lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 25/5/2013, 15:05

Crystal_ine a écrit:Bon, c'est noté alors chamalox, je répéterai cligner

Y en a un autre à qui je dois répéter les choses, mais ça c'est une autre histoire. lol!

Tu t'en sors bien, vraiment, tu te retrouves et ça fait plaisir à lire. Il faut que les messages passent, c'est comme ça qu'ils finissent par comprendre.

Garde cette route!


merci Chrystaline de tes encouragements

tu me racontes ? à qui tu dois répéter les choses ? Very Happy
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty oui certaines parlent d une facon différente suivant ce que l on pense au moment où on t ecrit

Message  BLEYS 25/5/2013, 19:56

moi je pense que plus il etait insuportable et plus tu le supportais il voyait que tu étais encore là
à l ecouter
à le materner
à le disputer
mais à réagir à lui

depuis que tu ne le fais plus il se sent delaissé
il a peur de te perdre

et il est destabilisé

continue à t occuper de toi
et que lui ne soit plus le centre de la terre mais toi
tu verras tout ira mieux
et il reflechira

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 25/5/2013, 20:01

BLEYS a écrit:moi je pense que plus il etait insuportable et plus tu le supportais il voyait que tu étais encore là
à l ecouter
à le materner
à le disputer
mais à réagir à lui

depuis que tu ne le fais plus il se sent delaissé
il a peur de te perdre

et il est destabilisé

continue à t occuper de toi
et que lui ne soit plus le centre de la terre mais toi
tu verras tout ira mieux
et il reflechira

Bonjour Bleys,

Oui tu as sans doute raison. Je me sens mieux maintenant que je suis éloignée de son alcool. Il me manque, il me manque beaucoup. Mais je me sens plus légère, plus joyeuse, je me sens mieux.

Merci

ps : j'admire régulièrement très créations sur Facebook, j'adore petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty mets moi un mot sur face book celà me fera plaisir

Message  BLEYS 25/5/2013, 20:07

ce que je veux te dire puisque tu regardes mes créations
c est qu il a essayé de me detruire et qu il n y es pas arrivé
et il est destabilisé depuis que je ne lui pose plus de questions sur l alccool
comme si je m en fou
après il a essayé la maladie pour que j ai pitié et que je m occupe de lui
ca n a pas marché

par ce que j ecoute bien ce que disent les modos

en premier s occuper de soi
et sortir de la co dependance

c est long mais chaque pas que tu fais
tu va te sentir mieux

felicitations

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 26/5/2013, 13:06

Bonjour,

Déjà bonne fêtes à toutes les mamans du forum coeurs

Moi j'ai eu la bonne surprise de voir débarquer mon fils ! Il était partit à Montpellier pour trouver un appartement (il l'a trouvé) et est remonté pour me souhaiter une bonne fête. Ca fait plaisir. Mes filles m'ont offert le parfum dont je rêvais. Bref je suis une maman comblée.

Je me souviens que l'année dernière j'étais complètement ailleurs ce jour là. J'avais quitté mon ami totalement enivré et j'étais très inquiète. Je compare beaucoup les moments que je vis maintenant avec ceux de l'année dernière. Ca me conforte dans ma décision d'avoir coupé court à ma relation.

Il me manque malgré tout. Je n'ai pas de nouvelles. Je n'en n'attends pas particulièrement il ne doit plus avoir de crédit ni d'argent comme d'habitude. Ce qui est nouveau c'est que moi je ne lui envoie jamais de messages. J'ai pas grand chose à lui dire de nouveau en fait. Donc....

Bon je vais essayer d'occuper mon dimanche. Avec toute l'énergie que je mets en ce moment dans mon travail, je suis bien fatiguée.

Bon dimanche petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 26/5/2013, 14:23

Bonne fête des mères. Tu as de bons enfants, ils sont aux petits soins avec toi Very Happy

Profite bien de cette journée. Tu as fait de grands pas cette semaine. Laisse-le garder le silence. J'ai connu ça aussi tu sais. Et c'est ce silence qui l'a fait rebondir. Je ne veux pas te créer de faux espoirs en te disant ça. Tu dois continuer à aller de l'avant, sans te soucier de ce qu'il peut être en train de faire ou ce qu'il peut vivre comme ses soucis d'argent.

Tu es dans une belle période de ta vie, je te félicite de ce que tu as accomplie ces dernières semaines.

Cette paix est méritée. Alors repose-toi!!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty toi changes tes habitudes de silence

Message  BLEYS 26/5/2013, 14:55

quand j ai commencé à ne plus telephoner aux meêmes heures je l ai destabilisé
je sais ce sont des petites victoires sur toi même

mais petit à petit tu sera contente de tes petites victoires sur toi même

tu es sur la bonne voie
felicitations
occupe toi de toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 27/5/2013, 19:48

Bonsoir,

Je suis trop trop fatiguée. Je viens de rentrer de mon travail, je suis sortie en pleurant tellement j'en peux plus. Faut dire que je n'ai pas dormi de la nuit. Ma fille est partie pour l'Angleterre hier soir et toutes les 1/2 heure elle m'envoyait un message pour me dire que tout allait bien. J'y suis peut être allée un peu fort quand je lui ai dis que je n'aimais pas le voyage en car Very Happy

A 2 h du matin j'ai eu une crise d'angoisse terrible avec l'envie de pleurer... C'est là que j'ai fait une connerie. J'ai envoyé un message à mon ami pour lui dire qu'il me manquait. Message que j'ai regretté aussitôt. Je n'ai pas eu de réponse, c'est normal le 27 du mois il n'a plus de crédit. Mais quand même j'aurai pas du lui envoyer ça, même si c'est vrai.

Du coup j'ai passé une très mauvaise journée. Et demain inauguration où il va falloir sourire toute la journée alors que c'est la dernière chose que j'ai envie de faire.

Ce soir je mange et je vais essayer de dormir pour oublier tout ça.

Bonne soirée.

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty il faut te dire que tu c' es normal

Message  BLEYS 27/5/2013, 20:05

un jour tu vas bien
un jour tu va mal
et cette nuit tu vas bien dormir
et demain celà ira mieux

ne t inquiètes pas
occupes toi de toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 27/5/2013, 20:14

tu n'as pas a t'en vouloir chamalox,le but de l'histoire est de te faire du bien ne l'oublie pas et pas de te faire du mal alors dis toi que tu avais très envie de lui dire qu'il te manquait et que ça t'a fait du bien de le faire et tu as très bien fait car tu t'es sentie mieux Very Happy
le fait de savoir que tu lui manques va aussi le faire réagir,il n'est pas inhumain,il est malade Crying or Very sad

alors ne t'en veux pas,tu as juste soulagé une douleur atroce,c'est fait et voilà c'est le weekend...  - Page 24 867218

il faut aussi s'ecouter parfois,l'instinct a du bon très souvent c'est le weekend...  - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 28/5/2013, 19:19

Bonsoir,

Ca y est l'inauguration de mon nouvel entrepôt est terminé. Ca s'est bien passé. Je n'ai pas vu grand chose j'étais désignée d'office à la distribution des vestes de froid pour la visite, mais les invités avaient l'air content.

Je suis fatiguée, un peu déprimée. Sans doute le contre coup de beaucoup de travail. Mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit tout le temps pour ne pas penser à mon ami. Enfin je devrais peut être dire ex ami maintenant. Mais j'ai du mal.

Pas de nouvelles de lui. Je me dis qu'il faudrait que j'envisage que je n'aurais plus de nouvelle, qu'il en a plus rien à faire de moi, que d'arrêter de boire est trop compliqué pour lui... Je sais pas. Je suis triste quand je pense à ça et j'ai envie de pleurer.

Mais je me vois pas retourner en arrière non plus, donc la situation est bloquée.

Je vais manger (enfin essayer) et dormir.

Bonne soirée
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 28/5/2013, 21:00

ce n'est pas qu'il n'en a plus rien a faire de toi,c'est que le petit singe ne le lâche plus depuis que tu es partie,tu n'es plus là pour faire tampon et il est totalement envahi par son démon,il n'a plus le temps ni l'esprit pour autre chose que l'alcool et heureusement que tu n'es pas là pour le voir!!

alors concentre toi sur toi et laisse le gérer son démon,il est temps qu'il apprenne a se battre et qu'il aille chercher sa force en lui pour se décider a s'en sortir.
de ton coté,tu reprends ta vie en main et tu vas de l'avant,le reste suivra c'est le weekend...  - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 29/5/2013, 18:50

Bonsoir,

Je suis toujours aussi fatiguée, le contre coup sans doute...

A midi, il y avait un buffet pour remercier le personnel de s'être bien comporté lors de l'inauguration Very Happy Y'avait mon ami, donc je n'y suis pas restée. Toute cette bouffe m'écœure et j'ai toujours du mal à m'alimenter surtout quand ya du monde et de le savoir à côté, c'était au dessus de mes forces.

J'ai une copine qui a essayé de me secouer un peu, elle dit que je m'écoute trop que je devrais arrêter de prendre des médicaments et de me bouger un peu pour aller mieux. Elle dit qu'elle m'a connu plus combative. Je lui ai rappelé qu'elle n'était pas médecin, que j'avais vécu des trucs et que j'avais pas envie d'en parler. Les gens qui n'ont pas vécu tout ce qu'on a vécu ne peuvent pas comprendre notre désespoir. En plus moi je suis toujours amoureuse, donc ça ne m'aide pas à passer à autre chose.

Enfin voilà c'est pas terrible en ce moment.

Bonne soirée
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 29/5/2013, 22:05

C'est évident qu'en travaillant ensemble, ce ne doit pas être simple de ne pas le voir. En tout cas, tu as bien fait de ne pas rester au repas, c'était vraiment la chose à éviter...
J'ai peur que tu sombres peu à peu dans la dépression..Tu prends des anti dépresseurs ou pas???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 29/5/2013, 22:15

Fais attention à toi chamalox. Repose-toi quand tu en as l'occasion, prends le temps qu'il faut pour te remettre sur les rails. J'en ai eu pour quelques mois aussi, alors t'écouter est primordial.

Et puis, je trouve que tu fais des efforts pour t'en sortir et ne pas te laisser sombrer. Tu ne t'es pas coupé du monde, vivre avec un alcoolique laisse des séquelles, qu'on le veuille ou non et les sentiments ne s'estompent pas aussi facilement que de changer de chemise. C'est le réflexe qu'ont les personnes n'ayant pas vécu ce que nous vivons. Pour eux, ça semble facile, mais personne ne s'en sort au même rythme, alors respecte le tien.

Comme le dis Shale, fais juste attention de ne pas tomber dans la dépression, vois-tu ton médecin prochainement? Reste aux aguets des signes ok?

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 30/5/2013, 12:36

Bonjour,

Pour répondre, oui je prends 2 cachets d'anti-dépresseur. Je peux aller jusqu'à 4/jour, mais je préfère me limiter quand même. Je prends déjà 6 comprimés/jour parce qu'il parait que je suis bipolaire. Donc je ne suis plus excessive comme avant (genre j'harcelais téléphoniquement ou bien j'allais taper chez lui comme une furie quand je n'avais pas de nouvelles). Tout ça je ne le fais plus et tant mieux, c'était très destructeur pour moi. Et un cachet décontractant pour le soir pour arriver à dormir. C'est déjà suffisant.

Je suis juste triste. Je ne pense pas que les médicaments peuvent tout résoudre, je mise plus sur le temps qui passe.

Je continue d'éviter les zones où je peux le rencontrer. Je ne connais pas bien ses horaires donc c'est un peu flippant. Mais à force je vais bien y arriver.

Je revois ma psy demain soir. Je sais qu'il va falloir que je trouve la force en moi pour tourner la page, mais pour le moment la page est trop lourde pour moi. Mais j'y arriverais, comme je suis toujours arrivée à me remettre de tout dans ma vie, sauf que là ça sera sans doute un peu plus long.

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 30/5/2013, 14:31

va a ton rythme chamalox,ne fais pas des choses contre ton gré mais sois la plus douce possible avec toi même.
On ne tourne pas une page d'un coup,ça fait trop mal Crying or Very sad il faut le faire par étape et alleger la page le plus possible avant de la tourner alors prend le temps qu'il te faut pour te ménager et avancer quand tu t'en sentiras capable Very Happy
la psy ce soir va sans doute beaucoup t'aider,vide ton coeur là bas,ça va soulager ta peine c'est le weekend...  - Page 24 443 c'est le weekend...  - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 30/5/2013, 21:15

Bonsoir,

Après le travail, je suis allée faire quelques magasins avec l'une de mes filles. Ca faisait des mois que je n'y étais pas allée. Il faut dire que j'avais beaucoup maigrit, puis grossit. Là j'ai mon poids de forme, sauf que je me vois énorme. Ca me fait ça quand je mange et que je vais pas bien. C'est dans ma tête.
J'ai pas acheté grand chose déjà parce que rien ne me tente et en plus les débardeurs et les petites jupes ne sont pas raccord avec le temps. Mais j'ai pris 2 tee shirt c'est un bon début.

Moi qui aimait tant m'habiller et faire les boutiques.... On y allait tous les samedis après midi avec mes filles. Maintenant c'est presque un supplice d'y aller.

Quand j'étais avec mon ami, je ne m'habillais même plus par plaisir, pour regarder la tv avec lui ronflant sur moi c'était pas la peine d'être jolie. Je réalise ça que maintenant. Je commence tout doucement à ouvrir les yeux, c'est douloureux. Comment j'ai pu me laisser aller autant ? Comment j'ai pu accepter tout ce qu'il m'a fait subir sans presque rien dire ? Sans rien faire ? La prise de conscience fait mal.

Avant je pleurais parce qu'il me manquait, maintenant j'ai l'impression que je pleure plus sur moi même. Heureusement ça ne dure pas. Juste quelques larmes vite fait.

Je l'ai aperçu rapidement cette après midi. Je n'éprouve plus aucun plaisir à l'apercevoir. Ca me gène presque. C'est parce qu'il ne m'envoie aucun message, je ne sais pas ce qu'il a en tête. Je pense qu'il a fait une croix sur moi et il faut que j'en fasse de même mais j'ai du mal.

Faut que j'arrête de penser à lui comme si ça allait être possible, je pense que ma copine à raison quand elle dit qu'il n'a pas la capacité de prendre sa vie en main, parce que c'est quelqu'un qui se laisse vivre. Ca fait mal, mais elle a sans doute raison, elle n'est pas aveuglé amoureusement et elle est sans doute plus dans le vrai que moi.

Tout se mélange dans ma tête ce soir.

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 30/5/2013, 21:51

c'est normal que tout se mélange;ce n'est pas rien ce que tu vis là!!
tu dois vivre totalement différement et te remettre en question et remettre tout ce que tu as construit en question aussi alors il y a de quoi être chamboulée Crying or Very sad

c'est dur de voir la réalité mais c'est aussi la seule façon de rectifier les choses et de les remettre dans le bon ordre Very Happy
tu retrouveras peu a peu le gout de t'habiller en retrouvant le gout de vivre ta propre vie c'est le weekend...  - Page 24 604725
laisse le temps au temps et en attendant,fais du mieux que tu peux en faisant le maximum pour te faire du bien c'est le weekend...  - Page 24 443 c'est le weekend...  - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 31/5/2013, 18:38

Bonsoir,

Je sors de chez ma psy. Je garde le même traitement médical. Elle m'a dit que ya que le temps qui va passer qui peut m'aider. Et aider mon ami aussi. Je lui ai dit qu'il me manquait comme au 1er jour et que ça va faire plus d'un mois, que je pensais qu'il aurait eu un déclic pendant cette période. Elle dit que la notion de temps pour un MA est très différente de la notre.

Pour faire court, elle m'a donné les mêmes conseils que vous me donnez. Tout pareil.

Faut que je pense à moi. Si sortir avec des copines est compliqué pour moi à cause de l'alcool qui rode, et bien que je sorte avec mes filles. Que je me pousse à faire les magasins, que je me rachète quelques vêtements pour me prouver à moi même que je ne suis pas énorme. (je me vois énorme, c'est souvent le cas chez les anorexiques). Bref j'ai une ordonnance pour aller m'acheter des habits mort de rire

Mon ami m'a envoyé un message, je lui manque. Bah oui moi aussi il me manque.

Je vais récupérer au car ma fille demain matin, elle revient d'Angleterre. Je suis contente de la revoir. Mon fils qui doit déménager à Montpellier je ne sais pas trop quand. Ca bouge beaucoup dans la famille.

Enfin voilà, c'est le week end, et il faut que je me bouscule pour aller mieux.

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 31/5/2013, 19:15

Aller acheter des vêtements, on me donne ça comme ordonnance, j'y cours tout de suite!!! Very Happy Very Happy
Je rigole mais ce sont de très bon conseil, elle veut te montrer que ta vie ne s'arrête pas à ton ami et à sa maladie, mais que toi, tu continues à avancer et qu'il le faut . coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 31/5/2013, 20:32

Bon il veut me voir demain matin pour le petit déjeuner. J'ai dis oui. Le matin (sauf exception quand je restais toute la journée) il n'a pas bu. Au pire, il aura les restes de ce soir. C'est pour ça que j'ai dis 10 h.

Allez le voir ne m'engage à rien. De toute façon, je ne retournerai pas avec lui tant qu'il boira, ça c'est parfaitement clair pour moi. Ca me tuerait (dans le sens propre).

Sauf si évidement, il m'envoie un message au dernier moment pour tout annuler, ce qui ne sera pas la première fois. Sauf que cette fois, je n'insisterais pas lourdement, j'irai......... bah faire les magasins tiens ! Very Happy

Ce matin, il ya eu un problème au travail. Quelqu'un lui a fait une réflexion (parfaitement infondée) et très fâché il a quitté le boulot et il est rentré chez lui. Son responsable a essayé de le rattraper mais il ne l'a pas trouvé. La responsable RH (ma copine) a expliqué qu'il était dépressif d'où ses absences fréquentes. Quand c'est pas moi qui le couvre, c'est ma copine. Mais en même temps, il est vraiment dépressif.

Après plusieurs coups de téléphone, sans réponse de sa part, tout le monde était super inquiet. Il semblerait qu'ils avaient peur qu'il fasse une bêtise. Moi je savais rien jusqu'à ce que le fameux collègue qui a fait la réflexion vienne me voir presque en larmes pour me raconter ce qui c'était passé.

Bref, je vais aux renseignements, j'envoie un message à mon ami (oui je sais pas bien, mais là j'ai eu un peu peur du coup) et bon effectivement il était terriblement en colère et vexé mais rien d'alarmant. J'ai pu rassurer ma copine, qui a pû rassurer la direction.

On a la chance de travailler dans une société qui prend bien soin de ses employés. Donc lundi tout le monde va se parler et ça devrait s'arranger.

Je pense que mon ami veut me voir aussi pour ça. Sauf que je vais le laisser se démerder avec ça. Fini de l'infantiliser. C'est pas mon enfant.

Bonne soirée et désolée pour le bla bla pas forcément passionnant smiles

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 31/5/2013, 21:20

Mais tout ce que vous écrivez de votre histoire est interessant, n'ayez pas peur de nous lasser, ça n'arrive pas... smiles
Tu as raison de ne rien vouloir résoudre à sa place, c'est à lui de se débrouiller. Il est dépressif dis-tu, tu sais que l'alcool arrivé à un certain stade est un grand dépresseur, alors à mon avis, sans l'alcool, il serait bien moins dépressif.....
Alors demain, pareil, ne lui donne pas d'illusions, tu viens parce que tu penses qu'il n'a pas bu, mais redis lui que s'il etait alcoolisé, tu repartirais tout de suite.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 31/5/2013, 21:57

reste sur tes gardes et ne change pas ta ligne de conduite surtout,tu es encore amoureuse et cela peut fausser ton raisonnement alors sois vigilante et fais la part des choses.
Mais je crois que tu sais tout cela et que ton ami a vraiment peur de te perdre alors saisi la balle au bond et dis lui tout ce que tu as sur le coeur pour que cette fois il l'entende c'est le weekend...  - Page 24 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 31/5/2013, 22:42

chamalox a écrit:Bon il veut me voir demain matin pour le petit déjeuner. J'ai dis oui. Le matin (sauf exception quand je restais toute la journée) il n'a pas bu. Au pire, il aura les restes de ce soir. C'est pour ça que j'ai dis 10 h.

Allez le voir ne m'engage à rien. De toute façon, je ne retournerai pas avec lui tant qu'il boira, ça c'est parfaitement clair pour moi. Ca me tuerait (dans le sens propre).

Sauf si évidement, il m'envoie un message au dernier moment pour tout annuler, ce qui ne sera pas la première fois. Sauf que cette fois, je n'insisterais pas lourdement, j'irai......... bah faire les magasins tiens ! Very Happy

Ce matin, il ya eu un problème au travail. Quelqu'un lui a fait une réflexion (parfaitement infondée) et très fâché il a quitté le boulot et il est rentré chez lui. Son responsable a essayé de le rattraper mais il ne l'a pas trouvé. La responsable RH (ma copine) a expliqué qu'il était dépressif d'où ses absences fréquentes. Quand c'est pas moi qui le couvre, c'est ma copine. Mais en même temps, il est vraiment dépressif.

Après plusieurs coups de téléphone, sans réponse de sa part, tout le monde était super inquiet. Il semblerait qu'ils avaient peur qu'il fasse une bêtise. Moi je savais rien jusqu'à ce que le fameux collègue qui a fait la réflexion vienne me voir presque en larmes pour me raconter ce qui c'était passé.

Bref, je vais aux renseignements, j'envoie un message à mon ami (oui je sais pas bien, mais là j'ai eu un peu peur du coup) et bon effectivement il était terriblement en colère et vexé mais rien d'alarmant. J'ai pu rassurer ma copine, qui a pû rassurer la direction.

On a la chance de travailler dans une société qui prend bien soin de ses employés. Donc lundi tout le monde va se parler et ça devrait s'arranger.

Je pense que mon ami veut me voir aussi pour ça. Sauf que je vais le laisser se démerder avec ça. Fini de l'infantiliser. C'est pas mon enfant.

Bonne soirée et désolée pour le bla bla pas forcément passionnant smiles


Je n'ai jamais arrêté de parler à monsieur M, alors si tu te sens prête à le voir, à discuter avec lui, vas-y. Mais comme le disent Shale et Cristal, tu dois rester vigilante et ne pas te laisser amadouer. Profite du temps avec lui, s'il est sobre. Je serai avec toi en pensée, quoi que... non hihi!! à 4 heures du matin, moi je vais dormir. Tu auras une pensée pour nous, si tu sens que tu as besoin, on sera avec toi. Pas le choix, tu dois nous emmener avec toi cligner

Pour le reste, tu le laisses gérer. J'ai eu à le faire avec mon MA, il se fiait beaucoup sur moi pour différents trucs, je lui remettais ça sous sa responsabilité. C'est ce qui a fini par le faire rebondir.

Tu sais, ce que tu traverses, je l'ai vécu, un peu différemment, mais je suis passée par les mêmes étapes. Ton psy t'a donné de bons conseils, rien de mieux que de nouveaux vêtements pour se sentir à nouveau femme et bien dans notre peau. Se faire plaisir, n'oublie pas ça chamalox.

Je te souhaite un bon début de week-end et si tu veux partager ce déjeuner avec ton ami, tu es la bienvenue sur ce forum pour partager.

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 24 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum