lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 61 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adeon, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie

+14
JOSEPHA
Crystal_ine
elsa2
papabricole
chanou
cristal
Luciole
olivia
nad59
so
mamou
SHALE
chouchou
Ludvina
18 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 8/9/2014, 21:50

Sans doute effectivement sont-ils liés à ton opération, ton angoisse sortant de cette façon....Mais je la trouve tout de même très forte cette angoisse!!! Ce n'est qu'une opération de la vésicule si j'ai bien compris, c'est tout à fait bénin..Essaie de relativiser.
As-tu essayer de faire des liste et de cocher ce que tu as fait pour être sûre que tu l'as bien effectué?? coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 8/9/2014, 22:29

Je suis tout a fait d'accord c'est completement disproportionné comme angoisse!!!
J'ai essayer ton truc de noter puis cocher, notamment pour les verifications avant de sortir de chez moi , cela na marche pas, je lis et rerelis la liste en boucle c'est infernal, mais bon je vais peut etre retenter le truc.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 8/9/2014, 23:31

Pour le moment, il me semble qu'il ne faudrait pas que tu luttes contre tes tocs, tu fais monter l'angoisse encore d'un cran. Tu les fais, en essayant de les diminuer peu à peu et en prenant un moyen mnémotechnique pour te souvenir de ce que tu as fait.
Tu peux aussi te dire aujourd'hui, ce sera le jour de vérification des portes, demain celui du gaz ou de je ne sais quoi et peu à peu tu les diminueras sans même t'en rendre compte.
Je ne sais pas si ça marchera, mais il n'y a qu'en le faisant que tu pourras le constater.
Ton psy comportementaliste il ne t'en donne pas des exercices de ce genre à faire ????? coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 9/9/2014, 08:06

Coucou Isa petits coeurs
Puisque tes tocs sont revenus, je vais essayer de t'aider pour que cela soit le moins pénible possible.
J'ai remarqué que mon mari , qui a de nombreux tocs aussi,compte en pratiquant ses rituels.
As tu un chiffre préféré. Ma proposition est que tu vérifies 1 fois x ton chiffre préféré . Si ton chiffre est 8 comme moi, tu vérifies 8 fois calmement et ensuite , c'est tout , tu es sûre que c'est bien vérifié.
C'est ce que fait mon mari , je pense.
Les enfants et moi avons toujours attendu silencieusement lors les départs en vacances car une fois que l'on était partis , il n'y pensait plus du tout!
Quand on s'en allait de la maison , c'était long mais efficace.J'ai toujours eu un peu peur qu'il nous défonce la porte à force de vérifications vigoureuses mais ça n'est pas arrivé
Bises Isa et pas de panique pour ton opération.
baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 9/9/2014, 10:35

SHALE a écrit:Pour le moment, il me semble qu'il ne faudrait pas que tu luttes contre tes tocs, tu fais monter l'angoisse encore d'un cran. Tu les fais, en essayant de les diminuer peu à peu et en prenant un moyen mnémotechnique pour te souvenir de ce que tu as fait.
Tu peux aussi te dire aujourd'hui, ce sera le jour de vérification des portes, demain celui du gaz ou de je ne sais quoi et peu à peu tu les diminueras sans même t'en rendre compte.
Je ne sais pas si ça marchera, mais il n'y a qu'en le faisant que tu pourras le constater.
Ton psy comportementaliste il ne t'en donne pas des exercices de ce genre à faire ????? coeurs
Oui je suis d'accord j’essaye pas d'enlever des tocs sinon c'est trop d'angoisse, Pour la TCC je dois enlever un premier rituel, le moins anxiogène, et je dois refaire un tableau pour travailler la partie cognitive, je dois rajouter au tableau une colonne pensée alternative et une colonne anxiété apres cette pensée , pour voir si elle baisse.
Je peux pas enlever un rituel aussi important, dsl, que celui du gaz ou de la porte, beaucoup trop stressant, je dois tout faire, par contre je peux y passer moins de temps, ça c'est faisable.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 9/9/2014, 10:46

nad59 a écrit:Coucou Isa petits coeurs
Puisque tes tocs sont revenus, je vais essayer de t'aider pour que cela soit le moins pénible possible.
J'ai remarqué que mon mari , qui a de nombreux tocs aussi,compte en pratiquant ses rituels.
As tu un chiffre préféré. Ma proposition est que tu vérifies 1 fois   x  ton chiffre préféré . Si ton chiffre est 8 comme moi, tu vérifies 8 fois calmement et ensuite , c'est tout , tu es sûre que c'est bien vérifié.
C'est ce que fait mon mari , je pense.
Les enfants et moi avons toujours attendu silencieusement lors les départs en vacances car une fois que l'on était partis , il n'y pensait plus du tout!
Quand on s'en allait de la maison , c'était long mais efficace.J'ai toujours eu un peu peur qu'il nous défonce la porte à force de vérifications vigoureuses mais ça n'est pas  arrivé
Bises Isa et pas de panique pour ton opération.
baiser
Oh oui mon départ en vacance a été pénible aussi!!!
Souvent je verifie aussi un nombre de fois précis, oui ca peut marcher, je vais essayer, mais me tenir au chiffre sans recommencer s'est plus compliqué mais je vais tenter.
J’essaye d'etre bien concentré et voir de dire l'action du rituel a voix haute pour etre sur de pas l'oublier, mais bon les rituel sont pas toujours parfait!
Cette apres midi, je prepare mes vetement pour la veille et le jour de l'intervention, et une petite valise au cas ou je reste la nuit. J'espere que ca va aller j'ai des tocs surtout par rapport a la propreté. Et pour moi le linge doit etre archi propre, surtout pour l'operation, prendre une douche et m'epiler va etre compliqué aussi, mais ca va le faire!
Merci les filles baiser baiser
coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 9/9/2014, 17:55

Souvent pour plus de sûreté, ils te font reprendre une douche au Dakin avant l'intervention. Ils peuvent aussi te raser, mais c'est moins agréable que de se faire épiler car quand les poils repoussent ça fait mal!!!
Et puis, surtout ne t'inquiète pas, tout se passera bien, je le sais!!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 9/9/2014, 18:09

J'essaierais de venir sur le forum demain soir pour te donner du courage.
Si je ne le fais pas , c'est que je serai HS après ma reprise de boulot.
Alors d'avance je te souhaite un bon courage et comme Shale moi aussi je suis sûre que ça se passera bien.
baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 9/9/2014, 20:03

plus un

et puis nous partons avec toi Ludvina onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 9/9/2014, 20:23

Merci les filles vous etes adorable gros gros bisou coeurs
Journée atroce, de l'enervement , des larmes, mais sa y ais j'ai fini ma valise est prete, encore demain qui va etre eprouvant et puis on seras a jeudi, enfin.
Oui je pense aussi que je vais avoir encore une douche a la betadine ou dakin.
Putain j'ai hate d'y etre comme sa sa seras fini.
Je vous emmène avec moi smiles
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 9/9/2014, 21:31

De tout façon, tu n'as pas à nous emmener, on y va d'office!!! Very Happy Very Happy queue leu leu queue leu leu
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 9/9/2014, 21:49

on ne te quitte pas d'une semelle,peut être juste pour les toilettes mais encore,faudra que tu nous dises sans interruption que tout va bien Very Happy 
c'est une opération bénigne ne t'en fais pas  baiser 
coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Crystal_ine 9/9/2014, 21:50

Je joindrai mes pensées aux autres pour être avec toi petits coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 9/9/2014, 22:20

petits coeurs baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  JOSEPHA 9/9/2014, 22:36

BONNE soirée Ludvina, repose toi bien après cette journée de stress, tu as bien géré et tes affaires sont prêtes, tu as tout vérifié, donc tu peux être rassurée et passer la journée de demain sereinement, et jeudi sera vite là, puis plus qu'un mauvais souvenir. En tout cas, je serai là aussi avec vous onsaidiens avec toi coeurs
bonne nuit
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 10/9/2014, 09:09

Merci beaucoup josepha coeurs
Test de grossesse fais plus qu'a aller chercher le résultat a 17h.
Je suis cool no stress, je dois juste laver des vêtements dont je suis pas trop sur de la propreté, et voila prête!
Bonne journée
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 10/9/2014, 09:20

détends toi aujourd'hui et fais toi plaisir,c'est important d'arriver sereine  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 10/9/2014, 18:01

Essaie de penser à des endroits agréables, des lieux où tu aimerais aller, des choses que tu aimerais faire, tu te concentres à fond là dessus et tu verras que demain arrivera très vite!!!
Gros, gros bisous, je fais aussi ma valise pour t'accompagner. Le problème c'est que je vais en avoir au moins trois, je ne sais pas si ça logera, on verra bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 10/9/2014, 18:40

Moi aussi je serai avec toi demain.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chanou 10/9/2014, 19:51

je penserai aussi a toi demain ludvina !! coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 10/9/2014, 19:53

Il va y avoir un monde demain dans la chambre de Ludvina!!!! ça va être difficile pour les médecins de faire leur boulot!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Invité 10/9/2014, 20:39

cc ludi,

je penserais très fort à toi demain coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 10/9/2014, 20:51

Merci mes belles je sais pas quoi dire sa me va droit au cœur!!! petits coeurs
La journée s'est bien passé entre facebook et serie "once upon a time", c'etais vraiment agréable, la c'est bon je suis épiler et récuré de près a la betadine Very Happy
Le teste de grossesse sanguin que j'ai fais aujourd'hui est négatif ouffff
Je vous donne des nouvelles demain soir si tout va bien, je vous embrasse
coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 10/9/2014, 21:24

Si tout va bien!!!!!! Nan mais c'est pas vrai!!!! Oui, tout ira bien!!!!! Elle est pas possible cette fille là!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 10/9/2014, 21:53

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 10 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum