lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Bretagne 1963, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+21
Pietje Scramouille
peureusetriste
chouchou
Birgitt
jacot
corinne85
littlewing
miminne-soleil
christil
BLEYS
sanka
Ludvina
nad59
agnes64
Crystal_ine
cristal
pascal1
SHALE
Swoosh
enfin free
laurent
25 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 12/8/2012, 14:48

pascal1 a écrit:je vois çà.....................Z'ont le sang chaud les canadiennes malgré le climat!lol



Ici on a appris a ce garder au chaud en Hiver... puis l'été on continue...mais a la climatisation...

J'ai des origines francais comme beaucoup de queecois, je me demande si elles sont pas pres de la méditérannée, car eux ils ont le sang chaud...
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 12/8/2012, 14:49

enfin free a écrit:
pascal1 a écrit:je vois çà.....................Z'ont le sang chaud les canadiennes malgré le climat!lol



Ici on a appris a ce garder au chaud en Hiver... puis l'été on continue...mais a la climatisation...

J'ai des origines francais comme beaucoup de queecois, je me demande si elles sont pas pres de la méditérannée, car eux ils ont le sang chaud...



oups !!!!!

queecois= Québécois..
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 12/8/2012, 14:51

enfin free a écrit:
Swoosh a écrit:J'héberge ! après sélection...... na





Mais es-ce qu'il est beau ou sensuel... en manque... une petite vite sa recharge:roll: la baterie


Alors, comment dire, j'ai eu un fou rire à la lecture de "une petite vite", parce que j'ai l'esprit mal tourné, c'est clair !!!!
Je suis encore PTDR j'avoue !!!!!!
Free, je t'adore !!!!!
petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 12/8/2012, 14:55

Swoosh a écrit:
enfin free a écrit:
Swoosh a écrit:J'héberge ! après sélection...... na





Mais es-ce qu'il est beau ou sensuel... en manque... une petite vite sa recharge:roll: la baterie


Alors, comment dire, j'ai eu un fou rire à la lecture de "une petite vite", parce que j'ai l'esprit mal tourné, c'est clair !!!!
Je suis encore PTDR j'avoue !!!!!!
Free, je t'adore !!!!!
Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 604725



Moi aussi je t'aime bien et j'aime faire rire les gens...

Puis nous sommes 2 avec idées croches....

Lorsque que tu vas prendre un verre dis-toi Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 543901 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 543901 et pense a mes foliesPremière démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 867218
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 12/8/2012, 14:59

C'est fou comment un site virtuel peu nous rendre joyeux..Very Happy
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 12/8/2012, 15:11

enfin free a écrit:C'est fou comment un site virtuel peu nous rendre joyeux..Very Happy

yes ! que je me marre.... j'adore ce site. Il me permet de tout dire...

Et tu sais quoi ? bravo ma belle pour tous tes jours ! tu n'es pas qu'une battante, tu es surtout une gagnante ! une vraie de vraie petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 12/8/2012, 15:14

Swoosh a écrit:
enfin free a écrit:C'est fou comment un site virtuel peu nous rendre joyeux..Very Happy

yes ! que je me marre.... j'adore ce site. Il me permet de tout dire...

Et tu sais quoi ? bravo ma belle pour tous tes jours ! tu n'es pas qu'une battante, tu es surtout une gagnante ! une vraie de vraie Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 604725



merci toi aussi tu es une battante!
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Crystal_ine 12/8/2012, 15:33

enfin free a écrit:C'est fou comment un site virtuel peu nous rendre joyeux..Very Happy

Mais quel délire sur le fil de Swoosh!

Est-ce le fait de vivre dans les cartons qui donne cet effet ou bien c'est juste le mot masculin qui actionne le taux de phéromones halalala mesdames mort de rire

Je ris toute seule en regardant mon écran, encore heureux.

Déménages-tu demain définitivement? Désolée, j'ai peut-être perdu un peu le fil.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 12/8/2012, 15:41

oui, on est de vraies ados des fois.... (surtout Free hein, moi pas du tout ! lol)

Dernier transfert : le 20 août. D'ici là, faut que j'ai tout bazardé.... et que je trouve ça dur.

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 12/8/2012, 15:50

Swoosh a écrit:oui, on est de vraies ados des fois.... (surtout Free hein, moi pas du tout ! lol)

Dernier transfert : le 20 août. D'ici là, faut que j'ai tout bazardé.... et que je trouve ça dur.




Moi ado!!!! non

Jeune de coeur!

Fonce quand tu sera prete
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 13/8/2012, 12:42

BON Matin?!?!&!Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 867218 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 344833 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 326604
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Crystal_ine 13/8/2012, 13:15

Bonne journée!

Le 20 arrive vite, ensuite tu pourras te poser et profiter de ton nouveau logis.

Allez, c'est plus un pour toi!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 13/8/2012, 19:57

Crystal_ine a écrit:Bonne journée!

Le 20 arrive vite, ensuite tu pourras te poser et profiter de ton nouveau logis.

Allez, c'est plus un pour toi!



Les hommes..... C jamais gratuit..... allez ma vie vaut ce quelle vaut ! et elle est ce que j'en ferais. Soit ils ne savent pas s'engager (coucou Mathias), soit ils sont incapables de prendre une décision (re coucou Mathias). Peu importe. Aujourd'hui ma maison s'est vidée ! et ça j'aime !

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 13/8/2012, 20:06

Bisous les filles, là j'ai un gros coup de blues, je réalise les incompréhensions, les interprétations, j'ai peut-être eu tout faut. Et depuis le début.

Shale, Cristal, c'est quand qu'on débrousaiille ?! svp....
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 13/8/2012, 20:07

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire??? Tu peux être plus explicite??? Je veux bien t'aider mais il me faut comprendre de quoi il retourne!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 13/8/2012, 20:37

T'as eu un pb avec le mec qui est venu t'aider?
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 13/8/2012, 22:20

il va nous falloir un peu plus d'info pour passer la débrousailleuse Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 13/8/2012, 23:44

Le message de Shale est clarissime. J'évacue d'abord. petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 13/8/2012, 23:49

Swoosh a écrit:Bisous les filles, là j'ai un gros coup de blues, je réalise les incompréhensions, les interprétations, j'ai peut-être eu tout faut. Et depuis le début.

Shale, Cristal, c'est quand qu'on débrousaiille ?! svp....



Eh Ca va pas la dame!Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 604725 puis le mec avait -ilo de beaux muscles...
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 14/8/2012, 00:05

Oh que si ! de bx muscles et toute la panoplie... c'est juste que ça m'a rappelé un ami oublié. Un bel ami. Un Pur. ET que j'ai fondu en larmes comme une gosse ce soir. Bref. On mettra ça sur le compte de la coupe de champagne... n'empèche, la maison se vide, C dingue ! trop fière....
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 14/8/2012, 00:08

Swoosh a écrit:Oh que si ! de bx muscles et toute la panoplie... c'est juste que ça m'a rappelé un ami oublié. Un bel ami. Un Pur. ET que j'ai fondu en larmes comme une gosse ce soir. Bref. On mettra ça sur le compte de la coupe de champagne... n'empèche, la maison se vide, C dingue ! trop fière....



Pas facile les émotions fortes.... que faire...

les boites se vident génail !

mais tes sentiments que faires pour revenir a un équilibres...
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 14/8/2012, 00:33

pascal1 a écrit:T'as eu un pb avec le mec qui est venu t'aider?

Non, pas de pb. Juste une prise de conscience.... triste à mourir.
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 14/8/2012, 05:21

il ne voudrait certainement pas que tu sois triste a mourir!! au contraire!! Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 14/8/2012, 07:06

laurent a écrit:il ne voudrait certainement pas que tu sois triste a mourir!! au contraire!! Very Happy

Mais non, Laurent, c'est ma prise de conscience qui est triste à mourir. Mon aide va revenir. Après les déménageurs, histoire de remonter le remontable... lol

Moi je réalise que les gens que j'ai aimé sont soit morts soit définitivement absents... à part mes enfants hein !

Alors pour éviter de bloquer tout le forum, je mets juste un lien, Shale saura me dire, au cas où je bloque encore le site...

https://www.youtube.com/watch?v=hCikgMWFPLk
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 14/8/2012, 10:09


Moi je réalise que les gens que j'ai aimé sont soit morts soit définitivement absents...

donc tu t'empêches d'aimer ..... Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 4 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum