lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 9/9/2013, 17:54

Bonsoir,

Je me prépare à une nouvelle crise d'alcoolisation de la part de mon ami. Tous les signes sont là. Les mensonges reprennent, les chewings gum sont sur la table, quand il est avec moi il boit des boissons sucrées par litre.... Et surtout signe imparable, il est tout content quand je m'en vais ! Bref tout y est.

De toute façon, tant qu'il n'aura pas admis que pour lui c'est zéro alcool ça reprendra toujours.

Il peut rester 15 jours sans boire, puis il va reprendre progressivement une bière par ci, par là et ensuite c'est 2 bières, etc... Et hop c'est repartie pour plusieurs jours d'alcoolisation non stop. Puis ça se calme parce que ça le rend très malade et aussi parce qu'il ne me voit pas pendant ces périodes.

Il se calme et ça recommence. C'est un cycle infernal.

Pourtant c'est vraiment pas le moment, il est en recherche d'emploi intensive.

Sinon à part ça, je vais bien. Je me suis faite une vie parallèle, comme un cocon pour me protéger. Mes enfants, mes amies, mon travail, ma psy..... Et heureusement, c'est ça qui me sauve.

Dans ces périodes, je me demande pourquoi j'arrive à tenir encore. Je n'ai toujours pas la réponse.

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty mon dieu!!! comme c est triste

Message  BLEYS 9/9/2013, 18:46

comme tu es malheureuse
comme tu dois souffrir

est ce qu il devient méchant hargneux quand il a bu??
fais attention à toi

tiens le coup toi

je pense bien fort à toi
dans la tourmente

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 10/9/2013, 00:18

Tu as mis tout en place pour te protéger de sa maladie. Je te trouve sereine dans ce que tu écris. Tu vois les signes, donc, tu es dans l'action pour y faire face et c'est ce qu'il faut faire. Tu n'as peut-être pas besoin de connaître la réponse pourquoi tu tiens et pourquoi tu restes dans sa vie. C'est probablement que votre histoire n'est pas finie, que tu as autre chose à vivre avec lui, malgré sa maladie.

C'est ce que j'ai compris avec mon homme. On s'apporte beaucoup l'un l'autre quand il est sobre, l'amour l'emporte. J'ai décidé de vivre à 100 % les moments où il veut être avec moi et de vivre en parallèle le reste du temps. J'ai ma vie comme tu as la tienne.

Il n'y a pas de recette miracle pour vivre cet amour, l'important c'est que la façon dont vous le vivez te convienne à TOI et que tu n'en souffres pas.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 10/9/2013, 10:36

l n'y a pas de recette miracle pour vivre cet amour, l'important c'est que la façon dont vous le vivez te convienne à TOI et que tu n'en souffres pas.
plus un
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/9/2013, 18:23

BLEYS a écrit:comme tu es malheureuse
comme tu dois souffrir

est ce qu il devient méchant  hargneux quand il a bu??
fais attention à toi

tiens le coup   toi

je pense bien fort à toi
dans la tourmente
bonsoir Bleys,

non je ne suis pas malheureuse. C'est triste à dire, mais je suis habituée.

il n'est pas spécialement méchant, juste quand il boit du whisky il est désagréable. Mais je subis peu au final, parce que je reste de mon côté et je ne réponds plus à ces messages. Donc ça ne dure pas autant qu'avant.

Merci Bleys petits coeurs 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/9/2013, 18:26

Crystal_ine a écrit:Tu as mis tout en place pour te protéger de sa maladie. Je te trouve sereine dans ce que tu écris. Tu vois les signes, donc, tu es dans l'action pour y faire face et c'est ce qu'il faut faire. Tu n'as peut-être pas besoin de connaître la réponse pourquoi tu tiens et pourquoi tu restes dans sa vie. C'est probablement que votre histoire n'est pas finie, que tu as autre chose à vivre avec lui, malgré sa maladie.

C'est ce que j'ai compris avec mon homme. On s'apporte beaucoup l'un l'autre quand il est sobre, l'amour l'emporte. J'ai décidé de vivre à 100 % les moments où il veut être avec moi et de vivre en parallèle le reste du temps. J'ai ma vie comme tu as la tienne.

Il n'y a pas de recette miracle pour vivre cet amour, l'important c'est que la façon dont vous le vivez te convienne à TOI et que tu n'en souffres pas.

coeurs 
bonsoir Crystaline,

oui je suis sereine c'est bien le mot. Ca m'atteint beaucoup moins qu'avant. C'est vrai qu'en dehors de sa maladie c'est quelqu'un de très bien pour moi. Seulement il y a cette maladie entre nous. Et pour le moment, je compose avec elle. Mais j'ai arrêté de négocier, juste je m'éloigne. Et au final ça fonctionne beaucoup mieux comme ça.

Merci petits coeurs 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/9/2013, 18:28

cristal a écrit:
l n'y a pas de recette miracle pour vivre cet amour, l'important c'est que la façon dont vous le vivez te convienne à TOI et que tu n'en souffres pas.
plus un
bonsoir Cristal,

ça me convient... c'est beaucoup dire, mais disons que je ne me rends plus malade pour lui. Et du coup, ses crises durent moins longtemps. Il a admit sa maladie, maintenant ça serait bien qu'il admette que ça se soigne.... Et là c'est pas gagné !

merci petits coeurs 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 20/9/2013, 12:54

Bonjour !

Quelques nouvelles, pas grand chose en vérité.
C'est toujours pareil, il est dans le contrôle de ses alcoolisations, ne boit pas quand je suis là.
Il a trouvé du travail, donc ça limite le temps à pouvoir boire...

J'ai toujours l'angoisse en moi qu'il boive quand j'y pense. J'ai appris à vivre avec ça mais c'est lourd parce que je sais qu'il se cache pour le faire. Et il s'imagine que je ne me doute de rien.

Il veut qu'on aille s'installer en Bretagne ensemble Mais je ne me vois pas vivre avec lui tant que l'alcool sera présent entre nous. Il faudra bien que je lui dise clairement.

Sinon ça va bien.

J'espère que vous aussi

coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 20/9/2013, 21:43

Ne quitte rien pour lui, à moins que ton environnement ne te déplaise. La situation n'est pas assez solide pour que tu laisses tomber ce qui a fait ta vie jusque là... Continuez à rester chacun dans votre appartement, ça te permet de t'isoler quans tu en as besoin et lui aussi.
Par contre, il contrôle à peu près ses alcoolisations, mais pour combien de temps???? Là, tu n'as pas la réponse et lui non plus, tant qu'il ne se fait pas soigner sérieusement, tu ne peux pas croire à tout ce qu'il te promet...Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 20/9/2013, 22:10

Bonsoir,

Shale, je ne compte pas tout quitter pour lui, ni pour personne d'ailleurs. C'est vrai que la Bretagne me tente bien, vivre au bord de la mer c'est mon rêve.

Maintenant, si je pars ça ne sera pas sans emploi qui m'attends (je demanderais une mutation). Mais de toute façon tout ça est un projet, un projet lointain en ce qui me concerne.

A l'occasion, je lui dirais que je n'irai nul part avec lui tant qu'il sera dans l'alcool.

C'est vrai que c'est pratique d'avoir mon chez moi. Là il vient de venir me voir, il sentait l'alcool, du coup j'ai refusé d'aller passer la soirée chez lui. Et je lui ai clairement dis pourquoi.

On verra demain. Je suis assez détachée maintenant, suffisamment pour dire non et retourner à mes occupations sans aucun regret.

Mes progrès sont grâce à vous tous sur ce forum. Je suis mieux armée contre cette terrible maladie qui ronge celui que j'aime. Je vous remercierais jamais assez. Je me sens tellement mieux smiles 

Mais je reste persuadée qu'il pourrait vraiment comprendre qu'il faut qu'il arrête de boire, si je me séparais de lui. Mais je n'y arrive pas. C'est une décision que je n'arrive pas à prendre pour le moment. Mais je pense qu'il tient suffisamment à moi pour comprendre que cet alcool est incompatible avec une éventuelle vie de couple dans le futur.

Pour le moment, je me contente de ne pas le voir et d'avoir une vie parallèle quand il est en crise. Peu à peu je vais m'endurcir, déjà je m'impose beaucoup plus qu'avant. Je ne me rends plus malade. C'est à lui de prendre la décision finale de se débarrasser de l'alcool. C'est pas à moi. Mais moi je peux pendre la décision de ne plus le voir le jour où j'en aurais vraiment marre.......

Bref c'est pas idéal mais pour le moment c'est comme ça et je le vis pas trop mal.

Je ne crois à aucunes de ses belles paroles, c'est triste à dire. Mais c'est ainsi. D'ailleurs il ne me promet plus rien parce que je quitte la pièce quand il le fait.

Je sais qu'il faut qu'il se fasse soigner, mais lui n'est pas encore à ce stade... enfin il l'est par période, parce qu'il sait qu'il est MA. C'est peut être pas facile de prendre cette décision. Peut être qu'il a peur de se retrouver face à la dure réalité de la vie.... Je ne sais pas.

Merci coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 20/9/2013, 22:19

C'est vrai que tu as énormément changé, quand on lit tes posts du début et ceux de maintenant, on ne croirait pas que c'est la même personne, quel travail sur toi tu as fait, c'est formidable.
Tu as raison de ne pas croire à ses promesses, je suis MA, je sais très bien que ces promesses, on y croit quand on les fait, mais dés que l'on croise une bouteille, elles s'envolent très vite...
La plus grande peur du MA, celle qui l'empêche souvent de se faire soigner, c'est paradoxale, mais c'est de savoir qu'il n'aura plus d'alcool. Si j'ai mis aussi longtemps à me décider à partir en cure c'est que j'étais persuadée qu'il me serait impossible de vivre sans alcool, je ne pouvais même pas l'imaginer. J'y suis allée pourtant de mon plein gré en étant sûre que ça ne marcherait pas et en me demandant comment je supporterais le manque d'alcool.
Et bien j'en suis sortie un mois plus tard, hors alcool et me demandant pourquoi je n'avais pas fait cette cure plus tôt....
Courage ma belle, ton attitude est parfaite!!!coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty si tu veux parler de la bretagne

Message  BLEYS 20/9/2013, 22:25

je connais bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 20/9/2013, 22:32


Bref c'est pas idéal mais pour le moment c'est comme ça et je le vis pas trop mal.
c'est cela qui est important,comment toi tu vis!! alors si tu n'es pas prête a le quitter maintenant,ne le fais pas.Tu dois tout faire en fonction de toi et avancer seulement dans les endroits qui te conviennent,si ça fait mal,tu recules et tu prends un autre chemin.
c'est toi que tu dois ménager aujourd'hui car tu es devenue la personne la plus importante de ta vie petits coeurs 

je confirme que tu as bien changé chamalox et ce n'est pas fini,plus tu vas avancer et plus la vie qui t'entoureras te correspondra mais il faut du temps pour cela alors pense à toi,protèges toi et fais toujours en fonction de Toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 21/9/2013, 03:35

Je suis contente de te lire. Et je rejoins Cristal et Shale pour le changement. Tu t'es transformée et l'important c'est que tu vives en fonction de toi, toujours. Pour te sentir bien et non te sentir mal. Ne plus vivre de culpabilité de refuser de le voir quand il a bu.

Je te dis chapeau, tu es devenue plus forte et plus les jours passeront, plus tu te renforciras.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 25/9/2013, 17:41

Bonsoir,

Quelques nouvelles pas terribles, terribles, mais bon... à quoi s'attendre d'autre ?

Hier je suis allée voir ma psy et elle ne m'a pas trouvé bien. Sur le moment ça m'a surpris. Je pensais aller plutôt bien. Mais c'est vrai que je ne sais plus trop ce que c'est d'aller vraiment bien. Je suis en colère. Je suis en colère permanente contre mon ami. Je l'avoue. C'est que j'en ai marre qu'il boive, j'en ai assez de son alcool. J'ose enfin le dire. Avant je ne pouvais pas dire ça, parce que je me disais qu'on ne peut pas être en colère contre quelqu'un qui est malade. Alors je me trouvais tout un tas d'excuses pour supporter.... Mais maintenant j'ose dire que je suis en colère parce qu'il ne se soigne pas et qu'il ne compte pas le faire d'après ce que je constate. Il se cache pour boire et s'imagine que je ne remarque rien. Alors pourquoi arrêter ?

Il dépense tout son argent dans l'alcool et après il ose me demander de le dépanner. Je lui donnerais plus rien, c'est terminé.

Ma psy trouve que j'ai maigri. Certes je mange peu, mais je mange autant que je le peux. Bref il me plombe sans que je m'en rende compte vraiment et ma psy m'a expliqué que c'est ça qui est le plus dangereux dans ma situation.

Bref je pense de plus en plus à une séparation (seule option possible d'après ma psy). D'ailleurs je ne lui ai donné aucune nouvelle aujourd'hui et je ne compte même pas le faire. Je suis lassée des soirées avec lui. Cette vie ne me convient pas.

Par chance, tout le reste est ok dans ma vie. C'est pour ça qu'il ne faut pas que je le laisse gacher tout ça.

Merci de m'avoir lu

coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 25/9/2013, 18:04

Ta psy a hélas raison. Je ne pensais pas que tu restais aussi proche de lui, je vous imaginais déjà séparés. Là, ce n'est plus vivable pour toi.
Surtout ne le dépanne pas en lui donnant de l'argent, c'est son problème, il le règle tout seul.
Mais j'y vois tout de même un danger pour toi là, alors je pense que la séparation physique serait la meilleure chose à faire et de façon urgente!!!!coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty tu recommences à ne pas manger

Message  BLEYS 25/9/2013, 18:15

comme la fois où tu as du aller à l hopital

fais attention à toi
ne te laisse pas detruire par lui

il faut surtout que tu te dise que tu es importante pour toi
que tu dois manger

qu il ne faut pas le laisser gagner contre toi
pense à toi
fais toi des plaisirs
apprends à vivre des choses qui te font plaisir juste pour toi

pense à manger

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 25/9/2013, 21:47

Cette vie ne me convient pas.
c'est tout ce que tu dois voir Chamalox,et la seule façon d'arranger ce fait c'est de couper les ponts avec l'alcool !!!

tu sais que c'est ce qui est le mieux pour toi même si franchir ce pas est terriblement dur 😢ne gâche plus ta vie pour ce poison,tu as d'autres choses a découvrir que cette déception perpetuelle !!

agit chamalox,suis ton instinct,il ne te décevra pas  noon 

on est tous avec toi onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 26/9/2013, 00:45

Chamalox, ta psy a raison, il te faut arriver à faire une coupure. Ton histoire ressemble tellement à la mienne depuis que j'ai fait ta connaissance.

Veux-tu que je te dise, je réalise que ma vie est plus saine sans mon MA. Il m'arrive, tout comme toi, d'avoir envie de l'appeler, de lui parler, mais ça ne servirait à rien, nos routes sont différentes. Je suis moi aussi en colère, parce qu'il ne peut pas s'investir pleinement dans une relation, l'alcool étant omniprésente dans sa vie, c'est elle la compagne de sa vie et moi qui suit le caillou qui l'empêche de vivre SA vie avec l'alcool.

Donc, tu vois Chamalox, choisis ta vie et laisse-le vivre la sienne.

Il te manque juste le dernier fil à couper, car tu as relativement repris ta vie en main. Il te reste ce boulet au pied que tu dois laisser là et continuer ta route.

Courage, je suis de tout cœur avec toi.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Gribouille 26/9/2013, 02:30

Oui c'est difficile de franchir ce pas là mais as t'on véritablement le choix?

C'est ta vie qui est importante et écoutes bien Crystal-ine elle est de trés bons conseils ,elle nous défriche la route en quelque sorte .Quand ils ne veulent pas ce n'est vraiment pas la peine sauf à se faire encore et toujours mal.

Je te soutiens aussi courage ,tu verras le monde plus beau petits coeurs 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 27/9/2013, 17:38

Bonsoir,

Je n'ai aucune nouvelle de lui, il doit me faire la gueule parce que j'ai refusé de lui prêter donner à nouveau de l'argent. Je me dis que je rate rien, que c'est pas une vie. Que mon argent m'appartient à moi et à mes filles. J'essaie de faire ressortir tous les mauvais côtés de cette relation, il y en a beaucoup.

Il faut que je me détache de lui. S'il me laisse tranquille ça sera plus facile c'est sur.

J'ai du mal quand même, c'est dur.

Enfin voilà...

Merci

coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty CE QUI EST DUR .... je pense pour toi

Message  BLEYS 27/9/2013, 18:27

(ca m est arrivé un jour c est pour celà que je peux t en parler avec un autre homme jadis!!)

c est de savoir au fond de toi
si il t aime
pour toi
ou
s il t aime par ce que tu lui donne ou prète de l argent

donc c est à toi de faire la part des choses
si il sent que tu va encore l aider avec de l argent

il va te faire "la danse du ventre"""pour te seduire et avoir ce qu il veut

moi si j etais toi
je dirai
"je suis désolée je traverse une mauvaise passe je voulais justement te demander de l argent et je n ai pas osé te demander"!!!!!!!!!!!

je ne sais pas ce que les autres vont dire
sur un autre sujet je viens de repondre comme celà
et l autre en face.............n a pas su quoi repondre

prepares toi une liste de reponse
il faut qu il te prouve qu il t aime
en dehors de te demander de l argent

courage
on est là

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 27/9/2013, 19:06

Bleys,

Je sais qu'il m'aime. Mais cet amour est trop destructeur et ne m'apporte rien de bon au final.
Je sais depuis un moment que je dois couper court, je n'arrivais pas à prendre cette décision.

C'est peut être le bon moment maintenant, même si ça doit me rendre très triste pendant un temps.

Il ne s'arrêtera pas de boire, il va même boire de plus en plus. Et il va avoir de plus en plus de problèmes d'argent et autres. Il me doit beaucoup d'argent mais j'ai fait un trait dessus. Je ne suis pas dans le besoin financièrement. Un truc de sur, ma place n'est pas à ses côtés.

Je sais que je dois le quitter, c'est pour ma survie et le bien être de ma famille.

Les semaines à venir vont être difficiles pour moi, il faut que je tienne bon et que je me force à manger.

Merci

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 27/9/2013, 19:24

Quand il y a ce genre de relation à l'argent dans un couple ce n'est jamais bon. Il se débrouille avec ce qu'il a et toi tu ne lui en donnes pas, ce sera pour l'aider à boire encore plus. S'il veut pouvoir acheter de l'alcool, il s'en donne les moyens, ce n'est surtout pas à toi de le lui permettre...
Alors rappelle lui tout de même qu'il te doit de l'argent, c'est trop facile de faire comme si ça n'existait pas, il faut le mettre face à ses ambivalences.....
Ne caler pas et ne cède rien.... coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 27/9/2013, 22:33

chamalox a écrit:Bleys,

Je sais qu'il m'aime. Mais cet amour est trop destructeur et ne m'apporte rien de bon au final.
Je sais depuis un moment que je dois couper court, je n'arrivais pas à prendre cette décision.

C'est peut être le bon moment maintenant, même si ça doit me rendre très triste pendant un temps.

Il ne s'arrêtera pas de boire, il va même boire de plus en plus. Et il va avoir de plus en plus de problèmes d'argent et autres. Il me doit beaucoup d'argent mais j'ai fait un trait dessus. Je ne suis pas dans le besoin financièrement. Un truc de sur, ma place n'est pas à ses côtés.

Je sais que je dois le quitter, c'est pour ma survie et le bien être de ma famille.

Les semaines à venir vont être difficiles pour moi, il faut que je tienne bon et que je me force à manger.

Merci

petits coeurs
Je te rejoins dans ce que tu vis. Je ne peux pas vraiment te conseiller sur ce coup-là, je le vis en même temps que toi. Il ne me donne pas de nouvelles parce que je lui ai demandé. Mais mes pensées vont quand même vers lui. J'essaie juste de changer ma routine et je revis une heure à la fois. On va s'en sortir ensemble chamalox, chacune à son rythme, mais je suis de tout cœur avec toi. Surtout, il ne faut pas céder.

Je disais aujourd'hui, que je le vivais comme un sevrage. J'ai du mal à ne pas le contacter, je me fais violence pour ne pas céder, j'ignore s'il m'en veut d'avoir coupé et quelque part, je ne dois pas m'en soucier, mais je suis ainsi faite. Alors comme moi, tu dois te sevrer de cet homme, de cette présence qui au fond n'apporte pas beaucoup de positif à cause de l'alcool qui vient tout brouiller.

Reste avec nous, nous serons là pour te lire et t'épauler!!

Courage.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 35 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum