lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

+8
sanka
michele
elsa2
vola
SHALE
cristal
laurent
betti
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 27/3/2012, 04:49

me revoili revoila,,,
encore une foit je me retrouve isoler,dans une colocation dans le doubs,j ai signer un CDI en suisse,ma copine est en Alsace et je bataille pour pas partir en couille,,,,une bouteille de blanc la semaine dernière,,quelque gramme d héroine et de coc y as 2 semaine,,,MAIS MAIS j ai mis le hola tout de suite!!!!!!!!!!
j ai plein d amis dans le doubs,que j aprècie;ce sont mes pot de toujours MAIS MAIS ?????SONT TOUS MALADE ALCOOLIQUE ET JUNKY!!!!!!j ai envie de les voir,c est mes pot MAIS MAIS y as des drogues en quantité énorme,et on m en propose(gratuitement)pas pour me faire retombé mais par courtoisie
j ai tenu le coup quand j avait le braçelet éléctronique MAIS maintenant c est moi qui me le met tout seul pour me protégé
POURTANT j ai trouver un boulot qui me plait ou je m épanoui,qui paye hyper bien
j éspère juste que c est une mauvaise passe
je me demande s il faut pas que je fasse un boulot à la con en Alsace pour etre avec ma copine,,,mais si je fait ça,je vais etre malheureux,,,,mais je suis malheureux loin d elle
pas d assos dans le coin!!!!!
bonne journé à tous,GROS BISOUS AUX ONSADIENNE ET CLAQUE DANS LE DOS AUX ONSADIEN§§ smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 27/3/2012, 05:14

aussi,j ai une amie de l assos qui était en rémission,plus de greffe de foie,les toubib disait qu elle était miraculer,jamais y avait vus ça,,elle avait areter l héroine,depuis 10 ans,l alcool depuis 4ans,la cigarette depuis 5 mois,et elle est décéder d une hémoragie interne,,,,,ça as foutu les boule à tous le monde,,,c était un exemple de courage!!!!!
je me pose la question(ça vas faire hurler tout le monde ici!!!)
quand on s est cramer la santé avec plein de saloperie et qu on arrette tout,,et que au final,,on claque,,,,,ça rime à quoi de se passer des drogue et alcool en anxiolityque????
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  laurent 27/3/2012, 05:42

salut betti content de te revoir.

as tu fait des test pour savoir comment ton corps se porte.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 27/3/2012, 05:45

non,m enfin y m ont fait des prise de sang quand j allait au CCAA,,tout bien
a ce soir,je part au boulot
je suis fatigué en ce moment et à chaque foit,mes adiction passé me travail dans ces moment là
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  laurent 27/3/2012, 05:47

salut betti ,

bon courage pour le taf.
pour t'enlever tes craintes tu demandes a ton médecin traitant qu'il te fasse passé une check up complet, c'est pris en charge par la sécu.

pour ta copine, si tu es malheureux comme les pierres, est ce qu'il n'y a pas moyen qu'elle puisse te rejoindre.

Laurent

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 27/3/2012, 09:57

coucou mon betti,je me demandais comment tu allais pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 604725

je suis vraiment contente que tu sois revenu car il me semble que c'est le bon moment pour demander de l'aide,tu en as sacrément besoin là!!

alors il va falloir remettre les priorités en avant et peut être te rappeller certains faits que tu as sans doute oublié Rolling Eyes

est ce que tu te souviens où t'a amené l'alcool ?? en prison!!
te souviens tu du prix a payer pour sortir de cet enfer?? un bracelet électronique durant 1 an!!
te rappelles tu la condition pour te le retirer?? trouver un travail que tu as détesté et qui t'as mis mal durant des mois!!

et regardes toi aujourd'hui: tu es LIBRE,plus de bracelet,plus de prison,plus d'alcool,un travail qui paye et que tu aimes et une petite amie que tu aimes et tu veux perdre tout cela???

alors redescend sur terre Betti,tu t'es battu comme un lion pour retrouver ta liberté et Dieu sait que c’était dur et que tu as forcé l'admiration de beaucoup ici et moi en premier pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 723126 alors NON,tu ne vas surement pas replonger pour des potes qui ne vivent pas dans la même réalité que toi pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 543901

tu es crevé là et c'est une très mauvaise chose pour toi,c'est aussi un moment de fragilité extrême qui peut te faire prendre les plus mauvaise décision Crying or Very sad

je suis contente que tu sois venu ici pour que tu entendes des voix extérieures qui vont te montrer que tu pars ds la mauvaise direction.Tu as lutté contre le petit singe et autres addictions mais si tu y as gouté,c'est que tu cherches a fuir quelque chose qui ne correspond pas a ta nouvelle vie:as tu réfléchi a la question??

pour le reste,ta priorité c'est de garder ton travail car il te stabilise et te donne les moyens de te loger ailleurs,il me semble que tu t'es un peu trop rapproché de ton ancien monde Betti et je ne suis pas sure que ce ne soit pas voulu ...

alors tu vas reprendre tout cela doucement en trouvant la solution qui te permettra de retrouver une vie sereine et libre.

voir avec ta copine si vous ne pouvez pas vous rapprocher l'un de l'autre voire vivre ensemble?? ne pas être trop loin de ton travail bien sur et surtout,t’éloigner de tes potes de galère,ils sont sans doute adorable et le cœur sur la main,je n'en doute pas mais c'est a double tranchant et tu le sais betti pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 523584

c'est ta vie qui est en jeu là alors ne te laisse pas dériver,tu as trop bataillé pour retomber ds l'enfer.
tu as besoin de recharger tes batteries là alors zappe les copains et fait toi du bien,tu as lutté dur c'est derniers temps et je ne suis pas sure que tu te sois beaucoup préoccupé de toi Crying or Very sad

nous sommes là Betti,nous allons t'accompagner et te redonner de l’énergie,reste un peu avec nous ok?? pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 555400

je t'embrasse,accroches toi et ne repars pas en arrière ok,?pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 27/3/2012, 10:22

Je partage tout à fait ce que t'écris Cristal. Regarde derrière toi et mesure le chemin parcouru...Est-ce que tu crois qu'il faut foutre ça en l'air et retomber dans la dépendance alcool et drogue???? Ton amie qui est décédée, est morte parce que son corps a été maltraité pendant trop d'année, même si là, elle était clean...
L'alcool et la drogue te tue à petit feu, c'est une réalité.
Pour ta copine, je pense qu'il serait bien que tu te rapproches ou qu'elle se rapproche et qu'il serait surtout important que tu fuies tes potes alcooliques et drogués. Ils t'offrent de la drogue par courtoisie???? Et toi tu l'acceptes par politesse???? Non, mais ça va pas là, reviens sur terre. Ils t'offrent de la drogue pour que tu redeviennes dépendants comme eux et qu'ensuite tu sois obligé d'en acheter, et là, ta vie est à nouveau foutue.
N'oublie pas que tu as fait de la prison et que tu pourrais bien y retourner si tu retombes dans ce genre de milieu.
Ce ne sont pas des potes, ce sont des gens dangereux pour eux et surtout pour toi....Alors, mets un grand espace entre eux et toi, c'est ce que tu as de mieux à faire.... pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443 pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443 pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  vola 27/3/2012, 14:36

bonjour betti,
je suis heureuse de te lire à nouveau content
Les amies t'ont tout dit.
L'action positive c'est ton retour sur le forum,c'est ici que tu sentiras la vraie vie, la réalité.
Je te suggère de t'éloigner des toxiques sinon tu cours à ta perte Betti noon . C'est un déchirementà court terme mais il faut passer par là. Crying or Very sad
Fais si tu veux bien le deuil de cette ancienne vie, balises le chemin pour aller de l'avant avec ton amie et apprécies la beauté de la vie. coeurs coeurs
Après avoir subi tous les méandres de l'alcool, tu as su déplacer des montagnes, je trouve dommage de replonger regardes un peu le retroviseur et apprécies le chemin parcouru, cela valait le coup n'est ce pas? qu'en penses tu? petits coeurs
considères le forum comme une boussole, nous te guiderons du mieux que nous pouvons onsaidiens
amitiés

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 27/3/2012, 19:38

vous avez toute raison,,,et c estvrai que j ai pas trop eu le temps de m ocuper de moi!!!
dites ,vous penser quoi de ce lien,,,,c est pour arreter de fumer avec du LASER...vous croyer que c est une arnaque????vous en avez déja entendu parler?????j habite à 15 bornes de ce centre
http://www.tsc-jura.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=80&Itemid=471
allez en bas de la page
http://www.tsc-jura.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=79&Itemid=294
tant que j aretterai pas de fumer du tabac,j aurai le risque de reprendre de la drogue que je consomme que les drogue en lesfumant,coc,héro,crack
dites moi voir ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  vola 28/3/2012, 07:10

bonjour betti,
pour ma part, il est judicieux de te concentrer sur ton problème prioritaire : l'alcool.
Attaques toi à un seul problème à la fois, entoures toi des aides efficaces.(psy,forum, groupes de paroles)
As tu recherché des groupes de parole pour polydépendants?
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Invité 28/3/2012, 08:02

Pas de connerie mon betti....
Je compte sur toi!
La vie est belle!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 28/3/2012, 08:31

Pour le lien, c'est peut-être intéressant, apparemment il stimule les points d'acupuncture, mais bon, tout dépend du prix. Je ne sais pas si c'est du charlatanisme ou une réalité, je ne connais pas du tout cette technique.
Je crois que la priorité là, c'est de fuir toutes les personnes qui peuvent être toxiques pour toi, c'est le plus gros danger car ils feront tout pour te faire replonger.....
Tiens bon mon Betti, tu ne t'es pas battu comme un fou pour replonger maintenant.... pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443 pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 28/3/2012, 14:58

comme le dit shale,tout dépend du prix sinon,ça ne coute rien d'essayer a partir du moment où cet arret ne te remet pas ds une privation car tu as besoin de positif là et pas qu'un peu alors stop les "punitions" et bonjour les recompenses,il est vraiment temps que tu reprennes vie pour TOI et dans la réalité Betti,pas ds l’illusion ok??

peut etre que l'acupuncture pourrait aussi te faire du bien pour te relaxer betti et te redonner gout a la vie,j'ai comme l'impression que tu as perdu une lueur de vie ces dernires temps et que tu tentes de la retrouver de la mauvaise façon Crying or Very sad

fais attention a toi pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 20/5/2012, 20:09

je vais éssayer de revenir un peu parler ici,,,,un pot mort en voiture plein d e vodka et de cocaine y as 2 semaine,et mon père à l hosto avec diabète,tension,éparine,,,et ,,,,leucèmie et qui dèlire et divague plein pot,mème pas sur qui se soit rendu compte que j ai passer l ap avec lui,,,,et moi,,,,,hero,coc,crack,cognac,,,,,m enfin,plus que cognac,depuis une semaine,,juste un quart de litre/jour mais mais mais!!!!!!!!
fait chier ces émotion et se recourt au toxine pour pas devenir fou
si je ratrape pas le coup dans la semaine,,,,,,,,,AIE AIE AIE!!!!!!!!
merde,je me remet à pleuré!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  elsa2 20/5/2012, 20:19

betti contente de te revoir mais pas comme ça Crying or Very sad
petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Allez faut repartir là
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 20/5/2012, 20:25

sur,mais le fait de voir le cerceuil de mon pot descendre dans le trou m as fait repenser à ma soeur jumelle!!!!en plus dans 4 jours j ai un eissai pour une boite avec enbauche pour faire du Chanel!!!!ET je sait pas si je suis redevenu accro ou pas(pas le droit à la tremblotte)!!!!!!!
je vais voir demain,,,j ai fait le plein d anxiolitique chez le toubib ce week,,,mais je sait pas si faut que je prenne uene bouteille de avec moi,,,,,j ai pas le droit de louper ce super plan boulot,,,,DIL7ME!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  elsa2 20/5/2012, 20:27

C'est flippant tout ce que tu prends Crying or Very sad
Tu as rechuté; le fait de ressortir de chez toi et tu vois tjrs ls mêmes personnes ça aide pas
AlLEZ LÂCHE PAS
Mais seul on peut pas baiser mon betti
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 20/5/2012, 20:38

ben oui,mais les mème personne,j ai des ami pour le meilleur et pour le pire,,,voir 20 pot dégouter de la vie à un un enterement d un autre,dont les 3/4 sont toxico,,,j avait pas prevu de les revoir surtout dans de tel circonstance!!!!en plus mon pot qui est mort était depuis peu avec mon EX et je me suis juré de la soutenir en cas de coup dur,(si elle avait pas été la pour ma cure et post cure je serai peut etre crevé à l heure actuelle)
la maintenant,je me demande juste si faut que je prenne une bouteille avec moi demain matin ou pas(pas le droit à la tremblotte sur du Chanel)
j avait arretter de fumer du tabac une semaine avant la mort de mon amie!!avec un hypnotyseur!!!!DéGOUTER
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  cristal 20/5/2012, 21:45

tant que tu ne feras pas de suivi psy,tu trainera toujours ta soeur dans ton sillage betti!!!et tant que tu n'auras pas fait son deuil correctement,tu chercheras a te détruire Crying or Very sad

alors franchement,la question primordial n'est pas est ec que je prend la bouteille pour avoir ce job mais est ce que j'ai envie de vivre ???
tu as une seule priorité betti,c'est TOI et chanel,il s'en fout de toi,y'en a plein d'autre qui peuvent faire l'affaire il n'y a que toi qui peut te sauver !!

tu ne te poses pas les bonnes questions et tu ne te donneras sans doute pas les bonnes réponses non plus Crying or Very sad

reviens un peu sur le forum betti,c'est ici que tu auras les bonnes réponses pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  SHALE 20/5/2012, 21:53

Si tu es alcoolisé, ça va se voir Betti, ne te fais pas d'illusion, alors à ta place j'éviterais l'alcool. Prends un anxiolytique si vraiment tu es mal, mais pas d'alcool.
J'espérais de tout coeur te revoir sur le forum, mais avec de bonnes nouvelles.
Et bien, c'est comme ça, alors, on va relever nos manches et on va repartir mon Betti, il faut que tu t'en sortes là!!! Il va falloir aussi que tu travailles sur tous ces deuils que tu as à faire, tu auras du mal à vivre heureux tant que tu porteras tous ces morts en toi....
Mais nous sommes là mon Betti, et on va repartir, un jour après l'autre. Tu vas nous faire réécouter ta musique de sauvage et bientôt tu iras mieux...
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  michele 21/5/2012, 03:25

betty betty,je croise tous mes doigts des pieds et des mains pour que tu ressortes la tête de ce trou qui t'attire !!! bisousssssssss reviens nous vite ,m^me avec ta musique de dingue !!! coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  betti 21/5/2012, 05:35

pas d alcool,ça vas se voir,,,,,j y avait mème pas penser,,,,anxio,,ok!!!!
voir une psy pour plein de truc,,,,et une spèciale pour le deuil de ma soeur!!!???!!!?????
d ailleur,c est quoi un deuil???????!!!!!!!!!!!!fut un temps ou je revait d elle avec le sourire sur son visage et plus toute verte au funérarium!!!donc il était fait le deuil!!!?????
pis tout ça s est ma faute,jje fait toujours semblant d aller bien alors que dans ma tète c est Mururoa!!!!
pis l alcool,ça fait mal au ventre d ailleur!!!!!!!!!!!!!!!
pis c est con a dire,mais je suporte pas la mort des pot et les enterement me retourne le bid,,,,je sait pas comment font les autre!!!!!!
je viens de dégueuler mon café,,,,PFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
pis je suis encore amoureux de mon EX Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais ça irat pas entrre nous!!!!
des cauchemard toute la nuit!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  elsa2 21/5/2012, 09:02

salut betti
Moi aussi j'ai rechuté reviens parmi nous tu sais ça aide.
Tu es à cran, petit à petit tout va se remettre en place.Pièce du puzzle par pièce. smiles
Pour ton ex je te comprends Crying or Very sad je suis repartie avc le mien.L'amour n'a pas suffit et je crois que quand s'est cassé on peut pas recoller ls morceaux.J'en sais trop rien.
Vide ton sac avc elle peut être
Force je penserai à toi aujourd'hui coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  sanka 21/5/2012, 09:47

Je t'envoie plein de courage pour cette journée Betti coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  laurent 21/5/2012, 09:49

salut betti,

difficile moment Rolling Eyes mais est ce que ca vaut le coup que tu te foutte en l'air aussi.

reprends vite contact avec ton addictologue.

courage nous sommes là tout prés de toi petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!! Empty Re: pour l instant ça vas mais je suis pas tranquille sur l avenir de mes adiction passé!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum