus de clarté ,je m'appelais rintintin dans une autre vie et nous nous sommes déjà rencontrés ici .
Sinon dans l'ensemble jacot est égal à lui-même ! smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 19:29

ha alors quand on grade on peux changer de pseudo petit malin!!! Very Happy siffler siffler siffler
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 19:47

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Photo010

un peu d humour,,,,j ai manger du fromage picon tout les jours en post-cure!!! claques claques
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 23/3/2013, 19:56

coucou mon betti,je suis heureuse de te revoir pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 529506

bon alors,c'est reparti pour la liberté pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 262561tu sais comment faire pour y arriver et tu connais aussi les pièges a éviter alors en route pour l'aventure et tu nous fais la même que la dernière fois sauf que tu t'arrêtes avant le boom ok,!!! pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 210782

tu as pu parler de ce qui t'as fait replonger en cure??tu as nettoyé tout ça??

en tout cas,ravie de te revoir parmi nous pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Invité 23/3/2013, 20:12

Je reviens expres pour toi mon betti.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 20:16

non,pas pus trop en parler du pourquoi du comment j ai rechuter,,dégouter de la vie je croit ,je vais te faire un pti récapitulatif de cette rechute
mai juin décés d une amie qui disait miraculer(hémoragie interne),,,,j avale la valda je tiens le coup
juin 2012 trouver CDI en suisse la boite qui coule 1 mois après ,tous viré,,j encaisse je tiens le coup
juillet un pot a moi décés en voiture(coc et alcool et fatigue)il allait chercher sa petite soeur de 14 ans qui fumait des joints avec des blaireaux,,,,,enterement,40 pot junkie,une semaine d héroine et je me reprend
juillet aout coup de fil,mon père leucèmie foudroyante,en 15 jours mort,,,là dégouter de la vie,avec une infection à une dent à hurler,,,,GRAND VERRE DE WISKY,,encore mal(physique et psy),hero crack,amphetamine,beue shit,et tabac(j avait arreter de fumer,,,,,en plus mon chef au travail me prend la tète de plus en plus,obliger de me calmer avecde l alcool et autre pour pas le jeter par la fenetre
et 3 mois après je me retrouve avec 3 litre de rhum par jour et une crise de goutte mais je vais bosser quand mème,,tellement mal avec cette goutte que je prend tous ce qui vient pour me calmer,plus ma meuf qui me fait chier,plus la coloc qui me gonfle
pas pus parler du décé de mon père la bas,,,je m en marche encore sur les couille!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 20:20

c est qui tweeter,,,,c est boomer caché en invité!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Invité 23/3/2013, 20:21

betti a écrit:c est qui tweeter,,,,c est boomer caché en invité!!!
Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss.......
Mon premier pseudo mon potos, le pire du genre.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 20:24

ça vas ti toi????t est toujours abstinant?????ou coup ci coup ça?????t as retrouver du taf????tu l as coincer celle dont tu était amoureux????
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 23/3/2013, 20:39

betti,il va falloir que tu travailles sur ces décès,c'est très important de verbaliser et de comprendre ce que ça touche en toi.Tu as une grosse faille à cause d'un décès qui date de très longtemps,c'est à la source qu'il faut aller chercher la douleur,une plaie ne se cicatrise pas en surface mais de l’intérieur.

est ce que tu es suivi par un alcoologue??un psy??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 20:52

rendez vous le 3 avril avec la psy et l adictologue,,,,,mais la psy,c est des séance de 20 minute donc jamais le temps de rentré dans le vif du sujet,,et cette rechute et post-cure m ont rapeler aussi le décé de ma soeur jumelle,,,,,franchement,si j avait pas une boite de lexomil pour "me calmer" j irait me mettre une gigantesque cuite!!!!j ai du mal as avancer et à me projeter dans le futur,,,tous ces décés rechute alcool etc...ça m as fait beaucoup de mal,,,,,,,j ai vu le medecin conseil de la secu hier,il m autorise à me mettre encore 15 jours en maladie,,,,mais si après je vais pas mieux je fait quoi???????parceque là,je marche sur des oeufs,j ai pus envie de sortir,de voire du monde ,de rien,j attend que le temps passe,,,ont m as filer des antipsychotique à prendre,des Abilify mais j ose pas les prendre,après j ai l impression d avoir fumer 10 pétard et je ai des crampe partout,je peux mème plus me baisser en avant tellement je bloque
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 23/3/2013, 20:57

tu es a cran,ça se sent là!!
tu ne devrais pas être aussi mal betti si tu avais bien tout réparé en cure et post cure !!

il est bien évident que le décès de ta soeur n'a pas été bien cicatrisé et qu'a cause de ça tu vivras tous les décès très mal parce que ça te renverra toujours ds cette souffrance d'antan Crying or Very sad

pourquoi n'as tu pas abordé cela en cure??c'est tellement important!!
pour le traitement,il faut que tu le prennes si on te l'a prescrit et si tu te sens mal avec,parles en a celui qui te l'as prescrit pour qu'il te baisse la dose ou qu'il te donne autre chose mais il faut que tu as de l'aide médicamenteuse là car tu es une bombe prête a exploser et il faut calmer cela!!
est ce que tu fais du sport??de la musique??qq chose qu te décompresse??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 21:09

je vais reéssayer de le reprendre ce Abilify lundi pour voir,,,je joue un peu de Basse,j ai travailler mon jeu de main droite à quatre doigt,ça me permet de gagner de la vitesse,,,je suis aller voire hier,y as une piscine pas loin et elle est ouverte le dimanche matin et tout les jour à 16h30 après les écolier,,,je vais aller me y détendre,,,y as que la flotte qui me calme,,,je reareterai de fumer une autre foit
la post-cure ou j était était une horeur,il en avait rien a foutre de toi,depuis qu il ont eu au mois de septembre uen agregation disant que c était une bonne post-cure,après il en avait plus rien à faire,pas le droit de dire ce que tu pense,des rendez-vous sans cesse reporter,rien d organiser,vu la psy 3 foit en trois mois,,,honteux le truc,,la directrice une ancienne flic,qui confondait maison de correction et centre de post cure,,,,leur but casser de la personalité et t enfantiliser comme une merde,,,,,,je suis très amère
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 23/3/2013, 21:15

bon,il est clair que cette post cure n'a pas été une réussite pour toi mais c'est derrière maintenant et tu dois regarder devant Very Happy
alors au programme:
réussir a faire baisser la pression: musique,natation
réussir a ne plus faire naitre la pression: traitement et médecin psy et addicto
reussir a faire disparaitre la pression: se faire plein de plaisir pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 262561

plus de stress mon betti,c'est pas bon pour nous pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 543901 et ne lache pas le travail avec ta soeur,c'est très important pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 21:25

me detendre sur qu il faut que je le fasse,,,,mais lundi j ai ma copine qui revient(ma futur ex),,,une grosse faineante et je l as hais,,,lundi suivit du SPIP(justice),,une pas sympa,elle as changé,,,week end prochain bathème de ma petite nièce de 6 mois avec mon frère et sa raciste antisémite xénophobe de femme,,,,pas envie de voire leur tète mais obligé d y aller,,,,sur le groupe de 8 à la post cure,y as que moi qu ai pas replongé!!!!
Elsa2 me dit qu elle repasse demain sur le forum et vous donne le bonjours
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  jacot 23/3/2013, 21:38

Ça fait un programme bien chargé et qui apparemment n'a rien de vraiment agréable .Je crois que tu devrais vraiment alléger et ne garder que l'indispensable.Tu n'as pas besoin que s'en rajoute encore à ta situation mais plutôt d'un brin de calme et de concentration .Tu as besoin de toute énergie là et de te retrouver pour arriver à mettre un peu d'ordre dans tout ça .
Fais-toi plutôt un programme genre ,basse ,piscine ,des choses où tu t'occupes de toi et qui te permettent de faire redescendre la pression . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 23/3/2013, 21:50

t as bien raison,mais là c est le soir et je suis fatigué,et la fatigue,ça me vas pas,,,comme les nuage,,j vais me caler devant la téloch, à 2 mains! bises aux fille et claque dans le dos aux mec coeurs coeurs coeurs
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! - Page 3 Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum