lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+21
Pietje Scramouille
peureusetriste
chouchou
Birgitt
jacot
corinne85
littlewing
miminne-soleil
christil
BLEYS
sanka
Ludvina
nad59
agnes64
Crystal_ine
cristal
pascal1
SHALE
Swoosh
enfin free
laurent
25 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 10/8/2012, 13:59

je sens qu'il va falloir que je surveille ce post au retour de swoosh ,ça va voler là !!!

pascal,t'es pas cool,et la sérénité du forum,tu y as pensé???? Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 210782

bon,va falloir la calmer la donzelle maintenant !!tu me donnes le double de travail pascal Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 294650

swoooosh??? tout va bien hein!!c'est juste pour rire Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 3937 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 604748 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 640465
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 10/8/2012, 14:41

moi cuvée 58! j'hésite entre me fusil ou fuite au fin fond du larzac..........
Ou j'vais pt ête dire que c'est Cristal qui m'a soufflé les réponses en mp........ mort de rire mort de rire
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 10/8/2012, 20:13

on ne te croira même pas d'abord Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 530984
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 10/8/2012, 20:50

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PASCAL TU VAS ME LE PAYER


rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère rougecolère
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 10/8/2012, 20:52

Moi millésime 66, un excellent cru ! et toc, dans les dents l'ANCÈTRE...

grimacer
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 10/8/2012, 20:54

Avant ou après JC???????????????🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 10/8/2012, 20:59

et voilà,je savais bien que ça aller disjoncter Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 784615

et,on est tous frères mes soeurs Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 213223 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 790575 tout va bieeeeeen Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 483169
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 10/8/2012, 21:05

Amen, Cristal !!!!

Quel sacripant tu fais le Pascal (un mot de ton vocabulaire j'en suis sûre) !

Si tu étais en face de moi, je te jure, je te poursuis à coups de pistolets à eau Very Happy Very Happy Very Happy et tu dirais : merci hein ?! petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 10/8/2012, 21:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 10/8/2012, 21:14

pascal1 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Moral au beau fixe, jeune homme ?
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 10/8/2012, 21:19

mais oui toujours (ou presque!) de toutes façons si celui de Joss est bon, le mien suit, et comme c'est la cas! , on attend le 20 (scanner) puis le 29 (rdv chir et oncologue (et pour moi, rdv lundi avec oncologue) puis petit séjour de 5 jours près d'Agen.
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 11/8/2012, 08:41

Aujourd'hui j'embauche !!!

Pendant 2 semaines, j'ai besoin de main d'oeuvre...

C'est qui qui veut bien venir dans mon beau pays tester ses muscles et sa résistance et sa bonne humeur et tout et tout ?????

J'offre en retour de la bonne bidoche, du soleil, mon sourire (rayonnant, tout le monde le sait hein) et un lit dan le coin si besoin !!

(Détail : personne ne sera payé)


amuse

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 11/8/2012, 08:51

coucou toi,
j'srai bien venu mais c'est pas dans ton esprit de faire bosser les vieux, donc , malgré ma grande envie, je vais devoir m'abstenir..... cligner cligner 🇨🇴
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 11/8/2012, 08:58

Une seul mot : enfoiré....... Very Happy Very Happy Very Happy

petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 11/8/2012, 12:16

rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 11/8/2012, 12:30

Swoosh a écrit:Aujourd'hui j'embauche !!!

Pendant 2 semaines, j'ai besoin de main d'oeuvre...

C'est qui qui veut bien venir dans mon beau pays tester ses muscles et sa résistance et sa bonne humeur et tout et tout ?????

J'offre en retour de la bonne bidoche, du soleil, mon sourire (rayonnant, tout le monde le sait hein) et un lit dan le coin si besoin !!

(Détail : personne ne sera payé)


amuse

C'est où? Pour faire quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 11/8/2012, 12:38

J'aimerais bien aller aider mais j'ai pas encore mon étoile et mon billet gratos aller/retour... désolé

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 604725 mais car tu as le gout de prendre un break ... vient jaser!!!

Ah oui c'est vrai papoter!Very Happy
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 11/8/2012, 13:58

(Détail : personne ne sera payé)

alors c'est NON Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 764452
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 11/8/2012, 13:59

cristal a écrit:
(Détail : personne ne sera payé)

alors c'est NON Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 764452



Vraiment mon amie a pas la vie facile!!!!Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 867218
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 11/8/2012, 17:59

Je note que Cristal n'est intéressée que par l'argent.... que Pascal est un paresseux... que Free me soutient ... et que Boomer pose les bonnes questions !


C'est dans l'Aveyron, un joli pays tout vert, avec plein de trucs à visiter.... si si..... et de la bonne bouffe... si si...


(Et c'est pour déplacer des cartons, !!!!!!)

Siouplé..... off fleur
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 11/8/2012, 18:05

Pour ma part, j'ai le dos cassé par le voyage du retour aujourd'hui, alors non... Je ne pourrai pas t'aider, mais je te soutiendrai moralement sans problème!!! Very Happy Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 443 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 11/8/2012, 18:13

SHALE a écrit:Pour ma part, j'ai le dos cassé par le voyage du retour aujourd'hui, alors non... Je ne pourrai pas t'aider, mais je te soutiendrai moralement sans problème!!! Very Happy Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 443 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 443

MErci Shale ! petits coeurs

Tout s'est bien passé ??? pas trop triste de rentrer ???
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Crystal_ine 11/8/2012, 20:41

Je ne peux pas t'aider non plus, comme Free, je suis bien trop loin. Un changement de décor, même pour des cartons, m'aurait plu. Je vais faire comme Shale et Free et te soutenir.

Je te souhaite sincèrement de trouver les bras dont tu as besoin. Car c'est vrai que toute seule, ce ne sera pas évident.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 11/8/2012, 20:50

Je suis au contraire ravie de rentrer mais comme je repars lundi, ma joie de retrouver ma maison sera courte.... Je ne suis jamais aussi bien que chez moi!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  agnes64 11/8/2012, 20:54

Je vois qu'on parle de l'Aveyron, c'est chez moi!!! Mais où est tu exactement car quoi qu'on dise c'est très grand et très beau.
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 2 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum