lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+25
Gribouille
lolo6
lancelot711
Cerito
schwcoop
chanou
Pascal
lullaby77
CISSOU2903
JOSEPHA
eric D
so
Luciole
Crystal_ine
laurent0054
SHALE
Rimbaud
Swoosh
cristal
chouchou
esther69000
Toupie
peureusetriste
mamou
ninipoci
29 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 14:23

super content
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/11/2013, 14:28

Nini, si j'ai bien compris...... tu subis des violences de la part de ta compagne c'est ça?
Tu sais que tu peux tout dire ici ....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 14:30

je ne sais pas si je serrai bien comprise.....
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/11/2013, 14:32

oh si nini, car si tel est le cas, c'est inacceptable !!!!!
tu "ne peux pas" garder un tel secret .... je comprends pourquoi une telle "soumission" ....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 14:36

oui mais aparmanet  d'autre ne comprenne pas mon comportement.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/11/2013, 14:37

ce n'est pas un "comportement", c'est la situation d'une femme en détresse, .... qui est au bout là, et tout ce que nous te disons est d'autant plus important et urgent nini!!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 12/11/2013, 14:41

ChouChou si tu n'as jamis prise le volant alcoosié c'est bien. Mais il y a des sirconstances ou on a plus le choix.
mais qu'est ce que tu crois Nini, bien sûr que si, je l'ai fait aussi....
et j'ai eu la grande chance, ni de rencontrer de flics, ni surtout de provoquer d'accident dont les conséquences auraient pu être dramatiques !

c'est maintenant, une fois abstinente, que je me rends compte de la gravité de mes actes....


Dernière édition par chouchou le 12/11/2013, 14:49, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 12/11/2013, 14:49

excuse moi Nini, j'ai répondu sans avoir vu les messages suivants...
C'est inacceptable de te laisser maltraiter !

personne n'a le droit de frapper une autre personne....
protège toi, protège ta fille, et sauve toi de cet environnement qui ne peut te faire que du mal !

il y a urgence là, quand tu ne seras plus alcoolisée (c'est mieux pour ces démarches d'avoir l'esprit clair), va porter plainte à la gendarmerie !!

courage, tu n'es pas en faute, tu es la victime.....
nous sommes à tes côtés coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 15:00

je n'irrai pas porter pleinte je suis autant en faute qu'elle. Je ne boirai pas je ne mettrrai pas la vie de ma fille en danger et mon amie ne se mettrait pas en colère.

Tout est de ma faute c'est moi qu'il  est provoquée.
 Embarassed
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/11/2013, 15:05

Non nini, tu n'as rien provoqué!
Tu es ma, ok, mais tu ne l'as pas choisi, et en aucun cas, c'est une manière de te traiter!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 12/11/2013, 15:10

Rien ne justifie la violence, Nini, peux tu nous en dire un peu plus sur ce qui s'est passé? quel a été l'élément déclencheur de votre querelle?
Tu es en pleine détresse là!
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Swoosh 12/11/2013, 15:11

Nini, quelqu'un de ton entourage est au courant ? Ta mère par exemple ?
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 15:11

Elle me protège de ma fille.ou je vuex dire lle protège ma fille de moi
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 15:13

Non Swoosh , d'ailleur ma mère ne comprendrai pas et me dirai que je l'ai bien mérité comme quand elle me foutais des raclés quand javais bu.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 12/11/2013, 15:14

C'est elle qui te l'a dit ?
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 12/11/2013, 15:15

noon Nini tu n'es pas en faute, tu es malade alcoolique, et le poison est plus fort que tout le reste....

ni ton amie ni ta mère n'ont le droit de te battre Crying or Very sad 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 12/11/2013, 15:16

elle protège ta fille en te tapant dessus ??

nini,tu n'es pas un objet ou une serpillère,tu es une femme qui a des droits et droit aussi a du respect!! ce n'est pas parce que tu bois que tu deviens un dechet !!
tu es MALADE et tu ne PEUX pas arreter seule ,ce n'est pas de ta faute voyons!! par contre,ne pas tout faire pour t'en sortir est de ta responsabilité !!
alors tu vas te reposer maintenant pour etre en "forme" pour le boulot et demain,tu balances tout a ton addicto.ensuite,tu devrais appeler sos femmes battues pour qu'elles te disent quoi faire,tu ne peux pas continuer a te faire traiter comme de la M**** nini,tu es une personne respectable !!

ne laisse plus jamais personne te traiter de la sorte nini mais on en reparlera quand tu te seras reposer,va vite te coucher:cor:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Swoosh 12/11/2013, 15:20

Nini, c'est très grave la violence. Personne ne mérite ça. Mais je comprends ta réaction. C'est la seule qui te permet de supporter ton quotidien.

Il va falloir en parler concrètement quand tu seras tranquille.
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 12/11/2013, 15:22

ellles se sentent telement impuissantes, qu'elles réagissent et ragissaient par la violence. Moi aussi je suis impulcive mais que par le matériel. J'ai tellement peur de faire du mal. Jen ne leurs en veux pas je m'en veux à moi de leur avoir provoqué ce comportement là fasse à moi.

Luciole le dernier acte de vilonec e remonte a 15j elle m'a enfoncé la tasse dans la bouche et  j'ai eu mal pendant une semaie deplus elle a versé le contenu de la bouteille sur ma t^te devant ma fille.

J'en ai parlé à l'infirmière. C'est entrautre pour ca qu'elle veux la voir.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 12/11/2013, 15:30

nini,va te reposer pour le moment,on en reparlera quand tu auras dormi un peu mais tu ne peux plus rester comme cela,c'est intolérable et en plus très destabilisant pour ta fille!!

mais va vite te detendre un peu,tu bosses ce soir.j'espère que tu ne conduis pas par contre Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 12/11/2013, 15:40

En tout cas nini (avant d'aller te reposer smiles ), je voulais te dire que tu as bien fait d'en parler!!
Ensembles hein ma belle

onsaidiens 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 12/11/2013, 15:40

onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 12/11/2013, 15:52

Tu as bien fait d'en parler, il ne faut pas rester seule à porter un poids pareil!!!.
Ton amie est aussi une malade , elle est malade de sa violence, c'est une sadique dans tout son comportement avec toi, ça se ressent. Pourquoi reste-t-elle avec toi si ce n'est parce qu'elle quelqu'un sous la main à faire souffrir????
Il existe des foyers pour femmes battues , on peut y aller avec son enfant, et ils t'aident à te réinsérer socialement...
Mais on va en discuter sérieusement là, ça prend des proportions qui ne sont plus tolérables!!!coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Luciole 12/11/2013, 15:55

Oui, Nini, reposes toi bien et n'oublies pas ENSEMBE !
onsaidiens
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Swoosh 12/11/2013, 17:00

Et merci pour ta confiance. Tu as bien fait.

baiser 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum