lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou231214, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

S'accepter comme on est... un vrai challenge !

+25
ninipoci
laurent0054
esther69000
Pascal
so
chouchou
elsa2
mamou
corinne85
Crystal_ine
peureusetriste
Luciole
BLEYS
Nikita
Jeanaimarredeboire
chanou
michele
enzorol
SHALE
jacot
cristal
lolo6
littlewing
pascal1
Swoosh
29 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  mamou 17/11/2013, 22:10

plus un 
pointe des pieds 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  chouchou 17/11/2013, 22:11

amuse 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 17/11/2013, 22:35

Je vais le commander pour Noël :moquerie: 

Vous allez être jalouses les filles grimacer
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 17/11/2013, 22:41

Jalouse d'un aspirateur ??????  grosse colère grosse colère grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 17/11/2013, 22:54

Rôôô l'autre! Jalouses d'un aspi??? T'as raison Shale pfff 
Bon eh bien Swoosh, tu as bien raison de penser à Noël bien à l'avance! Car...
S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Swoosh12j'ai croisé le père Noël qui est en route pour ta casa, il a un mollet plein de poils
et n'a pas encore trouvé de quoi les aspirer!! ....................................Il en sème un peu partout pourtant...Rolling Eyes 
Voilà, alors continue à rester calme comme on t'a dit et n'anticipe pas trop hein! lol! 

Je vais croiser les orteils pour ton déplâtrage, je suis sûre que si tes os
ont résisté à ta crise de ménage de ce WE c'est bon! supercoeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 17/11/2013, 22:57

lolo a écrit:si tes os
ont résisté à ta crise de ménage de ce WE
Ben c'est bien là, le problème!!!

réflexion réflexion réflexion
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 17/11/2013, 23:08

mort de rire 

C'est officiel : plus chipies que vous, y'a pas angry
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 17/11/2013, 23:10

Oh si, il y a!!!! Je ne donnerai pas de noms, mais je n'en pense pas moins!!!grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Trop tard Swoosh...chipie et demie!

Message  lolo6 17/11/2013, 23:10

wouhou  on a qu'à faire des paris!!!
Avec l'argent récolté, ceux qui disent "foutu" lui achèteront des béquilles dorées,
et ceux qui disent "bon" lui offriront des escarpins. Very Happy  (un peu de logique dans les lots!)
tap main
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 17/11/2013, 23:15

Je ne sais pas trop quoi, mais il y a un truc dans cette logique qui ne me plaît pas!! Je réfléchis pour trouver quoi.... C'est sans doute un noeud qui remonte très loin, là, il faut que je creuse, alors j'y vais...    S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 4854fa10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 17/11/2013, 23:23

Tu as raison, on peut très bien porter des escarpins et circuler en béquilles. :dans: 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 17/11/2013, 23:32

Oui, la c'est une logique que je comprends!!!! enfin je crois, je vais tout de même y réfléchir, avec la logique, il ne faut pas se tromper car Luciole nous a à l'oeil!!!amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 17/11/2013, 23:37

DAMNED!!!! Luciole!!!!!! fuite  Bonbenh bonne nuit Swoosh, à plus! cadeau 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Crystal_ine 18/11/2013, 12:27

banane danse C'est joyeux par ici, malgré la période remontrance. Pas bien Swoosh de ne pas écouter. noon 

Je croiser les doigts pour que tu puisses te faire enlever ton plâtre définitivement coeurs 

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 19/11/2013, 13:36

Que oui Crystaline ! c'est joyeux et ça fait du bien Very Happy 

J-1 !!!! wouhou 

Finie la période euphorique, j'ai une pétoche d'enfer depuis ce matin. Peur de m'écrouler en découvrant de l'extérieur les dégâts sur ma cheville et en réalisant tout le boulot que m'attend. Franchement, j'en ai plus que marre de jouer les handicapées. Il me tarde tant un retour à une vie normale.

Mais ZOU, je ne vais pas me laisser envahir pour un pti coup de mou... déjà qu'il doit être tout riquiqui et tout mou mon mollet amuse 

Bonne journée à vous petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 19/11/2013, 14:15

Attends toi à avoir perdu du muscle , c'est évident, mais ce n'est pas catastrophique, en plus ça revient vite.. Au moins tu n'auras plus ce plâtre qui doit commencer à peser une tonne à la fin... J'ai hâte qu'il te l'enlève, néanmoins, tu ne cours pas le 100 mètres demain, nous sommes bien d'accord. Il n'y aurait que moi, je te collerais un déambulateur, comme ça au moins tu ne ferais pas n'importe quoi avec ta jambe!!! Pfffff!!!!!geek geek
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  cristal 19/11/2013, 17:05

juste pour l’occasion  (et pour le chir !!!)S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Zamuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 21/11/2013, 01:52

Quel est le résultat des courses: escarpins ou béquilles ?

Alors...ce plâtre enlevé ou pas ?...et les poils rasés ou pas....j'aimerai bien savoir moi! : Very Happy 
Il va falloir me re-muscler ce mollet !!!...mais, doucement, en évitant de donner des coups de pieds dans tout ce qui bouge!!!  cligner
coeurs coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  mamou 21/11/2013, 07:18

Moi aussi j'aimerais bien savoir smiles 
Gros bisous swoosh

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  cristal 21/11/2013, 10:52

ALORS?????????petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 21/11/2013, 11:03

Merci de prendre des nouvelles Very Happy 

YES, ça y'est, je suis délestée !  Du plâtre et des cheveux qui ont vu le jour dessous (merci Cristal d'avoir eu cette idée hein ...... smiles)

Et j'ai eu droit hier au '"prenez vos béquilles, levez vous et marchez" de la part du chir !

Après avoir demandé une copie de son diplôme, vérifié qu'il était sain d'esprit, qu'il n'avait pas de fièvre et qu'il ne plaisantait pas affraid affraid affraid , j'ai fait qlq pas. Il était tout content des mouvements de ma cheville, de ma "réparation".

C'est aussi simple que ça. Pendant x temps, on vous coupe mentalement une fonction de votre corps et PAF ! vous devez la retrouver du jour au lendemain. Impressionnant !

Me reste plus qu'à marcher encore et encore afin de reprendre confiance, d'éliminer une béquille pis deux.

Je suis d'excellente humeur, je revis wouhou banane danse 

Bonne journée à vous, gros bisous coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 21/11/2013, 11:03

cristal a écrit:ALORS?????????petits coeurs
Mais heu..... je suis lente aussi à écrire maintenant..... Very Happy Very Happy Very Happy 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 21/11/2013, 11:10

Tu écris avec le bout de ta cane???? Ce n'est pas un stylet, noon noon noon 

 je suis aussi ravie que tu sois débarrassée de ton plâtre, mais les béquilles tu les gardes le temps qu'ils te diront et pas le temps que tu voudras ?? N'est-ce pas?? 

Et en plus tu ne râles pas comme pour le plâtres, c'est pour que tu retrouves une démarche de sylphide tout ça, alors pour être belle, il faut savoir souffrir dirait ma chère mère!!!  coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 21/11/2013, 11:13

...assez rapide pour poster pendant que je te fabriquais ton p'tit soin complémentaire!S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Swoosh13
Des pirhanas nains, il va te falloir au moins çà pour toutes ces couches si tu veux dégager
le sédiment. Bon courage en version light dorénavant (jamais dit que t'étais lourde hein, pas confondre!)!
Au fait ton toubib, il me parait bien louche quand même: "Lève toi et marche"...
scratch  çà me rappelle quelque chose...il a du copier....geek 
Passe une belle journée baiser  coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 21/11/2013, 11:26

Ahhhh ! à toi aussi ça parait louche ! je lui ai demandé s'il n'était pas modo sur un forum geek 

Pis c'est sur qu'ils auront le ventre plein, les pauvres poissons, une indigestion de mes déchets ! beurk beurk smiles smiles 

Et que ce soit clair, je reprends mon attitude d'avant mon pétage de plombs : je serai une élève modèle qui fait tout keskon lui dit.

Plus d'iniatiave sans aval noon noon noon 

très gai 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 21 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum