lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Action! Réaction!

+16
pascal1
genny
ninipoci
poupée
chanou
michele
lola1977
cristal
olivia
Lisa
chouchou
SHALE
sanka
mamou
Crystal_ine
zabou83
20 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 24/5/2015, 08:28

bonjour sanka.

eh oui, nouvelle journée, moi j'aime le matin parce que la nuit de sommeil a effacé certaines angoisses, comme si on re démarrait à zéro. là il faut se faire plaisir, accumuler les endorphines.

Passe un bon dimanche ma sanka coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 24/5/2015, 09:19

Bonne journée Sophie petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 24/5/2015, 13:50

Wow! Une belle matinée, du temps pour toi. C'est ce qu'il faut faire, moi j'apprécie tellement les moments où je suis seule pour faire ce dont j'ai envie. Surtout qu'avec les deux ados, elles sont plus souvent avec leurs amis, sorties ça me laisse donc du temps pour regarder mes émissions, lire, passer sur le forum, entre autres.

Pour la question du travail, essaie de ne pas trop t'en faire. Tu peux toujours poser des questions, si tu veux des réponses.

Bon dimanche!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 24/5/2015, 15:50

Oui c'est exactement ça Chiffou, j'aime aussi le matin comme si tout recommençait a zéro, comme si toute notre mémoire était effacé, tout ce qu'on avait dans la tête a disparu, comme si tout ce remettait en place et que nos idées étaient à nouveau claires et qu'on peut repartir vers là ou l'on souhaite.

En tout cas aujourd'hui j'aurais vraiment fait des choses inhabituelles, j'ai pris soin de moi!
Déjà par une bonne douche vers 9h pour me réveiller un petit peu et puis petite séance d'épilation après je me suis fait un truc de gommage dans le visage (je crois que c'est la 1ere fois que je fais ça!). Puis je me suis dit sur ma lancé que tiens ca fait des mois que je dis que je vais me faire un bain de pieds sans jamais le faire et de poncer toutes ces peaux mortes disgracieuses. Alors pendant que mes pieds trempaient dans la bassine, je me suis mise une petite série policière (encore) et mandala (encore) Very Happy
Après tout ça une bonne petite sieste de 2h, je suis vraiment très fatigué en ce moment et j'ai beaucoup de mal a tenir une journée sans sieste...
En tout cas il est l'heure, je vais aller chercher ma fille chez ma collègue, manger une petite par de gâteau et je lui ai proposé de prendre sa fille ce soir a dormir et de faire une petites soirée bricolage avec les enfants, on verra si elle est ok ou pas. Et sinon ce sera une soirée en tête a tête avec améloche, dans tous les cas j'ai envie que cette journée soit parfaite et réussir a continuer oublié toutes les pensées qui tente de venir dans ma tête et que je bloque pour le moment, que tout soit juste normal comme si ma vie était parfaite et que rien ne pouvait venir obstruer ce ciel bleu boîte à coeur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 24/5/2015, 15:53

wouhou , Sophie qui prend soin d'elle, ça c'est un scoop ! Very Happy

bonne idée aussi de faire du bricolage avec les filles.
bravo ma belle, tu peux être fière de toi ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 24/5/2015, 17:18

C'est génial que tu aies pris soin de toi comme ça! Very Happy  wouhou
Moi j'ai fait ça hier le gommage et l'épilation.... Ca fait du bien non? smiles

C'est vrai que passer une bonne journée, ça se décide aussi! Après il y a toujours les imprévus mais tu es dans la bonne attitude pour passer une bonne journée jusqu'au bout! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 24/5/2015, 18:48

banane danse sophie en mode poupounage, j'adore  coeurs Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  ninipoci 24/5/2015, 20:25

You hou, Sophie dans les strating blocs!
Je suis contente pour toi coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 24/5/2015, 20:33

Tu arriveras toujours à me surprendre , je ne m'attendais pas à lire un post comme ça venant de toi!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
En tout cas, c'est une belle journée que tu as appréciée en plus!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 24/5/2015, 21:30

sophie se faisant un bain de pied!!on aura vraiment tout vu là!!!! mort de rire 
c'est plus une évolution là,c'est une totale transformation!!! précise nous tout de même que c'est sophie qui écrit,on pourrait se croire sur un autre post !!
je suis vraiment ravie de te lire ma belle bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 24/5/2015, 21:31

Je crois que je vais imprimer ce post et l'afficher dans mon bureau, pour garder une trace comme quoi tu as bien écrit ça!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 24/5/2015, 21:53

Nous sommes en plein éclosion d'une femme. Je retiens le plaisir que tu as eu à faire tout ça aujourd'hui.

Sanka, c'est un plaisir de te lire. J'espère que tu as passé une belle soirée avec ta fille.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 24/5/2015, 23:32

Je savais que ca allait en choquer plus d'une ici mais oui oui c'est bien moi qui ai fait ca geek
Bon je dirais pas que c'est le truc ou j'ai pris mon pied a faire, mais juste que ouai j'ai pensé a moi, pris soin de moi et d'avoir fait l'effort j'étais plutôt satisfaite et en plus j'ai la peau douce maintenant Very Happy

Du coup je n'ai pas prit la fille de ma collègue ce soir, les petites étaient trop naz et puis les 2 on choppé la crève. Et franchement quand je suis arrivé pour récupérer la mienne, je crois qu'il a fallut 2min pour que j'ai déjà envie de partir parce qu'elle me soulait... Tout ce passait très bien avant que j'arrive et une fois là elle a recommencé me coller, me sauté dessus pour dormir avec moi ce soir, me questionner sur ma soirée, vouloir me sentir la bouche, me faire des câlins et des câlins, des bisous a n'en plus finir, elle c'est assise sur moi en me tenant ect.... Je ne supporte vraiment plus tout ca!!!!
Alors je reste calme, la caresse dans le sens du poil, la rassure, me justifie, mais je ne cède pas, elle ne dormira pas avec moi ce soir!
On est tout de même resté pour manger là bas, elle a fini par retourner jouer avec sa copine, mais arrivé dans la voiture c'était repartie!!
Vous avez voulu parler sans qu'on vous écoute avec Laurence, j'ai peur qu'elle te mette en tête que je dois pas dormir avec toi, et puis j'ai peur que tu partes pendant la nuit et que tu me laisse (alors que je ne l'ai jamais fait), et puis je suis malade alors faut que je dorme avec toi, et puis quand je suis pas a la maison je vois pas ce que tu fais, hier tu as peut-être bu, ca ce trouve t'es amoureuse et tu me le dis pas, et puis si tu meurs la nuit je fais comment ect..... prise tête
Pour être honnête au moment là dans la voiture, j'ai monté le son de la musique pour ne plus l'entendre et j'ai juste eu envie d'une chose, boire et me jeter contre un arbre avec ma fille. Bon c'est très extrémiste j'en suis consciente, mais oui c'est la première chose qui m'est passé par la tête. Je ne sais pas si le plus effrayant la dedans c'est de me rendre compte a quel point j'ai pu la perturber et la peur qu'elle devienne comme moi ou de vouloir mettre fin a tout ca pour toutes les 2.
Enfin voilà maintenant qu'elle est couchée et que j'ai pris mon copain l'anxio c'est redescendu, mais mes pensées noires du moment me foute tout de même la trouille même si c'est des choses que je ne ferais jamais!

Enfin je suis contente d'aller me coucher et demain est un autre jour. Bonne nuit a tous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 24/5/2015, 23:56

Je crois que c'est pour bientôt maintenant le rdv pour ta fille avec le pédopsy. Je pense que c'est une excellente chose! Ca lui fera du bien à elle comme à toi.
Mouarf, moi qui n'ai pas d'enfant, rien que d'imaginer un p'tit pot de colle comme ça je crois que je ne supporterais pas Rolling Eyes  Mais il y a des raisons pour lesquelles elle se comporte ainsi et c'est là-dessus qu'il faut travailler...
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 25/5/2015, 07:15

Nouvelle journée qui balaye la veille, bon il fait gris dehors mais c'est pas grave on va faire avec!
Je me suis avancé hier pour faire un acte de bonté, j'accompagne ma mère faire quelques magasins affraid
Bon déjà accompagner ma mère c'est un exploit, mais en plus aller dans un mag un jour férié je ne sais que trop comme c'est insupportable quand on bosse lol Mais voilà ils vont partirent pendant 1 mois et ma mère m'a proposée, je crois qu'elle veut qu'on passe du temps ensemble même sans parler puisqu'il y aura la gosse (ce qui m'arrange sinon j'aurai refusé).

Donc déjà ma matinée sera pleine puis je pense qu'en rentrant ce sera petite sieste et glandouille si mini moi me lâche la grappe.
Donc on va reprendre a zéro et zappé a nouveau au max les mauvaise pensées qui pourraient obstruer ma bonne humeur du matin Very Happy

Et oui Lisa le rdv pédopsy c'est le 29 juin, si tu savait comme je suis impatiente!!!! Même ma collègue hier m'a dit qu'il fallait que j'arrête tout ca que c'est pas supportable et que de temps en temps (même si elle est contre) une bonne tarte dans la tronche ca a jamais fait de mal Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 25/5/2015, 07:31

wahoo mais que de changements, te voilà maintenant à faire du shopping ange
c'est trop génial de te voir évoluer coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 25/5/2015, 07:46

Hé oui copine, si je reste enfermé a ruminer ca va pas le faire, donc action/réaction Very Happy
Bon pour le shopping j'espère bien que mère aura un petit élan de bonté et aura l'envie de me faire un petit cadeau hihi
Puis elle m'a mit la carotte, si vous venez on ira au Mc Do!!! Comment refuser amuse

Bon j'espère quand même que beaucoup de mag seront fermé pour ne pas trop m'en coltiner mais voilà, je peux aussi lui faire plaisir de temps en temps avec tout ce qu'elle fait pour moi et puis comme dit autant ce changer les idées plutôt que de rester chez moi à rien faire!

Pis faut savoir changer les habitudes pour pouvoir changer notre façon de pensé non? cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 25/5/2015, 08:07

n'oublie pas de choisir une robe Action! Réaction!  - Page 17 Shoping07 amuse

alors ça c'est du défi.............


zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 25/5/2015, 08:15

Heu là c'est plus du défis c'est carrément une autre personne qui vous retrouveriez mort de rire
Quoi que après le bain de pieds, la robe serait une prochaine étape mais encore bien lointaine je crois siffler

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 25/5/2015, 09:10

Bon shopping Sophie coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chanou 25/5/2015, 09:46

Quel plaisir de te lire Sophie. Profites bien de ta journée. . coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 25/5/2015, 11:30

En tout cas tu as eu raison de faire plaisir à ta mère, c'est une bonne chose... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 25/5/2015, 13:12

Bon bein finalement faire près de 30kms pour aller dans un magasin ou il y avait un article dans le journal sur son ouverture et fermé grosse colère
Mais c'est pas grave, j'ai profité pour ramener ma voiture a mon père pour qu'il me fasse les niveaux et tout avant qu'ils partent et puis pour une fois j'ai pris le temps de faire ce que ma mère me demandait depuis des lustres, lui montrer comment fonctionne sa tablette, lui installé des petites choses et pareil lui passer une commande sur internet, pendant ce temps elle m'a raconté ses angoisses sur les travaux qu'ils sont entrain de faire que tout va de travers, même si en soit je m'en fou un peu, elle était contente de m'en parler, donc ma bonne action du jour est faite!
Et ma fille a demandé a mon père de faire quelque chose avec lui cet aprem, une balade, du vélo ou autre et du coup qu'il va couper les thuyas, elle va l'aider a ramasser tout par terre ce qui me laisse un petit moment pour moi aller faire ma sieste. Donc top chrono j'y go, le temps m'est compté avant que le téléphone sonne pour qu'elle rentre! A plus tard les amies coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 25/5/2015, 15:48

30km pour trouver le magasin fermé c'est râlant! Mais vous avez eu l'air de le prendre pas trop mal cligner
Et voilà, une bonne chose que ton père garde un peu Amélie, tu vas pouvoir siester un peu, j'espère qu'ils te laisseront suffisament de temps pour bien récupérer! smiles

Au fait ton frère ne t'a toujours pas demandé de garder tes enfants pendant l'absence de tes parents? Je suppose que non vu que tu n'en as plus parlé, et tant mieux smiles

Repose-toi bien et passe une bonne suite de journée! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 25/5/2015, 16:59

Ah bein Lisa tu tombe a pique avec ta question!
Mon frère a essayé de m'appeler, je n'ai pas répondue, 5min apres c'est ma mère qui m'appelait, deja pour récupérer la petiote et aussi pour me prévenir que mon frère était dans la merde pour faire garder les enfants et qu'il avait demandé si moi je pouvais, elle lui a répondue qu'elle ne savait pas...
Mais il va falloir que je le rappelle pour voir, je te dirais ca toute a l'heure, pour le moment pas envie Rolling Eyes

Ma sieste, comment dire pas le top du top, mais bon c'est pas grave je reviendrais sur le petit vélo plus tard...
Là ce qui me dérange le plus c'est mes changements d'humeur constamment qui passe du blanc au noir d'un coup, ca je ne me supporte même pas moi même Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 17 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum