lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Coccinella, cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Sam 27 Avr - 23:10

chamalox a écrit:
SHALE a écrit:Il y a un moment, quand tout s'enlise, où il faut dire stop, je pense aussi que le moment était venu. Ce sera sans doute aussi un plus pour lui car il va se recevoir une claque qui risque de déclencher un déclic positif, enfin je l'espère.
Mais toi, tu as tout à fait raison, tu as tenu longtemps, tu ne peux plus et tu dois penser à toi et à ta vie... c'est le weekend...  - Page 19 943168 c'est le weekend...  - Page 19 443 c'est le weekend...  - Page 19 443

oui il s'est pris une claque, il avait presque l'air surpris... J'ai beaucoup insisté pour lui dire que je n'étais pas fachée, juste que je voulais me protéger de son alcool qui me rendait vraiment malade, que je ne pouvais pas continuer comme ça. Aucune vacherie. Quand il s'est mis à pleurer, j'ai préféré partir, je ne voulais pas pleurer devant lui. Je suis déterminée à ne plus me rendre malade de l'alcool que je ne bois pas.

Je ne supporte plus les mensonges énormes, du coup je ne posais plus aucune question. Donc les soirées devenaient un peu tristes et les week end trop longs : il ne voulait rien faire. Je pense qu'il attendait avec impatience que je rentre chez moi pour boire.

Maintenant il va pouvoir boire comme il veut, je ne serais plus là pour le limiter.

L'alcoolisme est une terrible maladie, terrible. Elle pourrit toutes les relations. Et ce qui est le plus difficile c'est qu'on ne peut pas faire grand chose pour aider celui qu'on aime. Sauf prendre la fuite. C'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai pris la fuite parce que je ne voulais pas vivre tout ça une seconde de plus.

Je ne culpabilise pas.... enfin pas trop. Je sais que j'ai pris la seule décision possible pour ma survie.

Je lui ai dit que je savais qu'il avait fait ce qu'il pouvait pour essayer d'arrêter, mais que tout seul il n'y arriverait pas. Je lui ai conseillé de se faire aider. Et je suis partie.

Il a les coordonnées de ma psy qui s'est proposé de l'aider, elle peut le faire rentrer en cure rapidement, il sait où se trouve le MAB bref toutes les possibilités d'aide sont à sa portée, à lui de voir, à lui d'en avoir envie.

Je ne peux plus rien pour lui.

Par contre, j'ai bien compris que je pouvais beaucoup pour moi

Merci de votre aide si précieuse petits coeurs

Ton post est plein de vérité. J'ai l'impression de revivre mon histoire, tellement ça se ressemble. Comme toi, je me suis dit qu'il boirait comme il voulait, sans plus personne pour le limiter. Il ne veut pas s'en sortir, c'est dommage, mais maintenant, je fais route seule et je suis épanouie, mais j'ai eu besoin de temps pour me guérir. Comme tu l'as lu sur mon post, je suis entièrement moi, maintenant. J'ai repris une confiance que je ne me connaissais plus.

Vis le une heure à la fois s'il le faut, avance à petits pas et tu verras que le temps fera en sorte de confirmer ton choix. Tu t'es choisi et c'est le plus important. Maintenant, l'avenir t'appartient.

L'été arrive, c'est une belle période pour faire des activités et profiter du beau temps!!! boîte à coeur je partage avec toi mon bonheur ma chère smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Dim 28 Avr - 13:47

Bonjour,

merci pour vos témoignages et conseils, ça me fait du bien de lire tout ça.

Aujourd'hui c'est pas terrible, j'ai cette envie de pleurer et en même temps je n'y arrive pas vraiment. J'ai envie de rien faire, sauf de dormir. J'ai mal partout. C'est plus facile à gérer quand je suis en colère.

Je suis toujours certaine d'avoir pris la bonne décision. Je ne veux plus de cette vie avec l'alcool et les mensonges. C'est juste qu'il faut que je m'habitue à revivre normalement. Et ça ne va pas se faire du jour au lendemain.

Vivement demain, le travail m'aidera sans doute un peu plus.

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Dim 28 Avr - 19:39

Une séparation est un deuil. Même si c'est toi qui a mis fin à la relation, tu passeras par toutes les phases, les unes après les autres.

C'est déstabilisant au début, mais tu fais ce qu'il faut pour poursuivre ta route. Tu verras, dans quelque temps, tu seras vraiment soulagée de tout ça.

J'avais du mal à comprendre ce que les modos me disaient, mais je l'ai compris de plus en plus au fil des jours qui passaient.

On fini par voir la lumière poindre au bout du tunnel sombre. C'est un peu ce que tu es en train de traverser. Vivre avec l'alcool c'est épuisant. Ta fatigue s'explique, mais d'ici quelques jours tu retrouveras peu à peu ton énergie. Repose-toi, l'important c'est de ne pas tomber dans le stade dépressif, mais donne-toi du temps, ta décision est récente.

onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Lun 29 Avr - 12:39

Bonjour,

Quel bonheur de retourner au travail ce matin ! Je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour Very Happy Il y a beaucoup de choses à faire, je cours partout, du coup je pense beaucoup moins. Ca me fait du bien, pourtant je suis très fatiguée, j'ai peu dormi.

J'appréhende beaucoup les soirées, les nuits et tous les temps morts en général.

Il faut que je tienne bon.

Ce matin, sur ma boite mail pro j'avais 2 messages de sa mère qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de lui. Que lui dire qu'elle ne sait déjà ? Moi je me retire, je ne veux pas servir de messagère comme je l'ai fait si souvent.

J'espère qu'il ne va pas me relancer au téléphone comme il le faisait. J'aimerai juste qu'il me laisse tranquille tout comme je le laisse tranquille.

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Lun 29 Avr - 13:00

chamalox a écrit:
J'appréhende beaucoup les soirées, les nuits et tous les temps morts en général.

Il faut que je tienne bon.



Contente que le travail te tienne occupée. Ça été ma soupape de bonheur, le travail.

Mais n'appréhende pas trop, tu vas te causer un stress inutile chamalox. Une soirée à la fois, une nuit à la fois.

Pour mes premières soirées, j'essayais de m'occuper l'esprit le plus possible. J'enregistrais des émissions et je les regardais en soirée, histoire de ne pas trop penser, même si je n'étais pas très concentrée. J'avais mis de côté mes revues préférées et par période d'insomnie, je lisais quelques articles et je me rendormais. Et plus les soirs passaient et moins je ressentais ce vide, même chose pour les nuits.

Relaxation, méditation, yoga, ce qui te conviendra, mais ça aide. Tisane aussi pourquoi pas, pour se détendre. Si tu aimes lire, un bon roman.

J'ai eu la chance d'avoir des amis qui prenaient de mes nouvelles, donc il y a des soirées où c'était coupé par un appel d'une amie.

Et dis-toi que tu as pris la bonne décision.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Lun 29 Avr - 14:09

c'est super que tu te retrouves enfin bien ds ta vie c'est le weekend...  - Page 19 894843

pour la mère de ton ami,tu lui dis que tu ne sais pas ce qui est vrai d'ailleurs et pour les éventuels coups de fil,tu gardes ta ligne de conduite ,tu écoutes et tu zappes si cela te met mal ok??
TOI d'abord chamalox,c'est essentiel c'est le weekend...  - Page 19 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Lun 29 Avr - 18:32

Bon ça y est sa mère est au courant que c'est fini entre lui et moi. Il lui a dit hier soir. Je pense qu'elle arrêtera de me relancer maintenant.
Reste plus qu'à me reconstruire.

Je viens d'appeler mon parrain de mon groupe de paroles. Il m'a dit que ma décision était la bonne. Que c'était une bonne chose qu'il l'ai dit à sa mère. Que les choses étaient claires pour tout le monde.

Reste le chagrin, l'énorme chagrin. En effet quitter quelqu'un qu'on aime c'est pas facile, c'est douloureux. Surtout quand on sait que cet amour est partagé.
Il ne faut plus que je pense de cette manière. Je me fais encore plus de mal.

Je me sens vide et j'ai mal à la tête d'avoir pû (enfin) pleurer un peu.

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Lun 29 Avr - 18:34

Crystal_ine a écrit: Et dis-toi que tu as pris la bonne décision.

coeurs

oui chrytaline, la seule décision possible.
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Lun 29 Avr - 18:41

chamalox a écrit:Bon ça y est sa mère est au courant que c'est fini entre lui et moi. Il lui a dit hier soir. Je pense qu'elle arrêtera de me relancer maintenant.
Reste plus qu'à me reconstruire.

Je viens d'appeler mon parrain de mon groupe de paroles. Il m'a dit que ma décision était la bonne. Que c'était une bonne chose qu'il l'ai dit à sa mère. Que les choses étaient claires pour tout le monde.

Reste le chagrin, l'énorme chagrin. En effet quitter quelqu'un qu'on aime c'est pas facile, c'est douloureux. Surtout quand on sait que cet amour est partagé.
Il ne faut plus que je pense de cette manière. Je me fais encore plus de mal.

Je me sens vide et j'ai mal à la tête d'avoir pû (enfin) pleurer un peu.


Effectivement, c'est une bonne chose qu'il l'ait dit. Et comme tu dis, il faut que tu changes ta façon de voir les choses, de penser autrement, sauf qu'il est normal de pleurer et que tu aies de la peine. Il n'y a pas eu que du mauvais dans cette relation, mais l'alcool aura eu raison de votre couple.

Courage chamalox, le forum est là pour t'aider à passer à travers cette période difficile. Jusqu'à maintenant, tu fais ce qu'il faut, tu vas chercher le support aux bons endroits comme ton parrain du groupe de parole, ici sur le forum. Tu n'es pas seule xxxx

onsaidiens coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Lun 29 Avr - 19:39

j'imagine combien cela doit être douloureux chamalox mais dis toi que tu dois toujours t'aimer plus que quiconque,c'est le seul moyen d'être heureuse et en harmonie avec toi même.
il va falloir que tu vives au jour le jour au début en occupant tes journées au maximum pour ne pas laisser tes pensées vagabonder.Il est connu que lors de rupture telle que la tienne,seuls les bons souvenirs restent et c'est pour cela que ça fait mal.N'oublie jamais pourquoi tu es partie et que c’était le bon choix et n'occulte pas les mauvais souvenirs ...

nous sommes tous avec toi,défonces toi au travail et concentre toi sur ton bien être et les enfants.

je t'embrasse c'est le weekend...  - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou Lun 29 Avr - 19:42

bien sûr c'est douloureux de quitter quelqu'un qu'on aime... je l'ai vécu aussi et je sais à quel point il peut être difficile d'appliquer le détachement.
mais tu as probablement pris la meilleure décision pour te sauver toi....
je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles. coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mar 30 Avr - 12:34

Bonjour !

Merci pour vos encouragements !

Au final je ne pleure pas quand je dors. Le reste du temps, soit je pleure, soit j'en ai envie. Franchement c'est pénible. Je me suis trainée au travail, c'est notre déménagement aujourd'hui, il fallait que j'y sois. Mais le cœur n'y est pas. Pourtant j'ai un beau bureau, du mobilier tout neuf, pleins de choses à mettre en place...

Ce soir j'ai ma réunion dans mon groupe de paroles. Ca va être une réunion ouverte, ça m'embête un peu. Dire à des alcooliques qu'on a laissé tombé le "sien" ça risque de passer moyen.

Je ne me sens pas très comprise par mes amies qui voient juste dans ma tristesse, un chagrin d'amour. C'est bien pire qu'un chagrin d'amour, je suis anéantie par tout ce que j'ai vécu et je me sens vide.

Bref c'est pas terrible aujourd'hui.
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mar 30 Avr - 12:38

cristal a écrit:
il va falloir que tu vives au jour le jour au début en occupant tes journées au maximum pour ne pas laisser tes pensées vagabonder.Il est connu que lors de rupture telle que la tienne,seuls les bons souvenirs restent et c'est pour cela que ça fait mal.N'oublie jamais pourquoi tu es partie et que c’était le bon choix et n'occulte pas les mauvais souvenirs ...
c'est le weekend...  - Page 19 443

C'est justement tous les mauvais souvenirs qui me remontent. Tous ces moments où je subissais presque sans rien dire. Tout me remonte et ça fait mal. Je suis toujours certaine d'avoir pris la seule décision possible pour ma survie. C'est juste qu'il me faut du temps pour digérer tout ce vécu.

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Mar 30 Avr - 13:16

chamalox a écrit:Bonjour !

Merci pour vos encouragements !

Au final je ne pleure pas quand je dors. Le reste du temps, soit je pleure, soit j'en ai envie. Franchement c'est pénible. Je me suis trainée au travail, c'est notre déménagement aujourd'hui, il fallait que j'y sois. Mais le cœur n'y est pas. Pourtant j'ai un beau bureau, du mobilier tout neuf, pleins de choses à mettre en place...

Ce soir j'ai ma réunion dans mon groupe de paroles. Ca va être une réunion ouverte, ça m'embête un peu. Dire à des alcooliques qu'on a laissé tombé le "sien" ça risque de passer moyen.

Je ne me sens pas très comprise par mes amies qui voient juste dans ma tristesse, un chagrin d'amour. C'est bien pire qu'un chagrin d'amour, je suis anéantie par tout ce que j'ai vécu et je me sens vide.

Bref c'est pas terrible aujourd'hui.

Ce que je vois dans la décision que tu as prise en mettant fin à ta relation avec un alcoolique, c'est que tu ne pouvais pas sombrer avec lui. Tu te protèges, tu mets tes énergies sur toi au lieu de les mettre sur lui étant donné qu'il ne s'aide pas, tu ne peux pas l'aider.

Je pense que le message à passer ici, c'est que si un alcoolique ne veut pas s'en sortir, il va se retrouver seul face à son problème, car personne ne peux faire le travail pour lui. Que de se détacher d'un alcoolique le fait réagir et il réalise qu'il a besoin d'aide ou au contraire, il continu à se cacher la vérité.

Dans une situation comme celle que nous vivons, entourage d'alcoolique, il faut se sauver, prendre soin de soi.

Tu dois vivre sereinement, retrouver la paix. Présentement, tu vas passer par toutes les phases, mais si tu te sens bien au travail, au contact de tes collègues, continue à t'obliger à y aller. L'isolement n'est pas la meilleure des solutions, même si c'est ce dont on aurait envie de faire.

On endure beaucoup par amour, mais ne regrette pas de l'avoir fait, d'avoir accepter des situations, des événements, des actes, l'espoir qu'il change, les périodes où il faisait des efforts, tout ça te permettra de grandir, d'apprendre aujourd'hui, ce que tu seras prête ou non à accepter dans l'avenir.

Tu te relèveras, et je vais continuer à te lire, t'encourager, tu es passée sur mon post et je suis plus forte maintenant. Donne-toi le temps de vivre ta peine. Les larmes vont se tarir au fur et à mesure que les jours vont passer. Regarde toujours en avant, ne regarde pas en arrière, je sais, c'est facile de dire ca maintenant, mais tu verras, dans quelque temps, tu seras plus légère et tu verras ta vie autrement et tu seras contente de ce que tu auras réalisée sans lui!!

Bonne journée coeurs

onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Mar 30 Avr - 14:31

Ce soir j'ai ma réunion dans mon groupe de paroles. Ca va être une
réunion ouverte, ça m'embête un peu. Dire à des alcooliques qu'on a
laissé tombé le "sien" ça risque de passer moyen
ça permettra au contraire aux MA de comprendre ce que vit leur conjoint,ça leur mettra aussi en face leur responsabilité dans la destruction du couple ou plutôt la responsabilité de l'alcool.
personnellement,j'ai beaucoup appris en lisant les conjoints de MA et ça me fait aussi beaucoup de bien de leur expliquer comment on vit nous MA et comment il faut réagir face a nous.
alors sois toi même au contraire a cette réunion,dis tout ce que tu as sur le coeur y compris cette grande tristesse que tu es entrain de vivre,ça ne peut être qu'un plus pour tous c'est le weekend...  - Page 19 604725

et pour ton chagrin,ne le retient pas,il doit s'exprimer et sortir de toi pour qu'il ne te ronge pas.Il va s'estomper au fil du temps mais ne te laisse pas aller surtout,tu as fait tout cela pour vivre et pas pour sombrer ok??
occupe toi de toi et de ta vie,laisse le s'occuper de lui et de sa vie et qui sait ce que l'avenir vous réserve a l'un et a l'autre ...

accroche toi et ne t'isole pas comme le dit Crystalline,nous sommes avec toi c'est le weekend...  - Page 19 555400 c'est le weekend...  - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mar 30 Avr - 18:36

Crystal_ine a écrit:

Ce que je vois dans la décision que tu as prise en mettant fin à ta relation avec un alcoolique, c'est que tu ne pouvais pas sombrer avec lui. Tu te protèges, tu mets tes énergies sur toi au lieu de les mettre sur lui étant donné qu'il ne s'aide pas, tu ne peux pas l'aider.

Je pense que le message à passer ici, c'est que si un alcoolique ne veut pas s'en sortir, il va se retrouver seul face à son problème, car personne ne peux faire le travail pour lui. Que de se détacher d'un alcoolique le fait réagir et il réalise qu'il a besoin d'aide ou au contraire, il continu à se cacher la vérité.

Dans une situation comme celle que nous vivons, entourage d'alcoolique, il faut se sauver, prendre soin de soi.

Tu dois vivre sereinement, retrouver la paix. Présentement, tu vas passer par toutes les phases, mais si tu te sens bien au travail, au contact de tes collègues, continue à t'obliger à y aller. L'isolement n'est pas la meilleure des solutions, même si c'est ce dont on aurait envie de faire.

On endure beaucoup par amour, mais ne regrette pas de l'avoir fait, d'avoir accepter des situations, des événements, des actes, l'espoir qu'il change, les périodes où il faisait des efforts, tout ça te permettra de grandir, d'apprendre aujourd'hui, ce que tu seras prête ou non à accepter dans l'avenir.

Tu te relèveras, et je vais continuer à te lire, t'encourager, tu es passée sur mon post et je suis plus forte maintenant. Donne-toi le temps de vivre ta peine. Les larmes vont se tarir au fur et à mesure que les jours vont passer. Regarde toujours en avant, ne regarde pas en arrière, je sais, c'est facile de dire ca maintenant, mais tu verras, dans quelque temps, tu seras plus légère et tu verras ta vie autrement et tu seras contente de ce que tu auras réalisée sans lui!!

Bonne journée coeurs

onsaidiens

mille merci Chrystaline, tes mots me font tellement du bien, tellement !

Il faut que je regarde devant, je vais faire ça.

Tu as raison, il faut aussi que je continue à aller travailler. Je m'y plais beaucoup, j'aime beaucoup mes collègues qui arrivent à me faire rire, même quand j'en ai pas envie. Juste un truc, mon ex ami y travaillera aussi dans une quinzaine de jours. Nous travaillons dans la même entreprise, pas dans le même service.

Bref j'ai 2 semaines pour me remonter et paraitre totalement détachée. C'est important pour moi qu'il ne sache pas que je suis affreusement triste.

encore merci pour les conseils et ta gentillesse petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mar 30 Avr - 18:46

cristal a écrit:
ça permettra au contraire aux MA de comprendre ce que vit leur conjoint,ça leur mettra aussi en face leur responsabilité dans la destruction du couple ou plutôt la responsabilité de l'alcool.
personnellement,j'ai beaucoup appris en lisant les conjoints de MA et ça me fait aussi beaucoup de bien de leur expliquer comment on vit nous MA et comment il faut réagir face a nous.
alors sois toi même au contraire a cette réunion,dis tout ce que tu as sur le coeur y compris cette grande tristesse que tu es entrain de vivre,ça ne peut être qu'un plus pour tous c'est le weekend...  - Page 19 604725

et pour ton chagrin,ne le retient pas,il doit s'exprimer et sortir de toi pour qu'il ne te ronge pas.Il va s'estomper au fil du temps mais ne te laisse pas aller surtout,tu as fait tout cela pour vivre et pas pour sombrer ok??
occupe toi de toi et de ta vie,laisse le s'occuper de lui et de sa vie et qui sait ce que l'avenir vous réserve a l'un et a l'autre ...

accroche toi et ne t'isole pas comme le dit Crystalline,nous sommes avec toi c'est le weekend...  - Page 19 555400 c'est le weekend...  - Page 19 443

J'espère que je ne vais pas trop pleurer quand même. Je n'aime pas beaucoup les réunions ouvertes, elles me mettent mal à l'aise surtout quand je suis pas bien. Pourtant tout le monde est adorable avec moi, ils me serrent dans leurs bras, etc... Mais justement ça me donne encore plus envie de pleurer.

En plus, le groupe connait mon ex ami parce qu'il est venu 3/4 fois. Ils l'avaient vraiment bien accueilli, très chaleureusement...Mais Séb n'y est pas retourné disant que ça ne le concernait pas trop ce genre de groupe. Pourtant quand il en sortait, il paraissait vraiment heureux... Bizarre.

Enfin voilà, demain je ne travaille pas, les magasins sont fermés, mes filles seront avec leur père : ça va être une longue et difficile journée Crying or Very sad

Merci beaucoup Cristal petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Mer 1 Mai - 3:26

C'est vrai, c'est la Fête du travail en France. Fais-toi du bien pour cette journée. Essaie d'occuper ta journée en faisant des choses que tu aimes. S'il fait beau, pourquoi ne pas aller marcher dans un endroit agréable, comme un boisé ou encore un parc ou si tu as un lac ou une rivière là où tu habites tu pourrais aller t'y ressourcer.

Vas-y comme ca te tente. Mais fais-toi du bien.

Et puis, comment s'est déroulé ta soirée dans ton groupe de parole?

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mer 1 Mai - 12:35

Bonjour,

Au final la réunion d'hier s'est bien passé, nous étions 4, 2 de chaque groupe. J'ai même ri un peu c'est dire.
Mon parrain m'a invité pour le café cet après midi, il a senti sans que je lui dise que j'appréhendais cette journée.

J'ai toujours les yeux pleins de larmes c'est pénible et j'ai du mal à respirer. Comme je voudrais que ces sensations passent vite !

Voilà, rien de terrible en ce 1er mai.

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Mer 1 Mai - 15:39

je te souhaite tout plein de courage chamalox,le temps est ton meilleur allié c'est le weekend...  - Page 19 723126
n'oublie pas de te faire plaisir et dis toi toujours que c'etait la seule décision possible c'est le weekend...  - Page 19 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Jeu 2 Mai - 3:38

chamalox a écrit:Bonjour,

Au final la réunion d'hier s'est bien passé, nous étions 4, 2 de chaque groupe. J'ai même ri un peu c'est dire.
Mon parrain m'a invité pour le café cet après midi, il a senti sans que je lui dise que j'appréhendais cette journée.

J'ai toujours les yeux pleins de larmes c'est pénible et j'ai du mal à respirer. Comme je voudrais que ces sensations passent vite !

Voilà, rien de terrible en ce 1er mai.

petits coeurs

Elle s'est passée comment ta journée?

Et je suis d'accord avec Cristal, fais-toi plaisir et le temps sera ton allié.

Courage!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Ven 3 Mai - 17:54

Bonjour,

2ème journée sans pleurer wouhou En même temps, mercredi j'ai fait que ça... Je lutte contre les larmes.

Hier je l'ai vu, il visitait notre nouvel entrepôt. La tête qu'il a !!! Il est tout bouffi, c'est dingue. Il m'a regardé avec ce regard que je connais si bien => la honte. Ca m'a brisé le cœur.

En même temps, ça m'a conforté dans ma décision.

Ce soir je vais manger avec une copine et nos filles. Et pour occuper le week end (moment difficile) j'ai pensé aller à Paris demain. Reste le dimanche à occuper. Les temps morts m'angoissent terriblement.

Je me surprends parfois à espérer un appel, un message de sa part, mais rien ne vient. Tant mieux d'un sens.

C'est dur quand même !

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE Ven 3 Mai - 18:49

Pour qu'il se prenne en charge, il faut qu'il se retrouve seul face à lui même alors ne regrette pas d'être partie, c'était la meilleure chose que tu pouvais faire pour toi et pour lui... Maintenant laisse le temps faire son travail.
Fais toi un planning assez serré pour ne pas avoir le temps de trop cogiter mais surtout dis toi que tu as eu raison!!! c'est le weekend...  - Page 19 443 c'est le weekend...  - Page 19 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Ven 3 Mai - 21:48

une très bonne idée ce week end a paris c'est le weekend...  - Page 19 894843 et pour dimanche,et bien tu verras cela après samedi c'est le weekend...  - Page 19 867218 c'est le weekend...  - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 4 Mai - 12:30

Bonjour !

C'est dur aujourd'hui, les larmes coulent toutes seules. Mes filles sont longues à se préparer pour aller à Paris, du coup j'erre dans mon appartement en les attendant et je pense à lui. Ca fait une semaine que j'ai rompu. Et je me sens encore plus mal que quand j'étais avec lui.

J'espère toujours un message. Tant que j'espèrerais je n'avancerais pas je le sais bien. Je pense à lui tout le temps. Mon esprit est jamais libre. C'est fatiguant.

Enfin voilà l'humeur du jour Crying or Very sad
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 19 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum