lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85, Perdu, ppp, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

5 participants

Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  ninipoci 10/11/2019, 12:05

Bonjour,
Moi c'est Ninipoci voir Ninie pour les intimes. 
Je me présente, j'ai 40 ans, pas de travail depuis que la maladie c'est déclarée il y a pas mal d'années. Mon couple c'est brisé non sans peine avec la vente de la maison et le pire dans tout ça j'ai perdu la garde de ma fille Alice, celle ci a 9ans pour elle c'est pas évident car mon exe c'est mariée avec une ancienne connaissance. Celle-ci a un garçon d'une vingtaine d'années et ma fille c'est accroché à lui. Depuis peu elles ont eu un autre bébé cette année. Et la j'ai senti en Alice un petit air de tristesse. Je la vois un heure tous les 15 jours une 1h ou 1h30 quand elle vient au domicile une fois par mois. Accompagnée d'une tisf évidemment. Gros os modo tous les critères d'une bonne Al cooliqarue. Avec en prime toutes les absences parties en cure j'en connaît un rayon. D'ailleurs je suis à la fin d'un séjour en Hôpital psychiatrique. Et je ne retour pas chez moi car par le biais de l'hôpital je fais partie d'un groupe de maison thérapeutique pendant 2 ans. Et niveau taf je suis encadré par des infirmier 3 fois par semaine dans un atelier bois et le mardi argile. Tout remonte ma dignité. Janvier sera un nouveau tournant car je serai à travailler à plein temps. J'aurais le choix de 2 ateliers sur quatre à choisir et ma fois je vais faire de la menuiserie et de l'informatique. Tout cela en 2 ans et si tout va bien je ferai un Esat voir un vrais travail. 
Voili voilou.  coeurs onsaidiens  onsaidiens coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  cristal 10/11/2019, 13:22

comme ça fait plaisir de te lire ma nini  petits coeurs tu en as fait tout de même du chemin et tu es sur la bonne voie cette fois super
Ne t'inquiète pas pour ta fille,c'est toi sa maman et elle n'en changera pour rien au monde Very Happy Mais il elle a trouvé une aide auprès de son beau frère,et bien tant mieux pour elle,elle peut se confier et c'est important pour une enfant de cet age là  petits coeurs
c'est chouette aussi que tu aies tes formations,je sais que la menuiserie te plait beaucoup,tu as des projets et ça,c'est le top  bravo
tu en es où coté alcool et fumette? tu arrives à être abstinente  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  tulipe noire 10/11/2019, 13:28

Bonjour Nini, 
Je suis vraiment contente pour toi si tu as réussi à trouver un nouveau depart dans ton abstinence et surtout que tu apprécies un nouveau boulot la menuiserie, ca c'est vraiment un sérieux coup de pouce à l'estime de soi, Ét ca ne va être encore qu'un plus pour à terme avoir certainement trouver un super boulot avec ta double compétance menuiserie, informatique. Et puis, avec un boulot, plus  l'abstinence et bien on peut espérer plein de choses à reconstruire . 
Alors on va continuer à bien t'encourager dans cette voix. coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  ninipoci 10/11/2019, 14:11

Et bien merci à vous tous. Pour te répondre Crystal je n'ai bu que une canette depuis 21 jours et rien de puis. Parcontre je fume un joint en fin de soirée. Oui aie aie aie.
Mais je ne veux pas de pression j'y vais à mon rythme.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  ninipoci 10/11/2019, 14:13

Je me plonge dans la peinture sa me canalise.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  SHALE 10/11/2019, 18:13

Nini, je suis moi aussi heureuse de te voir poster ici avec des nouvelles plutôt bonnes....A part pour Alice où je trouve très injuste ce qui se passe pour elle . Elle a encore besoin de sa maman...De toute façon, elle ne t'oubliera pas. Tu la vois peu, mais ce peu de temps peut être bien rempli, tu n'as pas la quantité mais tu peux avoir la qualité et te connaissant, je suis sûre que tu fais tout ton possible pour qu'Alice soit bien avec toi...
Gros bisous ma Nini.. coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  ninipoci 21/11/2019, 13:19

Bonjour cela fait jour pour jour que je me suis décidée de raccrocher la bouteille. Non pas sans peine
 Et oui deux petites cailloux. Qui ne mon pas été agréable en consomment. Donc je n'étais pas fier de moi
Bon se n'est pas en lien mais je me suis mis à la cigarette électronique et je le support 
Sinon ma mère va mieux car elle a supporte l'opération du genou. 
Voilà je vous dis bon appétit
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  cristal 21/11/2019, 14:54

on ne voit pas depuis combien de temps tu as arrêté nini,les chiffres ne se sont pas insrcit,c'est juste pour savoir si tu es en début d'abstinence ou si tu es en voie de consolidation .
En tout cas,il semblerait que tu soies de mieux en mieux dans ta vie et ça fait plaisir  Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  Paco 22/11/2019, 23:28

Nini, cela fait plaisir de te voir apaisée, des projets dans la tête.

Ce que veulent nos enfants, c'est de nous voir debout! 
Si nous sommes debout, la vie prend du sens pour eux.

Passe un beau weekend
Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour. Empty Re: Le jour où j'ai mis mon compteur d'abstinence à jour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum