lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Eloïse 11, Mel85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour a tous

4 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  mikas 19/7/2011, 08:47

un petit bonjour aujourd'hui pas d'alcool depuis cinq jours apres une abstinence de 6 mois et une forte alcoolisation de 2 jours rendez vous avec un ami d'association de MAB et cet apres midi avec mon alcoologue jour,ee pluvieuse mais journee heureuse bonne journee a tous un jour apres l'autre§!!!!!!!!!!! coeurs

mikas
Arrivant
Arrivant

Masculin 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  peureusetriste 19/7/2011, 10:08

Bonjour et bienvenue à toi,
Tu as repris l'abstinence depuis seix jours, c'est une bonne nouvelle et tu es suivi par un alcoologue!Tu peux avoir confiance surtout que tu as su ne pas toucher au poison pendant six mois.Bon courage pour la suite et n'hésite pas on est là si tu as besoin!!
bonne journée

Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  SHALE 19/7/2011, 10:43

Bon courage Mikas, nous sommes tous là pour te soutenir, pas d'inquiétude, ça va aller!!! bonjour a tous 443 bonjour a tous 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  cristal 19/7/2011, 12:40

c'est un faux pas Mikas, le fait que tu repartes tout de suite au combat le prouve Very Happy

je suis très contente que tu vois ton alcoologue,cela va te donner l'energie necessaire pour poursuivre ta route vers ta nouvelle liberté bonjour a tous 894843

passe une bonne journée bonjour a tous 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty ouf

Message  mikas 19/7/2011, 18:03

j'ai vu mon pote de mab puis mon alcoologue ensuite grande discussion avec ma psy journee de dingue mais rebooste au top ca fait du bien si j'ai encore un peu d'energie je termine par une heure de sport bonne soiree a tous content onsaidiens

mikas
Arrivant
Arrivant

Masculin 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  cristal 19/7/2011, 21:56

et bien,on peut dire que tu as mis le paquet pour avoir une journée qui rebooste: ami du mab,alcoologue,psy ,forum et sport,je crois qu'il ne manque rien bonjour a tous 262561

je crois que tu peux largement reprendre ton compte a 6 mois d'abstinence Mikas bonjour a tous 867218
tu en as peut etre dejà parlé mais sais tu ce qui t'a fait faire ce faux pas??tu as pu en parler a l'alcoologue ou psy??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty je reflechis

Message  mikas 20/7/2011, 10:57

en discutant avec mon alcoologue et ma psy je pense qu'il n'est pas bon pour moi de partir en deplacement pour le travail car mon "accident "de parcours s'est produit alors que j'etais loin de mon domicile ensuit je suis alle chez ma mere dans le sud de la france c'est un lieu apparemment qui n'est pas bon pour moi je m'y ennuis le lieu es joli mais je prefere de loin la campagne je pense que je devrais eviter cet endroit car quand je vais la bas j'ai tendance a m'alcooliser mon alcoologue m'a explique que parfois chez certaines personnes le fait d'etre eloigne de chez eux cela peut creer des emotions de l'ennui des mauvaises habitudes bref les piliers poussant a la reprise du produit je vais donc eviter ces endroits pour l'instant j'ai plutot hate d'etre en vacances en normandie puis apres la tranche sur mer en esperant que la meteo soit au beau fixe banane danse valise

mikas
Arrivant
Arrivant

Masculin 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  SHALE 20/7/2011, 11:41

Comme il y a des personnes toxiques, il y a des lieux toxiques pour nous car chargés de souvenirs ou d'expériences trop dures à revivre....
Il vaut donc mieux les éviter, tu as parfaitement raison!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  cristal 20/7/2011, 14:22

il vaut effectivement mieux que tu restes un peu dans ton cocon chez toi le temps que tu solidifies ton abstinence,il faut que tes aides soient bien installées et que tu te crées de nouveaux automatismes d'abstinence et pour cela,il vaut mieux ne pas t'eparpiller Very Happy

je suis allée a la tranche au mois de mai,j'ai adoré bonjour a tous 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum