lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'envie de vivre sans, mon déclic

+21
so
chanou
leeleesan
schwcoop
Gribouille
papabricole
elsa2
mac adam
Luciole
Lucile Emma
gilles77
Rimbaud
lolo6
Riquet
cristal
Crystal_ine
SHALE
Ludvina
chouchou
mamou
etiennv
25 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 19/5/2014, 14:31


Et moi je suis toute seule car elles me détestent!!!! L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 606192612    L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 1129796197

rhoo,mais c'est qu'on pourrait presqu'être attendris si on ne te connaissait pas  bras crois  n'importe quoi
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  SHALE 19/5/2014, 14:33

Evidemment, tu as un coeur de pierre, ou pire pas de coeur du tout!!!  claques
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Crystal_ine 19/5/2014, 14:52

La semaine va être longue, à la commencer comme vous le faites. Non mais, pire que des gamins. Et avec toute cette chamaillerie, j'ai perdu le sujet de la discussion, je ne sais même plus de quoi etienne parlait. Pour foutre un bordel, vous n'avez pas votre égal hein!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Vous parlez d'un exemple à donner. Halalalalalala!!

Cette chanson m'est venue automatiquement :  amuse 



Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Invité 19/5/2014, 14:54

Pratiquante de la discrimination positive, je tape sur les deux.....Pas de jalouse Very Happy 

Alors avec ton :

SHALE a écrit:
Et moi je suis toute seule car elles me détestent!!!! photo    super content

Je considère que c'est une tentative désespérée (et pathétique) de m'attendrir (chose que j'ai bien failli faire sans l'intervention divine et réaliste de notre bienheureuse soeur Cristal. ange 


Etienne, si j'ai tiré la langue c'était d'abord pour répondre à Cristal. C'est pas ma faute    m'en fiche

Eh Cristalline t'en veux un peu  tap tap 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  SHALE 19/5/2014, 16:15

Et bien je crois que nous avons récupéré une accolyte avec Chiffou, mais tu as intérêt à te mettre dans mon camp sinon:  boxer  prise tête  pas content
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Invité 19/5/2014, 16:39

Comme disais ta grand-mère : "ça dépendra du sens du vent..." Very Happy 

 amuse 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  etiennv 19/5/2014, 17:30

Méfie toi que Shale et Cristal ne se liguent pas contre toi, pour protéger leur place de Grand Administrateur du forum.
Tu sais, des fois, l'instinct grégaire peut faire des miracles....  siffler

Remarque ça serait un beau geste, de te sacrifier pour les réconcilier
amuse
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  chouchou 19/5/2014, 18:27

Raaa là là, quel bazar elles mettent sur ce forum mes collègues modos pendant que certaines bossent ! bras crois pas content 

Franchement quel exemple vous donnez à nos membres !

 n'importe quoi  pfff 

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Invité 19/5/2014, 20:06

moi pas modos ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  chouchou 19/5/2014, 21:39

non je sais mais les trois autres sont passées là  smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 19/5/2014, 21:41

ben qu'est ce qu'on a fait ??  ange
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Invité 19/5/2014, 21:55

on fait un traité de paix ce soir et... Rolling Eyes 

ben on se retrouve demain sur le même champ de bataille!!

c 'est la guerre des boutons

 tap main boxer claques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 19/5/2014, 22:00

YEEEES L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Smiley10L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Smiley10 tirer la langue  :duo:  polochon 

sympa ton fil étienne  ami  tu le dis si on prend trop de place surtout  geek  geek
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  SHALE 19/5/2014, 22:37

Vous me faites honte!!!!  bras crois Etienne est un ange de vous supporter sur son fil, je serais lui, ça fait longtemps que je vous aurais virées!!! Nanméooooo!!!
Alors un peu de discrétion, je propose qu'on lave notre linge sale en famille, il doit bien y avoir un post qui n'a pas beaucoup d'animation, il faut le trouver....
Ah, heureusement que je suis là pour les calmer, sinon c'est la foire d'empoigne!! ange  ange
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 19/5/2014, 22:44

heu,chiffou,il est où ton post qu'on fasse une grande lessive  ??
 :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Invité 19/5/2014, 22:50

ALARME!!!!!!TUTTTTTTT!!!!la chef est là  fuir 

 caché 

je peux en créer un post ''champ de bataille''

mais bon on se mine sur tellement de terrain sur ce forum qu'il risque de passer aux oubliettes rapidement.

 moqueur  moqueur 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  etiennv 19/5/2014, 23:00

Non y a pas de soucis :) plus vous vous chamaillé et plus il reste en haut et est facile à trouver, c'est parfait smiles 
coeurs

Je remarque que cristal a fait des énormes progrès, elles n'a pas sortit ces poeles une seul fois  tap main 

bah on est en famille, non?
L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 A15p11c7
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Crystal_ine 20/5/2014, 00:16

SHALE a écrit:Vous me faites honte!!!!  bras crois Etienne est un ange de vous supporter sur son fil, je serais lui, ça fait longtemps que je vous aurais virées!!! Nanméooooo!!!
Alors un peu de discrétion, je propose qu'on lave notre linge sale en famille, il doit bien y avoir un post qui n'a pas beaucoup d'animation, il faut le trouver....
Ah, heureusement que je suis là pour les calmer, sinon c'est la foire d'empoigne!! ange  ange

Ce qui ne faut pas lire. Shale, il t'arrive d'être l'instigatrice de cette pagaille justement alors hein!!! Ce n'est sûrement pas toi qui réussit à les calmer et les ramener à l'ordre, tu en rajoute une couche plutôt oui  grimacer 

N'essaie pas de faire celle qui n'a rien à se reprocher, ça ne marche pas avec moi m'dame la Chef!  Rolling Eyes 

Tu es bien généreux Etienne de partager ton fil avec tout le train train qui s'y passe. Mais si ça te perturbe, faut pas te gêner pour le dire. Le jour où tu as besoin de calme, elles trouveront bien un autre terrain à miner.

 coeurs 

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  lolo6 20/5/2014, 01:05

Bonjour Etienne,
J'avais lu ton parcours il y a..euh assez longtemps, et je suis
passée faire coucou. HÉ BEN T'ES DANS DE BEAUX DRAPS!   siffler 

Puisque tu laisses à loisir se plumer qui tu sais sur ton fil, eh ben
tu vas avoir du boulot! Et de la lecture! Et pis ….tu vas être vraiment
très occupé  pauvre petit être que je plains déjà …. rire par terre 

Bonne suite!  ange
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  etiennv 20/5/2014, 13:08

Euh par contre je prévient tout de suite, c'est pas moi qui nettoierai! Ça hors de question! na na na nère 

Je pense que vous savez tous ici ou se trouve le placard à balais. Il serait gentil de passer un coup quand vous partirez  cligner 
Hihi je sens qu'il vous faudra bien frotter car certaines saletés doivent être bien tenace gniark!.. siffler
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  SHALE 20/5/2014, 15:12

Je n'ai absolument pas le temps de nettoyer , j'ai trop de travail sur le forum, comme tu t'en doutes!! siffler  siffler  siffler  amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Invité 20/5/2014, 16:13

désolé 

moi j'ai une tendinite à l'épaule et au coude. Le médecin a été formel, je dois être au repos.

Désolée, reste Cristal, elle se fera une joie de tout nettoyer. servantes 
Et puis le costume lui va bien

 Chut! je suis pressée là, j'ai une réunion  siffler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  SHALE 20/5/2014, 16:17

Oui, moi aussi, il faut que je parte vite, il y a un orage qui arrive, Cristal ou Chouchou, seront sympas, elles le feront, surtout Cristal, elle est très forte pour faire le ménage...... N'est-ce pas ma Cristalounette ????? tirer la langue
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  cristal 20/5/2014, 16:54

non et puis quoi encore ?? grosse colère  manquerait plus que je nettoie Votre souk!! coup  et puis les rouges ne font pas le ménage  no ils délèguent ..... Bricolette??? t'es où ??? off fleur
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  chouchou 20/5/2014, 21:55

pas question que je me tape votre ménage non plus !
nanméo, Shale, tu m'as bien regardée ????????  grosse colère  vieille  rougecolère  petite fille colère
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de vivre sans, mon déclic - Page 14 Empty Re: L'envie de vivre sans, mon déclic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum