lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Action! Réaction!

+23
genny
michele
eveil
yannick79
pascal1
uzy
christil
olivia
SANDRYON
mamou
Swoosh
Lisa
chanou
lolo6
lola1977
ninipoci
Crystal_ine
chouchou
zabou83
anna
cristal
SHALE
sanka
27 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 25/2/2016, 21:23

Mais je m'en fous, j'espère bien qu'elle va rester encore jusqu'à ce soir! Peut importe ce qu'en pense ma fille!

et bien,effectivement,ce week end a été très bénéfique wouhou en te rapprochant de ton amie,tu as pu faire redescendre ta fille de son  statut de" femme de la maison" et lui redonner sa place de petite fille tap main Donc maintenant,tu te laisses chouchouter par ton amie qui restera tant que TU le souhaiteras et tu laisses ta fille faire la tête,ça lui passera bras crois 
tu as beau dire ma belle,tout ça sont de très bonnes nouvelles,ton amie qui se dévoile,c'est un sacré plus et ça va vous rapprocher encore plus,je pense que c'est une très bonne chose pour remettre tout le monde à la bonne place y compris toi petits coeurs
pour ton rdv avec ta hiérarchie,ce n'est pas pour tout de suite alors souffle un peu et puis c'est une bonne chose parce que cela marque la fin d'une vie qui n’était pas bonne pour toi donc,ça marque aussi le début d'une nouvelle vie wouhou

je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles,je sais que pour toi,c'est pas ça mais moi,je vois plein de positif Very Happy une bonne nuit de sommeil et tu y verras plus clair ma belle coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 28/2/2016, 23:08

Bonjour à tous, pas beaucoup de repos pour moi, je me force et ma copine aussi même si ce n'est pas trop longtemps mais ne pas rester non plus en léthargie sur mon canapé tout en faisant attention bien sûr!
Donc j'ai été faire acte de présence pour la préparation et la soirée "après ski" que mon club organisait et pour une fois j'avais une bonne excuse pour ne pas passer la soirée complète entouré de toute cet alcool...
Par contre ma fille a voulu rester plus longtemps pour jouer avec ses copines et ce faire ramener par une amie mais les petites ont assistées à des choses qu'elles n'auraient pas du voir, des personnes bourrées!
Et ma fille a été choqué et n'a pas dormit de la nuit, peut-être que ça lui a rappelé des souvenirs avec moi, je ne sais pas mais elle en est venue a me poser des questions et oui la nuit a été très compliqué avec ses angoisses et peurs.
Du coup je lui ai dis que dorénavant elle ne resterait plus à ces soirées et rentrerait en même temps que moi même si ça ne lui a pas plu!

Sinon je me remet tout doucement de mon opération, mais je dois avouer quelque chose Crying or Very sad
j'aime le mal que cela me procure, il m'arrive même d'appuyer sur la plaie pour avoir encore plus mal et ça me fait du bien...
Je ne sais pas quoi en déduire mais ça faisait longtemps que je n'avais plus ressentie ce plaisir de mal.
J'essaye de me freiner et de me retenir au maximum de le faire et je pense que ça va passer, du moins je l'espère, je n'aime pas trop repartir dans ce genre de travers...

Je me retrouve seule ce soir et demain, enfin ma copine a fini par rentrer chez elle, je ne sais pas comment je vais me sentir demain, là je m'occupe en vendant les playmobil de ma fille, mais demain est ce que j'aurai ce truc a nouveau de me sentir seule, perdue... Ce sera la surprise...
D'ailleurs des anciennes fréquentations souhaites acheter des choses et veulent profiter que l'on ce voit pour boire une bière comme avant... Ca va être compliqué tout ça je pense, mais bon tout parait compliqué quand on est MA, enfin c'est ma vision actuelle ou alors c'est juste moi, je sais pas.

Cristal tu vois toujours du positif partout, j'aime, mais je n'arrive pas a voir les choses comme toi pour le moment même si oui, j'ai réussi imposé ma copine mais craqué pour qu'elle dorme avec nous dans la chambre et cette nuit pareil avec ses angoisses qui on durées toutes la nuit j'ai fini par la prendre aussi...
Pour le boulot, oui ce n'est pas pour tout de suite en effet mais j'y pense déjà...

Sinon tout va bien Very Happy



sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 28/2/2016, 23:18

Tu es fatiguée mais tu as tout de même pas mal avancé. Tu parles des blessures sur lesquels tu appuies pour avoir mal, c'est le pricipe des scarifications, avoir mal pour ne pas penser  à autre chose, c'est lié aux angoisses que tu traînent encore.
Pour ta fille, ça devient plus clair, mais il va falloir qu'elle accepte de rester dans sa chambre sans squatter ton lit. Mais il me semble que dans l'ensemble tu ne vas pas trop mal... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 29/2/2016, 02:16

Bon courage pour demain Sophie,
et franchement tes anciennes qui veulent se ramener avec leur bière,
c'est non pour la bière.
C'est fou çà, elles ne respectent pas tes choix!

Rien à voir avec MA ou pas sur ce coup là. Leurs bières, elles ont
d'autres occasions pour se faire des moments avec, pas chez toi
c'est tout, la relation sociale de base ce n'est pas par l'alcool que
çà passe.
Ou alors chez les accros ou les cons. Les accros, pour nous c'est à éviter,
et les cons qu'ils restent ensemble çà n'apporte rien.

Ne t'inquiète pas pour tes douleurs volontaires, en période d'angoisse
c'est une façon de se percevoir, soi. Avec le seul truc qu'on connait par coeur
et qui rassure: la douleur.
Bon, tu ne rouvres pas les cicatrices, çà va. petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  l'ange indésirée 1/3/2016, 09:25

Action! Réaction!  - Page 40 30df7210 cligner
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/3/2016, 22:08

Un petit coucou juste pour vous dire que ça va mieux coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 3/3/2016, 22:10

heureuse de te l'entendre dire ma belle Very Happy 
profite de ces moments sereins pour te ressourcer coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/3/2016, 22:19

Oui j'ai besoin de souffler, du moins dans ma tête Rolling Eyes
Arrêter de me sentir bousculé d'un coup parce que ça bouge et au contraire me dire "enfin ça bouge"
et la suite on verra plus tard!
Passer une étape a la fois.
Avec ma fille continuer de semer des miettes qui vont ce transformer et elle finira pas intégrer les choses.
Enfin des petites choses qui me tracassent et qu'il faut que j'apprenne a maitriser, calmer, souffler...

Un pied devant l'autre même si il faut que je continue d'avancer sans trop esquiver en m'agitant a droite à gauche Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/3/2016, 22:21

Si tu as un ou des buts bien précis, tu peux construire la route pour y arriver, ce que tu es en train de faire, c'est plutôt une bonne chose!!! smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/3/2016, 22:25

Ce qui me tracasse c'est justement de ne pas savoir quoi faire exactement et donc ne pas savoir quelle route utiliser,
me dire que dans 1 mois je serai licencié et que je ne sais pas vers quoi me diriger...

Un but, oui, faire un travail qui me plaise mais quoi...

Après oui il y a différentes possibilité en attendant de prendre une décision précise vers une orientation.

Pour Amélie oui je pense prendre la bonne route, à moi de continuer!

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/3/2016, 23:12

Tu n'as aucune idée du travail qui te plairait ???? De toute façon, tu peux demander à faire des stages....Je suis sûre qu'il y a un tas de boulot où tu serais super!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 4/3/2016, 09:10

il y avait des formations qui te plaisaient non? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 5/3/2016, 08:01

Oui Cristal j'avais vu des formations mais je me demande si elles seront assez porteuses pour du travail, je ne pense pas.
Et je ne suis pas sur d'être assez stable ou concentré ou je ne sais pas, pour tenir un ou deux an à l'école...

Pour les emplois que je pourrais faire, oui il y en a, j'ai fais différente choses, mais ce qui me plairait vraiment, je ne sais pas.
Je regarde plus a quel profil je corresponds par rapport aux annonces et à part bosser dans un magasin je ne vois pas trop ce
que je pourrai faire d'autre...

Tout ce que je suis sûr c'est que j'aime le contact client! Après j'aime aussi être seule derrière un bureau si je dois travailler sur un pc.
A partir du moment où quelque chose m'intéresse oui je suis a fond! Après oui il faut trouver le truc, pour le moment, je me suis
remise a travailler un peu plus pour le foot où l'on m'a mit responsable du fonctionnement de différents points.
Puis je suis aussi dans l'organisation de mon Challenge féminin où j'ai un peu plus d'équipe cette année donc je me dis que ça prends
forme aussi mais que je vais avoir encore plus de boulot, mais ça me plait.

Par contre je laisse complètement libre a ma mère d'organiser la communion de ma fille qui ne m'intéresse pas du tout pourtant
ça me concerne plus directement Rolling Eyes

Voilà ça me travail, LE travail...
J'ai la chance de tout recommencer, je ne veux pas passer a coté et en même temps est ce que je m'en donnerai les moyens...

Niveau alcool, toujours des pensées nocives, sauf que en ce moment je me dis juste pourquoi pas juste pour une fois, sans avoir
forcément de grosse envie ou pulsion qu'il est tellement dur de calmer, non juste la pensée me fait me poser la question j'y vais ou
j'y vais pas....

On verra la suite de tout ce qui ce trame dans ma tête Rolling Eyes

Bon week à tous coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 5/3/2016, 14:22

Bonjour Sophie,
Pour le travail, tu avais trouvé des pistes avec des formations, çà ne t'intéresse plus?
Tu dois avoir droit à un CIF, même si tu es licenciée dans un mois.
à la limite, prends une formation dans une liste qu'on te propose, tu peux avoir
une bonne surprise. smiles

Pour l'alcool, il n'y a qu'une réponse que tu connais: non j'y vais pas.
çà coûte trop cher, çà fait plafonner, à chaque fois tu repars en arrière bref, tu
connais bien toutes ces raisons.
En tout cas super, tu fais plein de choses, çà te permet de laisser çà de côté! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  l'ange indésirée 5/3/2016, 15:02

sanka a écrit:Niveau alcool, toujours des pensées nocives, sauf que en ce moment je me dis juste pourquoi pas juste pour une fois, sans avoir forcément de grosse envie ou pulsion qu'il est tellement dur de calmer, non juste la pensée me fait me poser la question j'y vais ou J'Y VAIS PAS cligner  

lolo6 a écrit:Pour l'alcool, il n'y a  qu'une réponse que tu connais: non j'y vais pas super

Sophie accroches toi. Very Happy
Gros bisous

coeurs
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 5/3/2016, 15:24

je pense que tu peux trouver du travail dans l'informatique,tu aimes ça dis tu,il y a du travail dans cette branche,tu devrais regarder de ce coté là.il me semble aussi que tu avais un projet informatique/foot avec une copine non??ça ne marche pas ?
pour les formations,tu peux t'y lancer si il y a un boulot à la clé,ça peut être bien ça Very Happy 
pour les pensées alcool,je ne pense pas que tu passeras à l'acte,je pense plus que c'est une habitude,un réflexe que ton cerveau a encore quand tu manques de gniak ou de projet,occupe toi dans ces moments là,ça devrait passer facilement.
Tu voulais aussi changer d'appartement non?ce n'est plus d'actualité?
pour ta fille,pourquoi lui fais tu faire sa communion si tu n'y crois pas?ce n'est pas une obligation non plus tu sais petits coeurs mais si maman veut s'y coller,et bien laisse la faire,toi,tu t'occupes de ton avenir coeurs

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7379
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 40 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum