lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Serait ce enfin le dernier jour?

+11
elsa2
schwcoop
Crystal_ine
etiennv
JOSEPHA
papabricole
mamou
chouchou
SHALE
cristal
juju817
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  chouchou 20/4/2014, 14:46

au contraire, il faut se faire plaisir, alors il vaut mieux manger du chocolat que boire un verre puis des verres !!
(en plus tu peux te le permettre, avec les calories économisées de l'alcool que tu ne bois plus !!)

courage, nous sommes à tes côtés  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  JOSEPHA 20/4/2014, 16:58

BRAVO pour tes 6 jours, Juju, et bon dimanche de Pâques. Si la journée te semble difficile par moments, n'aies pas peur, résiste, sors faire un tour, respire le soleil, et dis toi, que ce jour là, demain n'existera plus. Tout comme les mauvais souvenirs, c'est du passé, faisons nous de jolis souvenirs de liberté, et de paix. petits coeurs  
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  cristal 20/4/2014, 21:41

j'espère que tout s'est bien passé juju et que tu as pu résister à la tentation,si ce n'est pas le cas,ce n'est pas un drame mais viens nous en parler dès que tu le peux pour qu'on voit ça ensemble. onsaidiens 
passe un bon week end de pâques coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  juju817 21/4/2014, 07:49

Fameux repas plein de tentation passé... et je n ai pas craqué, même pas eu l envie!! Suis si contente que ce repas ce soit passé ainsi. Bon j étais fermée, tristounette, pas un mot n est sorti, mais c était le fait de voir passer et repasser les bouteilles... mais le résultat est là
J en suis à mon J 7 aujourd hui, chaque jour est une petit victoire non?

Bon lundi de Pâques a tous
juju817
juju817
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  chanou 21/4/2014, 08:37

bonjour juju et bien bravo  d avoir réussi a ne pas boire hier meme si la tentation etait là.. tu as franchi un grand pas.. tu peux etre tres fiere de toi.. par contre aujourd hui profite de ta journée pour prendre soin de toi, te reposer , te faire plaisir .. bon lundi de paques a toi bises coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  ninipoci 21/4/2014, 09:14

C'est une belle victoire et tu peux être fière de toi  wouhou .

Tu vas voir, tu vas les accumuler et tu serras chaque jour plus fière de toi encore.

Mais en attendant repose toi bien car tu as du dépensé pas mal d'énergie hier. Et n'oublie pas pense à te faire des petits cadeaux pour te récompenser.

 coeurs coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  pascal1 21/4/2014, 09:17

juju817 a écrit:Fameux repas plein de tentation passé... et je n ai pas craqué, même pas eu l envie!! Suis si contente que ce repas ce soit passé ainsi. Bon j étais fermée, tristounette, pas un mot n est sorti, mais c était le fait de voir passer et repasser les bouteilles... mais le résultat est là
J en suis à mon J 7 aujourd hui, chaque jour est une petit victoire non?

Bon lundi de Pâques a tous

hello
ça me rappelles ma 1ère permission de sortie en post cure qui tombait ....le jour du réveillon de l'an. Des bouteilles j'en ai vues , des personnes bourrées aussi, sans la moindre envie.
Ce jour là fut le 1er où je me suis dit que je tenais le bon bout.
Reste ce sentiment de tristesse chez toi qui me fait dire que tu as encore un bout de chemin à parcourir mais, lorsque la même situation se produira et que tu l'affronteras en toute décontraction, tu pourras te dire aussi que le petit singe est à l'agonie! coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  juju817 21/4/2014, 09:40

ninipoci a écrit:C'est une belle victoire et tu peux être fière de toi  wouhou .

Tu vas voir, tu vas les accumuler et tu serras chaque jour plus fière de toi encore.

Mais en attendant repose toi bien car tu as du dépensé pas mal d'énergie hier. Et n'oublie pas pense à te faire des petits cadeaux pour te récompenser.

 coeurs coeurs 

Pour les ptits cadeaux de récompense... j ai déjà commencé :) ca fait un bien fou
juju817
juju817
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  elsa2 21/4/2014, 10:06

7 jours,
Première étape franchie  wouhou 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  cristal 21/4/2014, 11:46

et bien juju ,tu peux être TRÈS fière de toi  wouhou c'est une très belle victoire d'avoir reussi à dire NON en face au petit singe alors même que la tentation était si présenté super 
c'est sur ce premier NON que tu vas pouvoir t'appuyer maintenant ,le petit singe sait aujourd'hui que tu ne plaisantes pas et que tu es bien dans le combat  bravo 

comme le dit Chanou,repose toi aujourd'hui et fait attention,tu risques d'être a fleur de peau et assez colérique,c'est là que le danger est le plus grand car on a utilisé bcp d’énergie pour lutter en face a face avec l'alcool,tu es donc affaiblie et tu n'as pas encore rechargé tes batteries.Donc continue à te faire plaisir et à te reposer,encore un énorme BRAVO pour cette victoire,tu es presqu'a la fin de ton sevrage physique  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  chouchou 21/4/2014, 22:17

bravo Juju, tu peux être fière de toi !  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  SHALE 21/4/2014, 22:19

Je n'avais pas vu ce fil!! Bravo à toi, tiens bon, c'est la bonne route!!! smiles coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  lancelot711 22/4/2014, 18:53

bonjour juju, bienvenue et bravo pour avoir résisté devant la tentation. je vais te faire une confidence: il n'y a pas longtemps, pour ne pas flancher, je me suis enfilé 2 boites de ferrero rochers en 3 jours (l'envie est passée et je me suis fait plaisir). alors pourquoi ne pas te faire plaisir pour contrer le singe?
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  pascal1 22/4/2014, 19:17

oui Lancelot, mais toi comme moi on est des mecs.
Tu vois une nana s'empiffrer 3 boites de chocolats en deux jours! Et la ligne!!!! Surtout à qqs semaines des vacances, maillots de bain et compagnie! rigolade 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  SHALE 22/4/2014, 19:19

Pour ne pas reprendre un verre, je crois qu'il vaut mieux malgré tout foncer sur les ferrero rochers!!!  Very Happy  Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  juju817 23/4/2014, 17:54

SHALE a écrit:Pour ne pas reprendre un verre, je crois qu'il vaut mieux malgré tout foncer sur les ferrero rochers!!!  Very Happy  Very Happy

Je pense que je vais m en faire une petite réserve lol au cas où...
J9, je sais que je résisterai mais l effet du début d alcool me manque... j ai encore un long chemin à parcourir!!!!!
juju817
juju817
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  cristal 23/4/2014, 17:59

ne regarde pas ce qu'il te reste à parcourir mais plutot ce que tu as déjà parcouru parce que c'est énorme et que c'est aussi plein de belles victoires  bravo 
tu as fini ton sevrage physique juju,c'est une belle avancée et un bon tremplin pour la suite  super 

soies positive et sois surtout fière de toi  baiser  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  Invité 23/4/2014, 21:29

Bonsoir Juju

Bravo pour tes 9 jours, tu entames une nouvelle étape, tu auras peut-être des flashs mais moins souvent, sers toi de la boite à outils du forum et ressens profondément en toi-même les bienfaits de l'arrêt d'alcool, et vie chaque instant.

Jolie contrepétrie....

Bonne continuation
Chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  elsa2 23/4/2014, 21:37

chiffou je la vois pas la contrepètrie, help
Bravo juju Very Happy 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  SHALE 23/4/2014, 22:03

Je n'ai pas compris non plus la contre pèterie, remarque, je ne les comprends jamais, alors ce n'est pas étonnant!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  Invité 23/4/2014, 22:10

C'est son avatar  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  etiennv 23/4/2014, 22:18

je l'avais pas vu non plus, c'est pas faute que ça soit gros Very Happy
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  elsa2 23/4/2014, 22:19

J'ai rien compris Rolling Eyes 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  SHALE 23/4/2014, 22:22

Je n'avais pas pensé que ce pouvait être son avatar, bien vu!! Very Happy  Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  etiennv 23/4/2014, 22:23

L'avateur de juju 817 est une contrepéterie :
Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 1571-53

 Je ne peux pas faire mieux pour t'expliquer mort de rire
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce enfin le dernier jour? - Page 2 Empty Re: Serait ce enfin le dernier jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum