lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Coccinella, Eloïse 11, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+21
Pietje Scramouille
peureusetriste
chouchou
Birgitt
jacot
corinne85
littlewing
miminne-soleil
christil
BLEYS
sanka
Ludvina
nad59
agnes64
Crystal_ine
cristal
pascal1
SHALE
Swoosh
enfin free
laurent
25 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:51

pascal1 a écrit:
Ho triste, attend j'arrives!!!!
te dérange pas Claude, je suis plus prêt çà sera plus rapide...... mort de rire [/quote]
Laisse Pascal, je vais m'en occuper!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 Sam 20 Oct 2012 - 20:56

cligner cligner
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent Sam 20 Oct 2012 - 20:57

hé ça va aller les machos!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 Sam 20 Oct 2012 - 20:58

faut pas confondre machisme et galanterie.........
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent Sam 20 Oct 2012 - 20:59

mais bien sur rigolade

j'avais oublie de mettre le mort de rire
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:05

Tu refais la tronche???
Pas de reponse au sms.....
je t'ai parlé ce midi....
relis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:22

Terminé pour toi.....
Ne me contacte plus comme tu me le demandé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:39

Mais tu deconne ou quoi?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Lun 22 Oct 2012 - 20:42

Boomer, j'ai tout lu et tout capté, mais là, quand je rentre du boulot, je fais à manger, on était 6 à table, on discute, on fait les devoirs, je n'ai pas une minute à moi, je viens juste de terminer, de me pauser... je fume une clope enfin !!!

Alors, arrête de prendre mes siclences contre toi, ce n'est pas le cas mais pas du tout alors
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty comment tu vas ma belle?

Message  BLEYS Lun 22 Oct 2012 - 20:50

ta journee s est bien passée???
bisous
bonne soirée

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Lun 22 Oct 2012 - 20:55

Journée intense, pas de pauses, courses au supermarché ensuite et gérer tout le quotidien afin que tout se passe au mien pour ma tribu..... des fois, C chaud ! lol

Et toi ? tout va bien ? je vais lire en diagonale car là, les yeux me piquent et j'ai pas encore souhaité son annif à ma soeur, C dire si je cours partout... roooooo

petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal Lun 22 Oct 2012 - 21:37

ne t'oublie pas trop quand même hein!! Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 867218

repose toi et pense u peu a toi,tu as besoin de te pauser de temps en temps Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Lun 22 Oct 2012 - 22:10

Cristal, quand ils sont là, ils sont ma priorité, et quand ils ne sont pas là.... je n'arrive pas encore à être ma propre priorité, pfffffff, que C compliqué parfois toussa..... l'équilibre n'est pas fait de hauts et de bas, mais de régularité.

Allez, bonne nuit à tous, merci encore Jacot pour les nouvelles de Nath, bisous petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty je vais tres tres bien ne t inquietes pas

Message  BLEYS Lun 22 Oct 2012 - 22:11

je poursuis mes objectifs
rienque pour ma gueulle
bisous
bonne nuit ma belle

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal Lun 22 Oct 2012 - 22:13

Cristal, quand ils sont là, ils sont ma priorité, et quand ils ne sont
pas là.... je n'arrive pas encore à être ma propre priorité, pfffffff,
que C compliqué parfois toussa
je ne devrais pas dire cela mais je comprends parfaitement ce que tu dis puisque je fais pareil Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 523584
mais je me soigne Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  peureusetriste Mar 23 Oct 2012 - 7:58

Swoosh,
ça a l'air d'aller mieux, je suis contente.Bisous pour une belle journée.

Nat. petits coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Mar 23 Oct 2012 - 22:59

peureusetriste a écrit:Swoosh,
ça a l'air d'aller mieux, je suis contente.Bisous pour une belle journée.

Nat. petits coeurs

Coucou Miss, je suis dans le 'H 24, ça va !" point barre... Et toi, ma jolie ? smiles

Demain rv psy, je ne me rappelle même plus comment j'ai pu espérer ce rv, MCR (Monsieur Chemise Rose) devrait être plus disponible niveau temps à mon goût... alors qu'il n'y est pour rien, C en fonction de mon emploi du temps à moi les rv ! que de contradictions... pfffff

Douce nuit à vous toutes et tous coeurs demain est un autre H 24 Very Happy
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty bonjour ma belle

Message  BLEYS Mer 24 Oct 2012 - 13:54

merci pour ton petiit mot sur mon fil

si je vais super bien c est par ce que je parle
je vide mon coeur ici
je parle de mes problemes
et ils me semblent moins lourds par ce que je les partage

pourquoi??? toi tu n essaie pas de nous dire ce qui ne vas pas
tu parles comme si tu étais devant quelqun

celà t entrainera à parler à ton psy
et apres tu auras des pistes
pour parler de sujets te concernant

essaie de nous parler
celà te feras du bien

bisous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Mer 24 Oct 2012 - 14:07

A mon sens, un forum est un site d'échanges, je ne vais pas déverser tous mes "malheurs" sur mon fil et rarement dire qlq mots sur le fil des autres, ce n'est pas ma conception de la chose, ni la raison pour laquelle je me suis inscrite.

Si je me suis inscrite, c'est que je me suis dit, je vais partager mon vécu, mes peurs, mes aléas et donner le meilleur de moi si je le peux à d'autres membres.... à voir. Je ne sais pas si je le fais, mais en tout cas, je suis sincère.

J'ai vu MCR, qui avait aujourd'hui une chemise marron d'ailleurs, Very Happy Conclusion : il faut que je décode le schéma qui fait que je laisse les gens ou mes addictions me faire du mal (mon ex manipulateur pervers par exemple) et que je gère la machine en me respectant à chacun de mes gestes et de mes pensées (induit : absorption d'alcool).

Tu voulais savoir, voilà, C dit. Alors, les petits soucis d'autrui égocentriques là, j'ai du mal à les accepter tu vois smiles

Lasagnes maison au menu ce soir et 8 klm à pieds avec mes filles au soleil pis taxi pour mon fils et sa copine.

La vita é bella per tutti coeurs

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Mer 24 Oct 2012 - 14:29

A savoir, nous avons été ma soeur et moi, victimes de violence physique de la part de notre père. Ma soeur s'est rebellée, moi, j'ai refusé de vivre mais sans réagir vraiment et notre mère n'a rien vu, soit disant. Ma soeur avait 8 ans, moi 5 et demi, ma mère pas 40... moi j'ai tout oublié, tout effacé, je me rappelle juste que je refusais la nourriture. Il parait que je me cachais pour tout, même pour dessiner. Je me rappelle des cris de ma soeur que j'entendais même sous l'oreiller...

Je vais travailler là dessus à l'aide de MECR (Monsieur Ex Chemise Rose) Very Happy

Voilà, je suis contente, les noeuds se défont, je vais de l'avant, faire face au passé me permet de regarder le jour se lever Very Happy

coeurs

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 14:32

Swoosh a écrit:
Voilà, je suis contente, les noeuds se défont, je vais de l'avant, faire face au passé me permet de regarder le jour se lever Very Happy

coeurs

Oui, c'est une belle avancée.....
Content pour toi la belle!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty je suis fière de toi tu es formidable!!!

Message  BLEYS Mer 24 Oct 2012 - 15:05

allez continues de parler

continues

il faut que tu deverses tous tes malheurs sur ce forum
tu sais les petits malheurs des autres egocentriques cachent peu etre de gros malheurs
mais ils ont peur ou honte de parler d eux
alors ilsse cachent derriere des petites choses

pour ne pas voir la réalité en face

c est un forum de la souffrance
chacun aide l autre
un peu un systeme de vase communiquant
en parlant
ça aide

felicitations continue
je suis contente de faire enfin ta connaissance
que tu parles enfin
de ce qui ne vas pas

youpi tu es une femme formidable
moi aussi j ai acheté des lasagnes pour ce soir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal Mer 24 Oct 2012 - 15:11

tu as deterré le démon swoosh,c'était le seul moyen pour le combattre à armes égales Very Happy
c'est douloureux,c'est effrayant mais c'est de cette façon que tu le vaincras Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 894843

tu as une sacrée force swoosh,il fallait le faire pour aller ds cette boue mais tu n'as pas reculé et tu es au beau milieu de cet enfer sauf que ..... tu n'es pas mal,tu te sens protégée et sure de toi je me trompe??tu n'es plus la petite fille là,tu es swoosh l'adulte et tu vas ressentir les choses différemment Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 604725
tu vas faire un bond de géant là,tu as souffert mais ce que tu vas y gagner vaut largement le coup Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 894843

il est vraiment bien ton MCM (Monsieur Chemise marron Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 344833)
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh Mer 24 Oct 2012 - 15:45

mort de rire mort de rire Cristal !

C mon décodeur cet homme, tout simplement ! il lit clair en moi mais me laisse avancer et dire les choses. Il fa le chic pour pointer sur des mots que j'emploie.

J'ai tellement envie d'un décodeur intégral là smiles

Je ne suis pas fière de moi...
J'ai tellement eu mal et je n'ai jamais su dire à quel point finalement.
Je reste convaincue que C mon pb et pas celui des autres.
Je suis tant capable d'aider les autres, de prendre soin de ma tribu, mieux que moi... pffff... je me suis oubliée tout simplement.

Lui me dit de construire ma garde de façon à ne plus re produire, à jamais. J'ai dit, ok, mais comment ?! là, son silence m'a énervée. Envie d'un tazeur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty tu laisse les gens ou les addictions te faire du mal

Message  BLEYS Mer 24 Oct 2012 - 15:46

c est bizarre tu es la seule qui fasse le parallèlle
les gens qui te font du mal c est une addiction par exemple ton ex manipulateur pervers dont tu t es séparée d ailleurs
l alcool qui est aussi une addictions mais differente

donc toi tu dis les gens et l alccool c est une addcition
donc comme tu es super forte pour comprendre ce que t a s fait ton ex pour te manipuler

tu vas peu être reflechir en quoi l alccool te manipule???
c est un peu tiré par les cheveux ce que je dis

puisque tu dis je laisse les gens et les addicitons me faire du mal
donc tu dois trouver pourquoi??

et surtout par quoi remplacer tout celà
moi celà fait rire tout le forum
mais des que j ai envie de me goinfrer ou de trop manger
je me regarde et je me dis tu as reussi à maigrir
et hop je m offre une petite robe à fleurs

essaie d etre addict à autre chose
te faire plaisir tu nes pas dans le deni
donc tu vas y arriver
à chaque fois que tu as envie de boire
remplace par une chose qui te fait plaisir

fais une liste de choses que tu voudrai faire
et de temps en temps fais toi plaisir avec autre chose

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 31 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum