lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

+13
Crystal_ine
mamou
chouchou
Luciole
Pascal
SANDRYON
JOSEPHA
peureusetriste
cristal
jacot
SHALE
lullaby77
PicNoir27
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  PicNoir27 16/7/2013, 10:06

Bonjour,
Deux semaines consécutives de soleil en Normandie ! C'est, en effet, un évènement d'importance Very Happy 
PicNoir27
PicNoir27
Habitué
Habitué

Masculin 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  so 16/7/2013, 10:08

je suis de Normandie aussi... et oui il fait super beau, il était temps... Very Happy 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Luciole 29/7/2013, 16:44

Coucou Pic,
Je te vois connecté....quelles sont les nouvelles ?
petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  PicNoir27 29/7/2013, 21:31

Bonsoir,
(Le dysfonctionnement - absence du bouton Répondre - est résolu. Donc je peux répondre ;O)
Tout va bien en ce 98e jour d'abstinence totale. Les vacances (à la maison) viennent de se terminer mais nous avons eu trois semaines de beau temps ; surtout les deux premières semaines. Quelques pistes nouvelles pour le travail : des tests en septembre pour un possible poste (c'est l'employeur qui m'a recontacté), du relationnel pour un autre poste dans la fonction publique territoriale (je suis lauréat d'un concours de technicien supérieur) et, mais là c'est moins probable, une formation qui débuterait en septembre ou en novembre mais le financement n'est pas bouclé.
Avec les idées claires, tout avance bien mieux...
Je vous souhaite beaucoup de soleil dans la tête et sur la plage.
Cordialement,
PicNoir27
PicNoir27
Habitué
Habitué

Masculin 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  cristal 29/7/2013, 21:35

je suis contente que le problème informatique soit résolu super
et encore plus ravie de lire de si bonnes nouvelles wouhou
c'est fou comme l'arrêt de l'alcool amène comme bonheur dans la vie,c'est comme si tout s'eclaircissait d'un coup et que tout devient en harmonie total avec nous bravo

tu donnes peu de nouvelles picnoir mais elles valent le coup de les attendre wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  mamou 29/7/2013, 21:52

Merci picnoir de nous apporter de belles nouvelles de toi!
Je suis vraiment contente que ton ciel s'éclaircice (ainsi que les idées, sans alcool, il n'y a pas photo cligner )
Je te souhaite le meilleur et bravo pour tes 98 jours

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  SHALE 29/7/2013, 22:03

Et encore une fois, voilà la preuve que sans alcool tout s'éclaircit très vite!!!!
Je suis très heureuse pour toi!!smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Pascal 30/7/2013, 00:39

Bonsoir Thierry
on a fêté la 100ème du tour de France, on va fêter le 100ème jour de Thierry, et sans dopage ! si ce n'est aux endorphines Very Happy 
Ca mériterait un anniversaie spécial dans notre calendreier ça, les 100 jours cligner
bravo 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  PicNoir27 30/7/2013, 14:39

Avant de fêter ça, je vais attendre patiemment d'avoir fait mieux que la précédente fois (111 jours). Mais ça approche jour après jour...
Bonne journée,
PicNoir27
PicNoir27
Habitué
Habitué

Masculin 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  PicNoir27 17/9/2013, 12:28

Un petit passage pour vous dire bonjour à toutes et à tous.
148e jour sans alcool Very Happy 
412e jour sans travail Crying or Very sad
PicNoir27
PicNoir27
Habitué
Habitué

Masculin 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  SHALE 17/9/2013, 13:43

Le sans travail, c'est pas top, heureusement qu'il y a le sans alcool qui vaut tout l'or du monde. Tu peux être fier de toi, quel boulot tu as du faire pour en arriver là!!! De grands bravos à toi et aussi des bisous!!coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  cristal 17/9/2013, 16:05

je n'ai pas osé fêter ton anniversaire n'ayant plus de tes nouvelles mais je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour toi wouhou 

le boulot,c'est dans le sans alcool que tu le trouveras alors ne desepère pas et continue a oublier l'alcool cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  schwcoop 17/9/2013, 16:07

Bravo Thierry!
bravo bravo bravo 

Et bon courage pour la recherche de travail. Je compatis, etant dans la meme situation que toi...

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Pascal 17/9/2013, 23:53

bravo 
Et la mare doit être encore plus belle maintenant !
Bon courage pour le taf !
onsaidiens 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Luciole 18/9/2013, 00:29

bravo pour le 148ème
no comment  pour le 412ème
remerciements            pour nous avoir donné de tes nouvelles
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  PicNoir27 30/11/2013, 10:43

Bonjour,
Un p'tit coucou en ce 222e jour d'abstinence totale pour l'alcool.
Je suis en formation depuis 3 semaines. C'est excellent pour l'esprit, le lien social et l'espoir de retrouver un emploi.
Je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements et votre soutien.
Courage à toutes celles et tous ceux qui souffrent de l'alcool et qui veulent arrêter. C'est possible. C'est une nouvelle vie qui commence... C'est dur, voire très dur, au début mais la récompense est telle, puisqu'il s'agit de notre propre liberté d'action, que cet effort est très amplement bénéfique.
Amicalement,
PicNoir27
PicNoir27
Habitué
Habitué

Masculin 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  SHALE 30/11/2013, 11:50

Pic Noir, ton post ce matin me fait beaucoup de bien!! Je suis heureuse que tu t'en sois sorti et que tu aies ainsi pu faire une formation. Sans alcool, l'espoir revient et il porte souvent de très bons résultats.....
Bravo à toi, beau boulot!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Crystal_ine 30/11/2013, 12:45

J'aime beaucoup ce post aussi Picnoir. Il est rempli d'espoir, de bon sens et de lire que tu suis une formation, que tu es bien dans ta nouvelle vie!

Bravo!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Luciole 30/11/2013, 14:58

Coucou Picnoir, ça fait du bien de lire de tes bonnes nouvelles  wouhou 
BRAVO pour te 222 jours super.
BRAVO pour tes 3 semaines de formation super  !
BRAVO pour ta patience et ton endurance super  !
C'était pas facile mais tu l'as fait!!!
bravo bravo bravo
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  cristal 30/11/2013, 15:20

un vrai régal de te lire picnoir bravo 
continue sur cette voie et donne nous de tes nouvelles de temps en temps baiser coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  mamou 30/11/2013, 16:36

Que dire de plus que de grands bravos!!!
C'est super de te lire picnoir

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de plus n'est pas un essai de trop. - Page 6 Empty Re: Un essai de plus n'est pas un essai de trop.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum