lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 21/8/2010, 14:36

coucou weiss,je veux juste te dire que je pense tres fort a toi,tu as dû prendre tes cachets maintenant et le moral risque d'etre un peu bas alors je t'entoure de toute mon amitié pour reussir a passer cette terrible epreuve Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443

je pars en vacances durant une semaine alors je te souhaite bon courage pour les jours a venir et te dis que je reste tout pres de toi .

a tres bientot ma belle Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 21/8/2010, 19:35

bonjour
juste un petit mot pour vous dire que ca va....je n ai pas souffert physiquement...d ailleurs ca m etonne moi même et je me pose des questions...on verra dans 15 jours ...sinon le moral ca va a peu pres il y a eu des hauts et des bas dans la journée...mais le fait de ne pas souffrir physiquement ca m a aidé.....

cristal passe de bonne vacances.....je pense a vous tous qui me soutenait...mille merci coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 21/8/2010, 20:56

Et bien si tu n'as pas eu mal, c'est vraiment un plus, je pensais à toi et j'appréhendais que tu souffres justement. J'espère que tout va continuer comme ça. Nous sommes tous avec toi!!!
Gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau 21/8/2010, 23:18

Weiss, je suis contente que tu n'ais rien ressenti du côté physique. Dès que tu le sens, viens discuter ici, ne restes pas dans ton coin petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 24/8/2010, 17:14

je me connecte vite fait de tunisie pour te soutenir weiss,j'espère que tout va bien,.je pense fort a toi ma belle,courage coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 24/8/2010, 23:02

bonsoir

je voulais tous vous remercier pour vos messages de soutient,ca fait chaud au coeur.
je vais bien aujourd hui,le moral ca va a peu pres et me consacre a mon fils et moi....la je suis un peu sortie ce soir avec des amies ca m a fait du bien,j arrive a faire abstraction et me conforte dans le choix que j ai fait....

pleins de bisous a vous tous
ps :merci cristal,ton message m a touché,passes de tres bonnes vacances en tunisie.

petits coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs milles bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 24/8/2010, 23:14

Le plus dur est derrière toi, maintenant. Tu vas poursuivre ta vie en pensant à toi et à ton fils et en évitant de te laisser perturber par ton ex...
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 26/8/2010, 10:19

tu as raison de sortir avec tes amies,aere toi la tete le plus possible ma belle et ne pense qu'a toi et a ton pitchoune coeurs tu as fait le plus dur,maintenant,vis,tu le merites largement coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 27/8/2010, 18:06

bonjour

fatiguée moralement aujourd hui....encore des soucis avec ex....il s est pris la tête avec mon frere,il comprend pas pourquoi mon frere ne lui dit plus bonjour.....j hallucine,oblige d appeler le frangin pour qu il modere ces ardeurs,je veux pas d histoire,vous comprennez....plus de dispute,plus d ambrouille plus rien a voir avec lui hormis notre fils....j en peux plus.....en plus prise de tete....sa copine voulait pas de nos chiens parceque madame avait des courses a faire.....elle a pris mon ex,elle accepte le petit,elle prend nos chiens.....surtout qu ils suivent le petit partout....moi aussi j ai une vie.....il se debrouille avec sa nenette....je n en peux plus....la ca a été de trop......tout se passer a peu pres bien depuis une semaine....et la ca recommence....trop de choses autour.....trop de pression...trop de tout.....la haine et de retour.....fatiguée....je lui ai dit que j avais une vie aussi et que je sortais ce soir alors les chiens,il les assument aussi.....ouuuuuuu dispute

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 27/8/2010, 18:10

Même si c'est dur pour toi, tu as bien fait, il assume les chiens, le petit et tout ce qui va avec...Tu as le droit de vivre libre quand tu n'as pas le petit. Et puis ton frère est libre aussi de ne pas lui parler, il faudrait qu'il le remercie de t'avoir fait vivre un enfer??? Nanméooo pour qui il se prend!!!
Tu as refusé, c'est très bien, à continuer, si sa copine a marre des chiens, elle va voir ailleurs!!!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 27/8/2010, 18:32

tout a fait d accord avec toi shale.....apres ce qu il m a fait il croit que le pardon ca se fait comme ca.....mais comme je connais mon frere...tres impulsif...jvoulais pas que ca s envenime outre mesure...pour moi et mon fils....pas pour lui....juste pour qu on soit serein.....
j ai assez de mal comme ca a m en sortir,jveux pas en plus des histoires.....
vous savez j ai cru a un moment qu il se rendrait compte de ce qu il avait fait....et que peut etre ca le ferai reagir vis a vis de l alcool mais c est faux....vue son comportement.....il ne changera jamais....et comme d hab il essaye de me culpabiliser mais ca ne marche plus....lorsqu il m a dit pour mon frere...c etait plus contre moi qu il avait la colere.....c etait je vais te faire la misere......il a menacé que ces parents appellent les miens pour leur dire ce qu ils pensaient de moi......comme je lui ai repondu...j ai dit qu ils appelent....si t parents sont pas capable de me dire en face les choses.....et que peuvent ils me reprocher.....
qu il passe sa colere sur elle plus sur moi.....apres toutes les mechenceté qu ils a ditent a des gens sur mon dos pour se justifier de partir pour une autre.....et ca reviens encore a moi.....je comprend pas....je les toujours defendu,soutenu et il m a pourri la vie......je suis desolée de parler de lui encore mais j ai besoin d evacué..... coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 27/8/2010, 19:01

Je pense qu'il culpabilise mais ne veut pas l'admettre, alors il te met cette culpabilité sur le dos et heureusement ça ne marche plus. Il a un comportement très infantile, il joue un peu à l'autruche en se cachant la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité.
En tout cas, il supporte très mal que tu arrives à vivre sans lui, et c'est pourtant ce qu'il faut que tu fasses et le plus vite possible.
Gros, gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 29/8/2010, 15:14

coucou weiss,j'espère que tu vas un peu mieux petits coeurs

juste te dire une pêtite chose,arrete de reagir pour les autres et vis TA vie .Ton frere reagis en tant que frere qui aime sa soeur,tu ne peux pas l'empecher de dire ou ne pas dire ce qu'il veut.
Ton ex est tout a fait capable de repondre,il est adiulte et avec toi,il ne se gene pas pour reagir alors laisse le se debrouiller.
Pour les chiens,il me semble qu'ils sont a VOUS alors,c'est un partage de garde egalement,je suis sure que tu les as bcp plus souvent que lui et que tu ne te plains pas alors il assume aussi de ce coté,il est aussi leur maitre non??

Il fauit que tu cesses de penser pour les autres weiss,si ça degenère,ce sera entre ton frere et ton ex,entre ta copine et ton ex ,entre les parents et ton ex mais tu n'as plus rien a faire ds l'histoire,il faut que tu sortes de la vie de ton ex et c'est egalement en cessant de le menager pour "avoir la paix" (c'est inconscient weiss mais c'est ce que tu fais) que tu pourras enfin vivre paisiblement.

tu te mets en colère,tu es mal toujours a cause de lui et ça,ce n'est pas normal puisque tu n'es plus ds sa vie noon
pas de souci supplementaire. bras crois

où etait il lorsque tu as pris tes cachets dis moi??est ce lui qui t'as soutenu moralement?? NON,monsieur etait tranquillement avec ses copines (la fille et la bouteille)alors arrete de t'en faire pôur lui et pense a TOI ok??

gros bisous ma weiss,tout va s'arranger,ne t'en fait pas mais il faut que tu te ressources là,ne peux tu prendre qqs jours de vacances pour te retrouver seule avec toi meme??tu as besoin de refaire le plein d'energie alors n'attend pas trop d'accord,??? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 3/9/2010, 08:28

bonjour a vous tous

quelques nouvelles....la rentrée de mon titou s est bien passé....il est content de rentrer a l ecole,il a retrouvé ces camarades....ca va j espere le stabiliser un peu car ces derniers mois n'ont pas été tout rose pour lui comme pour moi....
moi ca va a peu prés.....j essaie de reprendre mon rythme...cette semaine va etre difficile car je bosse 9jours non stop....en même temps je n aurai pas le temps de m ennuyer...
je dois avouer que physiquement ca va a peu pres pas de grosse fatigue et le moral ca va a peu prés...j essaie d avoir une vie sociale mais ce n est pas evident....ma meilleure amie est rentrée chez elle....et mes amis ici j ai du mal a les voir car mon ex est souvent avec eux et moi avec le petit la journée,l'ecole,le travail de chacun etc....on s appelle,on prend des nouvelles mais on a du mal a se trouver un jour....mais quand je serai operationnel jpasserai les voir....c est pas evident....ca me manque.....voila bon il est l heure jvzais a l ecole coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 3/9/2010, 09:57

contente d'avoir de tes nouvelles weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Icon_biggrin

je dois avouer que physiquement ca va a peu pres pas de grosse fatigue et le moral ca va a peu prés
voilà ce qu'il faut garder,c'est le plus important Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 894843
pour les amis en commun,il vaut mieux les voir de loin en ce moment,ils te rappellent encore trop de choses douloureuses Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Icon_cry
concentre toi sur ton petit bout et surtout sur toi weiss,il faut que tu t'arranges pour te ressourcer ne serait ce que quelques minutes durant ces 9 jours pour ne pas t'oublier ok??
un bon petit repas,une petite balade,un bon film,un gros calin avec loulou,peu importe mais un moment qui te fasses plaisir a toi d'accord??

si tu as un peu de temps,viens nous donner de tes nouvelles tu veux bien???ça nous manque sinon Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 523584 et puis,tu te sentiras un peu moins seule Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 555400

gros bisous weiss et a tres bientot Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 3/9/2010, 19:16

bonsoir

merci cristal,je vais essayer de passer vous faire un coucou cette semaine....j ai vraiment pas envie de bosser 9jours mais bon....je pourrais les reccupérer comme ca et a mon tour je prendrais quelques jours....mon loulou est chez sa mamie ce soir....et demain chez le papa....je le reccupere dimanche soir...je vais pas beaucoup le voir cette semaine ca va etre dur....que le soir apres le boulot.

sinon rien de special a raconter.....j essaie de mener ma vie jour aprés jour....mais je dois avouer que ce n'est pas facile....c'est bizzare mais malgrés tout ce qui s'est passé,je m apercoie que j ai toujours des sentiments pour mon ex....je sais que l amour ne s en va pas comme ca mais ....j essaie de ne pas y penser,de vivre...mais j ai toujours une pensée pour lui et je me dit toujours qu il gache sa vie avec l alcool...plus la mienne ca c est sur.....mais je trouve ca dommage....tout perdre pour la bouteille.....oh j ai des torts aussi bien sur...torts de mettre oublié,tort d'avoir accepter certaine chose....alors pour moi,seulement pour moi j essaie de changer....d etre zen,de garder mon sang froid,de me faire plaisir,de me faire jolie...etc...
et il y a du monde qui dise que je change...et ca me fait plaisir....

pleins de bisous a vous tous coeurs coeurs coeurs coeurs


weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 3/9/2010, 20:04

c'est normal weiss que tu penses a encore à lui,l'amour ne s'en va pas comme ça Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Icon_rolleyes il faut garder les bons moments ds ton coeur parce que cet amour etait beau et sincère,il ne faut surtout pas le renier Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 943168

pour ce qui est de l'alcool,tu n'aurais rien pu faire ni rien changer,une fois la machine infernale lancée,plus rien ne l'arrete meme pas l'amour Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Icon_cry tu as fait ce que tu as pu avec tes moyens mais tu ne peux pas avoir d'armes efficaces contre l'alcool,les seules qui existent sont en sa possession alors aucun regret de ce coté là non plus OK???

pour ce qui est de ta vie de maintenant,c'est comme pour nous tu sais,un jour apres l'autre pour se readapter a une vie inconnue qui nous fait peur mais qui est enfin pleine de vie et de liberté retrouvée Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 604725 oh tout ne va pas etre rose,faut pas se leurrer mais au moins tu es ton propre maitre et tu n'es plus enchainée Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Icon_biggrin

prend ton temps ma belle pour apprendre a te connaitre et surtout t'ecouter Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 28/9/2010, 19:12

bonsoir a tous

desole de ne pas etre venu plus tot,mais je suis en pleine traverser du desert....j avance en reculant.....il n y a rien qui va....toujours
tres mal dans ma peau,je n arrive a rien....mon ex hante toujours mon esprit....en plus la il y a une grosse remise en question.J ai vécu jusqu a present avec l espoir qu il se soigne et que peut etre il revienne....j entendais des on dit sur sa relation avec cette fille...ca ne se passser pas tres bien avec elle et avec sa fille et mon bébé....mon ex n est plus avec elle,forcement elle l a jeté....et la ca lui a mis un coup de massu....il vient de s apercevoir qu il est amoureux d elle,il vient de s apercevoir qu il ne m aimait plus (car apparement il avait des doutes)....et la le declic :prise de rendez vous chez l alcoologue,remise en question,il rentre en sevrage dans une semaine....vous me dirais bonne nouvelle pour lui....ca c est sur....sauf que moi j eprouve un sentiment de culpabilité....je me dis mais pourquoi n a t il pas eu ce declic lorsqu il etait avec moi,j ai l impression que durant 7 ans j ai tout fait de travers.....que maintenant sil arrive a s en sortir je ne ferai plus parti de sa vie .....parcequ il ne croit plus en nous....je sais que je suis egoiste mais je l ai aimé d un amour inconditionnel,surement trop d ailleurs,a trop lui ceder certaines choses....lui se remet en question,il essaie d avancer et moi je me senst coupable de l aimait autant....j ai cru que peut etre....et avec tout ce que j ai passé...je trouve ca injuste....ellle elle debarque depuis trois mois et change sa vie.....oh je sais que je ne devrai pas penser comme ca,je devrai etre fier de ce qu il fait,tout au moins pour son fils.....

et moi....je recule....pourquoi j ai ce sentiment.....pourquoi!!!!!
al









weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 28/9/2010, 19:59

je me demande ce qu elle a de plus que moi...moi qui me suis battu....j en ai assez,j ai l impresnsion d etre une bonne a rien.....je me sents seule,mes amies sont loin,ceux d ici copinent avec l ex de mon ex...reste en contact avec elle et moi tout le monde me tourne le dos,ca va pas....pas du tout,pourquoi je l aime tellement apres tout ce que l alcool a fait,je suis co-dependante totale....j en ai assez...l impression d etre bonne a rien....je sais pertinament que c est belle et bien fini....un trait est tiré.... coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 28/9/2010, 21:02

weiss,tu n'as absolument rien a te reprocher,tu as fait tout ce que tu as pu,tu as donné tout l'amour que tu avais,tu as fait ce qu'il fallait alors ne te remet pas en question pour une chose que tu ne pouvais absolument pas maitriser Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 543901

la maladie alcoolique etait là bien avant toi,du moins le mal etre de ton ex qui a entrainé le declanchement de cette maladie,tu lui as permis au contraire de vivre et d'exister un bon moment sans que la souffrance refasse surface,tu lui as aussi donné un fils merveilleux alors ne te reproche rien surtout au contraire !!

cette fille lui a seulement fait comprendre que l'alcool n'avait plus sa place ds sa vie parce que toi,en tant que co dependante,tu ne l'empechais pas de boire,tu le menageais tant (par amour )qu'il ne voyait pas le mal que lui faisait l'alcool ni celui qu'il causait autour de lui.Cette fille n'a pas eu le temps ni l'envie d'entrer dans cette maladie et elle a fuit et c'est là qu'il s'est aperçu de sa destruction et de la tienne .

Tu ne pouvais rien y faire weiss,ce n'est pas toi le problème c'est LUI.cette fille a dû faire ressurgir de lui ce terrible sentiment d'abandon qu'il a dû connaitre petit,toi tu etais une mère pour lui et qd il a voulu grandir et voler de ses propres ailes,il s'est cassé le nez.

ne cherche pas a retourner en arriere weiss,regarde devant toi et ne vis plus en fonction d'une illusion,ce n'est pas qu'il ne t'aime pas,c'est lui qu'il n'aime pas et c'est pour cela qu'il lui faut se soigner Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 523584

alors redresse la tete ma vbelle et recommence a vivre pour toi et ton fils,il a besoin de toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 604725

weiss,va voir un medecin pour qu'il t'aide,c'est important et va ds des groupes de paroles pour parler de ta souffrance,c'est enorme de partager et encore plus avec des gens qui vivent la meme chose.

Nous sommes là weiss,reste avec nous ok?? Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 555400

gros gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 443


Dernière édition par cristal le 28/9/2010, 21:13, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 28/9/2010, 21:10

Je suis tout à fait d'accord avec ce que te dit Cristal.
Maintenant, il faut attendre qu'il soit sans alcool pour pouvoir parler avec lui et peut-être comprendre certaines choses... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 28/9/2010, 21:39

oui je sais bien que vous avez raison....c est tres dur de s avouer qu il ne m aime plus et qu il en aime une autre et a priori elle est prete a l attendre même si elle l a jeté.
Ce qui lui a mis un coup dans la tete c est le fait qu il a failli perdre ces amis aussi a cause d un mensonge raconté,ca a été ca l element declencheur....puis le manque de cette fille.....j ai tellement esperer au plus profond de moi qu il se soigne et qu il revienne mais la s il entame ces demarches de soins,je sais que ca ne sera plus moi...et c est ca qui fait mal pour l instant...il n a plus d amour pour moi,il n y a plus d espoir.je suis egoiste de penser ca mais ca fait mal....je me sents coupable de ne pas etre arriver a lui faire avoir ce declic.....comment il peut etre amoureux d une fille qu il connait depuis trois mois,dont il ne supporter pas sa fille,.....soit disant elle lui apportait plus que moi...ce qu il attendait....je pense qu il est en confusion total...il a vu qu avec moi ca ne collerai pas,que je ne pourrai pas lui donner d attention,d affection avec l alcool....bref....tout le monde dit que notre histoire est fini depuis longtemps alors pourquoi je m y attache encore tant.....
merci d etre la parceque je suis perdue,voie sans issu et je sais que seul le temps fera son oeuvre

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 28/9/2010, 21:48

je me sents coupable de ne pas etre arriver a lui faire avoir ce declic...

tu ne pouvais pas weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 543901 personne ne peut aider un MA a avoir son declic,le declic,c'est l'accumulation de petites choses et sans doute y as tu bcp contribué justement en cessant de rentrer ds son jeu ,c'est comme cela qu'il s'est enfin aperçu que qq chose clochait parce que tu t'es detachée weiss et qu'il a enfin pu avoir le recul necessaire pour voir ds quelle galère il etait entrain de se fourrer!!

Il n'aime pas cette fille weiss,il idealise cette fille pour la rendre telle qu'il voudrait qu'elle soit et ça ne pourra pas marcher Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 543901

je te repète que tu n'es pas en cause ,il est a un tournant de sa vie où tout bascule,où plus rien n'a de sens,où plus rien ne compte.Il est entrain de sombrer a cause de l'alcool,ce poison detruit sa vision des choses alors ne prend pas pour argent comptant ce qu'il dit ou ce qu'il fait,tout est faussé Crying or Very sad

mais je comprends ton mal etre weiss,il n'est plus ds la realité mais toi,tu ne vois pas,tu es encore trop ds la co dependance pour le voir Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 523584

alors prend du recul ma belle et pense a TOI,pour le reste,ce n'est pas ton combat Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 543901

prends soin de toi et de ton fils et laisse ton mari se debrouiller avec sa maladie,lui seul peut se soigner et personne d'autre Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 28/9/2010, 22:20

Il est possible qu'il ne t'aime plus mais pour en être sûr, il faut attendre qu'il ne boive plus et qu'il puisse réaliser ce qu'il a fait de sa vie. La seule réponse se trouve dans le zéro alcool, pour le moment tu ne peux faire que des suppositions.
Quand il se sera soigné, il faudra que vous ayez une discussion tous les deux, vous avez un enfant ensemble, ce n'est pas rien, il va falloir qu'il prenne des décisions claires et précises. Mais ce n'est pas encore le moment... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 29/9/2010, 08:42

oui merci merci....j avoue avoir un coup de cafard!!!!je sais bien que tant qu il n est pas soigner sa vision des choses dans tout les domaines sont faussés.En deux mois il a perdu son boulot,changer de maison,puis retour chez ses parents,accumuler les galeres financieres....perdu cette fille....comment sa perception ne pourrait pas etre faussé?
il n arrive pas a paser plus de deux jours sans boire....il y a urgence...il ne dort plus...ne s alimente guere....bref,je vois ca de loin car je le connais par coeur....c est son probleme je sais....mais même sil arrive a s en sortir,ce que je lui souhaite...je sais qu il ne reviendra pas....il voudra experimenter sa nouvelle vie perdue depuis 15 ans et moi je n en ferai pas partie car il y a eu trop de blessure entre nous.....est ce qu il pourra oublier tout ca j en doute....enfin jvais essayer de continuer d avancer mais je me sents si seule avec mon fils....je ne voyais que par lui et c est terminé....

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 13 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum