lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'envie de vivre sans, mon déclic

+21
so
chanou
leeleesan
schwcoop
Gribouille
papabricole
elsa2
mac adam
Luciole
Lucile Emma
gilles77
Rimbaud
lolo6
Riquet
cristal
Crystal_ine
SHALE
Ludvina
chouchou
mamou
etiennv
25 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  mamou 25/2/2016, 20:46

Bien sûr que nous n'aimons pas ce sentiment "d'abandon" (qui n'en n'est pas un....) car nous savons que quelle que soit la situation, ce recul est nécessaire autant pour la personne en détresse que pour la personne qui aide.

C'est tellement important de se mettre une barrière protectrice pour pouvoir respirer.

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 25/2/2016, 21:27

je suis vraiment ravie de te lire étienne,on sent une vraie renaissance et un soulagement immense,tu le vaux bien super 
Tu n'abandonnes pas Morgane,c'est elle qui s'abandonne mais ça,c'est son histoire ,la tienne,tu es entrain de la vivre maintenant bravo 
profite de ta vie Étienne,savoure la et raconte nous si tu en as le temps,on adore ça wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  sanka 26/2/2016, 02:39

etiennv a écrit:
On ne peut aider quelqu'un qui ne veux pas, ni s'enfoncer avec. C'est pas un monde. Et puis ça sert à rien.
On peut aussi stopper une relation dont le temps est finit, qu'importe le passé.

Envie de vivre au présent. J'ai pas d'attente si ce n'est de penser à moi, me reconstruire.

Tu as tout compris! La personne la plus importante c'est toi Etienne! coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  etiennv 14/3/2016, 12:37

CouCou à vous! Ca fait quasi 3 semaine que je suis pas passé par là.

Globalement ça va mieux. Des bas moins bas, des hauts plus stable :)

Meilleur sommeil et tout. Plus d'énergie et mieux répartie. Plus à prendre soin de moi
Je suis bien plus moi-même.

Là aujourd'hui, faut que je prenne rdv au médecin notamment pour avoir des ordonnances kiné, dentiste... Ça fait des mois que je reporte,
Donc je le pose sur le forum pour m'engager et le faire cette aprèm!
C'est vraiment dur et stressant pour moi ce genre de truc! Mais aussi stressant de pas le faire.
Donc affronter le téléphone et le médecin et le faire!


J'ai eu 2, 3 sms de morgane globalement bon au niveau de ces soins et prises en charges auquel j'ai pas donné suite.
En discutant avec une amie commune qui demandait de ces nouvelles, je me suis rendu compte qu'il m'était pas possible d'en parler de manière détaché et que toutes les angoisses remontaient instantannément.
C'est vrai qu'il y a eu sacrément d'émotion fortes en vraiment très peu de temps.

J'aimerai bien atténuer tout ça, casser le lien entre ce passé et les émotions qui en découle, bref voir pour ranger tout ça dans le passé.
Je vais voir avec de la sophro. Y en a notamment avec mon groupe de parole.

En ce moment j'ai envie de trouver la cause de mes angoisses, mal-être et blocages en tout genre, et de les supprimer !!!

Là, il faut que je vous laisse, le soleil cogne à ma fenêtre depuis tout à l'heure pour que je vienne pic-niquer!

repos
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  mamou 14/3/2016, 12:52

Coucou étienne,

Et bien, tu viens de poster un rayon de soleil sur le forum  Very Happy
Comme ça fait du bien de te sentir plus apaisé et surtout en mode "je prends soin de moi"  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 14/3/2016, 15:07

En ce moment j'ai envie de trouver la cause de mes angoisses, mal-être et blocages en tout genre, et de les supprimer !!!

et c'est une très bonne idée bravo 
Va vite rejoindre le soleil dehors et n'oublie pas tes rdv cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  etiennv 27/3/2016, 11:04

Un petit mot pour dire que ça va bien. Mon angoisse dépression n'est plus.
Je suis heureux d'avoir quitté ce qui me bloquait et d'avancer en m'octroyant une place de choix. En m'aimant je suis mieux avec les autres, communique mieux avec les autres, les écoute plus... smiles

je revient d'un petit voyage à nancy puis strasbourg qui était fort chouette :)
puis j'ai recut une lettre de morgane ou elle respire le bien être, prendre soin d'elle, avoir des projet, savoir se satisfaire de sa vie et regagner de l'estime de soi. Ca m'a fait vraiment plaisir
Je sais que je pourrais pas être "sainement" ami avec elle avec tout ce qui s'est passé, trop dans la dépendance de ces sentiment, qu'ils soit positif ou négatif. Je suis vraiment content de la savoir bien.

2/3 truc chouette de ma semaine de voyage
-On m'a proposé de tourné dans un film cette été : 3 jeune qui se connaissent pas qui partent direction portugal dans une vielle voiture et font connaissance sur le chemin. A voir si ça se fait :) sinon rien que le fait que l'on m'est proposé est cool
-J'ai réparé une grille pain qui donnait des coup de jue avec une boite à céréale et une lampe lampadaire qui tenait pas droit avec un élastique Very Happy
- J'ai eu la chance de tomber sur les monstres à Nancy, et j'ai ramené entre autre un 2ème oreillier. Signe d'un renouveau? smiles

Bisous à tous, je vous aime
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  mamou 27/3/2016, 21:26

Etienne,

J'ai les larmes aux yeux de lire tes lignes.... je suis heureuse que tu partages ton bien être avec nous.
Merci du fond du coeur  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 27/3/2016, 21:34

ça fait plaisir de te lire de nouveau heureux etienne,continue sur ce chemin,c'est le bon coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  SHALE 27/3/2016, 21:53

C'est magnifique de te lire comme ça, ça remonte le moral!!!
Bravo pour tout ce chemin, il est tout droit maintenant, alors continues le sans problème!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  chouchou 27/3/2016, 22:03

Merci de nous faire partager ton bonheur Etienne coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  sanka 28/3/2016, 07:49

Un très beau partage, ça fait chaud au coeur de te lire coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Crystal_ine 28/3/2016, 13:42

Lire un si beau message d'espoir rempli de bonheur de si bon matin, commence bien une journée.

Merci pour ce souffle de vie et je suis bien contente que tout aille bien pour toi etiennev.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  etiennv 29/3/2016, 09:32

smiles merci à tous pour vos messages
onsaidiens
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 24 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum