lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella, Dodolenfantdo, Eloïse 11, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+21
Pietje Scramouille
peureusetriste
chouchou
Birgitt
jacot
corinne85
littlewing
miminne-soleil
christil
BLEYS
sanka
Ludvina
nad59
agnes64
Crystal_ine
cristal
pascal1
SHALE
Swoosh
enfin free
laurent
25 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty hello tu as écris en même temps que moi

Message  BLEYS 24/10/2012, 15:48

mon sieur chemise rose va t aider petit à petit

marque sur un cahier ce que tu as envie de lui dire

tu nous le dit à nous
puis tu recopie pour lui

et tu cherches en toi
tu vas trouver ma belle
tu es super

continues de nous parler

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 24/10/2012, 15:55

Je suis Fabienne.
Ma mère m'a toujours dit que mon prénom venait d'une autre petite fille dont elle s'occupait à l'hôpital Américain de Neuilly et qui est morte de maladie, quelle s'était tant attachée à elle en tant qu'infirmière qu'elle avait désiré me donner son prénom à ma naissance.
Je suis Fabienne.
Juste moi.
Moi.

(putain je sens que je vais être une pure chieuse)
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 24/10/2012, 15:57

OLui, Bleys, je note tout, merci de me consacrer du temps ma grande petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 24/10/2012, 16:26

Swoosh a écrit:Je suis Fabienne.
Ma mère m'a toujours dit que mon prénom venait d'une autre petite fille dont elle s'occupait à l'hôpital Américain de Neuilly et qui est morte de maladie, quelle s'était tant attachée à elle en tant qu'infirmière qu'elle avait désiré me donner son prénom à ma naissance.
Je suis Fabienne.
Juste moi.
Moi.

(putain je sens que je vais être une pure chieuse)
et bien il faut réussir a vivre avec ça!!! Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 109224

ça ressort swoosh,c'est vraiment génial Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 894843 mais fais attention de ne pas rester avec ces demons sortis sans avoir qqn pour t'aider,c'est du lourd là et il te faut qqn de pro pour t'aider a ranger tout cela a sa place!!

sort tout ça mais n'analyse pas seule ok?? tu lâches prise surtout mais tu ressors vraiment de gros gros noeuds là!!!
gros bisous et fais atention a toi,fais toi du bien,c'est indispensable avec tout ce que tu vis en ce moment Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty tu as de la chance moi je m appelle florence

Message  BLEYS 24/10/2012, 17:19

ma mère lisait un roman de jack london et il y avait une prostituée!!!!!!!............... qui s appelait flossie OU flossy!!!!

et elle m a appellé à cause de ce prénom qui lui plaisait

le forum s appelle on s aide
alors moi vous m avez aidé quand j en avais besoin
maintenant c est mon tour
et ainsi de suite
c est le principe des vases communiquants

on s aide tous comme une grande famille

alors pour te faire du bien à part les lasagnes tu vas faire quoi??P our toi????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 24/10/2012, 17:38

RRRrro les filles.....

Je n'aide plus, je n'aime plus aider, surtout inutilement, j'accepte votre aide à fond
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 24/10/2012, 17:48

Swoosh a écrit:RRRrro les filles.....

Je n'aide plus, je n'aime plus aider, surtout inutilement, j'accepte votre aide à fond
Pourquoi tu dis ça?????
scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty pourquoi tu dis ça?

Message  BLEYS 24/10/2012, 18:01

moi aussi je demande

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 24/10/2012, 19:25

parce que je pense avoir assez raconté sur moi et que je suis fatiguée de dire là, ce soir.... que je ne sais plus quoi dire, sauf que je supporte plus les discours que je juge tellement futiles voire inutiles, je me ferme, je vais buller, me centrer sur moi.

Me re sourcer petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 24/10/2012, 19:31

Swoosh a écrit:parce que je pense avoir assez raconté sur moi et que je suis fatiguée de dire là, ce soir.... que je ne sais plus quoi dire, sauf que je supporte plus les discours que je juge tellement futiles voire inutiles, je me ferme, je vais buller, me centrer sur moi.

Me re sourcer petits coeurs

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 OuiChef1-Copie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 24/10/2012, 20:49

pfff
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty passe une bonne soirée

Message  BLEYS 24/10/2012, 20:50

ma belle

bisous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 24/10/2012, 22:02

je me ferme, je vais buller, me centrer sur moi.

c'est le seul moyen de reussir son combat swoosh,se concentrer sur soi!!
ça ne veut pas dire se fermer Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 543901 mais garder son energie pour SOI !!
on ne peut aider sereinement et efficacement que lorsque l'on est bien soi même alors occupe toi de TOI et tu verras pour les autres plus tard Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 25/10/2012, 20:31

cristal a écrit:
je me ferme, je vais buller, me centrer sur moi.

c'est le seul moyen de reussir son combat swoosh,se concentrer sur soi!!
ça ne veut pas dire se fermer Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 543901 mais garder son energie pour SOI !!
on ne peut aider sereinement et efficacement que lorsque l'on est bien soi même alors occupe toi de TOI et tu verras pour les autres plus tard Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 604725

Ben j'ai plus envie de dire là... à personne, sauf à MCM. A je sais pas à quand, voilà. petits coeurs à tous
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 25/10/2012, 20:33

Swoosh a écrit: A je sais pas à quand, voilà. petits coeurs à tous
??????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 25/10/2012, 21:05

boomer a écrit:
Swoosh a écrit: A je sais pas à quand, voilà. petits coeurs à tous
??????????????????????

Boom, cesse là stp, sois tranquille, je vais fermer mes écoutilles juste, je te sms comme d'hab et je reviendrai un autre jour ou pas, aucune idée, mais je ne te quitte pas mon grand, jamais...
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 25/10/2012, 21:13

T'es un amour!!!!! petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 25/10/2012, 21:23

oh que nan !!!!!!!........

je vais m'offrir des vacances intellectuelles et émotionnelles. ME POSER.

Et toi, tu vas grandir et voler de tes propres ailes, comme un grand que tu es et comme un gosse que tu crois encore être.

Bisous mon Boom, on se sms comme d'hab petits coeurs toi aussi tu es dans mon quotidien, tk
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 25/10/2012, 22:10

fais ce qui est le mieux pour toi swoosh,ne te mets plus de contraintes et retrouve la maitrise de ta vie,fais ce que tu as envie de faire ,parle si tu le veux seulement et a qui tu veux ,c'est toi qui décide de ta vie Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 604725.

plus de contraintes swoosh Very Happy Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty comment vas tu??

Message  BLEYS 27/10/2012, 01:55

JUSTE un petit bisou

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 27/10/2012, 07:46

BLEYS a écrit:JUSTE un petit bisou
Je lui transmet bleys!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 27/10/2012, 07:55

Coucou à tous petits coeurs
J'ai demandé à Cristal de verrouiller mon fil.
N'y voyez aucune offense surtout.
Je pense à vous tous, tous les jours, mais mon fil ne me correspond plus, voilà.
Bisous à vous coeurs

[url=]
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty celà claque comme une gifle

Message  BLEYS 27/10/2012, 08:01

vlan!!!
je sais que tu as le droit de faire ce que tu veux
c est ton fil

mais laisser tomber les autres
comme celà

je suis triste
moi perso

je me sens abandonnée

bonne chance à toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 27/10/2012, 08:13

BLEYS a écrit:vlan!!!
je sais que tu as le droit de faire ce que tu veux
c est ton fil

mais laisser tomber les autres
comme celà

je suis triste
moi perso

je me sens abandonnée

bonne chance à toi


Bleys, fais pas ça, dis pas ça, je me reconnecte que pour toi là ! je ne t'abandonne pas, je te suis sur FB, pis tu me tél quand tu veux, je suis là pour toi ma belle, je serai toujours là. J'ai juste besoin de prendre du recul, de réfléchir de faire une pose, de me mettre en pause. Respecte ça. Bisous ma grande, je ne te quitte pas, jamais, ne doute pas de toi ni de moi ! Allez j'ai confiance en toi et je reste ton amie si tu le veux bien, bisous Flo petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 27/10/2012, 10:53

Ecoute swoosh,on va laisser ton post ouvert le temps que tu prennes un peu de recul et que tu réfléchisses un peu à tout ce que tu viens de vivre.
Tu as été bien malmenée par toutes les émotions et souvenirs qui t'ont assaillis d'un coup et tu es comme sonnée Crying or Very sad

alors si tu souhaites ne plus poster,prendre du recul par rapport au forum,pas de soucis,prends ton temps et nous allons laisser ton post descendre peu a peu puisque les gens ne posteront plus dessus tant que tu ne reviendras pas .
si tu en ouvres un autre,on verrouillera alors celui ci mais cela m'embête de fermer définitivement ce post alors que tu es encore toute pleine de ressentis contradictoires Crying or Very sad

dans qqs jours,tu me dis et je verouille si tel est encore ton désir mais prend le temps de la réflexion swoosh,c'est important que les émotions se calment et que tu y vois un peu plus clair avant de prendre cette décision Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 604725

fais attention à toi et nous restons tous autour de toi Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 555400 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 32 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum