lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle vie

+14
JOSEPHA
Crystal_ine
elsa2
papabricole
chanou
cristal
Luciole
olivia
nad59
so
mamou
SHALE
chouchou
Ludvina
18 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  JOSEPHA 11/9/2014, 06:43

Bien avec toi en pensées, LUDVINA, et avec tous dans ta chambre onsaidiens coeurs bisous
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 11/9/2014, 08:07

nous sommes avec toi Ludi onsaidiens coeurs baiser
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 12:18

Merci les filles coeurs coeurs
Je suis rentré a la maison aujourd'hui en fin de matinée, j'ai dut passer la nuit à l'hopital parceque il y a eu une petite complication; ils m'ont anesthesié et ma saturation a chuter, pas de beaucoup, mais a chuter quand meme, ils on voulu m'intuber mais j'avais trop de glaires à cause de la cigarette, donc ils ont enlevé les glaire puis m'on intubé, ils on failli pas m'opéré mais oufff ils m ont quand meme opéré.
Donc se serais quand meme bien si j'arrete de fumer.
J'ai eu de l'oxygène toute la nuit.
Le chirurgien voulais que je rentre hier soir mais l'anesthesiste etais pas d'accord, j'etais degouter de rester a l hopital mais ca va j'ai bien dormi.
Ce matin s'etais un peu long mais j'ai put rentré assez rapidement quand meme.
J'ai pas manger hier sauf un peu de soupe,je dois pas manger gras pendant 1 mois, la je viens de manger des raviolis, j'ai un peu mal, j'ai mal quand je me lève, m'assois, et quand je marche un peu, mais s'est supportable.
Jai des piqure pour la phlebite pendant une semaine ou 10 jours je sais plus, l infirmiere viens a la maison, j'ai pas de sonnette galère, heureusement j habite au rez de chaussée.
Je suis contente , j'ai le sourire enfin cette operation est faite, meme si j'ai des petite inquietude comme les fils qui craquent( ils sont a l interieur) ou avoir une infection de toute facon j ai dit a l infirmiere que j ai des tocs et c est chris qui a ecouter toutes les consignes.
Voila pour les nouvelles, chris est au petit soin il s'occupe de tout petits coeurs
Gros bisou et encore merci d'etre la
coeurs coeurs coeurs

La saturation s'est l oxygène dans le sang??
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 13:40

Je suis un peu inquiète , j'ai pris un tercian, et je vais dire a l infirmiere qui viens apres que j ai des tocs et que j ai besoin d etre rassuré, j ai noter quelques questions pour elle. Bon la fatigue doit jouer aussi et je me sens encore un peu shooté de l'anesthésie.
Mais pas envie de dormir.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chanou 12/9/2014, 14:49

coucou ludvina !! smiles je suis contente que tout se soit bien passé malgré les petits soucis.. tu es rentrée c est le principal.. normal que tu te sente fatiguée, tu as subi une anesthésie donc ne t inquiète pas, essaie de te reposer.. ton ami est aux petits soin avec toi , ne te fais pas de soucis..ce soir tu parles a l infirmière de ce qui te tracasse et elle saura te rassurer.. smiles je te souhaite un bon rétablissement , tout ira bien coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 14:59

Merci chanou c'est très gentil coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 18:01

J'suis relax et contente d etre a la maison meme si j'ai mal surtout au dos et a la grosse suture petits coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 12/9/2014, 18:22

ça y'est tu es rentrée?? wouhou tu dois avoir des antidouleur,n'hesite pas a en prendre si tu as mal ok??
quand tu seras mieux,tu nous en diras plus d'accord??
je suis contente de te savoir de nouveau chez toi et que cette opération soit terminée Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 12/9/2014, 18:32

Et bien je suis heureuse moi aussi de te revoir sur le forum!!!! Alors ça y est, c'est fait, une angoisse de moins. Pour la suture, elle ne craquera pas et les fils se dissoudront tous seuls!!! Aucun problème. Mon mari se l'est faite enlever il y a 5 mois, maintenant il mange tout à fait normalement et n'a plus de problème.
Par contre, c'est un bon coup de pied aux fesses pour arrêter de fumer!!! Alors au boulot, tu rejoins le forum "cigarettes", et vite!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
Gros bisous ma belle, et repose toi, la fatigue de l'anesthésie passe en deux ou trois jours, parfois un peu plus.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 19:26

cristal a écrit:ça y'est tu es rentrée?? wouhou tu dois avoir des antidouleur,n'hesite pas a en prendre si tu as mal ok??
quand tu seras mieux,tu nous en diras plus d'accord??
je suis contente de te savoir de nouveau chez toi et que cette opération soit terminée Very Happy coeurs

Oui c'est bon je suis rentré!!! Very Happy
J'ai des doliprane et du zamudol, je me meffi du zaudol l'infirmière ma dit qu'il stonais pas mal.
En dire plus par rapport a quoi??? Je crois que tu as louper mon premier message avec la saturation , non???
Merci bisou petits coeurs
coeurs coeurs coeurs


Dernière édition par Ludvina le 12/9/2014, 19:30, édité 1 fois
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 19:30

SHALE a écrit:Et bien je suis heureuse moi aussi de te revoir sur le forum!!!! Alors ça y est, c'est fait, une angoisse de moins. Pour la suture, elle ne craquera pas et les fils se dissoudront tous seuls!!! Aucun problème. Mon mari se l'est faite enlever il y a 5 mois, maintenant il mange tout à fait normalement et n'a plus de problème.
Par contre, c'est un bon coup de pied aux fesses pour arrêter de fumer!!! Alors au boulot, tu rejoins le forum "cigarettes", et vite!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
Gros bisous ma belle, et repose toi, la fatigue de l'anesthésie passe en deux ou trois jours, parfois un peu plus.... coeurs coeurs coeurs
Oui j'ai hate d'etre dans 1 moi pour pouvoir manger se que je veux!!!! Du chocolat, des carbonara j'en reve!!!!
Oui c'est une angoisse en moins oufff
C'est clair que c'est un sacré coup de pied au fesse la niveau clope et pas qu'un peu!!!
L'idée fais son chemin....
Gros bisou!
coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 12/9/2014, 21:23

contente de te retrouver isa petits coeurs
maintenant repose toi et reste cool
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/9/2014, 21:27

Merci nad, j suis cool zen mais j ai mal au dos aie aie
coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 12/9/2014, 21:30

effectivement,j'ai du zapper un post car je ne comprends pas non plus les autres posts,il me manque des elements..
je vais voir coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  JOSEPHA 14/9/2014, 15:49

bonjour Ludvina, bon dimanche à la maison, ton opé est récente, donc ménage toi, encore un petit moment, et dans un mois, à toi les ptits plats. en attendant, prends bien soin de toi, un jour à la fois. BISOUS.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/9/2014, 10:13

JOSEPHA a écrit:bonjour Ludvina, bon dimanche à la maison, ton opé est récente, donc ménage toi, encore un petit moment, et dans un mois, à toi les ptits plats. en attendant, prends bien soin de toi, un jour à la fois. BISOUS.
Merci josepha smiles oui encore un peu de pacience et je pourrais manger se que je veux!
Je vais mieux de jour en jour, moins de douleur j'ai put même me tourner dans le lit se matin, le transit perturber j'irais chez le médecin si sa va pas mieux, un peu du mal a respiré le soir j'ai pas mal de glaires, mais vu que je peux pas tousser ça me fais trop mal je peux pas les évacuer.
Des tocs mais pas de forte angoisses, je me sens libéré, et je pense aussi que les tocs sont dut a la fatigue et je suis un peu inquiète, peur de mal cicatrisé, qu'on met abimé les bronches en m'enlevant les glaires.... Tout rentreras dans l'ordre, par contre les piqure pour la phlebite ça brule quel corvée!!
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/9/2014, 11:58

Désolé c'est un peu trash, mais hier matin j'ai cracher un petit bout de chair, enfin je crois sa ressemblais pas a un glaire, donc je m'inquiete je pense aller chez le medecin demain.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2014, 12:04

il n'y a aucune raison que tu cicatrises plus mal que les autres,si ils avaient soupçonnés que c'etait le cas,ils t'auraient gardé,si tu es rentrée,c'est que tout va bien et en plus,tu as une infirmière qui est là pour te rassurer petits coeurs 
Je ne vois pas non plus pourquoi tu cracherais de la chair ludi,tu craches des glaires peut etre mais pas des bouts de peaux et même si c'etait le cas,ce serait des peaux mortes donc qui doivent etre évcauées donc pas de panique mais si ça peut te rassurer,va voir ton médecin petits coeurs
Les puqures contre la phlébite brulent un peu mais ça ne dure pas,évite les bras si tu peux,c'est là que ça fait le plus mal,le moins mal,c'est dans le ventre mais je suppose que tu ne préfères pas Very Happy tu as sinon,les cuisses qui sont moins sensibles que les bras,mais c'est a toi de voir et puis tu ne devrais pas en avoir pour longtemps petits coeurs 

tout va bien ma belle,ne t'affole pas ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/9/2014, 12:08

Un grand merci cristal petits coeurs
Je fais les piqures dans les cuisses, peut être que je vais tester le ventre mais oui la le ventre s'est zone sensible Very Happy
C'est jusqu’à vendredi les piqures arf
Ok no stress, je crache pas du sang non plus donc tout vas bien smiles

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2014, 12:11

donc tout vas bien

super bravo tap main
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 15/9/2014, 13:13

prends soin de toi Ludvina et repose toi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/9/2014, 13:54

yep merci chouchou coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/9/2014, 18:02

Ne t'inquiète pas, comme tu as du être intubée pour l'opération, il s'agit sans doute de glaire ou comme le dit Cristal d'un bout de peau morte.. Pas de sang donc rien d'inquiétant, rassure toi..Dans quinze jours, tu n'y penseras même plus!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/9/2014, 19:46

SHALE a écrit:Ne t'inquiète pas, comme tu as du être intubée pour l'opération, il s'agit sans doute de glaire ou comme le dit Cristal d'un bout de peau morte.. Pas de sang donc rien d'inquiétant, rassure toi..Dans quinze jours, tu n'y penseras même plus!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
Bah le bout de peau ou le glaire etais un peu rouge, mais bon je crache pas du sang comme dit, sa iras. La j'ai l'impression d'etre grippé j suis claquer.
La chienne fais des bêtises!!!! Elle a bouffer de la pomme de terre cru, pour une fois qu'on oubli de les cacher, ca peut etre toxique pour le chien, normalement elle en a pas trop manger, on verra dans la soirée comment elle se sens.
Chaque truc que je fais y a un toc, mais je suis trop fatigué pour angoissé , j’essaye de faire la pensée alternative donc la pensée qui est dans la réalité, sa marche plus ou moins.
Chéri est fatigué, il décompresse, il a dut mal à récupéré.
coeurs  coeurs  coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/9/2014, 19:51

Et si le meilleur toc était de ne plus faire de toc!! Tu fais en sorte de ne pas en faire, chaque fois que tu réussis, c'est un toc qui a marché, enfin je ne suis pas très claire mais tu vois ce que je veux dire..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 11 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum