lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Olive, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+10
pascal1
chouchou
sanka
littlewing
lolo6
sourisplume
corinne85
cristal
SHALE
jacot
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Jeu 21 Mar 2013 - 9:32

ca y est, je viens d'avoir au tél l’infirmière du service addicto., j'ai RDV mardi à 16h30 pour voir le psychiatre et les intervenants en alcoologie pour mon planning de la semaine! bon, ça c'est tout bon pour moi, j’espère en ressortir quelque chose de positif!....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Jeu 21 Mar 2013 - 10:33

il faut surtout que tu te sortes de cette colère qui ne peut que t'emmener là où il ne faut pas!!
alors tu te reinstalles doucement a la maison,tu tries lentement les papiers en tes traitant par ordre de priorité ,tu laisses tomber si cela devient trop stressant et tu te fais plaisir corinne,c'est très important de ramener la notion de plaisir en toi je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 604725
ne laisse plus le petit singe venir en toi,tu es sevrée là alors laisse ton corps au repos et occupe toi de ton bien être je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Jeu 21 Mar 2013 - 11:10

Tu ne devais pas partir en cure au Shale??? J'en étais restée là..Mais le travail avec l'équipe d'alcoologie peut t'aider. Par contre les flacons d'alcool, tu ferais mieux d'oublier... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Jeu 21 Mar 2013 - 16:39

bonjour Shale,
comme je suis mal, je m'en sort pas avec les papiers, mais je trouve plus le n de tél du Shale à la Rochelle, tu peut m'aider?....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Jeu 21 Mar 2013 - 17:06

le shale:

Tél. :
05.46.37.26.26 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Jeu 21 Mar 2013 - 17:40

Corinne tu dis que tu en as marre de te battre contre l'alcool, mais pour ma part, je n'ai pas l'impression que tu te battes, tu te laisses mener par ce produit, il n'a qu'à claquer des doigts et tu accours... Se battre ce n'est pas ça.... Se battre c'est lutter jour après jour, tenir tête au petit singe, choisir toutes les solutions qui peuvent finir par lui faire peur et surtout ne pas lâcher le morceau....
Alors réfléchis bien...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Jeu 21 Mar 2013 - 19:28

bonjour Shale,
j'ai retrouver les papiers du Shale, c'est bon...
c'est vrai que le petit singe est heureux en ce moment avec moi! je suis complètement déstabilisée, j'en ai marre et il en profite! bon je vais bien me ressaisir, mais quand? enfin je tél; demain au Shale pour ma place, mais je suis pas motivée...partir 5 semaines loin de ma puce ça me fait mal, et puis je dois racheter des fringues car c'est la misère et j'ai pas sous! en plus les médocs qu'ils m'ont donner me claques complètement, alors c'est pas cool, j'aurais mes résultats demain mais je le sens pas bien....je suis désolée mais je suis pas en forme, physiquement et mentalement! merci d’être encore avec moi car vous m'aider beaucoup bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Jeu 21 Mar 2013 - 21:06

Tu ne pars que 4 semaines, pas 5... Et puis tu pars pour toi, pour aller mieux , il faut y croire, si tu pars battue d'avance, ce n'est pas la peine.
Tout le monde peut s'en sortir. Je t'assure que lorsque je suis arrivée au Shale , personne ne pensait que je pourrais m'en tirer, moi encore moins que les autres. J'étais allée tellement loin dans l'alcool, qu'il semblait inimaginable que je m'en sorte.
Et pourtant, je suis sortie du Shale, un mois après, "hors alcool", alors si moi j'ai réussi, tout le monde peut y arriver... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Jeu 21 Mar 2013 - 21:09

ne te pose pas de questions et fonce ,le petit singe est trop présent pour te guider alors ne réfléchis pas et ne garde qu'un seul objectif en tête: aller le plus vite possible en cure.

alors un seul mot d'ordre: j'appelle le shale demain je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 22 Mar 2013 - 12:06

bonjour,
j'ai tél; au Shale, j'ai eu Jacques, je lui ai dit mon problème d’épilepsie, il l'à noter dans mon dossier. mais je pense que je vais y aller, ça va trop loin mes soucis..... noon
bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lolo6 Ven 22 Mar 2013 - 12:33

Bonjour Corinne,
Je suis bien désolée de te lire dans cet état. Mais tu dois écouter ce qui t'est dit ici.
Tu dis oui, puis non finalement....
C'est quand même une histoire de vie ou de mort, m****!!! affraid
Royan n'a pas été suffisant, là tu tangues, tu sais très bien que c'est de plus
en plus grave et tu sais où çà mène...
"Aux grands maux les grands remèdes", tu n'as plus du tout le choix, là!!!
Alors essaie quand même, je sais que c'est difficile mais rappelle toi, çà vaut le coup! coeurs

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Luciole Ven 22 Mar 2013 - 13:38

lolo6 a écrit:Bonjour Corinne,
Je suis bien désolée de te lire dans cet état. Mais tu dois écouter ce qui t'est dit ici.
Tu dis oui, puis non finalement....
C'est quand même une histoire de vie ou de mort, m****!!! affraid
Royan n'a pas été suffisant, là tu tangues, tu sais très bien que c'est de plus
en plus grave et tu sais où çà mène...
"Aux grands maux les grands remèdes", tu n'as plus du tout le choix, là!!!
Alors essaie quand même, je sais que c'est difficile mais rappelle toi, çà vaut le coup! coeurs


Tout a fait d'accord avec Lolo, il ne suffit pas de faire noter que tu as des problèmes d'épilepsie, noon tu ne nous dis pas, finalement,si tu as une place ou non !!! Il faut foncer!!!
4 semaines d'absence, pour ta puce, qu'est-ce que c'est......par rapport à toute une vie!...= rien,.......... par contre si tu la perds ta vie ????? réfléchis .......
Courage bisous coeur
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 22 Mar 2013 - 18:33

si j'ai une place de réservée pour le 16;04, mon dossier de prise en charge est bon, je dois tél; tous les vendredi pour garder ma place.
bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Sam 23 Mar 2013 - 1:23

bonne nuit les amis,
un petit réveil, et hop l'ordi., j'ai donc décidé de partir au Shale le 16 04, sinon je m'en sortirai pas! ça y est la descision est prise, de toute façon l'alcool est rerentré dans ma vie et j'ai pas 36 solutions!
on pas tout faire avec l'alcool, a part le chercher partout.....

bisous à tous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re-je pars en cure

Message  Luciole Sam 23 Mar 2013 - 1:36

corinne85 a écrit:bonne nuit les amis,
j'ai donc décidé de partir au Shale le 16 04, sinon je m'en sortirai pas! ça y est la descision est prise, de toute façon l'alcool est rerentré dans ma vie et j'ai pas 36 solutions!
bisous à tous coeurs

Bonne décision, Corinne, c'est la seule valable bravo
J'espère, et je suis sûre que tous nous espérons, que tu vas la tenir cette décision....au cas, on se chargera de te la rappeler.....
bisous coeur bonne nuit et bon WE
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lolo6 Sam 23 Mar 2013 - 1:47

Alors tant mieux! Même pas un mois d'attente, tu as de la chance, bon
courage en attendant! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Dim 24 Mar 2013 - 18:38

bonjour les amis,
bon, bonne journée , j'ai eu des amis en visite, un coup de fil d'une copine partie à Royan, et des nouvelles d'autre copines....
Shale, j'ai des questions pour le Shale,
peut on prendre des tisanes dans la journée? j'en bois beaucoup....
pendant le sevrage qui m'est difficile peut on dormir ou rester dans un fauteuil, histoire que si je fait une crise Epilepsie je soit moins haut!
peut recevoir du courrier,
est on vue la nuit durant le sevrage, car ça me fait peur d’être seule
et-ont loin du marché car j'ai pas beaucoup de f raingues....
et on loin de la mer? et peut on se reposer durant le sevrage?
peut recevoir du courrier?
pour le petit dej doit on être abiller ou en robe de chambre, vue que j'ai pas droit au portable pour le réveil ça se passe comment?
j'ai très peur pour le sevrage, alors ils sont présent la nuit ou pas?
bisous et merci pour tes réponses j'ai besoin d’être rassurée.... coeurs coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Dim 24 Mar 2013 - 23:18

Shale peut eu répondre à mes question? demain je tél; pour avoir une place,plus vite....j'ai besoin d'uregence......bisous ma biche coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Dim 24 Mar 2013 - 23:22

Tu leur dis l'urgence que tu ressens, je ne sais pas s'ils pourront te donner une place très vite, mais s'il y a un désistement, tu l'auras à condition de les appeler souvent pour repréciser l'urgence de ta situation...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 25 Mar 2013 - 12:22

bonjour les amis,
Shale, bonne nouvelle, "annie"" du Shale qui te connait bien, m'à avancer la date, je rentre le 9 avril...super j'en ai marre du poison!
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Lun 25 Mar 2013 - 13:23

Je suis heureuse pour toi, c'est une très bonne chose!! Ils me connaissent bien mais je n'ai pas le pouvoir de faire entrer les malades plus vite!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Lun 25 Mar 2013 - 13:25

c'est une très bonne nouvelle ça corinne Very Happy je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 25 Mar 2013 - 14:41

oui je suis contente de partir, même si ça se m'enquiquiquine de quitter ma ma fille, mais au moins je revaindrai bien, c'est le principal! se sauver pour mieux vivre!....et être cool pour les autres...
j'ai un peu peur d'y aller, mais c'est le sevrage qui m'est pénible alors on verra bien, ils prendrons leurs précautions....
mais je sais que sais la seule solution....
que devient boomer, on à plus de ses nouvelles? je croyais qu'il partais en cure?
bon je fais fait un gros bisous et à plus tard petits coeurs coeurs onsaidiens content
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Lun 25 Mar 2013 - 14:44

Boomer est revenu sous le pseudo de Tweeter, je ne sais pas s'il part en cure...
Mais l'important c'est que toi, tu y ailles, alors concentre toi sur cette cure et sur toi. Tu la fais pour toi et rien que pour toi... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:35

Coucou Corrine....
C'est Boomer.
Content pour ta cure au Shale.
Ne t'inquiète pas, ils sont supers pros et ton sevrage va se passer du mieux possible.
C'est une bonne chose que tu parte te faire soigner.
Je connais une personne qui effectue sa cure en ce moment même au Shale....
Demain, elle attaque sa 4ème semaine.
Tout comme toi, elle était inquiète de partir.
J'ai pris de ses nouvelles en appelant le Shale et tout se passe très bien pour cette personne.
Tu verra, Annie que tu as eu au téléphone, ainsi que tout le personnel, seront aux petits soins pour toi.
Bravo pour ta décision....
Le 9 Avril nous t'accompagnerons pour ton voyage...
Courage à toi!!!
Boom!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum