lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+10
pascal1
chouchou
sanka
littlewing
lolo6
sourisplume
corinne85
cristal
SHALE
jacot
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 10/4/2013, 21:10

Merci Chantal de nous donner des nouvelles si tu en as, ce sera une très bonne chose! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 10/4/2013, 21:41

merci beaucoup chantal,si tu peux la joindre,dis lui qu'on pense fort a elle je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 555400 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 29/4/2013, 15:30

coucou les amis,
ça y est, je suis rentrée...plus tôt que prévue, mais j'était dans un groupe de "cons" claques sauf un....j'ai jamais autant pleuré qu'avec eux...ils étaient dans le jugement, était outrés de mon parcours de cures et rechute et de vie.. alors qu'eux n'avait plus de permis, de maison, de garde d'enfants, avait pour certain fait de la prison et ainsi de suite....mais c'était leur 1ere cure!!!! en plus ils voulait pas parler de toute la vérité sur leur vie, alors....c'est pas gagné pour eux....
en tout cas moi, ça c'est très bien passé avec les autres curistes, et le personnel super! j'ai eu un sevrage très dur, les veines qui explosait, les medoc et l'eau que je vomissait, les escaliers que je pouvait plus prendre et ainsi de suite...mais le perso à été super avec moi, j'ai eu du valium tous les 3 h même la nuit, des injections, des intra musculaires.
mais je pouvais plus travailler avec un groupe qui en dehors du groupe de paroles ou ils disait rien a part des conneries, et en dehors impossible de parler avec eux sauf un, avec qui j'ai pu discuter de nos soucis. donc mon mari et venu me chercher et était révolter quand je lui est raconter comment ils me parlais...
mais demain j'ai donc rdv avec le psychiatre de l’hôpital de jour pour mon suivi en alcoologie (son programme expérimental) pour voir quand je commence et comment ca va se passé.
sinon j'ai d'autres rdv médicaux ce mois ci. mais je VAIS BIEN ET JE VEUT PLUS RECHUTER! noon
bon, je vais continuer mon petit boulot dans la maison et reviendrai vous voir plus tard.....
bisous bisous.... coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 29/4/2013, 15:40

par contre, une chose, je trouve plus boomer? il est ou ? il m'à envoyer un petit message quand j'était au SHALE et je voulais prendre de ces nouvelles.....
merci pour la réponse.... content
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 29/4/2013, 15:53

Boomer s'est réinscrit sous le nom de Tweeter...
J'espère que le temps de cure que tu as fait sera suffisant pour t'avoir aidée à lâcher l'alcool. smiles En tout cas, rebienvenue sur Onsaide. Tu as raison de mettre en place ton suivi en alcoologie, c'est important.
Tiens nous au courant et dis nous comment tu vas... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chouchou 29/4/2013, 16:40

contente de te revoir Corinne coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Crystal_ine 29/4/2013, 18:24

Bonjour corinne, contente d'avoir de tes nouvelles et de te relire.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 29/4/2013, 18:56

oui les filles, je vais bien, malgré un retour douloureux, et le constat d'un mois d'avril ou j'ai tout oublié vu comment je picolais, ca va, je m'occupe pas mal, et avec l’acupuncture que j'ai eu au SHALE, je dors maintenant comme un bébé et plus dans la journée! je compte tenir le coup et met tout en place pour mon suivi, et cette fois ci sur une longue durée!!!!!je recommence le combat boxer je vous tiendrai au courant de tout ça.....
bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 29/4/2013, 19:15

contente de te revoir corinne même si la cure n'a pas été au top mais bon,faut faire avec les autres Rolling Eyes Very Happy

en tout cas,tu es sevrée,tu as un suivi et tu vas tout mettre en oeuvre pour consolider ton abstinence je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 894843
tu sais pourquoi tu as rechuté la dernière fois alors à toi de mettre des protections imparables contre ça ok??

nous sommes avec toi ma belle,bienvenue a la maison je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Invité 29/4/2013, 19:19

Coucou Corinne...
Bon, la faute à pas de chance , tu es tombée dans un "mauvais " groupe...
C'est très rare mais ça arrive.....En avais tu parlé aux personnel du Shale ou à ton ou ta psy?
Tu as eu qui au fait, comme psy?
Sinon il y avait une solution pour continuer ta cure avec un autre groupe...
Mais bon, c'est comme ça, tu es rentrée maintenant....
As tu réussi à comprendre certaines choses sur toi et ta façon de fonctionner, malgré le nombre limité de " bulles " ?
ARF...
J'arrête avec toutes ces questions..... Very Happy Very Happy Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  jacot 29/4/2013, 20:06

Hello Corinne,
content de te lire à nouveau et de voir que tu reviens avec un état d'esprit combatif. Tu fais bien de t'entourer de soutien et de soins comme de l'hdj, ils sont un peu le prolongement de ta cure.
Je te laisse t'installer et reprendre tes marques ici. coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Invité 1/5/2013, 05:43

Un peu de nouvelles Corinne!!!
Bonne journée! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 2/5/2013, 18:11

bonjour les amis,
bon un peu de nouvelles : déjà le valium pas cool au volant! et pour la concentration aussi! j'avais rdv à 10h ce matin chez mon généraliste et j'était sure que c'était 16h30...j'ai failli me manger une voiture dans un virage, accrocher le grillage du voisin, mal lu l'ordonnance... pfff enfin bref, pourtant j'en est que 3 de 0,5 pas jour, et dire que j'avais du 10 toutes les 3h la 1ere semaine au SHALE....je pouvait être dans le potage......
sinon j'ai vu le spy, l’infirmière et le cadre pour commencer mon programme à l'hpj le 21.05 avec le nouveau groupe(changement toutes les 6 semaines mais renouvelable)c'est par demi journée, mais j'en saurai plus la semaine prochaine, ils ont encore des choses à mettre en place. Samedi soir j'ai ma réunion de groupe d'ancien buveurs j’espère que ça va aller pour le volant grande peur
bon, une bonne chose j'ai trouver un stage au super U du village d'à coté pour Morgane au mois de juin, parce que avec mes demi journée, un coup matin, ou l’après midi, je sais pas encore si je devrai manger la bas, ça va être une organisation, mais j'ai le VSL pour le programme, le cadre de santé préfère, des fois que je soit un peu "secouer" durant les activités..... réflexion
sinon ca va, j'ai le moral.....
bon à plus tard les petits loups, bisous coeurs coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 2/5/2013, 18:19

et bien tout se met en place et s’organise petit a petit,c'est une très bonne chose je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 894843
par contre,fais gaffe avec la voiture!!personne ne peut t'accompagner??sinon,prend un taxi,c'est plus prudent,tu m'inquiètes là!!
peut etre que pour le groupe de parole,on peut venir te chercher,renseigne toi qd même je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 943168

le moral est là e, tout cas et ça,c'est vraiment super je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 2/5/2013, 23:20

oui Cristal, je vais voir pour la réunion...c'est vrai que je suis pas rassurée sur nos petites routes de campagne surtout pour le retour de nuit...
bisous à tous et bonne nuit coeurs beaux rêves
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Luciole 2/5/2013, 23:27

Bonne nuit à toi aussi corinne..... et tiens bon !!!
je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 604725
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lolo6 3/5/2013, 01:24

Coucou Corinne,
contente de te savoir bien suivie et débarrassée de cette période
noire, bien derrière à présent!
J'espère que tu vas reprendre tranquillement ta vie, sans heurts.
Mais je rejoins les autres concernant le Valium au volant:
même à petites doses, à éviter!
Tu peux demander un taxi ambulance et c'est pris en charge...
Bonnes et belles journées à venir! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 3/5/2013, 17:36

bonjour les amis,
la prise en charge du VSL ne marche que pour le CMP ou le CHS, mais mon mari m'à emmener aujourd’hui pour le shopping de Morgane et demain pour notre réunion j'ai quelqu’un pour me conduire alors ça va....de toute façon je tél à mon alcoologue lundi pour savoir si je peut diminuer la dose en attendant le RDV.
donc journée carte bleue! pfff enfin, fallait bien rhabiller la môme, mais elle est pénible et difficile....j'ai crue quelle allait me rendre dingue! angry
bon sinon ca roule... super
allez, a plus, bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 3/5/2013, 18:46

Ne diminue pas les doses trop vite, c'est important que tu sois stabilisée avant de le faire!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 4/5/2013, 10:22

bonjour tous le monde...
je pouvais faire la grasse matinée, et vlan debout à 6h! et l'école reprend lundi et là, je vais pas réussir à me lever....la barbe grrrr
bon sinon ça va bien, t'inquiète Shale je vais pas arrêter les médocs comme ça.. noon ...je sais que certains moments de la journée peuvent être durs alors je verrai avec l'alcoologue autre chose que le valium pour le remplacer en le diminuant progressivement.... pointe des pieds

bonne journée à tous bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 7/5/2013, 23:16

bonsoir les amis,
bon depuis samedi j'ai été très occupée, paperasse, coups de tél. à droite et gauche pour régler des problèmes internet de tél. etc. c'est le problème d'avoir le nom d'épouse pour certaines choses et le nom de jeune fille pour d'autre, surtout avec l'administration! et c'est pas possible de changer tout, vue que je suis pas divorcée, ça coince....bon, bien sur ménage, tri dans le linge, et les cartons.... pfff
bref, semaine remplie! bon j'ai fait les courses, un peu stressée au départ et puis après j'ai plus penser à l'alcool, donc cool...le singe m'à pas titiller de la semaine, des souvenirs, mais rien en alarme! noon
alors RAS de mon coté pour le moment....
gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 6 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum