lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle vie

+14
JOSEPHA
Crystal_ine
elsa2
papabricole
chanou
cristal
Luciole
olivia
nad59
so
mamou
SHALE
chouchou
Ludvina
18 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/9/2014, 20:27

Very Happy Very Happy bien vue! Bah il y a quelques toc qui on disparu ou qui sont moins anxiogène, je suis quand même plus détendu petits coeurs
coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2014, 21:25

c'est normal que tu soies fatiguée,tu n'as pas évacué totalement l'anesthésie alors repose toi,tu en as besoin coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/9/2014, 13:40

J'ai dormi 11h ça ma fais beaucoup de bien, j'arrive enfin a me tourner sur le coté, par contre toujours la diarrhée et j'ai un peu plus mal a la gorge aujourd'hui, je vais chez le médecin demain , comme ça je lui demande aussi de m'enlever les pansements et de regarder les cicatrices.
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/9/2014, 13:42

Nina va bien elle a evacuer les pommes de terre oufff , j'aimerais aussi cacher les oignons mais cheri est pas d'accord, quand il veut avoir raison celui la pfff Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 16/9/2014, 14:52

Tu les caches de façon à ce que Chéri ne les trouve pas non plus, vous pouvez jouer à "tu brûles", "tu gèles", très drôle comme petit jeu!!! amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/9/2014, 15:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/9/2014, 22:17

J'ai lu cela sur facebook, je pense que c'est des betises;


Que se passe-t-il quand les fruits sont mangés après le repas ?

Les fruits se digèrent très rapidement, beaucoup plus vite que les autres

catégories d’aliments.



Ce qui veut dire que, si nous mangeons des cerises ou des fraises après le repas,

elles resteront longtemps dans l’estomac, sur les autres aliments.



En attendant que ces autres aliments soient digérés.

Or l’estomac est un milieu évidemment chaud, humide, qui favorise la

fermentation. Fraises et cerises vont donc fermenter.



D’autant plus qu’elles contiennent, comme tous les fruits, beaucoup de sucres.

Leur fructose se transforme alors en alcool…

Au détriment de la santé générale.



Ainsi des gens qui n’ont jamais consommé d’alcool découvrent parfois qu’ils sont

atteints de cirrhose du foie !
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 16/9/2014, 23:01

Je me posais aussi la question de savoir pourquoi, effectivement, il vaut mieux manger les fruits au début du repas. Il me semble que la raison que donne ce texte peut être valable, sauf pour qu'il se transforme en alcool car il faut bien plus longtemps et il faut aussi du soleil...Alors ça me pose question...
En tout cas merci pour nous éclairer là dessus!!
Bonne nuit ma belle!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/9/2014, 23:39

Bonne nuit petits coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/9/2014, 12:08

Je reviens de chez le medecin, 2 h d attente avec un gamin hyperactif dans la salle d attente, la doc prend pas de rdv grosse colère j'adore ce smyley en colère Very Happy Very Happy
Bon tout vas bien je cicatrice super bien, pour les glaire elle a écouter avec le stéthoscope dans mon dos, elle a rien entendu donc elle ma rien prescrit, par contre j'ai eu des glaires vert ce matin j'ai oublier de lui dire, si sa s'arrange pas je retourne la voir lundi, j'espere que j'ai pas une infection. Je sais pas si je dois y retourner avant pour lui dire. Medoc pour la diarrhée, sa peut être à cause de l’anesthésie. Mes oreilles vont bien, oui je toc sur la santé des oreilles...
Test de grossesse sanguin et acide urique a faire début octobre, j espere que l acide urique a baisser avec l operation, on verra , sinon je vais avoir un traitement pour cela.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/9/2014, 15:45

Je suis fatigué, et la je flippe d'avoir une hernie, le medecin ma dit que si je porte lourd je pouvais en avoir une, je sais pas si c'est aussi le cas si je me baisse, je me suis baisser plusieurs fois bon pas souvent non plus, mais pas le choix je suis seul la journée, mais en pliant les genoux comme ils m on dit à l hôpital, mais je vais éviter un maximum c'est trop une source de stress et c'est trop dur avec mon poids.
Je sais pas si il y a des symptômes pour les hernie, se que je lis à se sujet sur le net me terrifie.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/9/2014, 16:06

Je pense que c'est aussi les tocs qui me rendent anxieuse ou l'inverse, j'ai vu l'infirmiere, elle ma dit que l hernie c est que quand on porte lourd, et faut vraiment forcer. Pas de souci pour se baisser en pliant les genoux, bon faut pas que je porte un pack d eau par exemple.
Puré j suis quand meme en stress pffff j suis soulante hein??!! Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  lagalere 17/9/2014, 16:18

Ludvina a écrit: pffff j suis soulante hein??!! Very Happy
Coucou Ludvina....
Non, pas soulante, tu es juste inquiète et on comprend très bien.
Courage à toi!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/9/2014, 16:41

Merci Boom baiser coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 17/9/2014, 18:26

Claude a tout à fait raison, on comprend bien tes inquiétudes.
Prends soin de toi et ne force pas, surtout coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 17/9/2014, 18:36

aucun souci pour tes glaires ludi,tu as été intubée,je pense que ce sont juste les restes de ton opération,ça a du irriter un peu en passant mais non,pas d'infection en vue Very Happy 
Pour la hernie,si tu en avais une t'inquiète que tu la sentirais!! nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner sur ce forum !!! consoler Alors là non plus ne psychotes pas,tu peux te baisser sans craindre une hernie,ce n'est pas de cette façon qu'on en a une et heureusement sinon,on en aurait tous!!! affraid

relaxe toi ma belle,tout va bien baiser et continue a écrire tes angoisses au contraire,ça te permet de les extérioriser et ça nous permet de les tendre inoffensives cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 17/9/2014, 19:05

En te lisant, j'ai l'impression d'entendre mon mari, grand hypocondriaque!!! Les hernies, je ne sais pas combien il a pu en avoir, une trentaine au moins, mais elles passaient toutes seules quand une autre maladie prenait leur place dans son cerveau, et ça continue toujours. Un jour il a un cancer de je ne sais pas où, ça change tout le temps, une autre fois c'est une crise cardiaque qui se prépare, etc..... Si j'étais aussi angoissée que lui par rapport à la maladie, on ne pourrait faire qu'une chose c'est d'aller habiter aux urgences du CHU!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  kikouyou 17/9/2014, 21:57

Roohhh Shale Very Happy t'es vilaine avec ton mari Rolling Eyes Very Happy
Bon je suis un peu comme toi ou pire Rolling Eyes y a 10 mois, un samedi, suis tombée malade et pensé avoir une bête grippe intestinale. Mon médecin ne pouvais me recevoir qu'en fin de semaine.. j'ai serré les dents, passé mon temps entre pliée en quatre dans mon lit et ma baignoire. Les bains chauds soulageaient un peu ma douleur. Médecin vu le vendredi, ne savait pas, antibiotique avec la directive, "si dans 3 jours vous avez toujours aussi mal, vous allez à l'hôpital". J'ai attendu un peu plus Rolling Eyes et le mercredi me suis rendue à l'hôpital aux consultations d'urgence. J'ai tout de suite été prise en charge, 8h d'examens et enfin le pronostic... rien à voir avec une gastro Very Happy mais une très grosse et bien vilaine infection pelvienne. Opérée ilicco le jeudi.
Pour la petite histoire, j'ai dû un peu casser les pieds des toubibs Rolling Eyes Very Happy A chaque médecins que je voyais, je leur disais: vous faites comme vous voulez mais faut me remettre sur pied, dans 4 semaines je pars en safari-plongée aux Philippines Very Happy .
Entre trop inquiète et pas assez, faut trouver la juste mesure smiles Tu es suivie Ludvina, ne stresse pas .. ok?
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 18/9/2014, 09:31

la morale de tout celà.....
Ben vaut mieux justement un bon cancer, après vous êtes surveillés de près! J'en sais quelque chose! cligner
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  sergi 18/9/2014, 11:18

je ne savais pas que les bons cancers existaient


Dernière édition par sergi le 18/9/2014, 11:26, édité 2 fois
sergi
sergi
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 18/9/2014, 15:03

un peu noir comme humour .... Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 18/9/2014, 15:36

Beaucoup de fatigue, de stress, d enervement , de toc, un coup de fil de ma mère qui n'arrange rien, faut que j arrive à me detendre, deux fois je crois j'ai porter une grande casserole d'eau de l evier jusqua la caziniere, bon ces deux elements sont acollés, et de toute façon maintenant c'est fait, faut vraiment que je dise a chéri qu'il doit s occuper des repas, mais je lui dit et il oubli et apres il veux que je fasse a manger , la prochaine je lui dit NON c est pas possible tant pis pour lui.
Putain j'en ai marre....
Merci cristal de me rassuré ça fais du bien!!!
Shale c'est marrant quand j'ai lu ton message je me suis dit , quoi moi hyponcondriaque???!! Very Happy Very Happy je mettais pas rendu compt que se pouvais etre cela, et donc oui tu comprend se que peux ressentir mon copain.
Kikouyou ohlla faut pas me raconter des truc pareil c'est flippant ton histoire!!! Very Happy , oui comme tu dit il y a une juste mesure a avoir, pas laisser trainer, et pas s affoler pour un bobo non plus.
Gros bisou à tout le monde, merci pour vos messages
coeurs coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 18/9/2014, 16:35

Bon ca va j'ai discuter avec l infirmiere, faut vraiment porter genre deux packs d eau en marchant et longtemps, puré j suis pas possible quand meme Very Happy Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 18/9/2014, 16:38

mais euh quand je parle d hernie c est l organe qui se déloge et ressors, genre sa fais une petite boule après, pas la hernies discale qui je crois c est au dos.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 18/9/2014, 17:23

une casserole d'eau ne te fera rien non plus ludi,relaxe,tout va bien et tu ne vas pas faire d'hernie comme ça  noon 
remets toi plutot de ton opération en te détendant et pas en te mettant du stress ok??
ton opération s'est bien passée,tu es bien rentrée et tu dois te reposer et c'est tout petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 12 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum