lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Action! Réaction!

+23
genny
michele
eveil
yannick79
pascal1
uzy
christil
olivia
SANDRYON
mamou
Swoosh
Lisa
chanou
lolo6
lola1977
ninipoci
Crystal_ine
chouchou
zabou83
anna
cristal
SHALE
sanka
27 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 24/10/2015, 23:03

Alors là, je tombe du haut de la falaise!!! Aïe, ça fait mal!!!
Tu voterais pour cette ignoble personne qui porte le nom de Cristal qui ne fait que m'embêter ????
Bon alors je vais me coucher, il faut que je me remette de ma déception, là, c'était un coup d'épée en plein coeur, avant un duel, ce n'est pas conseillé pourtant, tout le monde me l'a dit!!! Embarassed pleurer kleenex
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 24/10/2015, 23:05

non non non shale tu m'auras pas cette fois!!
la dernière fois, j'ai dû truquer le combat, et c'est sur ma pomme que c'est retombé  bouder alors cette fois ASSUME Action! Réaction!  - Page 24 Good-luck et vas te reposer Action! Réaction!  - Page 24 Hello
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lola1977 25/10/2015, 10:41

ça part en sucette sur ce fil claques
lola1977
lola1977
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 25/10/2015, 11:17

Mamou,tu es une femme de gout et pleine de valeur content 

heu,sanka,désolée pour le bronx désolé ,on va tout ranger et te laisser un post tout nettoyé servantes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 25/10/2015, 11:19

Je repasserai plus tard tout lire, là je dois partir à mon match, mais ca fait du bien de mettre le bronx de temps en temps!
Gros bisous a tous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 25/10/2015, 15:30

n'oublie pas quand même de te reposer coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 25/10/2015, 15:36

onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 25/10/2015, 15:48

Sanka c'était pour attendre ton retour, on s'est défoulé pour que le temps passe plus vite!! Mais Cristal a tout rangé, normal!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 25/10/2015, 16:22

shale,ne recommence pas!!! grrrr
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 25/10/2015, 17:04

Mais non je ne recommence pas, je sais bien que tu es une femme parfaite et que je te pousse au crime, mais les femmes parfaites, ça m'agace!!! amuse 


Action! Réaction!  - Page 24 97822910
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 25/10/2015, 17:24

je ne vais pas relever cet affront,je ne veux pas détruire le beau post de sanka!!
alors rdv où tu sais,et on va remettre les pendules à l'heure sans témoin claques
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 25/10/2015, 18:10

Les filles, il faudrait vous reprendre, Sanka doit pouvoir retrouver son fil dans un bon état à son retour. Sinon, elle aura du mal à reprendre le fil smiles

Je déclare cet épisode terminé.


Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 25/10/2015, 20:46

oui chef Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 26/10/2015, 01:27

Quel bazar pour retrouver de quoi il était question! pipelettes! grrrr
Bravo Sophie, tout bénèf!
Tu es passée de l'autre côté alors?
organisatrice, plus cliente. plus un
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 26/10/2015, 08:34

Coucou les filles,
Je suis désolé je n'arrive pas à rentrer dans vos chamailleries rigolotes pour le moment même si vous le savez j'adore ça!

La soirée c'est relativement bien passé même si j'ai été encore plus sous pression... D'ailleurs je n'arrive encore pas redescendre avec tout ce qu'il me reste a faire jusqu'à demain, départ pour les vacances.
Donc oui j'ai eu des moments où j'étais mal, mes angoisses ou moment de panique je ne sais pas trop on continués de plus belles. J'ai réussi décrocher le temps du service et j'ai eu une visite surprise qui m'a également fait beaucoup de bien pour souffler dans les moments de creux.

J'ai réussi rester jusqu'à 1h30, le temps de nettoyer la cuisine, je ne voulais pas que l'on croit que j'échappe aux corvées. Les autres avaient déjà commencé faire les fête avec les invités et là pour moi ce n'était plus possible parce qu'en sortant de la cuisine où j'étais relativement en sécurité, c'est comme si je me retrouvé avec une foule d'alcool ou je ne voyais plus que ça, des verres partout...
Mais sans l'envie de consommer, j'étais plus mal qu'autre chose mais bien sûr sans rien montrer...

Le lendemain n'a pas non plus été mince affaire, préparatif pour la trésorière, préparation de papier puisque j'ai rdv avec une nouvelle AS le lendemain de mon retour, bien sûr tout ce qu'il faut pour partir en vacances et entre tout ça, j'avais rdv à 11h30 pour mon match + derniers rangement de la salle jusqu'à 18h. Rentrer continuer... Je n'en vois plus le bout...

Ce matin pareil, réveillée très tôt, j'ai déjà commencé m'activer et d'ailleurs je vais déjà partir, je devrais déjà y être par rapport a mon planning, 8h30 ouverture du magasin... Mais bon, je me devais de passer ici avant vous raconter un peu tout ça.
Et puis après j'ai encore hdj, l'aprem état des lieux de la salle ect...

Pour finir de mon ressentis de cette soirée et d'ailleurs pour tout le reste. J'aimerai ressentir quelque chose à l'intérieur de moi que je n'arrive pas à avoir, comme si mes émotions étaient vide ou inexistantes.
Bien sûr je suis contente de tout ce que je fais, je me dis que j'y arrive! Mais il me manque un truc que je n'arrive pas éprouver et je trouve ça super frustrant et ça me mine. J'aimerai pouvoir sauter de joie, j'aimerai avoir ce truc de fierté, j'aimerai ressentir des choses dans les moments intenses que je vis... Mais rien de tout ça...

Je pense juste que là j'ai besoin de ce moment de vacances pour pouvoir souffler par ce que j'en peux plus...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 26/10/2015, 08:53

tu ne peux pas ressentir d'émotion étant donné que tu es en mode "protection" et que ton cerveau bloque tout pour que tu ne soies pas tentée ,il a besoin en plus de toute son énergie pour assumer la montagne de choses ce que tu lui demandes!!!!,
ne cherche pas d’émotions positives pour le moment,mais attend toi à une vague d'emotions très forte quand tu vas lacher toutes ces activités.Tu vas être épuisée et mal parce que tu auras du mal à canaliser tout ce qui va t'arriver dessus.
Sophie,tu en fais trop!! il faut être doux avec soi et ne pas en demander trop,ce n'est pas un concours ni un challenge,c'est la mise en route d'une vie et on ne joue pas avec ça.
c'est super que tu aies tenu mais tu te dois de te reposer après une telle épreuve et au lieu de ça,tu t'en redemandes encore et encore!! bras crois
Pour les vacances,tu prends juste l'essentiel et tant pis si il manque des choses,tu achèteras sur place ou tu t'en passeras mais tu dois absolument SOUFFLER sinon,tout ce que tu fais ne va servir à rien et va te faire reculer au lieu d'avancer Crying or Very sad

Tu savoureras tes victoires plus tard,pour le moment,tu ne le peux pas car tu n'es pas toi même,tu ne pourras pas l'être tant que tu ne t'octroieras pas un peu de repos. Crying or Very sad 
tu me fais peur à courir comme ça sophie,stoppe un peu où tu cours à la cata Crying or Very sad 

bon courage pour cette journée marathon !!!

gros bisou coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 26/10/2015, 09:06

coucou Sophie,
je voudrais déjà te féliciter pour avoir réussi ce challenge....
une chose me paraît particulièrement importante :
sanka a écrit:c'est comme si je me retrouvé avec une foule d'alcool ou je ne voyais plus que ça, des verres partout...
Mais sans l'envie de consommer,

tu t'approches de plus en plus du hors alcool, et c'est formidable de te voir avancer.

Par contre Cristal a raison, tu es (beaucoup) trop exigeante avec toi même et tu vas t'épuiser, et nous savons bien combien on est plus fragile dans ces moments là.

Fais le minimum indispensable aujourd'hui et REPOSE TOI pendant tes vacances, tu as plus que besoin de te ressourcer et de recharger tes batteries.
Bonnes vacances onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  eveil 26/10/2015, 09:39

sanka a écrit:

Pour finir de mon ressentis de cette soirée et d'ailleurs pour tout le reste. J'aimerai ressentir quelque chose à l'intérieur de moi que je n'arrive pas à avoir, comme si mes émotions étaient vide ou inexistantes.
Bien sûr je suis contente de tout ce que je fais, je me dis que j'y arrive! Mais il me manque un truc que je n'arrive pas éprouver et je trouve ça super frustrant et ça me mine. J'aimerai pouvoir sauter de joie, j'aimerai avoir ce truc de fierté, j'aimerai ressentir des choses dans les moments intenses que je vis... Mais rien de tout ça...

Je pense juste que là j'ai besoin de ce moment de vacances pour pouvoir souffler par ce que j'en peux plus...


Salut. Moi aussi je fais beaucoup de choses. J'en suis content. Mais c'est pareil, j'ai l'impression qu'il me manque une émotion que je devrais ressentir. J'ai l'impression que ma zone d'émotion se remplit sans que j'arrive à l'exprimer. Et quand c'est trop plein, je bois pour tout évacuer.

Mais après le cycle recommence et c'est sans fin ...

eveil
Habitué
Habitué

Masculin 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  anna 26/10/2015, 11:28

Eveil met le doigt sur quelque chose d'important, je crois. On fait, fait, fait, on s'active, voire on s'éparpille, on relève des défis haut la main (comme tu l'as fait, Sophie - chapeau !!), mais en continuant à s'activer on se coupe de nos ressentis, on s'épuise, et vient le risque de reconsommer pour enfin ressentir quelque chose "de fort", chose dont la fatigue nous a privé.
Alors, oui, il est capital que tu t'accordes du repos, du calme, de ralentir : j'espère que tu vas profiter de tes vacances pour te poser, te retrouver, et savourer tes victoires.
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 26/10/2015, 17:38

Notre problème c'est la gestion des émotions, là vous vous activez pour ne pas avoir à les gérer, mais elles sont toujours là et vous minent intérieurement.
Il faut dire, Sanka que tu as mis la barre un peu haute, c'est une expérience bien trop difficile à faire en étant encore sous l'emprise de l'alcool même si tu n'en bois plus ...
Là , essaie de faire des choses qui te font plaisir, tu peux t'activer mais pour ce qui te plaît..... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 26/10/2015, 20:58

Je pense qu'avant, avec la consommation, nous étions tellement dans l'excès, dans le trop; que des "petites" choses nous paraissaient insignifiantes.
Quand on  devient abstinent, on s'attend à tout ressentir puissance mille; ce qui peut être le cas, comme s'émerveiller des petits plaisirs quotidiens, des plaisirs que nous ne voyions même plus.
Avec ce défi, cette épreuve, tu t'attendais peut être à ressentir une énorme satisfaction, une explosion de joie, et te voilà déçue.
Ce que tu oublies sophie, c'est que cette soirée était énorme, outre toute l'organisation qui épuise, et prend du temps, tu as assisté à cette soirée où l'alcool coulait à flot.
Rassure toi ma belle, prends ton temps, tout va bien.
Maintenant, il te faut du repos, et tu verras dans quelques temps la satisfaction d'avoir passé le cap de cette soirée, et en y repensant, tu auras probablement le sourire aux lèvres.

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  eveil 26/10/2015, 22:04

Oui, je dois préciser en ce qui me concerne, que je m'active beaucoup pour mon travail mais que cela me plait beaucoup.

eveil
Habitué
Habitué

Masculin 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 26/10/2015, 22:08

C'est une bonne chose de s'activer et de laisser peu de place à l'alcool, mais là, Sanka préparait une fête pour le foot avec alcool à profusion, c'est bien pour ça que je dis qu'elle avait mis la barre très haute!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  eveil 26/10/2015, 22:12

Oui c'est vrai, c'est pas facile au foot. Mais ils ont parfois des boissons sympas comme le café ou les jus de fruit. Et puis pensons à tous ces joueurs musulmans qui ne boivent pas d'alcool. Ils doivent bien aussi trouver quelque chose de sympa à boire ...

eveil
Habitué
Habitué

Masculin 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 26/10/2015, 22:13

Oui, mais là où joue Sanka, tout le monde boit beaucoup et c'est aussi un contexte où elle même s'est mise minable plusieurs fois. Mais elle t'en parlera si elle en a envie... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 24 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum