lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Coccinella, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

S'accepter comme on est... un vrai challenge !

+25
ninipoci
laurent0054
esther69000
Pascal
so
chouchou
elsa2
mamou
corinne85
Crystal_ine
peureusetriste
Luciole
BLEYS
Nikita
Jeanaimarredeboire
chanou
michele
enzorol
SHALE
jacot
cristal
lolo6
littlewing
pascal1
Swoosh
29 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 4/12/2013, 12:51

Merciiiii les filles coeurs 

Je suis excitée comme une puce dans un corps d'escargot amuse 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  mamou 4/12/2013, 13:27

Coucou

J'espère que tu auras profité de ta sortie Very Happy et surtout..... que tu as été prudente, mais ça, je n'en doute pas!!
Tu as raison, nous serons pas mal à profiter en fonction zen des fêtes zéro alcool, d'ailleurs, "sans alcool, la fête est plus folle" smiles 

Alors, as-tu retrouvé ta motivation question boulot?
Bisous bisous

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 5/12/2013, 14:37

Swoosh a écrit:
Je suis excitée comme une puce dans un corps d'escargot
Là, j'avoue que c'est un peu compliqué à imaginer... scratch 
Mais alors ton coussin rouge, là dedans?! piqué par la puce ou embavé par l'escargot? confused 

Bon, plus simplement... çà s'est passé comment cette première sortie? T'as vu du monde?
Retour à la civilisation? Achat d'un nouveau coussin? de chaussures pour le printemps? petits coeurs 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 8/12/2013, 10:34

Voilà, tout est dit : retour à la civilisation et aux plaisirs de la mobilité indépendante smiles 

Peut-être reprise du boulot le 23 déc, ça dépendra du dernier rv avec un chir. Je ne me vois pas demander plus niveau arrêt finalement... ma période d'hibernation forcée étant terminée, je préfère un réveil complet.

Je tiens à t'informer Shale, que l'équipe d'infirmiers a glissé dans la boite à lettres un Diplôme de La Piqure, avec dédicaces de chacun des intervenants au dos Very Happy Very Happy Very Happy Tu vois donc bien que je ne les ai pas traumatisés hein !!! geek 

Bon dimanche à vous petits coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 8/12/2013, 12:01

Bon, tu me rassures pour la piqure, mais c'est moi que tu as traumatisée, il faudra que tu m'expliques bien ta méthode pour quand j'en aurais une à faire!!!!Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 25/12/2013, 11:38

Swoosh, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère donc que tu vas très bien, que tu passes de belles fêtes, comme elles te conviennent. En tout cas, si tu profites de ce  Noël sans alcool, c'est encore une victoire!! Very Happy  coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 26/12/2013, 10:26

SHALE a écrit:Swoosh, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère donc que tu vas très bien, que tu passes de belles fêtes, comme elles te conviennent. En tout cas, si tu profites de ce  Noël sans alcool, c'est encore une victoire!! Very Happy  coeurs  coeurs  coeurs

Merciiiiiiiiii Shale  smiles 

C'est vrai que je n'ai pas donné trop de nouvelles, mais je vais bien. Je suis dans le "pas grand chose à dire" ces temps derniers. Ici comme ailleurs. Plus dans l'action. Bientôt reprise du travail, rv avec MCR fixé, rv kiné qui s'enchaînent, etc.

Et ouiiiiiii, j'ai passé ce Noël avec zéro alcool. Le soir du réveillon, j'y ai quand même pensé. C'était fugace et c'est vite parti. Car ce n'était pas vraiment une envie du produit, mais comme j'étais dans une préparation festive, j'ai trouvé que ça faisait drôle sans champagne sur la table. Comme s'il manquait qlq chose. Je n'avais prévu aucune autre boisson que celles pour mes enfants. Alors, j'ai fait une folie, j'ai gouté pour la première fois de ma vie de la limonade  smiles

J'espère que toi aussi tu as passé de belles fêtes et que le Père Noël t'a gâtée  Very Happy 

Bonne journée à tous et courage à ceux qui sont dans la lutte  coeurs 

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 26/12/2013, 12:07

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et en plus de bonnes nouvelles......
Pour moi le père Noël, je m'achète moi même mes cadeaux car Roland ayant des goûts opposés aux miens, à chaque fois c'est une déception... Very Happy  Very Happy  Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 26/12/2013, 23:19

Et puis tu as raison, Shale, "on n'est jamais mieux servi que par soi même!" le mien de Rolland a renoncé depuis longtemps !!!
C'est vrai Swoosh qu'on ne te lit plus depuis un moment....un des effets ignorés de la limonade, surement !!! cligner
Bonne reprise et bon nouvel an ! (essayes ce coup ci de t'acheter autre chose : du Dartigny par exemple)!
 tap main
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  cristal 27/12/2013, 12:01


C'est vrai que je n'ai pas donné trop de nouvelles, mais je vais bien.

c'est le plus important  Very Happy 

passe de bonnes fêtes ma belle et donne nous de tes nouvelles de temps en temps quand même  baiser  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 1/1/2014, 19:55

A mon tour de vous souhaiter à tous une Bonne Année parsemée de petits et grands bonheur tout au long de ces 12 mois à venir  smiles petits coeurs coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 1/1/2014, 21:05

Merci pour tes voeux Swoosh. Je t'envoie à mon tour mes meilleurs voeux pour l'année 2014!
Gros bisous coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  cristal 1/1/2014, 21:29

bonne année a toi aussi ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  chouchou 1/1/2014, 21:32

bonne année à toi aussi, Swoosh  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  schwcoop 2/1/2014, 00:10

Très bonne année Swoosh!

Une bonne santé et plein de bonne choses est ce que je te souhaite!

 coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 2/1/2014, 00:25

Je souhaite à la "rescapée des accidents de la vie courante" que tu es (  cligner )plein de bonnes séances de rééducation , une mobilité totale retrouvée, et tous ces petits bonheurs qui nous font trouver belle la vie !!!

BONNE ANNEE 2014 SWOOSH
 baiser
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  so 2/1/2014, 10:46

Alors c'est bon la limonade swooch quand même t'avais jamais goûté! !! Souvent quand je vais au bar je prend un diabolo kiwi avec de la limonade.

Bonne année 2014 c'est le pied.  Very Happy
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 4/1/2014, 00:57

Swoosh a écrit:A mon tour de vous souhaiter à tous une Bonne Année parsemée de petits et grands bonheur tout au long de ces 12 mois à venir
Ah ben MERCI!
Alors déjà: grands et petits: et on a le choix? les moyens, çà ne va pas? ou les nains mignons tout plein?
ou les énormes adorables? hein? On peut?  

Et puis attention hein, c'est 12 mois, pas 13 ni 1.  noon 
mais c'est qu'on doit compter, EN PLUS! Et puis attention aussi! par-se-mée, l'année,
des fois qu'on aurait des idées un peu trop voraces de remplissage!

Nan nan, t'as raison, plus c'est restreint plus c'est soigné!
Rôôôôôôôô!
 rire    lol!    rire 
Bon allez, logiquement, tu croyais que j'allais rater çà?  rire par terre  en janvier en plus?  bras crois   Very Happy !!!
En tout cas moi je veux bien te croire: la limonade, çà te fait un effet.... nouveau!  geek   baiser
 coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  lolo6 4/1/2014, 02:30

:dans:  J'oubliais!  :dans:  Tu vas revenir poster, hein? Hein?! Dis?!  :dans:  Very Happy
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 5/1/2014, 10:13

Lolo, je m'inquiète pour toi. Je te savais PESTE, mais à ce point, ça frise l'inconcevable ! lol! 
Tu es sûre que tu n'as pas de température ? une irruption de boutons ? la langue qui fourche ?  pied de nez  geek 

Beurk, la limonade. Trop sucré comme boisson. Je n'ai pas récidivé. C'est comme le Coca, j'ai gouté une fois et jamais recommencé tellement je trouve ça infâme.

Par contre, pour les 20 ans de mon fils hier soir, j'ai essayé le célèbre et très nommé ici D'ARTIGNY. J'ai trouvé ça, très bon. Presque trop, en fait. Et puis la gestuelle m'a paru dangereuse... ça m'a rappelé mes bouteilles de champagne ! alors je m'en méfie. Parce que si j'ai repris la cigarette, c'était aussi parce que la gestuelle me manquait. Donc, je n'en rachèterai pas de sitôt. Juste pour les grandes occaz' éventuellement. Je vois MCR demain. Je lui en parlerai.

Bon dimanche à vous tous  coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 6/1/2014, 00:48

Tu m’as coupé l'herbe sous le pied Swoosh, je me posais la même question que toi à propos du Dartigny !  douter.

J'en ai aussi consommé pendant ces dernières fêtes et d'ailleurs les amis qui nous ont invités à manger chez eux, sachant que je ne buvais pas d'alcool en avaient aussi prévu pour moi.... ce qui fait que j'en ai consommé , plus   en quelques jours, que durant toute une année ....!
C'est vrai que l'effet, au niveau de la couleur et des bulles est tout à fait bluffant par rapport au champagne !
Je n'avais qu'une seule peur, celle de me tromper de verre par mégarde...... (mais j'avais prévu le coup!).
Je trouve que cela change aussi des eaux gazeuses ou de la limonade  cligner .!!!!
Je comprends ta réticence vis à vis de la gestuelle et de la symbolique bulles=fête, mais je crois, tout de même que
de se priver de toute gestuelle quelle qu'elle soit à partir du moment où elle n'entraine pas de conséquences  physiques nocives n'est pas une nécessité absolue !
Tout être humain, c'est mon avis du moins, a besoin de rituels ou de gestes qui rassurent .... pour les bébés ce sont les "doudous".... pour les plus grands d'autres choses, que sais-je, le tout c'est d'avoir conscience qu'on en a besoin pour se faire plaisir !

Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine!
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  SHALE 6/1/2014, 17:46

Il y a une boisson qui est bonne et qui peut accompagner tout un repas, alors gestuelle ou pas, j'en bois. D'ailleurs la gestuelle ne me rappelle que le D'Artigny et rien d'autre, alors pas de problème....
Je pense qu'il faut aussi se faire plaisir.
Bon je pense qu'en tout début d'abstinence ce n'est peut-être pas à recommander, quoique ça puisse faire oublier le champagne et penser à autre chose... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 22/1/2014, 18:20

Coucou Swoosh, viendrais-tu nous faire un petit un petit bonjour ? douter 
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Swoosh 22/1/2014, 18:38

Luciole a écrit:Coucou Swoosh, viendrais-tu nous faire un petit un petit bonjour ? douter 
 coeurs

Comment tu m'attrapes au vol Luciole !  Very Happy 

Ouiiiiiii, bonjour toul'monde  petits coeurs ne t'inquiète pas si je suis bcp moins là, je crois que je passe un cap important qui fait que bof bof ma motivation à intervenir, que je me sens très cash, genre ça suffit de tourner autour des pots (les miens inclus). Mais je prends toujours plaisir à lire certains fils  petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Luciole 23/1/2014, 00:42

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Z

J'espère que ça ne te donneras pas le tournis !!!  rire par terre  rire par terre  rire par terre 
 amuse  coeurs 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S'accepter comme on est... un vrai challenge !  - Page 23 Empty Re: S'accepter comme on est... un vrai challenge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum