lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

Aurore, idIdIt!, Laubinette, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 16/4/2011, 23:31

bonsoir
c est vrai que changer de travail serai une solution a mes problemes,mais mince faut il que j en arrive la....ok ce n est pas un boulot qui me passionne reellement mais j y ai enormement d avantage...je travaille un jour sur deux,j ai un week end sur deux,je peux consacrés du temps a mon fils,j ai un soucis j ai une collegue en or,je travaille avec mon frangin...certes niveau salaire ce n est pas mirobollant mais je m en sort...apres ca n a jamis été une carriere ou une vocation de travailler dans un bar tabac....ca c est sur!!!!mais la j ai vraiment les nerfs a vif!!!!je me dis que lorsque mon ex recommencera a travailler d ici 15jours,il sera moins planté a coté!!!!
j espere que tout ceci va ce diciper dans quelques temps!!!
c est vraiment cette perversion qui me derange,le fait de faire mal intentionnellement et lui comme elle!!!!bref!!!
ce qui m importe c est que notre fils a passé une super bonne journée aujourd hui....il s est ecroulé en rentrant et je pense que ca lui a fait du bien de partager des moments avec sa cousine et son tonton...il a été sage comme une image...je pense qu une presence masculine qui partage ds choses avec lui,il en manque...et avec tout l amour que j ai je ne remplacerai pas son pére et personne d ailleurs...mais ca lui a fait du bien de faire ces activités avec mon frangin!!!!
j espere que son pére va se reveiller un peu....avant c etait l alcool qui l empecher de s occuper reellement de lui et maintenant c est son obsession pour cette femme...arrrffff!!!!
enfin moi je sais ce que je veux dans la vie et ce ne sont plus des chaines aux pieds que je souhaite...c est dur a vivre certes mais je veux reconstruire ma vie sans un boulet a trainer mais j ai l impression qu il sera toujours la pour me mettre des batons dans les roues....

allez zou au dodo!!!demain c est carnaval au village...affectueeusement

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 17/4/2011, 10:11

Ces provocations, pourquoi y attaches tu de l'importance??? C'est ce qu'ils veulent, te blesser, alors prends sur toi et ignore les...ça ne change rien au fait que vous soyez séparés et que c'est une très bonne chose pour toi. Vivre avec un homme qui a montré depuis longtemps qu'il était pervers narcissique, c'est l'horreur, tu y as échappé, c'est tant mieux pour toi.
Par contre il faut faire attention aux relations que ton fils a avec son père, peut-être intervenir par l'intermédiaire des grands parents quand quelque chose ne te plaît pas, car si c'est toi qui le lui dis, il n'en fera qu'à sa tête, surtout pour te mettre mal...
Courage et gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 17/4/2011, 10:11

n'as tu jamais eu un métier qui te faisait envie Weiss??qu'aurais tu voulu faire??
tu es encore jeune,il n'est pas trop tard Very Happy
si tu fais unmetier qui te correspond,un metier où tu te sens bien,où tu peux t'épanouir,alors tu vivras beaucoup mieux Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 604725
il est clair qu'avoir ton ex et sa copine sous le nez n'arrange pas les choses mais reflechis a cela,tu es entrain de reconstruire ta vie,alors autant changer le plus de choses dans ton environnement pour qu'il s'adapte totalement a ta nouvelle personnalité.

quel métier te plairait weiss??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 17/4/2011, 19:27

bonsoir

pourquoi j y attache de l importance?surement car il reste des sentiments,surement parceque j ai du mal a accepté le fait qu il s est servie de moi,qu il a joué avec moi...je prend sur moi et c est tres dur car en general je ne suis pas quelqu un qui mache mes mots non plus....je serre les dents pour ne pas sortir de mes gonds....j ai du mal a croire que je me suis trompée pendant toutes ces années,croire que le pére de mon fils soit si sadique,pervers....alors que je n ai jamais rien fait de mal....a la rigueur c est moi qui devrait etre infecte avec ce qu il a fait mais ce n est pas moi et oui shale, ca leurs ferait trop plaisir...
en ce qui concerne le boulot,je sais pas trop,j avoue que pour moi c est une grande question existencielle....j ai un bts action co et j avoue qu a l epoque mes ambitions étaient d avoir une boutique a moi....mais vue la conjoncture!!!j ai bossé pendant 3 ans dans une boutique d artisanats du monde et j avoue que j adorais ca....comme j aime les voyages,les autres cultures,la deco....j alliais tout ca dans mon travail c etait sympat....a la fermeture de lla boutique je suis partie un mois en inde pour prospecter dans le but d ouvrir une boutique a mon retour....ca ne c est pas fait puis j ai enchainé avec mon frere puis j ai rencontré mon ex,puis nous avons eu notre fils....et depuis j y suis...
oui je pense qu il est necessaire pour moi de sortir de la...mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger....
coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 17/4/2011, 19:34

C'est un but dans ta vie, but qui peut te faire oublier ton ex et ses vacheries. Tu peux aller voir à la chambre de commerce ce qu'il faudrait pour installer ta société, tu as des adresses en Inde, tu pourrais te lancer. Le plus dur à trouver c'est le local et toutes les paperasses qui sont nécessaires, mais c'est faisable. Pour les créations d'entreprises, il y a des aides.
Bon, c'est juste une idée comme ça, mais c'est peut-être à creuser..... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 17/4/2011, 20:27

j'étais sure que tu avais un metier phare weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 837694
sans te lancer tout de suite ,penses y simplement, Very Happy
va faire un tour un de ses jours dans une boutique de ce genre,tu dois bien en avoir pres de chez toi ou si il n'y en a pas,prend ce pretexte pour sauter dans ta voiture et aller faire un tour vers ce magasin ds une autre ville Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 867218
tu peux aussi naviguer sur le net histoire de te remettre un peu dans le bain,ça ne coute rien Very Happy
quitte a changer weiss,autant changer aussi ton environnement et recommencer a vivre a TA façon et non plus en restant dans l'ombre de ton ex.

ce qui te retient c'est peut etre le confort de ton travail( Rolling Eyes Rolling Eyes )mais surtout garder un lien même infime avec ton ex Crying or Very sad
On ne met pas aux orties un amour aussi fort,il faut du temps et de la reflexion avant d'accepter .

Tu y arrives doucement weiss mais un jour ou l'autre,il va falloir couper ce lien qui ne te rattache a rien(désolée Crying or Very sad )pour enfin vivre autre chose,pour vivre TA vie Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 19/4/2011, 11:14

bonjour a tous

pour te repondre cristal,non vraiment je ne veux garder aucun lien avec lui,le seul qui nous lie c est notre fils.Oui effectivement ce boulot est confortable pour des tas de raison mais c est la peur et le manque de confiance qui me titille...
la aujourd hui j ai enmmené le petit chez son papa pour deux jours puisque c est les vacances ici...alors comme je ne travaille pas aujourd hui je vais en profitez pour sortir un peu parceque sinon je pense trop....c est pas la premiere fois qu il est part avec son pere mais aujourd hui je sais pas c est difficile pour moi....le petit y est allé volontier pas de soucis...ca ca me fait plaisir c est juste moi qui est du mal.Surement parceque je sais que l autre et sa fille vont etre de la partie....et je sais trop comment la petitee est avec notre fils...ca devient une obsession!!!
bon allez motivation il faut que je bouge!!!pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 6/5/2011, 20:19

coucou tout le monde,

juste pour vous faire un petit bonjour et vous dire que je ne vous oublie pas.Ici ca va,la vie suit son cours.Je menne ma petite vie sans me poser trop de question,je profite de chaques jours avec mon loulou.On a fait pleins de choses pendant les vacances,accrobranches,velo,cerf volant....c etait sympat.
Sinon en ce qui concerne ma vie personnelle,je remarque que je suis de plus en plus invité,je vois plus souvent mes amies et je me fais même d autres connaissances....je reprends gout petit a petit a la vie....ca fait du bien au moral.
Quant a ex,il m en a fait encore!!!des que ca va mal pour lui moralement,il se tourne vers moi soit en etant gentil,soit en etant odieux....mais je ne repond plus,ca me passe au dessus maintenant....et puis la depuis une semaine c est silence radio!!!peut eter a t il compris....en tout cas il est un peu plus present envers son fils et ca c est bien....c est tout ce que je souhaite.Apres le reste ne me concerne plus!Et je vous avoue que je vie mieux comme ca et moins je le vois mieux je me porte au final!!!

voila les dernieres nouvelles,j espere vraiment trouver mon bonheur un jour apres l autre...ce n est pas tous les jours faciles sinon je mentirais,mais en tout cas je respire,je vie.

je vous fais pleins de gros bisous,vous tous qui avait été si present et qui surtout m ont encouragé a aller de l avant et a me faire reprendre confiance coeurs coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 6/5/2011, 21:17

et bien voilà un post que je rêvais de lire Weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 837694 tu commences enfin à te détacher serieusement de lui et tu peux donc enfin te concentrer sur toi et ça paye Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 894843

continue à vivre,à sortir,à voir du monde,à regarder grandir ton fils et laisse ton ex vivre sa propre vie en mettant des barrières dès qu'il tente de te recontacter pour autre chose que ton fils.

je suis très heureuse pour toi weiss,tu merites amplement cette nouvelle sérénité Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 723126 Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 9/5/2011, 15:32

bonjour Weiss, petits coeurs
Je suis super heureuse de te lire .
Ta vie est devant toi maintenant, façonnes la de manière qu"elle soit agréable pour toi et bonne chance.
je t'embrasse coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 25/5/2011, 21:55

bonsoir a vous tous

un petit coucou pour vous dire que tout va bien...chaque jours qui passe est une reelle delivrance....je vis tout simplement et profites de tous les instants.Je me surprend moi même parfois et je reprend confiance au fil des jours.
milles merci a vous qui m avait soutenu pendant ces années...sans vous je n en serai pas la aujourd hui,je redeviens celle que j etais avant que l alcool m enchaine avec mon ex conjoint....lui continue son combat de son coté et prend conscience de certaines choses vis a vis de notre enfant et ca j en suis reellement contente. coeurs coeurs coeurs coeurs

pleins de bisous a vous tous et pleins de courage aux familles aux malades qui veulent s en sortir...c est possible!!!

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 25/5/2011, 21:57

Weiss, ton post me fait un plaisir immense!!! Enfin tu commences à revivre pour toi et pour ton fils, à y trouver du bonheur.
Tu es sortie de cet enfermement et c'est tout simplement génial!! Tu peux être fière de toi!!!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 25/5/2011, 22:04

quelle joie de te lire weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 837694
je me souviens de tes premiers posts,de tous ces mois de galères et de souffrance,de cet amour qui te rendait aveugle et prisonnière de sa maladie et te voilà enfin libre !!!

profite de TA vie ma belle,tu n'en as qu'une et elle n'est faite que pour toi et tu mérites tellement de la vivre pleinement Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 604725
tu peux effectivement te féliciter parce que c'est toi qui a fait tout cela Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 760685 Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 26/5/2011, 09:04

bonjour, petits coeurs petits coeurs
Quelle joie immense de lire ces bonnes nouvelles Weiss.
Tu vas enfin retrouver la vraie weiss quel courage !
Moi aussi je me sens soulagée et apaisée c'est un pur bonheur d'être enfin soi même.
Pour ceux qui doutent encore, il est possible de s'en sortir de cette galère, ayez de l'espoir et de la confiance en vous et en la vie. Very Happy
à bientôt
coeurs coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 16/6/2011, 23:11

bonsoir tout le monde!!!

eh bein je vais bien..j espere que vous aussi...je me sorts chaque jours un peu plus de cette carapace que j avais depuis tant d année!!rien de bien nouveau dans ma vie mais je vie tout simplement!
je suis juste un peu agacé depuis 15j par les reactions de mon ex!!!il s etait calmé sur les sms et autres mais la,il recommence des qu il va mal...que dire...il m a relancé,m a complimenté,m a injurié...
ah dernier sms qui date d hier me disant qu il fallait qu il trouve le courage de quitter sa copine parcequ il souffrait de cette situation compliqué avec elle!!!oui il reboit!!!je le connais par coeur!!ca me fais mal pour lui mais surtout pour notre enfant!!jusqu a quand il va pouvoir le cacher!!!en revanche jamais devant son enfant depuis qu il a rebasculer...ca me reconforte un peu!!!
puis aujour dhui il veut venir avec elle au spectacle de notre enfant alors que ces parents et moi ne tennons pas a sa presence pour l instant au vue de la situation instable de leur relation!!!donc chantage!!!si elle vient pas,je viens pas!!!et bein ne viens pas!!!puisque tu as fait ton choix!!!incapable de respecter qui que ce soit!!!même son enfant!!il lui demande de venir juste pour eviter les conflits!!!!et dans son dos il lui ment,il est pret a l a trompé si je lui avais repondu favorablement a ces avances!!!!mais quel couple!!!!ca c est pas mon probleme!!!mais un jour j ai peur du conflit avec elle!!!il lui raconte tellemnt de mensonges en me mettant au milieu..ca peut aller tres loin!!!
pour ma part,je ne repond plus,ni a ces attaques,ni a ces avances!!!mais ca n en finira jamais!!!et je suis sure que même si demain j ai quelqu un dans ma vie,il continuras et même s il s installe avec elle...ca sera comme ca!!!c est par phase!!!!il se trouve tellement seul,tellement mal...il n assume rien,ni ces mensonges,ni ces trahisons et il faut qu il trouve un coupable,ou une oreille attentive....mais moi je n ai plus ce role et n en veux plus!!!!j ai tourné la page de mon histoire et aspire a autres choses desormais!!!mais ca m agace!!!ca ne me touche plus au niveau des sentiments mais ca me fatigue!!!

pire qu un enfant!!!!mais bon ca ne m empeche plus de dormir,ou de sortir et de profiter de la vie!!!voila les dernieres nouvelles!!!milles bisous a vous coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 16/6/2011, 23:41

Il n'y a qu'une solution, le zapper le plus possible, avoir une présentation de numéro sur ton téléphone quand c'est lui qui appelle, tu ne réponds pas... s'il vient chez toi, tu n'ouvres pas ou tu prétextes une sortie immédiate....Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenu, ce ne sera pas facile!!!!
En tout cas je suis heureuse de voir combien tu as changé!! Tu as enfin réussi à vivre heureuse avec ton fils, chapeau!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 25/10/2011, 22:23

bonsoir a vous tous

un petit coucou pour vous dire que je pense toujours a vous même si je ne donne pas de nouvelles.je vous lis regulierement et ne vous oublie pas.Vous avez toujours été la pour moi dans les moments difficiles et je ne vous en remercierez jamais assez.
pour vous donner quelques nouvelles,je vais bien et continue ma reconstruction au fil des mois!!!rien de bien nouveau,je vis tout simplement.J ai repris une activité sportive depuis la rentrée,je fais de la danse,je m occupe de mon fils,je sort quand les finances le permette,je suis bien tout simplement.Et mon loulou vie bien aussi,moins de stress,plus d angoisse.
Quand a mon ex conjoint j aimearai donné de bonnes nouvelles mais il en ai rien...aprés sa cure,il a rechuté...gros probleme financier,il ne s en sort pas...son ex l a jeté car il a rechuté...un mal pour un bien car depuis qu il n est plus avec il s occupe mieux de notre fils...pas comme il le voudrait du a ces problemes mais il s est libéré de son obsession sentimentale et c est une bonne chose pour tout le monde!!maintenant il faudrait qu il arrive a se debarasser de se poison qu il l empeche de vivre une vie normale...oui c est de l inquietude car je n aime pas le voir comme ca,mais je me suis dettacher de sa maladie et c est a lui d y faire face.
moi,je n ai rencontré personne mais je suis bien seule et j en ai besoin!je rentre chez moi sereinement et ca n a pas de prix!!et je ne vous remercierai jamais assez pour tout le soutient que vous m avais apporté et tout le soutient que vous donné aux gens comme moi et une grosse pensée pour tous les MA qui luttent contre ce poison!!!

gros bisoussssssssss coeurs coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 25/10/2011, 22:33

weiss,je suis vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 604725

je sens a travers tes mots que tu es bien plus forte qu'avant et que tu es vraiment bien détachée de cette maladie,quelle joie de te lire Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 529506

ne pense qu'a ta reconstruction surtout et a ton bien être,le bien être de ton loulou suivra de toute façon et pour le reste,laisse faire le temps,tu dois être parfaitement bien ds ta peau avant de pouvoir rencontrer une autre personne.

alors continue de penser a toi ma belle et VIS,tu t'es enfermée trop longtemps alors profite de la lumière et de la beauté de l'existence Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 25/10/2011, 22:43

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles en plus!!!
Tu as su reconstruire ta vie toute seule, une vie agréable pour toi et pour ton fils, chapeau!!!!
Tu mérites bien de vivre ce bonheur actuel!!!!
Gros bisous!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 26/10/2011, 09:51

bonjour Weiss,
j'éprouve une joie immense de te lire et de sentir que tu vas de mieux en mieux.
coeurs coeurs
Pour aussi, il a été diffcile de me détacher de la maladie mais une fois ce détachement bien intégré, la vie se transforme positivement. J'ai retrouvé ma joie de vivre restée longtemps en suspens. Profites de cette reconstruction pour retrouver tes propres marques, ensuite, le reste suivra. petits coeurs

Au début de ma séparation, j'éprouvais du chagrin mais au fil du temps, je sens qu'il diminue de plus en plus. Je m'ouvre de plus en plus à ma nouvelle vie en toute confiance, je fais de belles et riches rencontres.

Quel bonheur Weiis de se reveiller le matin sans angoisse, sans cette boule au ventre. wouhou

C'est un travail difficile sur soi mais au vu des résultats concrets, cela vaut la peine de se battre pour retrouver sa liberté d'être .
Continues à te concenter sur toi et ton fils, la route du bonheur est devant TOI

Je t"embrasse et à très bientôt

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 20 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum