lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 20/6/2010, 12:56

weiss,je te met a toi aussi la conclusion d'un article tres interessant :

Une autre conclusion importante, c’est que l’entourage,
même s’il est disposé à offrir toute l’aide nécessaire à cette personne
souffrante, se retrouve souvent impuissant face à ce problème complexe
et difficile de la surconsommation.

Idéalement, ces proches doivent apprendre à se détacher du problème
(lâcher prise) pour éviter de tomber dans les pièges de la culpabilité
et dans les interactions pathologiques. Tout en offrant une forme
d’écoute et d’aide qui correspond à leur compréhension de la situation
et à leurs habiletés réelles, elles doivent s’occuper de devenir
autonomes, de répondre à leurs propres besoins et de rester en contact
avec leurs émotions. C’est ce détachement et cette ouverture à
elles-mêmes qui leur permettra, en profitant des périodes d’accalmie,
de manifester leur désaccord et exprimer leurs émotions à la personne
concernée par le problème.

Et surtout, elles doivent entreprendre de s’auto-développer et éviter
de tomber dans les pièges que leur tend les manipulations et la
culpabilité. Ce sont des armes que la personne dépendante utilise plus
ou moins consciemment pour justifier ses habitudes et son entourage ne
doit pas en devenir le jouet.
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 27/6/2010, 23:40

bonsoir a vous

pa en forme...tres affaiblie par ces jours de boulot et par ce qui vient de se produire encore aujourd hui....
j ai eu au telephone la personne avec qui battifole mon conjoint....j aurai pas du mais j ai decroché son telephone quand il dormait ivre mort a coté...il fallait que je sache...oh il ne sait rien passer....il joue a l amoureux transit....grosse dispute...il me certifie qu il s en fou de cette nana...le pire c est quel travaille a coté de mon boulot...et demain...jvais voir sa tête de co....
j espere ne pas etre confronter a elle....pauvre fille....j aidemandé a mon conjoint de partir....encore une fois c est moi qui suis folle,je dis n importe quoi,j invente et j en passe....des insulttes ont fusé....
ca peut plus continuer comme ca...la culpabilité qu il me fait porter....pourquoi je n arrive pas a partir!!!!je connait tous de lui,je sais lorqu il ment...j ai appris a decouvrir ce qu il est capable de faire avec l alcool,je sais qu il croit manquer d amour alors que je lui ai tout donné...et il cherche cette amour dans les bras de la premiere nana qui lui prete de l attention....il dit que je lui pourri sa vie et que s il part je vais lui pourrir sa vie en disant des mechanceté sur lui a sa future nana....
bein la je lui ai dit que c etait elle qui etait a plaindre et qu on verrai comment elle allait reagir face a un conjoint MA....et qu il ne viennet pas pleurer ou bien m appeler s il fait des crises d angoisse....qu il avait qu a appele son autre nana...

mais pourquoi je suis si faible avec lui alors que j ai un temperament d acier d habitude...pourquoi je continue a l aimer malgres tout....unr bonnr poire!!!!
que cherche t il dans ces aventures amoureuse virtuelle!!!!

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  béatrisse1 28/6/2010, 07:43

Bonjour Weiss,
Posé comme ça le problème est insoluble . Es tu sûre que tu l'aimes ? Le fait de ne pas le virer est-il le gage de l'amour ? Moi je ne vois pas d'amour dans tes mots , j'y vois de la colère , de la peur d'être seule , de la jalousie . Et l'homme qui dort ivre mort est-il vraiment l'homme que tu as aimé ?
Je crains que tu n'aimes qu'un souvenir de vous . Et là il faut ouvrir les yeux , cesser de discuter , cesser d'expliquer et faire ses valises (ses valises à lui) . Et ...pas en lui disant : c'est moi ou elle ! en posant "c'est moi, c'est tout". Choisis toi Weiss. Sauve toi . Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 723126
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 23/7/2010, 04:55

bonsoir a vous tous


par où commencer....il est presque 5 h du mat,je l ai mis dehors....je lui est dit de partir....ca a degenerer....encore des decuvertes sur son telephone....tres alcoolisé ce soir....je lui ai dit de partir voir sa nouvelle copine je l ai même appelé...je sais pas ce qui m a pris mais j etais hors de moi....je lui souhaite du courage a cette fille....j ai été encore dupe....nous sommes partie en vacances une semaine tout c est bien passée j ai voulu y croire a nouveau mais l alcool.....c est la decheance.....il a recu une lettre de son travail:eventuel licenciement...les ennuis continue pour lui....
je suis a bout....il m a encore insulté,traité d incapable,trouver des excuses bidon du genre,la maison est mal rangé,tu as un travail de merde,t es tout le temps fatigué..et j en passe,en partant il m a dit qu il allait m en faire baver,que lui avait pourri 6 ans de sa vie...et pour finir qu il prendrai un avocat pour notre fils...

je suis a bout...je me retrouve seule,si seule,j ai peur d en parler,mes amis en on s en doute assez d entendre ca...jbosse non stop depuis lundi jusqu a lundi prochain,jbosse juste a coté du magasin de sa nouvelle copine....c est trop pour moi,je suis prise de panique....
il faut que je tienne bon.......... Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 23/7/2010, 05:57

crise d angoisse.....je veux pas aller travailler....je n ai pas dormi...j ai la tête qui tourne....j aurai voulu que la separation se passe bien qu il n y est pas de tierce personne au milieu,pas maintenant....j ai en envoyé un mail a cette personne en lui disant qu il etait devenu son probleme,que c etait moi qui a tranché car je ne supporter plus qu il joue sur deux tableaux.....le pire c est u elle connait son probleme mais elle ne connait pas la maladie....maintenant c est elle qui l ira voir pendant ces crises d angoisses...moi c est terminé...mon fils et moi c est tout...j ai mal tellement mal...j ai encore des sentiments pour lui....malgres tout le mal q il m a fait...... Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 23/7/2010, 09:06

Weiss, je compatis à ta souffrance, mais tu sais, ce n'est pas la copine le problème, c'est l'alcool, et on ne lutte pas contre l'alcool quand il dirige la vie d'un malade alcoolique. Laisse le aller au bout de son alcool, toucher son fond, peut-être prendra-t-il alors la décision de se soigner. Mais pour le moment, tu ne peux rien faire, si penser à toi, récupérer de tout ça, essayer de te recréer une vie qui t'appartienne, à toi et à ton fils , tu as eu raison de le laisser partir, de toute façon, vivre avec lui devenait impossible et te mettait à bout.
Gros bisous, pense à toi. Nous sommes là si tu veux en parler!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 23/7/2010, 09:56

bonjour Weiss,
Je comprends bien aussi ta souffrance.
Je te suggère de te détacher de cette maladie afin de pouvoir t'occuper seulement de TOI et de ton fils. c'est le plus important pour le moment.
Ce problème te ronge à tel point que ton esprit est embrouillé.

Je me rappelle bien de cette situation où je me focalisais avec excès sur cette maladie que je me suis oubliée et j'ai manqué de lucidité sur la situation.

Avec du recul maintenant, j'ai constaté que je me faisais du mal toute seule. J'ai aussi contribué à accentuer ma souffrance par mon manque de lucidité.
Pour l'instant, c'est TOI seulement qui compte. Si tu le veux bien, ne t'attardes sur ton ex conjoint et sa copine. C'est leur problème, pas la tienne.
Fais toi aider assez rapidement WEISS, reprends des forces,armes toi psychologiquement, les choses s'amélioreront tout doucement.
Bonne journée et bon courage.

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 23/7/2010, 13:51

weiss,la premiere chose a faire c'est d'aller voir ton medecin pour qu'il t'aide a gerer cette situation avec un traitement,tu es a bout là et il faut que tu aies de l'aide pour remonter la pente.
Pour ce qui est de ton mari,il va falloir que tu arretes de croire aux miracles,il ne pourra pas s'arreter de boire seul ;

Tu te mets en echec complet a chaque fois quet u crois pouvoir le sortir de cette descente aux enfers,tu ne peux pas le sauver weiss,malgré tout ton amour,tout tes sacrifices,toutes ta gentillesse,CE n4EST PAS POSSIBLE Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 543901

alors je t'en prie,ecoute nous cette fois parce que tu vas y laisser ta peau a force.
eloigne toi de l'alcool qui est entrain de te faire sombrer,occupe toi de toi et de ton fils et fais barrage contre la maladie qui te bouffe la vie Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Icon_cry

apprend a connaitre cette maladie weiss,c'est le seul moyen pour que tu comprennes enfin ce que nous cherchons a te dire et ne pas le prendre juste pour des mots sur un ecran mais pour prendre conscience que c'est ta vie qui est en jeu.


cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 23/7/2010, 22:48

bonsoir a vous


ca y est j ai prevenue amis et famille dema decision.Tout le monde m encourage.Il s en va et je ne reviendrai pas sur ma decision,ce n est plus mon probleme.
c est tres dur .....il est a fond dans sa relation....moi j ai peur pour notre fils...malgres toutes ces années a attendre qu il se soigne,a être la pour ces angoisses....je l aime toujours,il ma fait tellemnt de mal et parfois j ai envie que ca ne marche pas avec sa nouvelle copine...je voudrais qu il se rende compte qu il a perdu celle qui l aimer ya pas si longtemps...je m en veux d avoir se sentiment.Pas pour qu il revienne mais juste qu il se rende compte que je ne suis pas un monstre.

j ai peur,tres peur....saurai été plus simple s l n y avait pas cette fille....malgres le mal qu il ma fait je ne supporterai pas de le voir heureux dans les bras de quelq un d autre...qu elle arrive a faire ce que je n ai pas reussi a lui donné.

j ai mal mais c est la seule solution pour moi et notre fils....ce qui me fait rire c est que leur relation commence par des mensonges.....il a peur que je le denigre aupres d elle....il a peur de ca....elle lui a dit que j avais envoyer un message...je n ai rien dit de mal juste demandé des realités....elle ne sait pas a quoi s attendre....
et moi dans tout ca,j en suis où?je deteste mon travail et encore plus en sachant qu elle bosse a coté je l a voit tout les jours....

j ai peur d etre seule pendant que lui roucoule....c est un sentiment etrange...mais en attendant il est ou la ce soir en train de boire et boire encore...je sais qu seul le temps fera les choses et que j irai de mieux en mieux...je sais que je ne suis pas seule.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 23/7/2010, 23:04

Oui tu iras de mieux en mieux, tu vivras enfin ta vie, pas la sienne par procuration. Tu pourras à nouveau te construire un avenir pour toi et ton fils.
Sa nouvelle compagne devra s'accomoder de son alcoolisme ou sinon, ils ne resteront pas longtemps ensemble, mais dis toi que ça, ce n'est plus ton problème. Maintenant il faut penser à toi et à ton fils!!!!
Le temps fait bien les choses, peu à peu la douleur va s'estomper et tu pourras recommencer à aller de l'avant!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 24/7/2010, 07:24

bonjour

reveillée de bonheur heure ce matin....maintenant que la pression retombe et que nos proches snt au courant je me sents tres mal.
la premiere chose que j ai faite ce matin c est de regarder mon portable pour voir s il n avit pas appelé comme a ces habitudes...et rien....je sais que ce n est pas bien et qu il faut que j enleve ce reflexe...je me sent mal,je travaille encoretrpos jours et ca m angoisse,je suis fatiguée.
je lui ai fermement expliquer que je ne voulais plus qu il appel....et c est ce qu il a fait.
j ai peur de tellemnt de choses....il me denigre auprés de sa copine....pour ce valoriser lui...il m humilie encore....que je voudrais qu ils soient malheureuxtout les deux...qu elle subisse ca et qu elle ferme son clapet....j ai de la haine de la colere....parceque c est lui qui a eu le dernier mot.
Tellemnt en colere....je sais que pour l instant il n a pas d appart...il n est pas seul face a lui même....et que ce jour où il va se retrouver seul son premier reflexe va être de m appeler....et la je ne repondrai pas.j attend ce jour avec impatience pour me prouver que c est moi qui est gagné cette fois ci....
j ai parlé a notre fils hier soir....en lui expliquant que son papa aller partir,qu on l aimait mais que papa maman ne vivrait plus ensemble.Du haut de ces 4 ans ces dur de comprendre ces choses la.Il a pleuré, il a été triste et puis c est passé.

j ai eu besoin de le dire a tout le monde de suite....j ai encore ce sentiment de culpabilité qui me ronge....je sais que je n y suis pour rien....et qu avec le temps je m en sortirai et beaucoup plus forte....
ce qui me fait mal ce sont les ragots....dans la ville où je bosse c est tout le monde critique tout le monde....et les gens ne verrons qu une chose la femme trompé par le marie car personne ne sait qu il est alcoolique.....et j aimerai le crier a la ville entiere.....que je ne suis pas responsable.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 24/7/2010, 08:31

Tu te préoccupes trop de l'avis des autres. Tout d'abord, tu anticipes ce qu'ils vont penser, et ce ne sera peut-être pas du tout ça, et puis qu'importe, ce n'est pas toi qui est fautive, alors ne culpabilise pas. Il ne t'a pas appelée, c'est parfait, c'est ce que tu voulais, non? Et c'est très bien comme ça. Crois tu que personne ne sache qu'il est alcoolique, en général, ça se voit vite, tu sais.
Pour sa compagne actuelle, dis toi que c'est elle qui devra vivre avec un alcoolique, pas toi. Je pense qu'il t'a rendu un grand service en partant. Tu ne t'en rends pas encore compte, mais tu vas voir qu'avec le temps, tu comprendras ce que je te dis là.
Maintenant, essaie de vivre au mieux pour toi et ton fils, de vous faire plaisir: balade, jeux tous les deux. Découvre la femme qui est en toi et pas l'épouse de X, alcoolique.
Courage, tu as la vie devant toi, tu sais...
Gros bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 24/7/2010, 10:23

tu as pris la bonne decision weiss meme si elle te dechire le coeur Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Icon_cry

c'est ta vie qui est en jeu là alors ne regrette rien surtout et laisse le toucher son fond.
sa copine ne restera pas longtemps parce qu'elle va vite devenir une personne qui va l'empecher de boire et ça,pour un MA,ça devient vite un problème..

mais peu importe ce qu'il fait,il est ds sa maladie et toi tu en es enfin sortie alors concentres toi sur ton fiston et sur ta vie sans te preoccuper de la sienne.
Pour ce qui est des autres,je pense plutot qu'ils doivent se sentir soulagé de te voir enfin sorti de cet enfer et crois moi,bientot,ils viendront enfin te voir chose qu'ils ne pouvaient plus faire a cause de ton mari qui vous isolait completement.

pense a toi ma weiss et essaye d'aller voir un medecin,tu vas vivre des moments douloureux là alors fais toi aider et reste avec nous ok??

gros bisou et n'oublie pas tu as pris la bonne decisison,la SEULE possible Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 24/7/2010, 22:15

bonsoir


je suis en colere,il a fat une chose absolument deplacé....il gardait le petit cette apres midi chez c parents quand je le vois debarquer,pas tres frais de la nuit passé...il mpasse pour que le petit me fasse un bisous au travail et il s en va au magasin chez sa copine en me laissant le petit en plein service....pour dire deux mots a sa copine....aucun respect pour moi....puis il s en va.me disant qu il rentre et que je reccupere le petit ce soir apres le boulot comme c etait prevu.

a sept heure j appelle,il etait chez sa copine avec le petit....encore aucun respect pour son fils....c est trop tot pour lui presenter la premiere venu....scandale je lui est demandé de me le rammener au bar où je bosse desuite...et en plus il avait bu....c etait pas lui qui conduisait c etait un mec,un de ces nouveaux ami....mais j etais furax je lui est di de tout devant tout le monde....je n ai pas pu m empecher...
c est pas possible ce que peut lui faire faire l alcool.....on est plus ensemble depuis 2 jours et il se permet des choses.....irrespectueux,manipulateur,il me casse du sucre....et la je n ai plus d amour j ai de la haine......je voulais pas en arriver la mais je vais prendre un avocat pour mettre en place un systeme de garde un weekend sur deux et pendant ces vacances scolaire.....
il a depassé les limites et tout le monde et d accord avec moi,j ai du monde derriere moi....du coup je me suis retrouvé avec mon fils au bar a 8h du soir.....et j ai du partir encore une fois de mon travail....tout le monde a vue et entendu mais la il a abusé....et quand on fou le bord...dans la vie de mon fils ca ne va plus et je peux devenir mechante.....

je suis en colere.....et j ai peur que ca se passe mal....
des le debut de la semaine j appelle le proprio pour voir s il veut refaire un bail a mon nom c est pas gagné vu le salaire que j ai mais je veux rester la et j ai dro Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 it a des aides...

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 24/7/2010, 22:21

Etiez vous mariés? Si oui, il faut que tu fasses une déclaration de séparation de corps pour pouvoir toucher des aides. Tu as raison d'organiser les droits de visite, ça vaut mieux, fais attention à ce qu'il ne l'emmène pas en voiture quand il est alcoolisé...
Tu sais la colère est mauvaise conseillère, prend le temps de te calmer et de prendre du recul avant de faire quoique ce soit. Tu peux aussi aller voir un avocat, tu as droit à l'aide juridique. Il te conseillera . Pour les aides, vois une assistante sociale qui te renseignera et t'aider à monter ton dossier.
Courage Weiss, tiens le coup!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 24/7/2010, 22:25

il faut que tu fasses cela ds l'ordre weiss et pas partir ds tous les sens sous le coup de la colère.il faut que tu consultes effectivement un avocat pour qu'il t'explique comment faire et faire cela selon les règles Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Icon_biggrin
dès lundi,apelle la mairie pour avoir un avocat et explique lui ton cas,c'est lui qui va te guider ds les demarches et c'est aussi lui qui parlera a ton mari,cela ne se passera plus entre vous 2 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 543901

c'est un grand pas de franchi weiss,il faut que tu t'y tiennes et que tu ailles au bout Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 604725

nous restons avec toi ma belle,courage et tu as fait tout ce qu'il fallait,il faut te proteger mais proteger ton enfant aussi. Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 24/7/2010, 22:42

oui je suis tres impulsive c est mon defaut...mais il n a pas a emmenner notre fils voir sa nouvelle conquete...si c est du serieux oui plus tard mais c est trop tot.....il ne prend pas en consideration le bien etre de son enfant...il fait que ce qu il veut gerer par l alcool....

tout d abord il aut qu il parte premiere priorité,ensuite telephoner au proprietaire,puis un avocat.

comment le faire se bouger pour trouver un appart et qu il parte?Car j ai peur qu il squate parceque la ca l arrange bien....

que dois je faire?je lui ai dit qu il y avait un appart a louer dans le village où nous habitons il n a pas appele pas regarder....je lui ai di que je changer le bail et que j assumer desormais toutes les depenses de l appart pour le faire bouger....je suis même pas sure qu il l est dit a ces parents.

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 24/7/2010, 22:47

il faut d'abord savoir si le bail est a vos deux noms,si vous etes mariés et d'autres choses encore.Tu ne peux pas le mettre a la porte comme cela si il est aussi chez lui Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Icon_cry

alors la premiere chose a faire c'est de voir un avocat qui connait toutes les demarches a faire et les procedures a suivre pour que cela soit legal et ECRIT.

attend lundi weiss,là tu es tres en colère,il faut que la pression redescende mais garde a l'esprit que le mieux pour toi c'est de t'eloigner de lui le temps qu'il se debarrasse de son poison si il veut s'en debarrasser d'ailleurs Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Icon_rolleyes

en attendant,il peut squatter chez sa copine non??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 24/7/2010, 22:48

Tu lui dis de partir, que là trop c'est trop, il n'a qu'à habiter chez sa nouvelle amie. Tu ne m'as pas répondu, êtes vous mariés? ça peut changer bien des choses.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 24/7/2010, 23:42

pour repondre a vos questions,non je ne suis pas marié,ni pacsé...sur le bail il y a nos deux noms.
je lui ai dit de prendre ces affaires et de partir bon vous me dirai ca date de deux jours mais il prefere sortir et boire plutot que de se prendre en charge...si vus vulez mon avis c est sa poire de copine qui va faire les demarches a sa place si ca continue...bref!!!!et elle ne le veut pas chez lui pour l intant car elle a une fille mais elle envisage fortement son futur proche avec lui....

de toute facon je n ai pas le choix que d attendre lundi...pour lui c est reprise du boulot et vue les soucis qu il a il a plutot interet d eviter de boire demain....quand a moi lundi je bosse et le soir c est concert entre fille....et ca c est genial....

pleins de bisous a vous et merci de vos coneils

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 25/7/2010, 08:36

le soir c est concert entre fille....et ca c est genial...

ce sont des plaisirs comme ça qui vont te permettre de sortir la tete de l'eau alors multiplie les Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 25/7/2010, 23:00

c est encore moi!!!!!

bientot fini semaine demain dernier jour....suis contente.....j ai hate d etre demain soir pour sortir entre nana....j ai la peche ce soir....tres fatiguée mais contente de moi....
je me sents bien ce soir....et je voulais vous le faire partager .....merci merci d etre la....
je sais qu il va y avoir des moments comme ce soir et d autrs plus difficile mais quand ca va faut le dire aussi.
j ai la chance d avoir des gens comme vous,d avoir ds amis a l ecoute et une famille en or....

et je sais que je fais le bon choix pour moi notre fils et pour lui....les sentiments sont tjrs la mais j ai compris que ce n etait pas une vie pour moi....et il faut qu il touche son fond tout seul et ne pas nous entrainer dansla spirale infernale.....j ai compris...je crois que j ai eu mon declic .

je n attend rien de lui....juste qu il s en sorte pour lui et le bonheur de notre fils Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 25/7/2010, 23:03

Weiss, c'est génial, tu avances vraiment très vite!!! La virée entre filles c'est une excellente idée, ne plus rien attendre de lui, une idée encore meilleure.
Tu ne peux effectivement que lui souhaiter de se soigner, tu ne peux rien faire de plus. Il y a aussi une vie sans lui, tu commences à t'en rendre compte!!!
Gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 26/7/2010, 07:19

tu as tout compris weiss,c'est exactement cela Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 894843

va voir pour un avocat aujourd'hui pour mettre tout cela en ordre et vis enfin en fonction de toi.

Tu as une vie a vivre weiss alors fonce Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 27/7/2010, 12:13

bonjour a vous

je me suis bien amusée hier soir ca fait du bien....et samedi je suis d anniversaire d une amie...l inconvenient c est qu il sera de la partie aussi....comment faire....je ne vais pas me priver et lui non plus....ca risque d etre tendu....bon il aura le respect de venir seul.Mais bon il est pas encore la....on verra....
aujourd hui repos apres 8 jours de travail intense.Je vais me reposer un peu et puis des demain je fais le necessaire aupres du proprio de l appart et selon ce qu il me dit je constitue mon dossier pour la caf...pour l aide au logement.

la aujourd hui j ai vraiment besoin de me poser,je suis fatiguée et toute la pression redescend....j avoue que je ne suis pas tres bien....j ai pas le moral...mais ca va aller...il le faut....quand tout les details seront reglés je me prendrais une semaine de vacance et je vais refaire toutl appart....il va prendre ce qui est a lui et moi je vais refaire toute ma deco....tout changer pour me sentir bien chez moi.....

j avoue que cette paperasse m embete.....enfin il faut le faire......pleins de bisous a vous tous Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum