lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

ninipoci

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me présente

+15
Lili05
latoa
michele
jacot
nad59
corinne85
kassy2012
Luciole
cristal
Swoosh
SHALE
enzorol
Benjamin
christil
courcelles3105
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Des ptites fotos de moi

Message  courcelles3105 8/1/2013, 19:13

Bon , j'ai resisté. La je suis couché dans mon lit, dans le noir devant la tv. Parfait! Je ne connais pas d'alcoologue. J'ai contacté mon generaliste. Je le vois demain. Ce sera peut etre pas la bonne personne mais je lui dis tout et lui fais confiance.

Sinon bah je vous met des ptites photos de moi et mon chien.

La vie s'arrete pas a l'alcool ;-)

Kiss

Courcelles
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  SHALE 8/1/2013, 19:18

Un généraliste qui est à l'écoute peut aussi t'aider, il n'y a pas de problème!! Merci pour la photo, mais ton chien on le voit mal!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Mdr shale

Message  courcelles3105 8/1/2013, 19:20

C'est dans album personnel les photos, je parlais pas de l'avatar.

Mais ptet ya que moi qui peut y accéder.
Je sais pas

A suivre.

Merci

Bisousssssss
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  origine66 8/1/2013, 19:20

Bienvenue à toi. onsaidiens onsaidiens onsaidiens
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  SHALE 8/1/2013, 19:21

Tu l'as mise dans la gallerie, OK, je vais aller voir!! Je pense que tout le monde peut y accéder. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty On peut

Message  courcelles3105 8/1/2013, 19:26

J'ai vérifié.
Cliquer galerie puis photo shale puis galerie des utilisateurs

.-)

Bonne soirée à tous.

courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re je me présente

Message  Luciole 8/1/2013, 19:55

courcelles3105 a écrit:C'est dans album personnel les photos, je parlais pas de l'avatar.

Mais ptet ya que moi qui peut y accéder.
Je sais pas

A suivre.

Merci

Bisousssssss
Bonsoir Courcelles, elles sont très belles tes photos! vraiment! ton chien c'est quelle race? et quel âge a-t-il ?
Comme dit Shale: un généraliste à l'écoute c'est bien aussi. C'est mon médecin de famille qui m'avait pris lui même un RdV chez l'addictologue qui me suit maintenant....
Courage à toi et boxer
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty @Luciole

Message  courcelles3105 8/1/2013, 21:37

C'est un braque de weimar, il va avoir 5 ans.

Je verrais demain avec mon doc, je vous tiens au courant de toute facon ;-)

Bisous
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  cristal 8/1/2013, 21:43

repose toi un maximum et demain,appelle ton medecin a la 1ère heure,demande lui si il en connait pas un alcoologue et achète toi de la vitamines B1et B6 et du magnésium.
ne lache pas le combat,c'est plus facile après le sevrage physique Je me présente - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  latoa 8/1/2013, 21:55

Tu vis des heures difficiles, mais pense à tout le bien être qui sera la récompense de tous tes efforts que tu ne dois pas relacher.

Je te souhaite une bonne soirée et essaie de dormir paisiblement, et de faire le vide dans ton esprit...
latoa
latoa
Habitué
Habitué

Masculin 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty @ Cristal

Message  courcelles3105 8/1/2013, 22:08

J'ai pas de probleme avec les compléments alimentaires, je prends 27 gellules par jours depuis 10 ans (ca permet de ne pas trop se deteriorer physiquement lol...en apparence en tout cas)

Je vais chez le doc a 9h30 donc tfacon je serais fixé de bonne heure.

Je sais ce que je veux. Vous inquietez pas.

lol

Bisous
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  cristal 8/1/2013, 22:15

Je sais ce que je veux.
Je me présente - Page 2 894843
tiens nous au courant Je me présente - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Les nouvelles.

Message  courcelles3105 10/1/2013, 13:16

Alors, je suis allé voir mon doc hier.
Il m'a prescrit du alprazolam.

Mais en fait je ne le prend pas car depuis hier je me sens super bien mais vraiment.
C'est vrai que je pense à l'alcool mais j'ai absolument pas envie ni d'en acheter ni d'en boire. Enfin, en tout cas quand j'y pense, je me dis non, non non et non. Je viens de faire les courses, suis passé devant le rayon, bah j'ai dit allez hop a la caisse...On se casse!
Je dors super bien. 5je suis pas un gros dormeur (4-5 heures par nuit). Je me reveille super bien.
Je me suis remis a bosser mais alors d'une force.

Franchement la j'aborde mon septieme jour sans alcool en me projetant à l'étape suivante, c'est a dire de plus penser à l'alcool et aux resultats personnels que je souhaite atteindre en ayant arreté.

Je suis honnete envers moi meme, je suis pas plus fort qu'un autre, je suis jeune plutot beau (et l'image c'est super important pour moi) avec une excellente situation professionnelle ...Franchement faut arreter de deconner!

Fini de s'isoler pour cuver...JE VAIS BIEN! JE SUIS EN VIE...malgré pas mal de soucis de santé...Mais franchement c'est l'essentiel d'etre bien avec soi meme!

Ptet pour ca que je suis euphorique lol

Et je crois surtout que la base à tout ca, c'est que j'y crois , je crois en moi...Je suis un battant , la volonté est la...Et j veux pas qu'elle foute le camp!
KIss

Julien
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  cristal 10/1/2013, 14:35

c'est que j'y crois , je crois en moi..
ça c'est une des plus belles armes contre le petit singe Je me présente - Page 2 837694
t'aimer et l'admettre est une chose génial pour ce combat alors fais toi du bien,reapprend a vivre sans alcool et continue sur ce chemin,c'est le bon Je me présente - Page 2 894843
tu as presque fini le sevrage physique,tu vas passer a une nouvelle étape Je me présente - Page 2 894843 Je me présente - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  enzorol 10/1/2013, 19:24

courcelles3105 a écrit:Alors, je suis allé voir mon doc hier.
Il m'a prescrit du alprazolam.

Mais en fait je ne le prend pas car depuis hier je me sens super bien mais vraiment.
C'est vrai que je pense à l'alcool mais j'ai absolument pas envie ni d'en acheter ni d'en boire. Enfin, en tout cas quand j'y pense, je me dis non, non non et non.Je me suis remis a bosser mais alors d'une force.

Franchement la j'aborde mon septieme jour sans alcool en me projetant à l'étape suivante, c'est a dire de plus penser à l'alcool et aux resultats personnels que je souhaite atteindre en ayant arreté.

Je suis honnete envers moi meme, je suis pas plus fort qu'un autre, je suis jeune plutot beau (et l'image c'est super important pour moi) avec une excellente situation professionnelle ...Franchement faut arreter de deconner!

Fini de s'isoler pour cuver...JE VAIS BIEN! JE SUIS EN VIE...malgré pas mal de soucis de santé...Mais franchement c'est l'essentiel d'etre bien avec soi meme!

Ptet pour ca que je suis euphorique lol

Et je crois surtout que la base à tout ca, c'est que j'y crois , je crois en moi...Je suis un battant , la volonté est la...Et j veux pas qu'elle foute le camp!
KIss

Julien

bravo, suis un peu dans le même état d"esprit, je suis très contente de moi, j'ai la pêche.
c'est quoi tes soucis de santé?
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  latoa 10/1/2013, 21:15

Quel changement comparé à il y a peu, lire toutes ces mots positifs me fait très plaisir et me donne le sourire, moi qui ne me sent pas super bien ce soir. Merci pour cette positivité (ça se dit ça ? Very Happy ) , ou pour cette attitude positive (je sais que ça se dit ça) .

Concernant l'alpra (oui je suis intime avec l'alprazolam) j'en prends de temps en temps, ça aide à m'endormir pour les soirs où le sommeil ne vient pas, sans me mettre ko le lendemain.

Bonne soirée à toi.
latoa
latoa
Habitué
Habitué

Masculin 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  Lili05 10/1/2013, 22:50

C'est chouette de lire ta positivité (je trouvais ça joli Laota, donc c'est pas grave si ca se dit pas Very Happy)!!!
C'est important d'avoir une bonne estime de toi, pour continuer le combat! Je me présente - Page 2 2283

Tout va te paraitre bien plus simple sans alcool!
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty grand étonnemment

Message  courcelles3105 11/1/2013, 09:19

couché a 23heures en pensant juste somnoler avant de travailler un peu, reveiller seulement maintenant.

mdr

ptet grace au sevrage j'en sais rien, mais surpris lol

MOI j'aime bien le terme positivité aussi!

kiss
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  latoa 15/1/2013, 22:20

Des nouvelles ? comment s'est passé ton week end ?
latoa
latoa
Habitué
Habitué

Masculin 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Salut

Message  courcelles3105 28/1/2013, 12:11

Je m'excuse j'ai un peu tardé dans ma réponse.

Il y a deux semaines j'ai craqué après m'en etre pris plein la tronche moralement j'ai donc tout repris a zero apres m'etre bien cuiter la tronche pendant 10 jours non stop.

Je ne voulais pas revenir ici sans etre sur de ne pas vouloir boire de nouveau.

Kiss

julien
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re je me présente

Message  Luciole 28/1/2013, 12:33

Salut, Julien , alors ça explique ton silence Very Happy !!! maintenant ça va mieux? l'important c'est d'être reparti à Zéro!!! super
Tu dis que tu t'en es pris plein la tronche, moralement....tu peux un peu expliquer si tu veux!
Et que penses tu TOI de ces 10 jours d'alcoolisation maximum, est-ce que ça t'a apporté quelque chose?
On ne peut jamais être sûr de ne pas rechuter! mais prends cette rechute comme un tremplin pour avancer plus loin!
Allez: courage coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  cristal 28/1/2013, 14:55

est ce que tu peux nous dire pourquoi tu as craqué la première fois après deux semaines??
c'est important de consolider ce qui t'a poussé à boire de nouveau pour ne plus retomber ds le panneau!!
en tout cas,je suis heureuse que tu sois revenu,cela veut dire que tu es de nouveau ds le combat Je me présente - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  jacot 28/1/2013, 19:39

Hello ,
content d'avoir de tes nouvelles et de voir que malgré les difficultés ,tu ne lâches pas .On peut s'appuyer sur une défaite pour repartir plus fort au combat et acquérir des armes et des outils .Tu ne pars pas pour un 100 mètre mais plutôt pour un marathon qui demande peut-être un peu plus de préparation .
Je pense toujours que s'entourer de professionnels et élaborer un plan de soins comme on peut élaborer un plan de course et profiter d'un coaching est une aide et un soutien précieux qui facilitent grandement la bataille .
Accroche toi . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  enzorol 28/1/2013, 22:30

tu vois, tu allais si bien la dernière fois que j'ai pensé que ton silence c'était parce que tu n'avais même pas besoin du forum!
on ne peut pas dire "bon retour" quand même, c 'est pas le club med ici mais en tous les cas accroches toi!
biz courage
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty mERCI

Message  courcelles3105 28/1/2013, 23:26

jE VOUS pond ma prose demain

la j'ai pas le moral, pas l'envie, je suis stressé, je termine un dossier client je prends mes 3 lexomils et je vais rejoindre le comateux!

Kiss
courcelles3105
courcelles3105
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Page 2 Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum