lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Ven 17 Mai 2013 - 22:11

je pense que tu as eu ton déclic et que tu es sortie de ta co dépendance Very Happy ça ne veut pas dire que tout cela ne va pas encore te miner mais cela ne jouera plus sur ta vie,ça ne la detruira plus et c'est a cela qu'il fallait arriver c'est le weekend...  - Page 23 894843

peu a peu,tu vas prendre gout a ce que tu fais et tu vas avoir envie de le refaire et tu vas avoir envie d'en faire plus c'est le weekend...  - Page 23 917104 tu auras alors retrouvé ta place dans ta vie et tu pourras enfin la vivre pleinement Very Happy c'est le weekend...  - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Ven 17 Mai 2013 - 22:32

Je partage ce que disent Shale et Cristal.

Le temps est notre meilleur ami. Profite bien de ce week-end de 3 jours.

Au Québec aussi on est en congé lundi Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 18 Mai 2013 - 15:07

cristal a écrit:je pense que tu as eu ton déclic et que tu es sortie de ta co dépendance Very Happy ça ne veut pas dire que tout cela ne va pas encore te miner mais cela ne jouera plus sur ta vie,ça ne la detruira plus et c'est a cela qu'il fallait arriver c'est le weekend...  - Page 23 894843

peu a peu,tu vas prendre gout a ce que tu fais et tu vas avoir envie de le refaire et tu vas avoir envie d'en faire plus c'est le weekend...  - Page 23 917104 tu auras alors retrouvé ta place dans ta vie et tu pourras enfin la vivre pleinement Very Happy c'est le weekend...  - Page 23 443

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sortie de la co dépendance, mais j'en prends le chemin c'est sur. J'ai cessé de m'inquiéter pour lui. Pourtant, y aurait de quoi s'inquiéter !
Mais je le laisse le faire... enfin s'il en est capable.

J'espère réellement qu'il a trouvé un autre travail. Parce que si c'était un mensonge de plus, ça va être la grosse galère pour lui. Mais je préfère pas savoir.

Il pleut, je ne sais pas trop quoi faire... Pourtant il va falloir que je trouve vite une occupation. J'ai des petits pics où j'ai envie de l'appeler quand même. Mais je ne le fais pas. Quand c'est trop prenant j'appelle quelqu'un d'autre.

Bonne après midi petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 18 Mai 2013 - 15:12

SHALE a écrit:Pour progresser, tu progresses à grands pas là!!! En plus tu arrives à penser à toi et à te faire plaisir en faisant des activités pour toi, des activités qui te plaisent... Tu vas voir, ça va être de plus en plus facile, en tout cas, il faut que tu sortes de cette dépression causée par la maladie de ton ami et tu es en train , peu à peu d'en sortir.. c'est le weekend...  - Page 23 943168 c'est le weekend...  - Page 23 443 c'est le weekend...  - Page 23 443

Pour te dire, Shale, je n'ai même pas l'impression d'être en dépression. Je suis dans cet état depuis des mois maintenant, donc c'est presque devenu dans ma nature. Pourtant je me souviens vaguement que j'étais quelqu'un de joyeux avant tout ça.

Heureusement que j'ai trouvé cette psy qui me dit les choses et qui m'aide à m'en sortir, tout en me laissant guérir à mon rythme.

Elle m'a redit qu'elle était à la disposition de mon ami pour le faire rentrer en cure rapidement s'il était ok. Bah oui. Mais moi je ne lui dit plus rien à ce sujet à mon ami lors de nos échanges de texto. Je reste très détachée, je ne veux plus me mêler ça m'a fait trop de mal. Et puis de toute façon il a les coordonnées de tout un tas de trucs pour l'aider s'il le souhaite.

Merci coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 18 Mai 2013 - 15:14

Crystal_ine a écrit:Je partage ce que disent Shale et Cristal.

Le temps est notre meilleur ami. Profite bien de ce week-end de 3 jours.

Au Québec aussi on est en congé lundi Very Happy

Bonjour Chrystaline,

Oui le temps qui passe estompe la douleur ressentie. Et puis le travail m'aide énormément.
Bon week end Very Happy
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Sam 18 Mai 2013 - 15:25

chamalox a écrit:
SHALE a écrit:Pour progresser, tu progresses à grands pas là!!! En plus tu arrives à penser à toi et à te faire plaisir en faisant des activités pour toi, des activités qui te plaisent... Tu vas voir, ça va être de plus en plus facile, en tout cas, il faut que tu sortes de cette dépression causée par la maladie de ton ami et tu es en train , peu à peu d'en sortir.. c'est le weekend...  - Page 23 943168 c'est le weekend...  - Page 23 443 c'est le weekend...  - Page 23 443

Pour te dire, Shale, je n'ai même pas l'impression d'être en dépression. Je suis dans cet état depuis des mois maintenant, donc c'est presque devenu dans ma nature. Pourtant je me souviens vaguement que j'étais quelqu'un de joyeux avant tout ça.

Heureusement que j'ai trouvé cette psy qui me dit les choses et qui m'aide à m'en sortir, tout en me laissant guérir à mon rythme.

Elle m'a redit qu'elle était à la disposition de mon ami pour le faire rentrer en cure rapidement s'il était ok. Bah oui. Mais moi je ne lui dit plus rien à ce sujet à mon ami lors de nos échanges de texto. Je reste très détachée, je ne veux plus me mêler ça m'a fait trop de mal. Et puis de toute façon il a les coordonnées de tout un tas de trucs pour l'aider s'il le souhaite.

Merci coeurs

Tu vas la retrouver cette joie de vivre. Tu es sur la bonne voie en tout cas, à ce que je lis depuis quelques jours. Même si au début on se force à faire une sortie, qu'on se l'impose, on finit par y trouver un semblant de bien être et ce sera ainsi de plus en plus.

Pour la pluie chez toi, c'est pas génial, mais une bonne comédie peut égayer cette journée et peut-être même l'ensoleillée smiles

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Dim 19 Mai 2013 - 14:46

Bonjour,

C'est dimanche, je suis toute seule, mes filles sont avec leur père pour l'après midi. Pourtant ça va, pas d'angoisse pas de pleurs en vue. Tant mieux.

Hier j'ai reçu un message de sa part, il me fait un bisou. C'est gentil, sauf que ça ne va pas suffire. Je pense qu'il va lui falloir du temps pour qu'il admette que je ne le partagerais plus JAMAIS avec l'alcool. Pour le moment, il doit être dans son monde cocktail alcool/médicament. Il ne va toujours pas travailler. Comme il a envoyé ses feuilles d'arrêt maladie très en retard, il ne sera pas payé. Donc manque d'argent..... Au final, je suis soulagée d'être sortie de cette spirale. Sans doute même qu'à la fin du mois, il me restera de l'argent, vu que je paie plus rien pour lui.

Je ne sais pas trop quoi faire, peut être regarder un film ou un peu de ménage.

Bonne après midi petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Dim 19 Mai 2013 - 14:51

tu es dans une bonne optique là et tu es libre,c'est ce qui est le plus important c'est le weekend...  - Page 23 894843
pour ce que tu vas faire,pourquoi pas un peu de ménage en musique et un bon film en récompense c'est le weekend...  - Page 23 917104

fais ce que tu as envie de faire et ce sera très bien c'est le weekend...  - Page 23 867218 c'est le weekend...  - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Dim 19 Mai 2013 - 15:48

chamalox a écrit:Bonjour,

C'est dimanche, je suis toute seule, mes filles sont avec leur père pour l'après midi. Pourtant ça va, pas d'angoisse pas de pleurs en vue. Tant mieux.

Hier j'ai reçu un message de sa part, il me fait un bisou. C'est gentil, sauf que ça ne va pas suffire. Je pense qu'il va lui falloir du temps pour qu'il admette que je ne le partagerais plus JAMAIS avec l'alcool. Pour le moment, il doit être dans son monde cocktail alcool/médicament. Il ne va toujours pas travailler. Comme il a envoyé ses feuilles d'arrêt maladie très en retard, il ne sera pas payé. Donc manque d'argent..... Au final, je suis soulagée d'être sortie de cette spirale. Sans doute même qu'à la fin du mois, il me restera de l'argent, vu que je paie plus rien pour lui.

Je ne sais pas trop quoi faire, peut être regarder un film ou un peu de ménage.

Bonne après midi petits coeurs

Garde cette ligne de pensée, si tu es toujours revenue vers lui avant, il va penser que tu ne tiendras pas longtemps. Tu es en train de lui prouver le contraire, tant que tu maintiens cette distance que tu t'occupes de toi, c'est parfait et il n'aura d'autre choix que de se rendre à l'évidence.

Passe un beau dimanche.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mar 21 Mai 2013 - 18:24

Bonsoir,

Au final j'ai passé mon dimanche et mon lundi à regarder des films et téléfilms sur mon ordinateur. Ca occupe bien l'esprit et j'ai pu voir le début d'une série que j'aime bien : Revenge.

Dimanche j'ai eu un message de lui, il m'aime. Bah oui moi aussi je l'aime. Mais bon ça non plus, ça ne suffit pas.

Aujourd'hui il a repris le travail, la pauvre tête qu'il a !!! Il est tout bouffi. Bref le déclic n'est pas encore d'actualité. Demain il doit passer me voir pour que je lui donne un badge d'accès, il n'a pas le choix et moi non plus. Il n'a toujours pas donné sa démission, ça se trouve c'était une menace de plus. Sauf qu'il ne l'a pas dit qu'à moi, donc ça a fait le tour. J'ai l'impression qu'il s'enfonce de plus en plus.

Ce soir, je ne vais pas à la réunion de mon groupe de paroles. Je n'en ai pas envie. En fait, je n'en ai plus envie pour le moment. Je n'ai pas envie de parler d'alcool. Ca reste bloqué en moi, comme au début quand j'arrivais pas à en parler.

J'ai eu une crise d'angoisse dans la nuit. Ca me serrait la poitrine un truc de fou. En analysant, ça me fait ça quand je me souviens de lui enivré. J'ai des souvenirs pas cool qui me remontent parfois.

Heureusement que j'ai mon travail qui m'occupe énormément et positivement. Inauguration en grandes pompes mardi prochain wouhou

Bonne soirée petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Mar 21 Mai 2013 - 18:51

ce serait bien que tu aies un anxio en cas de crise comme ça mais peut être en as tu.
je pense que le fait de le voir a du te renvoyer a ton ancienne vie et que les souvenirs et la tension sont remontés d'un coup Crying or Very sad
mais ça va s’atténuer au fil du temps,fais attention a ne pas te laisser attendrir par ton ami quand tu le verras,la force de leur detresse est palpable et dure a encaisser alors blinde toi et dis toi que plus il s’enfoncera,plus il devra aller rechercher la force en lui,celle qui pourra le sortir de la.
laisse le aller la chercher en ne revenant pas ds son monde alcoolique.

mais je pense que tu sais tout ça,juste,blinde toi avant de le voir c'est le weekend...  - Page 23 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Mar 21 Mai 2013 - 22:48

C'est sûr que de le revoir ça brasse en-dedans et ça fait ressurgir des souvenirs.

Essaie de rester impassible lorsqu'il devra aller te voir pour sa carte d'accès. En restant neutre, et en ne lui disant que l'essentiel, ça devrait aller. Ça se peut que tu sois ébranlée de le voir et de devoir lui parler, mais essai de ne pas lui montrer que ça te trouble. Tu penseras à nous, on sera derrière toi pour te soutenir. Il ne fait pas pitié chamalox, il a choisi de s'enfoncer tout seul.

C'est ce que je faisais avec monsieur M au début et encore dernièrement, je lui ai démontré que je m'organisais très bien et je l'ai carrément déstabilisé, lui qui se croyait indispensable à ma vie.

Courage, je t'envoie des ondes et une pensée positives.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mer 22 Mai 2013 - 18:51

Bonsoir,

Au final ça s'est bien passé avec mon ami, il est rentré dans le bureau, je lui ai donné son badge et aussitôt 3 personnes sont venues me demander quelque chose. Donc pas le temps de m'émouvoir ni de faire la conversation. Il m'a dit qu'on se parlerait plus tard.

Ce soir je m'offre une soirée TV Grey's Anatomy et Revenge. Je suis contente, ça fait longtemps que j'ai pas senti ce sentiment.

Enfin voilà, rien de spécial, mais ça va un peu mieux. Pourvu que ça dure.

Bonne soirée et encore merci pour vos conseils petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Mer 22 Mai 2013 - 19:08

chamalox a écrit:
Enfin voilà, rien de spécial, mais ça va un peu mieux. Pourvu que ça dure. Je veux que ça dure, que ça continue à aller de mieux en mieux.


Pourquoi ça ne durerait pas? Chamalox, tu vas continuer à aller de mieux en mieux, parce que tu fais tout pour y arriver. Je ne te dis pas que tu ne rencontreras pas d'embuches ou de déception, notre vie en est parsemée, mais tu avances très bien sur le chemin de TA vie. Regardes, tu arrives à désirer une soirée comme tu vis en ce moment et de l'apprécier. Tu n'es plus dans l'attente que...

Je suis une personne positive dans la vie. Je vois le meilleur dans chaque situation, mon verre est toujours à moitié plein et j'ai changé ma façon de penser depuis quelques années.

Bon, pas évident au début c'est plus difficile, mais on y arrive au fur et à mesure. Par exemple, au Québec, nous avons une expression lorsque nous apprenons quelque chose de nouveau qui est : Je vais me coucher moins niaiseux (qui à mon sens attire le négatif) et bien moi, je dis que je vais me coucher plus intelligente parce que j'ai appris quelque chose de nouveau, j'ai une connaissance de plus à mon actif. C'est constructif de se dire qu'on est intelligent!!!

Alors chamalox, vois le positif et crois en toi et en ton bonheur possible, TA vie t'appartient, tu es en train de l'embellir, de la mettre à ton goût, tu continues à te faire du bien, à te faire plaisir, c'est énorme comme avancée tout ça et ce n'est qu'un début ma chère, tu vas voir tout ce que tu peux réaliser encore.

Je te souhaite de profiter pleinement de ta soirée.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Jeu 23 Mai 2013 - 12:44

Bonjour,

Hier soir j'ai reçu un message de mon ami, ça disait qu'il voulait me parler, qu'il en avait marre de la situation actuelle. J'ai senti à ce moment là qu'il était temps de lui faire sa "piqure de rappel". Donc j'ai répondu que je voulais bien parler avec lui, juste que je n'avais pas changé d'avis à savoir que je le partagerai avec rien. (Je n'ai pas écrit le mot alcool volontairement.) Que c'était vraiment à lui de voir ce qu'il voulait ou pas.

Pas de réponse ... il a dû se dire mince ça non plus ça marche pas.

Plus le temps passe, plus je me sens "forte", je reprends le contrôle de moi même. Je sais que c'est fragile, mais c'est vrai que de nêtre plus en contact rapproché avec l'alcool me permet de prendre beaucoup de distance. Et surtout de pouvoir poser mes conditions presque sereinement.

Je l'ai vaguement croisé à mon travail ce matin, il a baissé la tête en passant devant moi. Pas grave, ça me prouve que le message est bien passé.

Allez, je retourne travailler

Bonne après midi
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Jeu 23 Mai 2013 - 13:02

Tu as répondu exactement ce qu'il fallait. Il va sûrement réfléchir à tout ça.

bravo chamalox.

Il doit comprendre que cette fois, c'est à lui de décider. Tu lui remets les rennes de sa vie entre les siennes. Les tentatives pour t'attirer à nouveau dans ses filets ne fonctionnent pas, il va devoir trouver autre chose. Continue à te renforcir.

super
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Jeu 23 Mai 2013 - 15:09

Plus le temps passe, plus je me sens "forte", je reprends le contrôle de moi même.
et c'est grâce au temps et a cet éloignement de l'alcool que tu vas enfin faire de ta vie ce que tu veux c'est le weekend...  - Page 23 604725
tu es entrain de te rendre compte que tu as une vie propre et tu vas apprécier de plus en plus de la vivre pleinement pour TOI c'est le weekend...  - Page 23 894843

tu sais aujourd'hui t'écouter et faire ce qui est le mieux pour TOI,tu fais en fonction de TOI et c'est pour cela que tu as les bonnes réactions c'est le weekend...  - Page 23 837694
suis ton instinct chamalox,il sait exactement quoi faire c'est le weekend...  - Page 23 723126 c'est le weekend...  - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Jeu 23 Mai 2013 - 18:58

Bonsoir,

Oui je commence à me retrouver. A retrouver aussi mon petit caractère pas forcément bon. Je suis très têtue. Quand je veux obtenir quelque chose, je ne veux pas une autre chose. Avec tout ce bordel dans ma tête depuis tous ces mois, j'avais oublié ce trait de caractère... Je m'étais transformée en lavette. Genre je dis un truc et je fais le contraire. Donc dans le cas de mon ami, je veux qu'il se fasse soigner sinon je ne veux plus de lui. Certes, je ne lui ai pas dis ça de cette manière, c'est trop méchant. Mais c'est comme ça qu'il faut me comprendre.

J'accentuerais si nécessaire mes mots, quand il reviendra à la charge. S'il revient. Mais s'il ne revient pas, c'est pas grave tant pis.

J'ai toujours mes petites périodes de blues, c'est normal. Je suis triste d'être séparée de celui que j'aime. Mais je ne faiblirais pas cette fois. Quand j'ai vraiment le blues, je pense aux moments pas cool. Pis j'ai le choix yen a eu tellement !

Bonne soirée et encore merci petits coeurs

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Jeu 23 Mai 2013 - 22:47

Contente de lire ça!

Les prises de conscience de ce genre, j'en ai eu et aujourd'hui, c'est clair, même très clair pour moi.

Tu as assez donné, tu lui as donné beaucoup de chances, maintenant, il est temps de penser à toi.

🇨🇴
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Ven 24 Mai 2013 - 20:08

Bonsoir,

Je suis fatiguée. Et quand je suis trop fatiguée ça va moyen. Je me donne trop dans mon travail, j'en ai bien conscience, mais bon il faut que je m'occupe l'esprit c'est essentiel pour moi en ce moment.

J'ai aperçu mon ami dans l'après midi au travail. Son visage est tout bouffi et il a l'air très très fatigué. Il semblait nerveux en plus. Normal il était 16 h 30, il était en manque. Je reconnais ça à 1 km. Il a fini à 14 h pendant presque 1 an, il va falloir qu'il s'adapte à ses nouveaux horaires... Enfin qu'il adapte sa prise d'alcool.

J'avoue que ça m'a perturbé. Du coup je me suis remise à travailler jusqu'à 19 h 30 et j'ai demandé à y retourner demain matin. Notre inauguration a lieu mardi. A partir de mercredi, je vais pouvoir reprendre un rythme normal et me reposer. Il va aussi falloir que je trouve une autre activité pour ne pas être impactée par lui.

Je n'ai pas reçu d'autre message de sa part. Il a peut être compris que ça ne m'intéressait plus de continuer comme avant. Ca c'est plutôt positif.

Enfin voilà.

Bonne soirée coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Ven 24 Mai 2013 - 21:25

essaye de te trouver une occupation qui te detend chamalox,le travail,c'est bien mais cela te pompe beaucoup d’énergie,tu peux trouver une activité qui t'occupe l'esprit ET qui recharge tes batteries en même temps Very Happy
des randonnées,du sport,des visites de musée,des séances de ciné,massage,coiffeur,sorties entre copines,avec les enfants ....
ne te tue pas a la tache,ne lache pas une situation destructrice pour t'en recréer une autre Crying or Very sad

fais attention a toi et prends soin de toi ok?? c'est le weekend...  - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Sam 25 Mai 2013 - 3:10

Tu as bien raison Cristal. Heureusement que je t'ai lu avant de poster, j'aurais répété.

chamalox, il faut te reposer aussi, si tu deviens trop fatiguée, ce n'est pas mieux. Tu mérites un peu de douceur là. Les beaux jours s'en viennent prévoie des p'tites activités extérieures pour en profiter.

Bon début de week-end. coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Sam 25 Mai 2013 - 12:06

Heureusement que je t'ai lu avant de poster, j'aurais répété.
il vaut mieux répéter chrystalline,tes mots ne seront pas les miens et ce seront peut être les tiens qui accrocheront le plus. c'est le weekend...  - Page 23 604725Parfois,deux posts veulent dire la même chose et pourtant,il y en a un qui nous parlera plus alors surtout,dis ce que tu as a dire,même si les pensées sont les mêmes,la façon de le dire sera forcément différente et sera un plus pour la personne qui le reçoit c'est le weekend...  - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 25 Mai 2013 - 12:40

cristal a écrit:
Heureusement que je t'ai lu avant de poster, j'aurais répété.
il vaut mieux répéter chrystalline,tes mots ne seront pas les miens et ce seront peut être les tiens qui accrocheront le plus. c'est le weekend...  - Page 23 604725Parfois,deux posts veulent dire la même chose et pourtant,il y en a un qui nous parlera plus alors surtout,dis ce que tu as a dire,même si les pensées sont les mêmes,la façon de le dire sera forcément différente et sera un plus pour la personne qui le reçoit c'est le weekend...  - Page 23 443

Bonjour,

Oui surtout qu'avec moi faut pas hésiter à répéter les mots.... siffler

Je viens tout juste de rentrer du travail. Nous n'étions pas nombreux, une dizaine. Y'avait mon ami. Ca m'a surpris parce que seuls les volontaires venaient ce matin pour aider au rangement pour l'inauguration de mardi. On s'est jeté des regards, mais c'est tout. Je le soupçonne de me faire la gueule. Ca prouve que mon dernier message est très bien passé. Tant mieux.

Sinon on a bien bossé, lundi on marchera avec des patins pour rien salir Very Happy

Je vais me reposer un peu, puis je dois faire quelques courses, l'une de mes filles part en Angleterre pour une semaine. Départ demain soir minuit.

Voilà ! Bonne après midi petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Sam 25 Mai 2013 - 13:09

Bon, c'est noté alors chamalox, je répéterai cligner

Y en a un autre à qui je dois répéter les choses, mais ça c'est une autre histoire. lol!

Tu t'en sors bien, vraiment, tu te retrouves et ça fait plaisir à lire. Il faut que les messages passent, c'est comme ça qu'ils finissent par comprendre.

Garde cette route!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 23 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum