lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Abibou, Coccinella, cristal, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle et novice concernant les forums...

+22
corinne85
pascal1
schwcoop
so
sérénité
littlewing
chouchou
Crystal_ine
kochka
JOSEPHA
mamou
Pascal
michele
lolo6
mathisse
Luciole
cristal
Lili05
jacot
SHALE
origine66
SANDRYON
26 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  mamou Sam 7 Sep - 9:03

Ce sont des moments, ressentis à garder en mémoire tout ça et des armes anti-singe infaillibles (il n'aime pas nous voir bien dans notre peau Very Happy )

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Rimbaud Sam 7 Sep - 9:48

Les mirabelles...j'adore !!!Very Happy 
C'est vrai que tu sembles plein d'énergie, et ton idée de te prendre en photo " avant-après" montre que tu y crois vraiment bravo 
Je t'encourage dans cette motivation.
Belle journée à toi baiser 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  so Sam 7 Sep - 11:09

tu as la pêche sandryon, au bout de 4 mois d'abstinence, je n'ai pas cette énergie... c'est magnifique... fonce...
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  schwcoop Sam 7 Sep - 13:19

Ah bien sur, Lorraine, Mirabelles!! Very Happy 

Bravo pour tes projets!!

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Que de pluie!!!

Message  SANDRYON Dim 8 Sep - 8:12

Ce matin, le temps est chagrin... mais pas moi!
La confiture de mirabelles est excellente! sur des toasts beurrés avec un bon café noir... qui en veut??? J'ai fait du sport hier alors faut bien recharger les glucides un peu...mort de rire 

Hier, j'étais chez mes parents, j'ai vu tout le monde (papa, maman, soeurs, beaux-frères, enfants, toute la smala!!!) et on a bien rit.

Le soir j'ai fait des croque-monsieur qu'on a mangé devant fort boyard. Pour la suite la nuit est vite passée!

Aujourd'hui c'est journée repassage : avant je détestais ça. Aujourd'hui, mon abstinence me fait même apprécier cette activité. Je repasse "Consciencieusement" et ça me fait vraiment du bien.

Bisou-bisou.

coeurs coeurs 


SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Rimbaud Dim 8 Sep - 9:57

En effet, tu as l'air tout le contraire du temps " chagrin ", je vais goûter à la confiture de mirabelles, ça a l'air de mettre en forme, et ça doit être délicieux Very Happy 

Belle journée à toi coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SANDRYON Dim 8 Sep - 10:12

bonjour, Rimbaud!

Je viens de terminer ma séance de muscu au poids de corps... je suis mortadelle!!! tu fais du sport, toi?
Maintenant une bonne douche.

@+ les amis...

coeurs 

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Rimbaud Dim 8 Sep - 10:19

Cool le sport, bonne idée ! Oui, je fais du sport, je parle souvent de mes sorties vélo, et j'en suis accro ! même la pluie ne me fait pas peur Very Happy 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SANDRYON Dim 8 Sep - 10:23

le vélo a l'avantage de t'aérer et de te faire prendre contact avec la nature...
c'est libératoire!

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  chouchou Dim 8 Sep - 10:25

bravo Sandryon, le sport est un excellent dérivatif et une très bonne activité....

bonne journée coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Rimbaud Dim 8 Sep - 10:31

Oui, le contact avec la nature est indispensable pour moi, c'est pour cette raison qu'on me verra cet hiver dehors sur mon vélo, et pas à l'intérieur sur un vélo d'appartement, et j'ai déjà un banc de musculation en appareil d'intérieur Very Happy 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SANDRYON Dim 8 Sep - 10:33

Merci, chouchou!! quand les endorphines entrent en jeu, c'est assez top, je l'avoue...
en ce moment j'en fait pas mal. Cette semaine sur sept jours j'ai fait cinq séances. Je suis plutôt fière de moi.

Mon énergie est boostée et mon corps change doucement...

C'est bien de pouvoir s'aérer, Rimbaud! moi avec mon petit loulou, il faut que je trouve des astuces pour pouvoir faire du sport à la maison!!!

boîte à coeur

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  mamou Dim 8 Sep - 10:36

c'est un régal de te lire... au petit déjeuner sandryon!!
le mélange endorphines/plaisirs/fous rires, y a rien de tel!

belle journée

baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Bisou, Mamou

Message  SANDRYON Dim 8 Sep - 10:40

Passes un très bon dimanche...

coeurs amour 

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  schwcoop Dim 8 Sep - 15:44

Bonne journée Sandryon

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Bonjour.

Message  SANDRYON Lun 9 Sep - 6:40

Et voilà, c'est lundi...et ce matin... j'ai pas envie...

J'ai beaucoup-beaucoup dormi cette nuit et j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée ce matin... il me faut des vitamines.

Dur-dur mes pieds trainent par terre (mes bras aussi presque...)
Je vais démarrer la journée très doucement je crois. Je vous fais un gros bisou et je vous dis @ + tard...

Bizzzzz

coeurs 


SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  chouchou Lun 9 Sep - 7:04

bonjour Sandryon,
je suis à peu près dans le même état ce matin...
allez, on se motive, on se pomponne et on se dit que nous allons passer une agréable journée ! Very Happy 

Pour la fatigue, c'est normal, l'arrêt de l'alcool fatigue énormément.

belle journée à toi, coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  so Lun 9 Sep - 9:24

vous allez au boulot, ce matin?
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  cristal Lun 9 Sep - 10:06

bravo sandryon pour tout ce que tu fais en ce moment bravo
la fatigue et même l'épuisement sont normal,tu ne te rends pas compte de tout ce qui se passe a l’intérieur de toi mais c'est un énorme boulot pour ton corps de se rééquilibrer alors surtout,repose toi un maximum et évite tout stress inutile,tu as besoin de calme et aussi de te concentrer exclusivement sur toi Very Happy 

vas y a ton rythme surtout et fais de cette journée une belle journée même si elle est a deux a l'heure cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  mamou Lun 9 Sep - 14:09

coucou sandryon,

Quand tu seras rentrée du boulot, et bien, tu vas pouvoir souffler et te reposer!
Comme bcp te l'ont dit ici, la fatigue est tout à fait normale et c'est super que tu puisses passer de bonnes nuits!
Continue à prendre soin de toi et à bientôt

baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  chouchou Lun 9 Sep - 18:57

so a écrit:vous allez au boulot, ce matin?
si ta question était adressée à Sandryon et moi, So, pour moi la réponse est oui... avec une migraine qui ne m'a guère lâchée. Je rentre tout juste d'un déplacement, je suis crevée !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Oui...

Message  SANDRYON Lun 9 Sep - 20:11

Boulot pour moi également!

Avec un p'tit coup de mou aujourd'hui. A la pause déjeuner, je ne sais pas pourquoi, j'ai fondu en larmes... un peu comme si je me rendais compte que ma vie telle que je la vois réellement, avec mes yeux d'abstinente, ne me convient pas.

Ce n'était pas des larmes pour pleurer sur mon sort et me plaindre de ma situation, au contraire, c'était des larmes pour vider mon sac, des larmes libératoires pour me dire OK, pleures un bon coup et tu réfléchiras mieux après.

Ce soir, ça va beaucoup mieux. J'ai besoin de reprendre ma vie en main et tenter d'en faire quelque chose qui me corresponde. Je veux faire ça en douceur, peu à peu... je vais m'attacher à "ranger" ma vie ( c'est le bordel, là-dedans!!), à la simplifier, à jeter tout ce qui n'est pas (ou plus...) moi et redorer ce qui m'est cher.

Je pense que je vais élaborer un "plan d'attaque", l'écrire noir sur blanc pour y voir plus clair. Je veux apprendre à me connaître et à écouter cette personne que j'ai si souvent "saoulée" pour qu'elle se taise.

C'est pas gagné les amis!!! Mais maintenant j'ai tous les jours un nouveau jour pour y avancer et y arriver...

Je vais passer une bonne nuit de repos et je vous dis "@ demain"

Biz-biz-biz coeurs amour 

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Luciole Lun 9 Sep - 20:48

SANDRYON a écrit:
Avec un p'tit coup de mou aujourd'hui. A la pause déjeuner, je ne sais pas pourquoi, j'ai fondu en larmes... un peu comme si je me rendais compte que ma vie telle que je la vois réellement, avec mes yeux d'abstinente, ne me convient pas.

Ce n'était pas des larmes pour pleurer sur mon sort et me plaindre de ma situation, au contraire, c'était des larmes pour vider mon sac, des larmes libératoires pour me dire OK, pleures un bon coup et tu réfléchiras mieux après.

Je pense que je vais élaborer un "plan d'attaque", l'écrire noir sur blanc pour y voir plus clair. Je veux apprendre à me connaître et à écouter cette personne que j'ai si souvent "saoulée" pour qu'elle se taise.

C'est tout à fait normal , que certains jours on ait un petit coup de mou et que les nerfs lachent.
Tu as beaucoup de pression en ce moment Sandryon, il faut bien qu'elle ressorte!
Tu es bien décidée à faire ce que tu peux pour changer ta vie et c'est super! et tu prends le bon chemin
pour cela.
Alors repose toi bien, bonne nuit et à demain.
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  mamou Lun 9 Sep - 20:52

Bonsoir sandryon,
Il n'y a rien de tel que de pleurer un bon coup, se vider comme tu dis! Je répète souvent, ainsi qu'à mes enfants, "pour que le bon rentre, il faut laisser le mauvais sortir", et c'est bien vrai!
Se voir sous un nouveau jour, ouvrir les yeux en quelque sorte, c'est vraiment ça. L'alcool est un voile qui déforme la réalité, ou du moins la façon dont nous la percevons.
Une fois ce voile enlevé, les choses nous apparaissent à l'état "pur/brut". Le moral qui yoyote, c'est aussi normal lorsqu'on arrête l'alcool.... c'est un vrai chamboulement qui s'opère en nous.
Mais tu ouvres bien grands tes yeux là sandryon!
Bonne nuit, et bon repos

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SHALE Lun 9 Sep - 21:01

Il me semble que tu prends le bon chemin pour réorganiser ta vie afin qu'elle te convienne, la crise de larmes a du être à l'origine d'une prise de recul qui t'a aidée à y voir plus clair... En tout cas, c'est une bonne décision!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 11 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum