lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 11/8/2010, 09:04

bonjour Weiss,
Je suis ravie que tu aiiles mieux. Les choses vont s'éclaircir tout doucement en prenant du recul.
Persévères dans ce sens et prends tout ce qui a de bon pour toi.
bien à toi Weiss je t'embrasse
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 12/8/2010, 12:03

bonjour weiss,j'espère que tu vas bien et que tu vas vite nous donner de tes nouvelles,cette semaine doit etre dure a vivre alors sache que nous sommes tous là avec toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 12/8/2010, 17:04

bonjour a tous,

merci d etre la,ca fait du bien...aujourd hui je ne travaille pas,je n ai pas eu envie de sortir...oui la semaine est difficile,j essaie de ne pas y penser et en fait je me fais une raison et me dit que c est mieux ainsi...quel avenir pour un nouveau bébé...non...
je n arrive pas a faire grand chose aujourd hui...je n ai le coeur a rien....mais demain et un autre jour....
mon ex conjoint commence a s apercevoir de certaine chose....mais je ne l ecoute pas j ai autre chose a penser pour l instant....comme je lui ai dit....fait ce que tu dois faire....pour toi....moi je dois me reconstruire apres l epreuve que je vais passer et tu dois en faire de même....car a priori ca le trouble...il est conscient aussi qu un enfant dans ces circonstances c est pas vivable...
mais face a lui je reste sur ma position....je lui est redie que certes j avais des sentiments mais que l alcool etait de trop dans ma vie et dans la sienne....qu il se soigne pour lui,qu il fasse ce dont il pense etre bien (il veut prendre appartement maintenant).
vous aviez raison...il s apercoie que cette vie qu il s est inventé avec cette fille n est qu une illusion.....qu il n est pas a sa place la bas....bref!!!je ne replonge pas mais j ai besoin de vous en parler....j arrive a faire abstraction de ces etats d ames mais ca fait du bien d etre conseillé....

en tout cas je lui ai dit que si un jour nous derions avoir un avenir ensemble se serai hors alcool....je n ai pas plus epilogué la dessus....

sinon il est vrai qu aujourd hui je tourne en rond....et tant que cette intervention ne sera pas faite,je crois que je n avancerai pas.Je sais que la suite va etre difficile mais maintenant que j ai pris ma decision,je voudrais essayer de vivre et d avancer même si le chemin va etre dur.. Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 12/8/2010, 18:04

Oui, le chemin sera dur, quelque soit la décision que tu aurais prise, de toute façon, ce n'aurait pas été facile. Là, je pense qu'il faudra te faire aider psychologiquement pour surmonter ta culpabilité, il y a sans doute des psys dans ces services, profites en.
En tout cas, ta décision est prise, maintenant tu vas de l'avant et tu poursuis ta vie pour toi, rien que pour toi.
Courage et gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 12/8/2010, 20:38

tu as changé weiss,c'est indeniable Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 943168 je ressens enfin ta vraie personnalité et ne sens plus ce deguisement dont tu avais dû t'affabuler pour vivre aupres de ton conjoint MA,c'est un pas enorme que tu viens de franchir meme si tu es entrain d'en payer le prix Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_cry

tes reflexions sont reflechies et tu es d'une ludicité remarquable,c'est impressionnant de voir ta transformation Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725

il n'en reste pas moins que tu vas vivre des moments tres difficile avant cette intervention,pendant et apres et qu'il te faudra comme le dit Shale,une aide psychologique pour te permettre d'affronter cela sans sequelles Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 523584

ton ex va chercher a te reconquerir tu sais,il va avoir besoin de toi comme jamais parce que sans toi,il va se voir (enfin)malade alcoolique et il ne le veut surtout pas alors tiens toi prete weiss,n'oublie pas qu'il te connait par coeur et qu'il connait les mots que tu veux entendre Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_rolleyes ne craque pas Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901

concentre toi sur toi,met une barriere entre toi et lui pour que tu puisses affronter cette epreuve d'une part et pour enfin renaitre d'autre part.

reste avec nous weiss pour pouvoir parler de tout cela a coeur ouvert Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 555400

gros bisou Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 13/8/2010, 20:52

bonsoir a tous

pas tres bien ce soir,d ailleurs ca a été ca toute la journée....pas envie de repondre au telephone,pas envie de faire quoi que ce soit.Ma mére m a appelé pour avoir des nouvelles...elle me parlait sans cesse de l intervention...et en fait je n avais pas envie d entendre ca,je me suis faite a l idée et j avoue que je n ai pas envie d en parler...je ne veux plus en parler...j essaie de faire mon deuil de cette grossesse et pour l instant j arrive a peu pres a ne pas y penser...
ca va surement etre dur le jour "J" mais a vrai dire je m occulte de la tete cette idée....je sais que mes proches s inquiete pour moi mais c est encore plus dur lorsqu on me demande comment ca va car je suis obligée d y penser...

ma reaction est etrange mais c"est ce que je ressent......

voila je crois que la nuit va etre longue.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725 pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 13/8/2010, 21:11

je comprends que tu ais envie qu'on te laisse en paix avec cette histoire,les gens pensent bien faire mais en fait,ils compliquent les choses Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 721953

ne t'isole pas pour autant weiss,essaye de trouver des amis qui pourraient te faire du bien et qui ne parleraient pas de cette histoire,ça doit bien se trouver non?? sinon,fais des choses avec ton loulou,c'est aussi un bon moyen de se ressourcer Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_biggrin

fais toi plaisir weiss,c'est tres important de ne pas t'oublier ok??

si tu as besoin,tu as plein d'amis ici Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 15/8/2010, 23:45

bonsoir a vous tous

et bien dur weekend au boulot...j ai reccuperer mon fils ce soir....son pere me l a ramené apres mon travail...j attend toujours ce fameux rendez vous mardi chez le doc.Je crois que je vais fixer l intervention la semaine d apres etant donné que je ne peux me faire remplacer cette semaine....ma collegue a des soucis aussi et je peux pas lui demander de me remplacer encore....galere...verdict mardi....en attendant je vais voir ma meilleure amie demain...elle est la pendant 3 semaines avec son bébé...on va pouvoir se voir et elle va m accompagner chez le doc et pour l intervention...ca va faire du bien....

sinon rien de plus...c est toujours un dechirement quand je vois mon ex par rapport au petit....la ce soir en reccuperant notre fils,il avait les larmes aux yeux...et vice versa quand c est lui qui le prend...c est dur de voir partir son bout de choux avec son petit sac....mais c est comme ca et surement mieux comme ca...mon ex se rendra peut etre compte de ce qu il a perdu par raapport a l alcool et ces betises,je souhaite que ca le fasse reagir....apparement il a du mal a supporter la fille de sa copine....elle serai super active...et il n a pas envie que son fils devienne comme ca par rapport a la separation....il ne supporte pas l idée que son fils soi comme ca du a la separation....comme je lui ai dit, c est ta vie maintenant...a toi d en changer si ca ne te convient pas mais hors alcool.....je ne crois plus c est paroles....je ne doute pas que son fils lui manque,je ne doute pas qu il ne supporte pas la gamine de sa copine...mais il a choisi sa vie et j en ai fait autant.Il dit qu il n est pas a sa place chez elle....je lui est repondu de se prendre un appart....
Ah non je ne demord pas Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901 .Je suis comme st thomas!!!!!montres moi apres on verra....en locurance soignes toi pour toi et puis on verra....

Même si j ai mal c est comme ca....je ne sais pas ce que je ferais demain mais un jour apres l autre....surtout en ce moment.....

voila quelques nouvelles....merci,merci encore d etre la,ce que vous faites est formidable et admirable....pleins de bisous a vous tous Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 15/8/2010, 23:53

Courage à toi pour l'intervention. c'est bien que tu ais une amie pour t'accompagner, seule dans un cas comme ça, ce n'est pas le top....
Laisse ton ex se débrouiller avec ses histoires de coeur ou autres, c'est son problème, pas le tien. Il a recueilli ce qu'il a semé et c'est une bonne chose.
Gros bisous, je pense très fort à toi!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  béatrisse1 16/8/2010, 08:17

mon ex se rendra peut etre compte de ce qu il a perdu par raapport a l alcool et ces betises,je souhaite que ca le fasse reagir....apparement il a du mal a supporter la fille de sa copine....elle serai super active...et il n a pas envie que son fils devienne comme ca par rapport a la separation....

Bonjour Weiss , je te lis avec attention...et émotion.

Comme les amis je vais te dire que tu dois penser à toi . Or, ta phrase montre que tu es encore plus préoccupée par les états d'âme de ton ex que par toi même .
Il faudrait , même si c'est très dur , que tu cesses d'espérer son retour , que tu cesses de rêver ce retour .
Ca te soulagerait beaucoup et ça te protègerait . Ne l'attends pas , avance , ne vis pas en fonction de cet espoir . Plus l'espoir est grand et plus tu souffres , alors minimise le , renonce. Ca ne changera rien , s'il doit revenir un jour "guéri" ce sera un bonheur inattendu , et si la vie vous sépare , tu seras plus forte de ne pas carresser cet espoir.
Ceci dit je crois que tu sais tout cela et que tu fais ce chemin.
Plein de pensées pour toi .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 16/8/2010, 14:39

une separation est toujours tres difficile a vivre weiss,que ce soit a cause de l'alcool ou pour une autre cause.
c'est le debut qui est terrible,on ne s'est pas encore adapté a la nouvelle situation,on a pas encore pris nos marques et il reste des traces de culpabilité au fond de nous Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_cry

Hier soir,j'ai recuperé mon fils aussi,c'est la premiere fois que je le laissais a son père si longtemps(10 jours Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_cry ,)mon loulou etait encore en larmes de ne plus voir son père a la maison alors qu'il est parti depuis2 mois maintenant et c'est tres dur pour nous ,maman,de secher ces larmes de desespoir Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 687317 mais il faut leur expliquer que ce n'etait plus possible de vivre ensemble,il faut les rassurer en leur disant que les deux parents les aiment tres fort et que meme si ils ne s'aiment plus entre eux ,ils aimeront toujours leur petit garçon ...
dans qqs temps weiss,ça ira mieux,il faut qu'il s'adapte a la situation(ton fils)et toi aussi Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_biggrin

en attendant,repond toujours a ses questionnements pour le rassurer(mais je suis sure que tu le fais dejà Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_biggrin )et dis toi qu'il va enfin vivre ds une ambiance sereine et depourvue de stress et que voir sa maman enfin epanouie est la plus belle chose qui soit Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725

maintenant,weiss,pense a toi et ne t'occupe plus de la vie de ton ex,ce n'est plus ton problème Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 543901

je pense fort a toi et suis tres heureuse de voir que tu as une amie pour t'aider a traverser tout cela Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 17/8/2010, 19:43

bonjour

je viens de rentrer de mon rendez vous chez le docteur...ca se fera en deux etapes par medicaments...un premier jeudi et puis samedi....comme j ai vue mon medecin tratant il y a une semaine,elle m a ecourté le delais de reflexion pour que ca soit fait au plus vite et sans intervention...
dur dur....mais ca va aller....
j ai été tres fatigué dimanche dans la nuit....malade...gros stress surement.....ca va etre une dure semaine....
je vais m en sortir .....
en ce qui concerne mon fils,cristal oui j essaie de le rassurer et de trouver les bons mots...je pense qu avec le temps tout va rentrer dans l ordre petit a petit....voila!!!
je vous tiens au courant de tout ca...je vous fait pleins de bisous coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 17/8/2010, 21:11

bon courage weiss,ce sont de durs moments a passer et j'ai hate que tout soit enfin terminé pour que tu puisses passer a autre chose Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725
je penserai fort a toi la semaine prochaine Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 17/8/2010, 21:22

C'est sans doute préférable par médicaments, ça t'évite une intervention plus lourde. Il faudra que tu prévois pour la suite d'être accompagnée par des amis ou de voir quelqu'un pour pouvoir parler de ce que tu as vécu. C'est une situation difficile, tiens bon ma Weiss!!!
Gros bisous et bon courage!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 18/8/2010, 08:05

bonjour

oui je pense etre entourer...samedi lors de la prise de medicaments ca se fera surement a la maison et je crois que je prefere etre seule a ce moment la et puis dans la journée j ai ma meilleure amie qui passera sans dooute...je vais voir un peu comment ca va se passer...je ne travaille pas ce weekend donc je vais me reposer et peut etre que je prendrais quelques jours par la suite....je vous tiens au courant petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 18/8/2010, 12:10

ce serait effectivement une bonne chose que tu t'arretes un peu weiss,il va te falloir un peu de temps pour accepter tout cela et recommencer a vivre sereinement Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_biggrin
en tout cas,tu fais tout pour y arriver et tu vas y arriver sans aucun doute Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725

garde precieusement tes amis aupres de toi,il ne faut pas que tu sois seule en ce moment Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 723126

bon courage ma belle,nous restons tous autour de toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 555400 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 19/8/2010, 07:32

bonjour a vous

gros stress...ce matin j ai rendez vous a l hopital pour la premiere prise de medicament....je n arrete pas de pleurer....j ai peur....et ca sera pire samedi matin pour la deuxieme prise....la je travaille pendant 2 jours donc ca va me permettre de ne pas trop y penser.En fait les medicaments de ce matin arrete juste le processus donc je ne devrais pas avoir de symptomes ou de contarctions vraiment nuisible,c est surtout samedi....j angoisse....heureusement je n ai pas eu mon fils cette nuit et bien sur son pere le prend samedi pour la journée...j ai peur... coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 19/8/2010, 11:32

Je comprends Weiss, c'est des moments très difficiles à vivre, essaie de ne pas rester seule chez toi, demande à quelqu'un de confiance de venir chez toi.....Et puis reste près du forum, nous serons là pour te réconforter...
Courage, je te fais de gros bisous !!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 19/8/2010, 14:08

comme je comprends ta douleur weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_cry je pense tres fort a toi tu sais Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 555400
tu n'avais pas vraiment le choix ma belle alors laisse toi guider et ne pense a rien,bientot tout sera fini et tu pourras enfin souffler et passer a autre chose.

Pleure ma belle,tu en as besoin pour evacuer ta peine Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 523584 tu as fait ce qu'il fallait,n'en doutes jamais ok???

reste avec ton amie lorsque tu ne travailles pas,ne t'isole pas surtout et si tu es seule,viens nous rejoindre,nos bras sont là pour t'accueillir et te reconforter ,bon courage weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 20/8/2010, 21:25

bonsoir

je viens de rentrer du travail....hier je suis allée a l hopital pour prendre mes premiers comprimés...seule face a ce terrible choix.....heureusement le medecin que j ai vu a été super....j ai eu un moment où je me suis dit je ne vais pas les avaler...je prend les jambes a mon coup....et puis le moment de lucidité revient et face au mirori tu te dis que tu n as pas le choix....
je suis partie bosser desuite apres...pas de symptomes jusqu a aujourd hui et aucune douleurs pour l instant.

le plus dur va être demain...deux comprimés a 8 h puis les deux autres a midi....et la ca doit se faire....
je ne suis pas allée reccupérer mon fils ce soir je l ai laissé a mes beaux parents...comme ca je peux me reposer...et demain il sera avec le papa...j ai hate que tout soit terminé...je commence a avoir des nausées....je suis fatiguée....

pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 20/8/2010, 21:34

Je suis de tout coeur avec toi!! C'est un moment pas facile à passer, j'espère que tu as des amis à appeler si tu ne te sens pas bien... En tout cas, je pense que tu dois avoir hâte que ce soit fini cette histoire. Ton ex est au courant que c'est ce week-end? J'espère qu'il est un peu conscient des dégâts qu'il te cause...... Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_cry
Gros, gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 20/8/2010, 21:45

oui shale,il est au courant...je crois qu il s apercoie de ce qu il fait....hier nous avons discuté calmement,sereinement.....il est conscient du mal qu il fait avec l alcool et que sa nouvelle relation n est que du superflu pour ne pas etre seul,il lui ment,lui cache des choses...bref se n est pas mon probleme...mais il est conscient qu il a tout gaché et que tant qu il sera dans l alcool il ne pourra rien esperer de moi.....malheureusement pour lui tant qu il n aura pas toucher le fond et que quelqun le relevera et bien il ne s en sortira pas....d ailleurs les ennuies financiers commencent a lui tomber dessus,sa petite cherie lui menne la vie dure....

il ne l aime pas mais ne veut pas se retrouver seul alors....enfin deja il a des moments de lucidité....

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 20/8/2010, 21:51

comme je te comprends ma belle,je suis egalement de tout coeur avec toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 604725
tu avais une amie avec qui partager cette epreuve,elle n'est pas là???

c'est bien que ton fils soit ailleurs,cela te permet de panser tes plaies comme il faut ...

tout va bien se passer Weiss,tu as fait le bon choix pour toi mais aussi pour lui,quel avenir sans père??quelle vie aurais tu eu en devant elever deux enfants toute seule...non,il n'y avait pas d'autre solution,un enfant se fait a deux ,se fait par amour,se fait en voyant un avenir ..

Je penserai bien fort a toi demain,parle avec le medecin,demande si tu peux parler au psychologue du service pour passer le cap de cette journée et surtout,ne reste pas seule .

nous restons tout pres de toi weiss;bon courage Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 20/8/2010, 21:56

pour te repondre cristal,mon amie n est pas la ce soir,elle viendra demain,la j ai besoin d etre seule et de me reposer...pleins de bisous a vous tous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 20/8/2010, 21:59

ok ma belle,alors repose toi mais surtout ne culpabilise pas ok??tu n'avais pas le choix meme si je sais que cette constatation n'est qu'un pietre reconfort Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Icon_cry

gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 12 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum