lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 16:36

BLEYS a écrit:ou pour me faire du mal quand il a bu
du genre"  tu m emmerde je ne veux plus te voir"
" tu me fais chier   jamais je ne te reverrai et je partirai avec une autre qui sera mieux que toi et qui ne me parlera plus d alcool"
etc,;;;; etc!!!

et le lendemain quand il n avait pas bu
impossible de parler de cette déparation de la veille
impossible de lui dire qu il a bu
et à dépassé les bornes

alors petit à petit   j ai appris à l aide du forum
des groupes de paroles
que
il ne se souvient de rien du tout
le lendemain

alors mon conseil à moi  personnel
n 'écoute pas les mechancetés qu il te dit
demain il aura oublié

mais moi mon probleme c est que je n oublie pas
alors petit à petit  je fais pareil
je le laisse
je ne reponds plus quand il est alcoolise
je le reconnais au son de sa voix
"""je raccroche et lui di  tu es fatigué je te laisse" car je sais que celà n est pas la peine de repondre

tu ne reponds pas
ne te detruit pas
il veut que tu tombe au fond du trou avec lui
(je sais je suis tombée aussi)
mais depuis que je me relève
et que je ne m occupe plus de lui
il est toujours là
au bout du fil

et je trouve qu il boit moins
peur de me perdre
je ne sais pas

mais MOI je vais mieux
alors je t en supplie
toi il faut que tu ailles bien
si tu tombes avec lui
ca ne sert à rien
ni pour toi ni pour lui

occupes toi de toi
ne reponds pas
et mange!!!
une belle glace avec de la chantilly
pense à celles qui sont au regime

merci Bleys pour ce gentil message qui me touche énormément.

Je sais maintenant que pour aller mieux, il faut que je m'éloigne de lui. Il me fait du mal.

Je sais maintenant que quand il a bu, il n'est pas seulement enivré. Il devient aussi méchant, même sans le vouloir. L'alcool a haute dose le rend très méchant.
Je suis contente de son message au final, parce que ça confirme qu'il faut vraiment que je prenne la fuite.

Je suis d'accord pour une énorme glace avec pleins de chantilly et des amandes grillées, vi moi je peux manger tout comme je veux Very Happy 

Encore merci Bleys:;ami;:
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty alors ne reponds pas ou si tu veux lui repondre par ce que tu ne peux t en empecher

Message  BLEYS 12/7/2013, 18:05

tu reponds un truc qui veut rien dire et vague du genre
""" je vais reflechir à ce que tu m as dit on en reparlera un autre jour là je suis occupée"""" (à quoi tu ne le dis pas tu reste vague)

dans un autre fil il y a une conversation
et boomer dit ton mari sait qu il te fait souffrir

moi mon jules ma je n en sais rien si il s en apercois si il s en fou ou si il a oublié le lendemain ou si ca le fait souffrir
je ne sais pas quoi repondre à cette question

et toi????
BON
pendant que tu mange ta glace à la crème chantilly
je compte les bourrelets que j ai perdus!!!
et je bois de l eau pour eliminer
et manger des legumes cuits à l eau

et toi
mange c est un ordre
du groupe
ne te laisse pas détruire par lui

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 18:26

oui oui je mange Bleys t'inquiète pas.

Mon téléphone est coupé et il va le rester tout le weekend. Je ne compte pas lui répondre même si j'ai mal interprété son message.

En fait il a travaillé ce matin et puis je ne sais pas trop pourquoi il a quitté son poste. Donc il va se faire virer cette fois c'est la bonne. Je le sais par ma copine qui travaille au même endroit que nous. Donc il m'a envoyé ce message en quittant son poste de travail.

Mais même si je me suis trompée sur ses intentions, j'en ai marre plus que marre de subir tout ça. Maintenant il va savoir ce que c'est un téléphone coupé, d'attendre un message, de s'inquiéter, d'avoir peur etc.....

merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 12/7/2013, 22:04

tu fais le bon choix chamalox,ça fait mal mais c'est un mal pour un bien: le TIEN petits coeurs 
profite bien de ton week end a Paris et mange une bonne glace bien fraiche en respirant ta nouvelle liberté coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 12/7/2013, 22:50

Grosse journée pour toi chamalox. Tu prends les bonnes décisions. J'ai eu cette peine moi aussi. T'éloigner, couper les ponts vont te permettre de vraiment réaliser beaucoup de choses sur cette relation. Ne regrette rien surtout, tu devais aller au bout de tout ça. Nous aussi, conjoint de MA devons frapper un mur pour réagir un moment donné. Il y a une goutte qui est de trop et qui fait déborder le vase.

Tu as encaissé, tu as été compréhensive, tu lui as donné plusieurs chances qu'il n'a pas su saisir, alors maintenant, prends soin de toi, de tes filles, amuse-toi, change-toi les idées, vois tes amis, sors, cinéma ou autres.

Tu as notre soutien à 100 % et même plus.

Protège-toi de ses messages, il va sûrement essayer de te relancer, fais comme dit Cristal.

onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 13/7/2013, 11:26

Bonjour,

Ce matin j'ai rallumé mon téléphone. Il m'a envoyé des sms et 1 message sur mon répondeur. J'ai l'impression de lire les messages que je lui envoyais quand il coupait son téléphone. Ca va lui montrer ce que j'ai subi, ce que c'est de ne pas avoir de nouvelles, de s'inquiéter.

J'ai répondu aux textos de mes copines et j'ai recoupé. Avec mes filles, on se fait belle et on va à Paris.

Je suis en colère après lui, j'en ai marre des textos. C'est trop facile de se cacher derrière son téléphone pour balancer des messages comme il le fait.

Enfin voilà, c'est très agréable de ne pas être accroché à son téléphone pour attendre un mot et tout lacher pour lui. Je me sens libérée même si je l'aime toujours et que j'espère qu'il profitera de mon absence pour bien réfléchir qu'il risque de me perdre définitivement.

Je suis très longue à prendre mes décisions, mais quand elles sont prises, je ne reviens jamais en arrière.

Là j'ai pris aucune décision, juste je profite de cette sorte de liberté que j'ai de ne pas lui répondre. Ca me fait du bien.

Bonne journée et encore merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty bonne journée ma belle

Message  BLEYS 13/7/2013, 12:03

c est important qu il voie que tu fais des choses sans lui
que la vie continue
même si tu ne le vois pas
il sait que tu fais des choses
que tu va manger une glace

bref!!que tu respires sans lui
même si tu l aime
tu ne reste plus comme avant!!!!derriere ton telephone à attendre votre rendez vous

maintenant tu commence à sentir la liberté
le vent
tu te rebelle super!!!
pour te faire respecter et mettre tes limites

c est formidable de voir que tu t occupes de toi
(moi ce matin à 10 h il etait deja bourré et m 'a dit tu me casse les c.... j ai repondu ---toi aussi--- et j ai racroché et je suis allée dans mon atelier créer sans tristesse aucune juste me dire encore.....................et j en ai marre)

bisous
mange une glace en pensant à mon regime
avec plein de chocolat et de crème chantilly
fais toi plaisir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 13/7/2013, 14:37

Profite bien de Paris avec tes filles. Si tu te sens plus libre, c'est bon signe. Ça n'enlève pas les sentiments que tu peux avoir pour lui, mais au moins, tu peux vivre ta vie.

Tu prends de plus en plus conscience de ce que tu as enduré, de ce que tu as accepté et aujourd'hui, tu ne veux plus ça. C'est très important ces prises de conscience. Tu franchis des étapes. Dépendamment de la décision que tu prendras pour ta relation avec lui, si tu veux continuer, ce sera important qu'il sache le mal qu'il t'a fait, ce que tu n'acceptes plus, comme par exemple, les textos. La relation devra repartir sur d'autres bases, car il y a de fortes chances qu'elle soit vouée à l'échec et que tu revives ce que tu vis présentement. Si tu décides de mettre un terme définitif, parce que tu en as assez, il devra te laisser partir et ne plus te contacter, du moins pour un certain temps. Le temps que toi tu te retrouves et que tu vives pour toi.

Tu changes et c'est pour le mieux pour toi.

Bonne journée!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 13/7/2013, 22:26

tu fais exactement ce qu'il faut pour retrouver ta vie chamalox,tu vas peu  a peu prendre l'habitude de vivre pour toi et pour te faire du bien coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 13/7/2013, 22:51

Tu es en train de sortir de la co dépendance avec brio!!! Bravo, c'est du beau travail  smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty bonne journée

Message  BLEYS 14/7/2013, 07:19

et surtout une belle gale à la chantilly et chocolat
bisous
tu es formidable

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty il faut que tu aprennes toi à te faire plaisir à toi

Message  BLEYS 14/7/2013, 08:53

sans attendre des autres quelque chose

c est très très difficile
mais au fur et à mesure tu vas voir c est génial

en premier
manger une enorme glace avec plein de calories
pour que tu te remplume et que tu remange

pour ne pas te retrouver encore à l hopitral
allez vas y ma belle vis sois heuresue
de petites choses

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 14/7/2013, 12:03

Bonjour,

Il a fallut que je rallume mon portable parce qu'il a commencé à envoyer des messages à l'une de mes filles.... Rien de méchant juste qu'il fallait que je le recontacte. Alors je l'ai recontacté juste pour lui dire qu'il était en train de me perdre et que j'étais super sérieuse.

Il est lourd quand même ! Depuis ce matin 6 h j'ai des sms qui disent tout et son contraire. Faut que je tienne bon, mais il m'énerve énormément. Ce qui est assez nouveau, avant il ne m'énervait pas, il me faisait pleurer.

Je vais laisser mon portable ouvert, mais je coupe le son et quand je sors, je le laisse à la maison.

P*t*in de sms ! qui a inventé ça ?? Very Happy 

Bonne journée

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty alors dis lui que tu passe une super journée avec des amies

Message  BLEYS 14/7/2013, 12:11

il faut lui montrer que tu fais des choses sans lui

et que tu vas bien sans lui
avec lui c est bien

mais sans lui tu fais aussi des choses
et tu te sens bien aussi
lis mon fil
je viens de lui dire celà
que je m en vais aujour dhui avec des amis
il est furieux

montre lui que tu es heureuse
il faut que celà le fasse réagir
ne te plains pas fais le contraire dis que tout va bien

mange ne t oublies pas toi
ta santé????????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 14/7/2013, 12:28

Bonjour Bleys,

j'ai même plus envie de faire genre tout va bien avec lui. Je voudrais qu'il me foute la paix. Mais il fait comme il a toujours fait avec moi. Sauf qu'avant je ne m'en rendait même pas compte.

Il doit dormir (cuver) les messages ont cessé !

Mais quelle galère.... Allez je vais aller dégivrer mon congélateur ça va m'occuper l'esprit utilement Very Happy 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty TU ME FAIS RIRE.....

Message  BLEYS 14/7/2013, 12:37

moi j ai passé la matinée à nettoyer la vaisselle la voiture les meubles de jardin
me fatiguer pour me passer les nerfs

j ai mal fais ma phrase
il faut que tu lui dise que tu es bien sans lui
que aujour dhui
"""il ne peut pas te joindre par ce que tu vas avec des amis, que c est génial, que tu es super heuresue et bal bla bla""""""""
pour lui montrer
que tu n'es pas derrière ton telephone à l attendre
et donc qu il ne peut pas te joindre

renverse la situation
ce n est pas lui qui coupe son telephone par ce qu il est bourré
(je connais;;)
mais c est le contraire
c est TOI QUI EST OCCUPEE qui ne peux pas lui repondre

occupes toi l esprit à faire quelque chose qui te fait plaisir
fais des listes

petit à petit ca va venir essaie;;

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 14/7/2013, 14:01

il fait ce qu'il a toujours fait bien sur mais toi,tu ne le fais plus et il va falloir qu'il le comprenne et qu'il l'accepte ce qui n'est pas le cas
pour le moment,il est paumé car il ne te reconnait plus et pense que ce n'est qu'une passade et qu'en insistant un peu,tu vas redevenir comme avant,il faut bien lui faire comprendre comme tu le lui as dit que cette fois c'est serieux et que tu ne retourneras pas en arrière!!
c'est très bien aussi que cela t’énerve,tu utiliseras alors les bons mots et pas ceux pour le ménager qui ne sont pas assez fort pour qu'il te prenne au serieux.
alors reste ferme et surtout,ne lache pas cette ligne de conduite,sois même lus directe si il le faut même si ça va lui faire mal;il faut parfois bousculer un peu fort les MA pour qu'ils reagissent!!
tu es sur la bonne voie chamalox,continue a te protéger et a penser a toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 14/7/2013, 14:03

Humm! tu ne peux pas faire bloquer son numéro afin que tu ne reçoives plus rien de lui? Par contre, s'il envoie des messages à tes filles...

Autre solution, si ça existe en France, tu peux lui dire de cesser immédiatement de te harceler par sms, que c'est du harcèlement donc criminel et que tu peux très bien faire intervenir les autorités. C'est ce que j'ai été obligée de faire lorsque j'ai mis fin à ma relation avec le manipulateur pervers narcissique. Il a eu peur des autorités et il a cessé.

Tu as droit à la paix chamalox, n'endure pas ça surtout. Tu n'es pas sa chose, tu ne lui dois rien. Mais son comportement doit absolument cesser.

C'est sûr qu'il essaiera de te ramener à lui, il ne veut pas sombrer tout seul.

Fais attention à toi et profite de la vie.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 14/7/2013, 14:18

cristal a écrit:il fait ce qu'il a toujours fait bien sur mais toi,tu ne le fais plus et il va falloir qu'il le comprenne et qu'il l'accepte ce qui n'est pas le cas
pour le moment,il est paumé car il ne te reconnait plus et pense que ce n'est qu'une passade et qu'en insistant un peu,tu vas redevenir comme avant,il faut bien lui faire comprendre comme tu le lui as dit que cette fois c'est serieux et que tu ne retourneras pas en arrière!!
c'est très bien aussi que cela t’énerve,tu utiliseras alors les bons mots et pas ceux pour le ménager qui ne sont pas assez fort pour qu'il te prenne au serieux.
alors reste ferme et surtout,ne lache pas cette ligne de conduite,sois même lus directe si il le faut même si ça va lui faire mal;il faut parfois bousculer un peu fort les MA pour qu'ils reagissent!!
tu es sur la bonne voie chamalox,continue a te protéger et a penser a toi coeurs

c'est vrai qu'il a toujours agit comme ça lorsqu'il est "en crise". Et moi je me suis toujours adaptée comme si c'était normal. Sauf que là j'en ai marre. J'ai même pas envie de le voir tellement il m'énerve. Il fait n'importe quoi.

En réfléchissant, il est quand même super manipulateur. Je disais non à Shale, mais franchement si. Il m'invite toujours à manger parce qu'il sait que j'ai des troubles alimentaires. Puis il annule, et il me donne un autre rendez vous et ainsi de suite. Hier j'ai même eu un message du style" puisque tu me réponds pas je vais me souler la gueule". Comme si ça changeait de d'habitude..... J'ai l'impression d'ouvrir les yeux tout doucement à son sujet. Et j'espère me détacher de lui grâce à ça.

Il a l'intention de ne pas retourner au travail et d'en commencer un autre au black dès demain. C'est du grand n'importe quoi !!! Mais je lui ai rien dit à ce sujet qu'il se débrouille. Tout ce que je sais c'est qu'un homme qui ne travaille pas vraiment, qui boit du matin au soir et qui dit des conneries le reste du temps, ça ne me fait pas rêver !

Merci
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 14/7/2013, 14:36

Crystal_ine a écrit:Humm! tu ne peux pas faire bloquer son numéro afin que tu ne reçoives plus rien de lui? Par contre, s'il envoie des messages à tes filles...

Autre solution, si ça existe en France, tu peux lui dire de cesser immédiatement de te harceler par sms, que c'est du harcèlement donc criminel et que tu peux très bien faire intervenir les autorités. C'est ce que j'ai été obligée de faire lorsque j'ai mis fin à ma relation avec le manipulateur pervers narcissique. Il a eu peur des autorités et il a cessé.

Tu as droit à la paix chamalox, n'endure pas ça surtout. Tu  n'es pas sa chose, tu ne lui dois rien. Mais son comportement doit absolument cesser.

C'est sûr qu'il essaiera de te ramener à lui, il ne veut pas sombrer tout seul.

Fais attention à toi et profite de la vie.

coeurs 

Coucou Chrystaline,

Bah non du coup si je change de numéro, il est capable d'envoyer ses messages à mes filles, c'est pire.

Je n'ai pas envie d'arriver à faire appel aux autorités. En plus que ces messages ne sont pas menaçants, donc ça ne passera pas. Quand il verra que je suis extrêmement sérieuse il finira peut être par me lâcher et peut être qu'il réfléchira ENFIN. Pour le moment il est incapable de réfléchir. Il faut qu'il touche son fond, toujours la même histoire.

Il faut que je sorte de chez moi, je suis comme une cocotte minute, je vais exploser !!!!

Bonne après midi petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 14/7/2013, 15:08

D'accord, je ne savais pas le genre de messages, mais au moins, tu peux lui demander d'arrêter de te texter que ça ne changera rien à ta décision. Il faut lui mettre des limites.

Surtout n'explose pas, ce serait vraiment dommage, ouvre le couvercle de la marmite avant STP 

Bon après-midi!!!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 14/7/2013, 17:59

Bon ça y est je viens de lui dire par téléphone que je voulais arrêter. Il vient demain matin récupérer son vélo et 2/3 trucs. C'est nécessaire à ma survie je ne peux pas continuer comme ça plus longtemps.

Cette envie continuelle de pleurer ça suffit comme ça, il faut que j'aille de l'avant maintenant. Et puis quand je reprendrais le travail, je ne le verrais plus puisqu'il "change" de travail, ça sera plus facile. Je pourrais être amenée à le croiser en ville, mais bon c'est moi embêtant.

Je suis enfin décidée c'est bien, je suis fière de moi. Même si je suis évidemment triste puisque l'amour est toujours là. Mais l'amour ça passera, du moins je l'espère.

Voilà les nouvelles.

Encore merci de votre soutien:cor:
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 14/7/2013, 18:36

Dans l'état actuel des choses, c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre, te sauver toi d'abord, c'est le principal. Ensuite ça va peut-être lui servir de déclic, sait-on jamais!!
En tout cas, même si c'est dur, bravo!!coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 14/7/2013, 19:10

J'ai des messages furieux. Il veut bruler nos photos, taillader son tatouage (on a le même)..... j'ai coupé le portable, je suis assez mal comme ça.

Vivement demain matin que j'en finisse avec lui, je suis à cran là.

Je savais que ça serait dur mais là franchement... Il essaye de me faire du mal et il réussit plutôt bien. Mais au final c'est à lui qu'il fait plus de mal.
Vivement que je surmonte ça parce que là c'est terrible.

Merci petits coeurs 

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 14/7/2013, 19:44

Là, ce sont les armes des alcooliques qu'il te sort, et il met le grand jeu: manipulation, menaces, j'en passe et des meilleurs!! Il ne faut surtout pas lui répondre, ton silence le marquera bien plus que tes réponses...
Alors continue à fermer ton portable, tu vires ces sms aussitôt qu'ils arrivent et tu n'y réponds pas.... Il va tout faire pour que tu craques, il connaît tes points faibles, il sait donc où il faut taper.. Ne te laisse pas faire, en prenant du recul, c'est toi que tu aides, mais lui aussi car ça va le faire avancer dans ses réflexions sur sa maladie!!!
Tiens bon, ce sera dur, mais tu seras heureuse de l'avoir fait!!!coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 31 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum