lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+36
olivia
fil d'ariane
michele
andre
RémyD
chanou
elsa2
mourad1309
agnes64
jacot
chouchou
littlewing
Spar_tiate
cris3764
peureusetriste
Ludvina
kikouyou
p'tite maman 02
F R A N E
Dodo
pascal1
Crystal_ine
sanka
le petit poucet
axonais
BLEYS
chantal
nad59
SHALE
sourisplume
lolo6
enfin free
christil
cristal
laurent
corinne85
40 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 6/2/2013, 02:35

bonne journée corinne
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 6/2/2013, 07:21

bonjour les amis,
hier matin tout commençais bien, ménage, paperasse, et puis coup de tél de Seb, sa soeur et sa grand mère avaient décidée de l’emmener à Nantes pour prendre ses meubles, résultat prise de choux avec les deux, et sa soeur qui trouvai pas le conforama sur la route de Vannes à décidé de faire demi tour et rentrer! elle est pas diplomate et à surtout pas chercher la route! bref seb, dans tous ses états....il emménage samedi et il a rien! donc hier en fin journée il est venu à la maison, il à dormi ici, et on va voir voire ce matin pour commander sur internet. Mais....hier après midi je devais faire des courses et passer à la pharmacie, tout allait bien, et j'ai quand même acheter une bouteille de blanc! alors hier midi j'était crevée quand Morgane est rentrée et donc au lit, alors évidement elle c'est posée des questions,(j'avais rien bu) et hier soir ( après mon achat) elle à trouver la bouteille!!!! quelle chiote, je comprends rien, ça allait bien, mais le fait d'avoir seb à la maison ça m'à redonner envie de boire, alors que lui n'à rien bu!!!!
je sais pas si je vais m'en sortir, dés que le passé resurgit je retombe.... j’espère vraiment que la semaine prochaine ça ira mieux, mais le papounet est passé en fin de journée hier et à pas apprécier! :duo: je vais dans le mur....faut vraiment que seb soit à Nantes et que je me débarrasse de ma vieille baraque....trop de mauvais souvenirs tout ça... :singe:
j'en ai plein le c...aucun problème à l'HP, pareil après, et pouf hier après midi rebelote!!! babouche ca m'à pas massacrer la tête, mais je me juge mal, j'aurai pas du faire ça.... angry noon
bisous et à plus tard coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 6/2/2013, 07:35

quelle chiote, je comprends rien, ça allait bien, mais le fait d'avoir seb à la maison ça m'à redonner envie de boire
parce que tu n'as pas encore compris corinne??
alors on va te mettre les points sur les "i": on dit de ne plus avoir d'alcool a la maison lorsque l'on est fragile,seb EST l'alcool tout comme ta fille ainée
Est ce que tu crois que c'est une bonne chose de mettre un verre d'alcool devant un MA en plein flash??
que crois tu qu'il ferait??
que lui dirais tu?? resiste ou il ne faut plus mettre de verre d'alcool devant toi??

maintenant,soit tu réussis a te couper de seb(de l'alcool)TOTALEMENT pour poursuivre ton combat soit tu sombres de nouveau.
Soit c'est lui qui part et s’éloigne de toi TOUT DE SUITE,soit c'est toi qui part(en cure)et qui stéloigne de lui tout de suite également.

La bouteille Corinne,elle n'est pas dans les magasins,elle est dans tes rapport a tes toxiques;
Alors a toi de voir ce que tu veux ....

j'espère que tu as expliqué a Morgane ce qu'il s’était passé car elle est mal avec ça et a besoin d'être rassurée.

réfléchis bien corinne,c'est ta vie qui est en jeu là et aussi celle de ta fille,ton fils a des aides ailleurs que chez toi et il a besoin que tu le laches comme tu en as besoin.

il reste,tu sombres,
il part,tu renais.....
j'espère que tu prendras la bonne décision,bon courage car je sais que ce n'est pas facile je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 604725 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 6/2/2013, 08:25

bonjour Cristal,
oui je sais, les toxiques c'est pas bon pour moi....Seb part samedi dans son nouveau logement à Nantes et sera à 2h de train de moi...il sera pris en main la bas....moi il me reste qu'à m'occuper de moi à partir de ce moment là, reste le problème de ma fille aînée, mais je lui ai dit, comme elle est passée avec Luis hier soir, je reste alcoolique et je ne peut pas être disponible pour toi car je dois y être pour moi! donc, tu attend, quand je serai bien, on verra....ma mère, je lui ai dit au tél. que depuis 6 mois je m'occuper plus de seb que de moi, alors je voulais qu'on me fiche la paix...elle craint pour lui la bas, mais chacun sa vie, j'ai tout fait fait pour son suivi la bas, alors, c'est à lui de faire la suite...en plus ce matin j'ai voulu mettre dans son sac à dos des trucs de cuisine, et j'ai vu une bouteille vide! donc il à bu hier.....j'avais bien l'impression de sentir une odeur d'alcool, mais il m'avait promis de rien amener..je l'ai crue....c'est peut être ça, cette odeur, qui à raviver la mémoire "alcool" chez moi! je me dit que ça va être la fin du tunnel après tout ça, mais faudrait que j’arrête d’être "mère Thérésa"!!!! claques
bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 6/2/2013, 11:22

Cristal a raison, là il faut que tu fasses un choix, c'est ton fils et ta fille ou toi, les trois ensemble ce n'est pas possible, tu ne peux pas lutter... Alors effectivement ou toi tu pars ou c'est eux....
Je suppose que si Seb ne part que Samedi, c'est toi qui le garde chez toi?????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  sanka 6/2/2013, 12:54

corinne85 a écrit:
c'est Sanka qui va être contente, je vais aller faire des ateliers en hosp. de jour..... amuse

Contente que tu sois rentré, tu nous raconteras les activités que tu fais.
Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 7/2/2013, 02:30

je suis mal.. en détresse.. je sais plus quoi faire... aidez moi....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Jeanaimarredeboire 7/2/2013, 02:37

Bonsoir Corinne,

Sirène d'alarme ? Qu'est-ce qu'il se passe ?


Jeanaimarredeboire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 7/2/2013, 02:39

j'en peut plus...
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 7/2/2013, 02:39

prends toi une douche pour te calmer ! anxieux
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Jeanaimarredeboire 7/2/2013, 02:41

Tu as craqué pour l'alcool ?
Ou t'es en plein flash intense ?
Tu ne sais plus quoi faire pour quoi ?
Parle nous.
coeurs

Jeanaimarredeboire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 7/2/2013, 02:50

elle est repartie ,jean !!!
ça c'est le souci d'un forum ,car tu ne peux rien faire d'autres que d'attendre !!!!!!!!
j'espére que celà n'a été qu'un mauvais reveil ,et qu'elle est repartie au lit croiser les doigts croiser les doigts
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 7/2/2013, 09:56

tu retombes dans les mêmes schémas dès que tu rentres,comment veux tu y arriver corinne???

c'est pas faute de te le dire mais c'est a toi qu'appartient la décision!!
tu t'en demandes beaucoup trop,rappelle toi mon image: tu mets un verre d'alcool devant un MA en plein flash et tu as le scénario de ta vie du moment Crying or Very sad
La résistance ne marche pas avec un MA Corinne,il n'y a que les armes qui marchent et ce n'est pas chez toi au milieu de tes toxiques que tu vas pouvoir t'armer,pour le moment,tu ne fais que te défendre mais ça ne peut pas marcher sur le long terme si tu ne recharge pas les batteries Crying or Very sad.
tape un grand coup et va en cure,c'est le seul moyen de t'en sortir sans te faire souffrir!!!

je ne suis pas vraiment sure que seb partira samedi et quand bien même,un simple appel de lui et tu retombes ds ses griffes..
réfléchis Corinne et prend la seule décision possible..je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 7/2/2013, 10:16

Quand j'ai vu que Seb serait là quand tu reviendrais, je savais très bien que tu allais te réalcooliser!!!! C'est terrible pour toi car c'est ton fils, mais ce n'est pas supportable non plus... Il te mène droit à l'alcool et sa soeur aussi... Alors si ce ne sont pas eux qui partent, il faut que ce soit toi.....
Je ne crois pas trop au départ de Seb , et même loin, tu t'arrangeras toujours pour garder le contact et être prête pour le dépanner ou y aller au moindre problème... Il faut que tu coupes le cordon pour ton bien et sans doute pour le sien aussi.
Pour ta fille aînée, c'est la même chose, tu es aux abonnés absents. Tu filtres les appels, tu refuses de la recevoir et tu vis pour toi.
Mais c'est évident que là, il te faudrait un vrai coupure!!! Morgane peut être avec son père, elle est grande et il peut assumer la garde de sa fille et ce que pense ta famille, tu t'en moques, il vaut mieux qu'ils te sachent en cure plutôt qu'en plein dans l'alcool!!! Réfléchis bien là, tu es en train de sombrer!!!! Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 7/2/2013, 11:58

je suis mal, j'ai du encore tél pour la camionnette pour le" déménagement, ma mère m'à tél. seb aussi, et moi j'ai une sciatique! l’infirmière est passée ce matin mais j'ai; mal...ils me font ch...tous, je doit être disponible mais je peut pas, donc tout ce que je fait c'est par tél. j'en ai ras le bol....j'en peut plus, j'en ai marre....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lolo6 7/2/2013, 12:16

Bonjour Corinne,
Pff, là ils te pressent vraiment jusqu'au bout, et çà va continuer....
Nantes, ce n'est pas très loin, enfin pas assez loin plutôt!

Essaie de ne pas boire aujourd'hui, et rappelle ton médecin, il et faut
une vraie cure, avec du repos, pour te rétablir. Tu as besoin d'être hors
de portée de tout ce monde là!!!

Courage coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 7/2/2013, 13:14

Je voudrais que tu te rendes compte qu'une coupure avec ta famille est là indispensable!! Tu n'as que trop attendu... Ils te bouffent toute crue là!!!! A ce rythme, il ne va rien rester de toi!!!!
Seb, il a bien un père ??? Alors tu demandes aux services sociaux de passer par lui dorénavant, il doit tout autant que toi assistance à ses enfants!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 7/2/2013, 14:24

je doit être disponible
NON corinne,tu ne dois pas être dispo,tu le veux et tu fais tout pour qu'ils te le demandent!!!et même si ils ne te le demandaient pas,tu irais les chercher parce que tu penses que c'est le but de ton existence.

tu ne nous entends pas
,!!!!
on a beau t'expliquer de toutes les manières possible de te soigner et de te mettre en priorité,tu ne le fais pas et tu sombres.
alors sois tu coupes avec eux,sois tu coules,c'est aussi simple que ça.A toi de voir
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 7/2/2013, 15:22

je sais qu'ils me bouffes tous... mais je sais pas quoi faire! j'attend le départ de seb en espérant que tout reviendra à la normale, mais en attendant je suis mal, ma mère va me prendre le chou ce soir, seb pareil....ils me font ch...
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re-je pars en cure

Message  Luciole 7/2/2013, 16:34

cristal a écrit:
je doit être disponible
NON corinne,tu ne dois pas être dispo,tu le veux et tu fais tout pour qu'ils te le demandent!!!et même si ils ne te le demandaient pas,tu irais les chercher parce que tu penses que c'est le but de ton existence.

tu ne nous entends pas
,!!!!

on a beau t'expliquer de toutes les manières possible de te soigner et de te mettre en priorité,tu ne le fais pas et tu sombres.
alors sois tu coupes avec eux,sois tu coules,c'est aussi simple que ça.A toi de voir

Je suis tout à fait d'accord avec Cristal, là il faut absolument que tu fasses un VRAI BREAK sinon tu ne pourras pas t’en sortir!et une fois que tu seras au fond, qu'est-ce qu'ils feront eux? ça ne sera pas mieux noon
Essaye, si tu peux, de ne penser qu'à une chose à la fois. Et la première des choses est de te soigner TOI, après tu pourras aviser beaucoup plus clairement mais seulement APRES.
Allez COURAGE coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 7/2/2013, 17:02

Ce soir tu ne réponds à personne, ni à ta mère, ni à Seb, à personne, mais tu ne vas pas nous écouter et donc, après ces coups de fil, tu te précipiteras sur la bouteille!!!
Tu dis que ça ira mieux après le départ de Seb??? Oui, si tu le laisses tranquille et si tu ne te mêles pas de sa vie, si tu ne réponds pas à ses caprices de gamins gâtés et si tu continues à ne pas répondre au reste de la famille.... Sinon, ce n'est pas la peine de te soigner, ça ne servira à rien, les même causes provoquant les mêmes effets, si ces causes ne sont pas éliminées, tu n'es pas assez forte pour les supporter.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 8/2/2013, 02:00

plus un
mon psy ,me disait à l 'epoque de débrancher le telephone ,et rien que ça ,tu ne peux pas savoir ,le bien que ça fait à l'intérieur de soi ,comme en repos!!!!!
pour ta mére ,tu peux le faire !!! si si ,je sais c'est dur ,les premiers jours tu serres les dents pour pas l'appeler ,mais ensuite TU te fais TES plannings ,( moi j'y vais tous les 2 jours car ils sont très agés )
pour ton fils quel age a t'il ??? assez grand ,du moment où il va prendre un appart !!
et oui ,il est où son pére ???? ses grands parent paternels ??
rien n'est impossible ,et personne est indispensable dans la vie !!! ok ???
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 8/2/2013, 02:19

oui je sais j'ai débrancher le tél. résultat 19 appels....j'ai mon chef de groupe de soutien qui ma conseiller de faire la même chose, et de laisser les autres avec leurs soucis!à chaque jour sa peine, on verra aujourd’hui....mais je suis bien tranquille avec ma puce...et personne d'autres!!!!bisous coeurs j'en ai marre des toxiques claques .....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 8/2/2013, 02:24

michele, pour seb, il à un père démissionnaire depuis l'age de 4 ans, alors tu sait c'est moi qui doit me débrouiller avec lui, il lui reste plus que sa grand mère de 79 ans et elle en fait beaucoup pour lui....le père est un nul, c'est lui qui se plaint tout le temps....c'est tout juste si il me demande pas de l'aide!!!!.quel c.... rougecolère il gagne bien sa vie, à tout le confort, mais non, aider ses enfants c'est pas possible....... angry
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 8/2/2013, 02:24

bonsoir corinne ,
et bien qu'est ce que ça peut faire qu'il y ai 19 appels !!!!!!!! c'est pas ton souci !!!!!
ils sont arrivés à gérer sans toi !!!!!!!
il te faut insister ,et au bout d'un moment ils finiront par comprendre !!!
tu es comment ce soir ?? avec ou sans ???
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 38 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum