lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Action! Réaction!

+16
pascal1
genny
ninipoci
poupée
chanou
michele
lola1977
cristal
olivia
Lisa
chouchou
SHALE
sanka
mamou
Crystal_ine
zabou83
20 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 12/5/2015, 20:30

Trop libéré oui dans le sens ils sont comme des gosses, ils veulent tout faire, kart, accro branche, golf, dans la piscine c'était bagdad, même ma fille ne supportait pas leurs gamineries... et bien sûr ils voulaient me forcer,  mais non j'avais pas envie donc quelques moqueries mais voilà. ..
Et pour ce soir c'est un peu défis,  mais je veux pas faire ma culcul la praline donc je vais y aller.

Shale ma parisienne est spéciale,  pas inintéressante, mais complètement différente quand on est seule, elle prête attention a moi et essaye de me suivre dans ma lutte contre l'alcool mais bon maladroitement des fois...

Coupine j'adore trop ton smiley, je suis en kiffffff Very Happy

Et j'ai envie de le bouffer le macaque hihi
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 12/5/2015, 21:12

Ma Sophie, tu deviens de plus en plus lucide, c'est un plaisir de le voir.
En plus avec l'espéral, tu peux être tranquille, tu as un flic avec toi, au moindre écart, il saura te rappeler à l'ordre!!! smiles 
Bon séjour, essaie aussi de te trouver des moments de calme rien que pour toi ... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 12/5/2015, 21:23

j'espère que tu vas profiter de ta soirée, Sophie coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 12/5/2015, 22:10

si tu te sens trop mal,tu repars ok??n'oublie pasque tu as des cartes postales à finir(voire commencer!!) coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 12/5/2015, 23:27

La soirée a été même si l'ami a commander une bière. .. et bien sûr la petite phrase du serveur : "que demander de mieux, match, pizza et biere"
Mais bon j'ai plus subi ce repas qu'autre chose en essayant de rire a de blagues pas drôles, mais je sais pas faire semblant d'être a l'aise quand je ne le suis pas donc c'est plutôt flagrant que j'ai quelque chose ..
sAllez je vais faire un peu acte de présence en allant jouer au ping pong et après dodo!

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 12/5/2015, 23:55

Si tu ne te sens pas bien, tu peux écourter les vacances... ?

(J'ai l'impression que tu es son faire valoir... ) coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 13/5/2015, 07:06

chiffounette a écrit:

(J'ai l'impression que tu es son faire valoir... ) coeurs

Heu ca veut dire quoi? Je connais pas cette expression scratch
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 13/5/2015, 07:31

cristal a écrit:n'oublie pasque tu as des cartes postales à finir(voire commencer!!) coeurs
Oh mais c'est déjà bien commencer ma petite Cristal, et y a quelque chose que j'aimerais faire mais que je sais que ma parisienne va ce moquer et j'ose pas, mais si on arrive à avoir un moment juste a 2 a la plage avec mini moi je le ferait en bonus des cartes postales Very Happy

On est mercredi et on part vendredi, il reste 2 jours pour ce faire des petits plaisirs que je pourrais pas me faire en Alsace, il faut que j'en profite et que je passe outre les petits inconvénients que me donne le truc du nouvel arrivant. Parce que a côté de ca ils jouent beaucoup avec mini moi et ca lui fait plaisir d'avoir des camarades de jeu.

Oh mais qu'est ce qu'il est bon ce moment du matin seule!!!!! Very Happy

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 13/5/2015, 07:51

alors s'il ne reste plus que 2 jours, tu fais tout ce qui te plaît et tu emmagasines le max d'images, de sensations, de souvenirs positifs, boîte à coeur

je voudrais bien emmener mon oreiller au boulot, moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pleurer fort
en même temps, à mon âge, Est-ce bien raisonnable de papoter jusqu'au bout de la nuit ? amuse
mais que ça fait du bien !

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 13/5/2015, 08:07

Oh bah voui on va garder de belles images, rien que le petit bonheur du matin de déjeuner sur la terrasse face a la piscine et la savane (c'est comme ça que ma fille appelle le terrain d'herbes qu'on a en face), le petit chant des oiseaux tout tout tout!!!!
Et oui je pense que je vais proposer de passer un moment seul avec mini moi aujourd'hui Very Happy

hey coupine, ya pas d'âge pour faire la teuf (même au téléphone hihi) et puis ce soir c'est week!!!! Et en plus un week que pour toi à penser juste a ta pomme! Tiens d'ailleurs c'est quoi tes projets???
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/5/2015, 08:15

Profite de beaux moments avec minitoi quoi qu'en pense ta parisienne..... ne t'arrête pas à ce qu'elle pourrait dire; tu t'en moques!!! = estime de toi  Very Happy Very Happy  Oui, oui, on l'emmène partout avec nous, même en vacances  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 13/5/2015, 08:28

a partir de demain, c'est coocooning, besoin (et un peu peur aussi d'ailleurs) de me retrouver chez moi, de m'occuper de moi, de couper un peu avec ce rythme de montagnes russes émotionnelles des dernières semaines.
comme ça lundi, je serais en pleine forme pour réattaquer la semaine, parce que là y a plus de jours fériés noon
travailler 5 jours d'affilés Action! Réaction!  - Page 10 Gros3d1, ça existe vraiment ça ????????????????????

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 13/5/2015, 08:53

Donc Estime de soi doit devenir mon meilleur ami Very Happy
Comme on dit au foot quand on doit serrer quelqu'un, je vais le tenir a la culotte hihi
Bon je sais pas si j'arriverai réellement faire abstraction de son regard mais je vais essayer. ..

Zabouuuu j'adore ta smiley attitude! !!!
Alors oublie pas de bien prévoir des petites parades rouler bouler pour ce week en cas d'attaque. .. tu as besoin de te retrouver seule, mais toujours protégé quand même, bah oui le vide fait peur...
Mais de toujours le remplir sans apprendre à vivre avec ses moments seule a nous en inactivité sait pas non plus une solution. .. Pis rien faire c'est cool aussi ;)
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 13/5/2015, 14:59

y a quelque chose que j'aimerais faire mais que je sais que ma parisienne va ce moquer et j'ose pas, et que je vais faire

ne t'arrête pas aux regards des autres sophie,c'est de cette façon que l'on loupe plein de belles choses dans la vie.
Tu as envie,tu fais et peu importe ce qu'elle dit,au moins,tu auras fait ce que tu voulais ok??
Alors un nouveau défi pour toi: oser faire ce que tu as envie de faire...CHICHE!!! tap main
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/5/2015, 18:15

En tout cas, tu passes plutôt de bonnes vacances, ta petiote aussi, alors continues à en profiter jusqu'au bout!!!! les bienfaits de ces vacances resteront en toi pour te permettre d'en attendre d'autres.... Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 13/5/2015, 18:37

Oh oui on profite!!!! Very Happy
Aujourd'hui ca aura été plus soft a cause du temps mais ca me va aussi, seance carte postale ce matin, ping pong, sieste de 2h pendant que ma parisienne a été au resto (mini moi c'est occupé) et j'ai osé demander a ce qu'elle nous dépose a la plage pour passer un moment en tête à tête avec Amélie, là on c'est arrêté manger une glace et on va aller lui prendre un petit souvenir, elle est aux anges ange

Ce soir ca va être a nouveau match au resto bar, je dirai que le fait que les bars ici soient ou paraissent moins bistrot ou bar a picole me conforte. .. Après je n'y suis pas super a l'aise non plus mais je pense que c'est l'association qui veut ca et puis si j'arrive pas le faire ici j'arriverai jamais! Very Happy

Aller on va continuer notre petit temps ensemble et appeler ma parisienne qu'elle vienne nous récupérer, a plus tard les z'amies coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/5/2015, 18:49

J'ai l'impression que tu es sereine et pas angoissée là, c'est une bonne chose, comme quoi, même dans un endroit étranger tu peux contenir tes flashs et profiter de ce qui se passe autour de toi!!
Bonnes vacances les filles!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/5/2015, 18:51

Et surtout te rendre compte que l'on vit très bien sans alcool, que l'on peut aller dans un bar, sans alcool  cligner
Super ma belle  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 13/5/2015, 22:22

j'ai osé demander a ce qu'elle nous dépose a la plage pour passer un moment en tête à tête avec Amélie,

c'est ça que tu n'osais pas demander?elle te reprocherait quoi??
en tout cas,tu as très bien fait Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 14/5/2015, 08:02

Hello les potos!
Bon matin moins cool aujourd'hui puisque mini moi a sentie que je m'étais levé donc je l'ai dans les pattes alors que j'avais encore pas bu mon 1er café (et celui là est primordial avant que l'on me parle lol)
Du coup je suis légèrement de mauvais poil :/

Sinon ma soirée de hier c'est passée, j'ai eu un peu plus de mal que la veille quand l'ami c'est servi un verre avant d'aller au resto ou même sur place au moment de l'apero, juste au moment ou le match allait commencer du coup je me suis concentré sur le match et ma pizza :)
Par contre j'ai eu une parole ou plutôt utiliser un mot qui n'a pas du tout plus a ma parisienne. ..
on parlait qu'elle devait aller a la gare chercher son mari et là je lui dis " c'est con t'es obligé d'y retourner vendredi pour nous emmener" j'ai utilisé le mot obligé! !! Du coup elle a sous entendue qu'elle ne nous emmenerait pas a la gare et qu'on devrait ce débrouiller (et là même redit 2h plus tard une fois rentrée que je devrais demander a son mari ou l'ami qu'il seront peut être plus conciliant) mais le mot obligation ne fait pas partie de son vocabulaire. .. et me voilà a m'excuser d'avoir utilisé le mauvais mot, a demandé si madame aurait la bonté de bien vouloir nous déposer a la gare blablabla. ......
Et oui Cristal, elle est spéciale et c'est du genre a répondre par "commence a pied quand j'aurai envie je vous récupére sur la route pour le reste du trajet" enfin voilà sur le coup ca a pas été le cas donc parfait!

C'est des petites choses bêtes, mais que je supporte pas... Comme de me rabâcher que je suis une mamy parce que je me couche tôt (minuit) alors que je suis en vacances et pas comme eux a 3h du mat...
Dès fois j'ai envie de lui dire attend d'avoir un gosse et on verra le rythme que tu auras... si tu continueras a vadrouiller partout jusqu'à pas d'heure, si tu auras envie de te faire un jeu de raquettes a 23h30, enfin voilà il devient temps qu'on rentre je crois que là j'atteins ma dose de parisienne lol

Sinon voilà on arrive a notre dernier jour, je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais on verra, j'aime oublier le temps Very Happy
Et puis (ca va rejoindre ce que m'avait dit Shale une fois) d'être dans un contexte extérieur a chez moi est plus simple a gérer...
Enfin voilà j'espère que le soleil va un peu ce lever aujourd'hui et que cette journée sera belle :)
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 14/5/2015, 08:22

bonjour Sanka

Profite de ton dernier jour à fond.
On parlera de ta parisienne à ton retour ou pas.... euh juste un conseil si tu veux bien, évite là au max , utilise la au max aussi (trajet gare... et limite les échanges... heureusement que je ne la croise pas celle-là parce qu'elle aurait morflée claques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 14/5/2015, 10:24

Mais  angry pour qui se prend-elle cette baronne????

Sophie, toi, mini toi et bientôt retour.
Ce séjour aura eu du bon.... t'ouvrir les yeux  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 14/5/2015, 13:24

Cette nana est puante de suffisance!!!! Quelle conne!!!! le mieux à faire c'est de l'ignorer et de l'oublier aussi très vite!!!
Il y a des gens autrement plus intéressants, crois moi!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 14/5/2015, 13:59

Bon du coup je me dis heureusement que je vous dis pas tout...
Mais a côté de ca elle a des côtes très gentil hein... Par exemple c'est elle qui nous a offert ses vacances en payant la location de la villa, des courses, des restos ect...
Elle sait être attentionné pour certaines choses, mais oui niveau estime d'elle elle pète tout!!!!lol
Après autant il a des choses qui me gaves, autant j'aimerais avoir une partie de la confiance qu'elle a en elle, son côté je fais ce que je veux quand je veux, et puis d'un sens je me dis que je fais partie de son cercle d'amies et il en faut beaucoup pour l'être donc c'est que j'ai un truc qui fait que je suis assez haute pour l'être (pas sur d'être très clair)
En tout cas demain bye bye et pour la suite on verra...
Et oui je suis aussi peut être un peu attiré par son côté dominatrice, je sais pas. ..

Pour le moment vu qu'il pleut ce sera coloriage avec mini moi Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 14/5/2015, 14:38

sanka,

C'est pas un cadeau qu'elle te fait. etre le faire valoir d'une personne c'est comme l'image de la nana moche qui sublime la beauté de la femme d'a côté .

Elle a payé les vacances pour pouvoir profiter de toi et que tu sois son punshing ball.
Elle t'écrase et n'a aucun respect pour toi.
c'est une toxique malsaine dans sa relation. Le côté dominant dominé c'est profondément pervers.

sauve toi et oublie la coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 10 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum