lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

S'accepter comme on est... un vrai challenge !

+25
ninipoci
laurent0054
esther69000
Pascal
so
chouchou
elsa2
mamou
corinne85
Crystal_ine
peureusetriste
Luciole
BLEYS
Nikita
Jeanaimarredeboire
chanou
michele
enzorol
SHALE
jacot
cristal
lolo6
littlewing
pascal1
Swoosh
29 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 21/11/2013, 11:47

Swoosh a écrit:Plus d'iniatiave sans aval S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 543901 S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 543901 S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 543901
Elle l'a dit, alors on le garde précieusement pour te ramener à la raison au cas où celle-ci se ferait la malle!!Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 21/11/2013, 11:53

Swoosh a écrit: les pauvres poissons, une indigestion de mes déchets ! beurk beurk smiles smiles 
C'est de ta peau dont tu parles!confused  mais alors...réflexion ...çà va loin là....
Tu veux nous dire que .... toi....... affraid 

Après avoir..., vérifié qu'il était sain d'esprit, qu'il n'avait pas de fièvre
une question me vient: OK pour la fièvre, mais comment vérifies tu "sain d'esprit"? confused 

OUARFFFFF! rire par terre  un peu casse-gueule comme question, HEIN? smiles
Aaaaah, j'ai bien hâte de lire ta réponse!
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 21/11/2013, 18:44

lolo6 a écrit: mais comment vérifies tu "sain d'esprit"? confused 
Très simple Lolo.

Je lui ai demandé s'il trouvait logique et compréhensible que je me cache derrière un oreiller rouge pendant une piqure.

amuse 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  schwcoop 21/11/2013, 20:57

Super Swoosh! Comme dit Shale, tu utilise tes bequilles le temps qu'il faut.

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  chouchou 21/11/2013, 21:06

contente que tu sois libérée !
mais reste prudente quand même, n'essaie pas d'aller trop vite... petits coeurs 

et ton chir, il a répondu quoi à ta question sur les piqures et l'oreiller rouge ? Very Happy 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  mamou 21/11/2013, 22:01

Ah ben voilà ma belle, oust le plâtre et................... les poils smiles 
Bon, il te reste plus qu'à faire comme chirjésus t'a dit.... hum.
De toute façon, je te préviens, chuuut, faut pas que shale sache que je te l'ai dit mais ........
elle a installé une caméra chez toi siffler 


gros bisous

amour 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 21/11/2013, 22:14

Mamou, tu m'avais juré de ne rien dire!!!! Et voilà comment on peut compter sur les amies!!! Pfffff!!!!
De toute façon, je n'ai pas besoin de caméra, j'ai des yeux même derrière la tête!!!!grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  mamou 21/11/2013, 22:20

oups, c'est sorti tout seul shale Embarassed 
ben ça, j'avais remarqué pour les yeux derrière la tête, mais fais attention avec ce "genre" de remarque, je sens que lolo va te tirer un nouveau portrait amuse 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 21/11/2013, 22:29

Pas grave, les portraits de Lolo m'amusent beaucoup!!!!Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 24/11/2013, 23:18

En fait Swoosh, quand tu écris tu grattes le cuir chevelu de Shale et çà
s'imprime direct dans la mémoire vive!
S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Shalec10 LE bad trip!!!!!!! affraid 

En tout cas ce n'est pas une raison pour ne pas donner de nouvelles! Rolling Eyes 
Tu as perdu ton clavier dans tes coussins rouges ou tu t'es assise dessus? Ou les deux en même temps?
J'espère que tu es en bon état 🇨🇴
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 26/11/2013, 12:19

mort de rire mort de rire mort de rire 

Toujours drôle avec tes messages imagés plein de finesse et d'intelligence Lol6 ! si si je l'ai écrit..... geek

Et si tu ouvrais un fil intitulé "La Galerie de Lolo", avec toutes tes images postées ? ça pourrait être fichtrement intéressant pour tous car plus parlant que certains mots  Very Happy 

Meuh nan, même pas peur de la Haute Surveillance de Mère Shale smiles smiles Je me suis absentée pour cause de mauvaise humeur aggravée. Entre mes filles ados qui se crêpent le chignon pour des broutilles, mon pied qui me fait une guerre froide à chaque pas, le froid (tiens !) qui s'installe, les erreurs de saisie d'un collègue au travail, etc. j'ai préféré vous éviter les foudres de mon sale caractère Rolling Eyes 

Car, au final, tout va bien. Les choses sont en cours. Et je leur laisse le temps de se faire smiles 

Bonne journée  petits coeurs coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  sanka 26/11/2013, 13:14

Vous me manquiez!!! Alors vu qui a du monde de ma geneation chez toi, j'en profite pour vous faire un petit bisous <3
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 26/11/2013, 16:06

Swoosh a écrit:mort de rire mort de rire mort de rire 

Toujours drôle avec tes messages imagés plein de finesse et d'intelligence Lol6 ! si si je l'ai écrit..... geek

Et si tu ouvrais un fil intitulé "La Galerie de Lolo", avec toutes tes images postées ? ça pourrait être fichtrement intéressant pour tous car plus parlant que certains mots  Very Happy 

Meuh nan, même pas peur de la Haute Surveillance de Mère Shale smiles smiles Je me suis absentée pour cause de mauvaise humeur aggravée. Entre mes filles ados qui se crêpent le chignon pour des broutilles, mon pied qui me fait une guerre froide à chaque pas, le froid (tiens !) qui s'installe, les erreurs de saisie d'un collègue au travail, etc. j'ai préféré vous éviter les foudres de mon sale caractère Rolling Eyes 

Car, au final, tout va bien. Les choses sont en cours. Et je leur laisse le temps de se faire smiles 

Bonne journée  petits coeurs coeurs
Tu as tout à fait raison Swoosh!!! il faudrait l'ouvrir cette galerie:;; c'est vrai que "le choc des images" de Lolo
 autant que le"poids de ses mots" (tu remarqueras que je ne parle pas de sa logique....!) nous évite, bien des fois ,de nous perdre dans un verbiage alambiqué!!!!!!
rire par terre
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 26/11/2013, 17:02

Pour la galerie de Lolo et autres, je vous signale qu'il y a une galerie qui est attachée au forum et où vous avez chacun un espace pour poster des photos.. Il suffit de cliquer sur galerie en haut de la page d'accueil du forum, à côté de "accueil" justement...Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 30/11/2013, 03:10

hé ben alors? Que me vaut  confused 
C'est ma mouche d'en dessous de la Loire qui vous a piquée??????????
Pour Luciole, je crois que je sais: elle adore se faire embêter sur son fil, et spécialement
en concomitance et de nuit autant que faire se peut! dans mes bras 

Pour toi, je me doute bien que tu as en ce moment une cheville gonflée suite à ta fracture déplâtrée...
S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Swoosh14 (j'ai soudoyé ta clinique!)
affraid  ...mais pourquoi veux-tu que j'en aie deux, moi? affraid

Bon, en tout cas merci pour les compliments, çà fait toujours plaisir,
surtout venant de pestonsaide comme vous!!!!! coeurs  rigolade 
Pour les images, et pas que les miennes, on peut les récupérer sur les fils comme on veut,
on fait glisser sur le bureau. Et regroupées seules, les miennes n'ont aucun sens sorties du contexte du fil,
tiens regarde TA cheville... Very Happy Very Happy  (Remarque si tu aimes, je te rajoute un "pour cet amour de Swoosh" dessus
pour ta collec' perso!)


En tout cas j'espère bien qu'elle va mieux cette cheville! C'est tellement crucial comme endroit.
Appui, démarche, silhouette, j'en passe. baise main 
J'imagine que la rééduc' ne doit pas être une partie de plaisir. C'est long, et la patience est à l'ordre du jour,
même si çà énerve de ne pas courir de suite après avoir autant testé le canapé! Rolling Eyes 

Alors où en es-tu? Cette année sera ta première période de fêtes sobre, çà se présente bien?
Après une première fracture nette, un premier réveillon bien pétillant avec lendemain qui chante,
tu l'auras bien mérité! petits coeurs  (tout comme nous avons déjà bien mérité de ne pas t'entendre chanter, n'est-ce pas?Rôôô!)
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 30/11/2013, 17:13

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSPikAG9LMHqFsQFBGlGdct2AzwvpFezhIVGKjvdC5FeXickl3k
Mais si, Swoosh : l'auto-rééducation peut être une partie de plaisir....il faut simplement la voir sous sonb aspect ludique....
cligner coeurs 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  schwcoop 30/11/2013, 18:58

Passe a droite, passe a gauche, Tete et Buuuuuuuuuuuuut!!!

Et un, et deux et trois zero cligner 

bon courage pour la suite Swoosh!

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 1/12/2013, 13:04

Coop', je te soupçonne de suivre le foot avec assiduité en ce moment ! un peu trop non ??? Very Happy Very Happy Very Happy 

La première rééducation étant de MARCHER (dixit mon kiné), ma première Grande sortie de prévue en voiture, est fixée pour mercredi aprem avec une copine, pour...... aller acheter des bottes. Ca, c'est motivant ! smiles 
En attendant, je marche de mieux en mieux, même si j'ai été malade cette fin de semaine et que ça m'a mise KO. Alors, oui, tout se passe bien, ma cheville est gentille comme tout smiles 

Mais, aucune envie de reprendre le boulot... et ça, ça m'inquiète un peu. Incroyable comme j'ai perdu la motivation....

Bon dimanche à tous, il fait froid mais beau chez moi, c'est agréable petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  mamou 1/12/2013, 15:42

Et bien, la rééduc se passe bien dirait-on smiles 
Tiens, c'est prévu que tu reprennes le boulot quand?
Belle après-midi

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 1/12/2013, 16:32

YES Mamou, très bien même puisque depuis ce matin, 10 jours après enlèvement du plâtre, je marche SANS béquille Very Happy Very Happy Very Happy

Mon renouvellement d'arrêt de travail va jusqu'au 15 décembre. Peut-être que d'ici là, j'aurais retrouvé tout mon peps. J'espère. Mais je crains le gel sur mon escalier externe, sur les trottoirs, les déplacements au bureau, etc. Un manque de confiance.

En fait, je m'imagine me casser la gueule partout, sauf chez moi ou dans les magasins de chaussures !!! y'a comme un truc qui cloche (en plus de ma démarche) amuse 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 1/12/2013, 17:03

Il vaudrait mieux prolonger ton arrêt maladie que de risquer une autre chute, ce ne serait pas malin de te recasser quelque chose pour avoir repris le boulot trop tôt!!!!Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  schwcoop 1/12/2013, 18:03

Swoosh a écrit:Coop', je te soupçonne de suivre le foot avec assiduité en ce moment ! un peu trop non ??? Very Happy Very Happy Very Happy 

La première rééducation étant de MARCHER (dixit mon kiné), ma première Grande sortie de prévue en voiture, est fixée pour mercredi aprem avec une copine, pour...... aller acheter des bottes. Ca, c'est motivant ! smiles 
En attendant, je marche de mieux en mieux, même si j'ai été malade cette fin de semaine et que ça m'a mise KO. Alors, oui, tout se passe bien, ma cheville est gentille comme tout smiles 

Mais, aucune envie de reprendre le boulot... et ça, ça m'inquiète un peu. Incroyable comme j'ai perdu la motivation....

Bon dimanche à tous, il fait froid mais beau chez moi, c'est agréable petits coeurs
pour tout te dire Swoosh, je ne supporte pas le foot angry  je n'ai meme pas regardé la fameuse finale de la coupe du monde en France smiles

Quand je faisais du secourisme, je devais assister aux match au Parc. La violence et l'alcoolisation des supporters m'etait  insupportable et j'allais aux grands matchs la peur au ventre. (Bien sur il y a des supporters corrects.).

le rugby, par contre, je prefere, mais ca ne vaudra jamais une bonne competition de karaté (traditionnel) d’athlétisme ou de saut d'obstacle!

Bonne rééducation (en douceur)

coeurs

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 4/12/2013, 10:45

Hello smiles 

Moi non plus je ne suis pas fan de foot, mais en 98 tout de même, j'étais à fond dedans. Et franchement, récemment je me suis régalée à regarder le match retour avec les Ukrainiens. C'est la faute à tes origines anglosaxones ca, Coop lol! 

Première sortie pour moi aujourd'hui avec mon sac, mes clefs, ma voiture et tout et tout, comme avant ou presque quoi Very Happy Very Happy Very Happy . Je serai juste chaperonnée par une amie qui tient à me surveiller de près pfff 

Et oui Lolo, premières fêtes de fin d'année sans alcool depuis 2010, année du début de ma descente aux enfers.

On sera plein à profiter de notre nouvelle façon d'aborder la vie Very Happy 

Bonne journée à tous coeurs 

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  so 4/12/2013, 12:08

Bonne sortie petit chaperon rouge.  Very Happy
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  chanou 4/12/2013, 12:30

profite bien de ta sortie shwooh mais sois prudente quand même !!!
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 22 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum