lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+20
olivia
nad59
lolo6
Swoosh
Ludvina
BLEYS
sourisplume
michele
vola
cristal
pascal1
Crystal_ine
kikouyou
christil
james1616
SHALE
laurent
elsa2
littlewing
sanka
24 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 13/6/2012, 13:09

Et ben, Sanka, je suis toute émue à te lire, j'en ai des frissons. Ça fait tellement plaisir de te lire si calme, si consciente de ce que tu veux. Cette rencontre t'a fait du bien et ça paraît. Tu as la vie devant toi Wow!!!

Je suis super contente pour toi. Je n'ai pas de tabou non plus de parler de sexualité, c'est dans la normale des choses je pense, tout est dans la manière dont le sujet est abordé.

Et sincèrement, lorsque mon conjoint a bu assez pour me déranger et bien, il n'y a pas de relation sexuelle avec lui. Ce n'est pas pareil, c'est différent, je ne me sentais pas bien, alors maintenant, il le sait, il n'essaie même pas quand il a bu, il sait qu'il aura un refus de ma part.

Alors pour toi, tous les plaisirs sont permis et au détour de la route, tu tomberas sûrement sur la bonne personne pour bâtir une relation comme tu la veux. Et il faudra que tu t'en tiennes à tes exigences.

J'ai zappé celle de la consommation d'alcool pour mon chéri et je souffre terriblement de son problème et je sais pourquoi en partie, c'est que je suis une personne qui a déjà bu et je me revois dans lui, dans son comportement, dans l'état qu'il se met parfois...

Je te dis un gros bravo , tu es sur la bonne route et je t'encourage à continuer, c'est super Youppi Very Happy coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 13/6/2012, 14:30

j'ai oublié de te dire quelques chose sophie, aujourd'hui c'est moi qui pleure de joie de te lire. petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 13/6/2012, 18:47

Et bien ma Sophie, je ne pensais pas un jour te lire avec autant de joie....Quel boulot tu as fait, c'est incroyable!!!Quand je me souviens de ce que tu écrivais quand tu es arrivée ici et ce que tu dis maintenant, il y a un monde entier entre les deux!!!!
Tu es passée dans le monde sans alcool donc pour toi, dans le monde de la liberté, du ressenti, du plaisir et du bonheur....
Ton alcoologue est très bien à mon avis, il a bien compris le problème et sait te guider comme il faut...
En tout cas, à l'allure où tu vas, c'est impressionnant.....Tu peux être fière de toi!!!!! La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 13/6/2012, 19:07

tu as franchi un pas de géant là depuis ta dernière alcoolisation,il te fallait te mettre mal avec l'alcool une derrière fois,avoir en plus des spectateurs pour cette dernière représentation et en avoir de retours pour te faire franchir cette montagne.
maintenant,tu es derrière la montagne,là où il fait bon vivre et où ta vie commence enfin La route c'est tout droit ! - Page 4 262561

chaque épreuve vécue est un outil pour avancer ds l'abstinence et plus l'épreuve est douloureuse,plus l'arme fabriquée est efficace et question douleur,tu as eu ta dose Rolling Eyes alors imagine comme tu es bien armée maintenant La route c'est tout droit ! - Page 4 917104

chaque post que tu écris est un régal des yeux mon petit lutin bleu,comme j'ai hate de te lire ressentir la vie,j'espère que tu nous le feras partager parce que c'est là,maintennat que ton abstinence prend tout son sens,tous les bienfaits de l'abstinence dont tu entendais parler sans jamais le vivre,c'est maintenant ma belle alors ouvre grand tes yeux ,tes oreilles et ton coeur car tu vas entrer ds un nouveau monde La route c'est tout droit ! - Page 4 262561 et cette découverte,Ta propre decouverte est une vraie merveille!! La route c'est tout droit ! - Page 4 443
tu n'es plus dans l'entre deux monde ma Sophie,ça y'est,tu l'as passé le pont La route c'est tout droit ! - Page 4 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/6/2012, 20:47

cristal a écrit:
tu n'es plus dans l'entre deux monde ma Sophie,ça y'est,tu l'as passé le pont La route c'est tout droit ! - Page 4 529506
Je ne suis plus d'en l'entre 2 monde ?????? Ah bon!!!! douter
Mais ouai ce coup ci c'est pas comme au Shale, même en cure j'avais toujours envie de boire, même au bout de 15 jours, j'y pensais trop...
Alors que là oui j'y pense par ci par là, mais plus obsessionnellement, comme si mon corps ne reclammait plus ca dose, je sais pas comment l'expliquer...
Mais ouai ce nouvel Alcoologue est top!!! Il est ouvert, il parle pas que de consommation, mais de tout ce qui va autour, qu'est ce qui me pousse a boire, qu'elles sont mes problemes quand je bois et mes bienfaits a jeun...
D'ailleurs il m'a demandé de tenir un petit carnet ou noter tout ca.
Mais ouai il rentre dans les sujet qui me touche vraiment, là ou il y avait vraiment probleme chez moi, comme le sexe par exemple, qui a toujours été un gros point d'interrogation pour moi...
Mais maintenant c'est moi qui décide, je ne veux plus laisser personne me dire qui je suis, je veux prendre mes propres décisions!
Et comme je lui ai dit aujourd'hui, c'est grace a vous qui me guider quotidiennement vers le bon chemin et me faites remarquer des choses sur lesquels j'ai toujours eu des oeilleres et vous me les avez fait enlever Very Happy
C'est vrai que maintenant contrairement a avant, j'ai envie de choses, je sais vers ou je dois aller, je sais ce qu'il me reste encore a faire pour y arriver, ne plus consommer, prendre des risque et mettre toutes les chance de mon coté pour avancer, comme trouver du boulot, ne plus faire de choses que j'ai pas envie ou juste pour dire que je les ai faites sans en avoir de satisfaction, il faut que je fasse que des choses qui peuvent m'être bénéfique!
Aujourd'hui oui je me rend compte que beaucoup de vos paroles je les ecoutaient mais je ne les entendaient pas...
J'éspere juste ne pas me faire de fausses joies, croire que je suis vraiment sur la bonne route et merder a nouveau...
Parce que ouai ca va vachement vite là et j'ai peur de courir trop vite et me ramasser la gueule....
Je remarque aussi que je parle différemment, j'ai l'impression d'etre beaucoup plus serieuse en ecrivant, d'etre une autre personne...
Et t'inquiete pas Cristal, je vous raconterais toutes les bonnes choses qui vont continuer a venir!!!!
Pour une fois que mes discours sont positif a ce point, je vais pas m'en priver de les partager Very Happy

Bon j'ai quand même eu un coup de tension ce soir, pourtant journée niquel, j'ai arraché la moitier de la tapisserie dans la chambre chez mes parents,
mais en rentrant, j'ai demandé a mon frere de me ramener ma fille, il lui a juste fait traversé la route, mais la petite m'a fait une chiasse parce que je suis venu moi la chercher... Et la j'ai commencé hurler, comme quoi c'est moi qui fais tout, les 4 allers retours tous les jours pour l'ecole, que c'est moi qui me leve pour les emmener au périscolaire et que la juste que je suis pas venu elle me fait une crise, c'etait trop!
Je me suis jeté sur le seresta vu comme je sentais que la colere montait en moi...
Et ma fille ne supporte pas qu'on crie, donc elle a pleuré encore plus... C'etait trop....

En plus j'ai eu ma cousine (de 26 ans) au tel, qui a de gros problemes de santé,elle voit un medecin comme house pour les maladie qu'on trouve pas, pour le moment il l'a soigne comme mon frere pour la maladie de Crohne vu que ma tante en est décédé, mais en faite y en savent rien et la il vont lui faire une biopsie des reins suite a sa derniere prise de sang...
Mais bon elle garde le moral c'est le plus important.

Enfin voila, des bonnes choses, des moins bonnes, mais je prend les choses comme elles viennent et ne me fait plus un monde avant d'avoir du vraiment concret... En faite ouai je prend tout calmement, et ne saute plus sur une biere comme j'aurais fais y'a pas longtemps Rolling Eyes

En tout cas ca me touche tout ce que vous me dites, parce que j'avais quand même pas pensé avoir autant avancé que ca!!!
coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 13/6/2012, 21:06

Disons qu'on sent les bases bien plus solides cette fois ci. Tu bâtis sur du dur, donc il y a plus de chance que ça tienne....
Tu vois ce que je veux dire...
La seule chose qu'il va falloir contrôler, mais nous serons là, ce sera le retour de tes parents, notamment de ton père....
Tu n'as plus l'âge de te laisser déstabiliser par cet homme, rappelle toi bien ça!! La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/6/2012, 21:25

Ouai je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs Cristal m'avait fait un cours la dessus une fois, sur les fondation Very Happy

Et ouai j'imagine pas du tout le retour de mes parents encore, j'aimerais bien qu'il prolonge leur sejour d'ailleurs Rolling Eyes
Mais ouai aujourd'hui j'ai commencé arracher la tapisserie chez eux, qu'il voit que je tiens mes engagements en disant que je ferais la tapisserie, même si j'aurais pas fini pour dimanche,surtout si je pars en Moselle, mais au moins il verra que j'ai commencer...
On verra dimanche comment ca ce passe, ils veulent qu'ont mangent ensemble... pfff

Mais ouai là j'aurais surement besoin de vous onsaidiens
Je sais qu'il va vouloir faire pleins de choses dans l'appart quand il va voir comment j'ai fais et modifier refaire a sa maniere...
Enfin je vais pas me tracasser pour ca maintenant, je vais attendre qu'il rentre deja...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 13/6/2012, 21:28

Là il va falloir que tu apprennes à dire non.....Ce sera une nouvelle étape très importante elle aussi...
Mais bon, on s'y préparera quand le moment sera venu!!! La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/6/2012, 21:39

Ouai c'est claire on a encore quelques jours Very Happy
Aller pour moi c'est cuit ce soir, je tiens plus...
J'espere pouvoir au moins tenir jusqu'à la fin du match...

Bonne nuit a tous et merci encore coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 13/6/2012, 21:45

c'est à toi qu'il faut dire merci, ma belle

bonne nuit.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 13/6/2012, 21:47

c'est TON appartement sophie et personne d'autre que toi n'y touche sauf si tu le décides TOI!!
c'est ton trésor et ton havre de paix,si tu laisses ton père y mettre son grain de sel,alors il sera souillé par un toxique et tu sentiras toujours ton père dedans alors NON,c'est a TOI et tu dois le garder "propre"!!!
ton père va criser,va tempeter et te dire "fais comme tu veux mais ne me demande plus rien" La route c'est tout droit ! - Page 4 595723mais tu t'en fout,tu n'as plus besoin de lui et c'est lui qui va en etre le plus embeté pas toi La route c'est tout droit ! - Page 4 543901
tu n'as pas besoin de ton père pour vivre,tu n'as plus besoin de te sentir dominée pour exister!!

et pour ta fille,il va falloir aussi que tu sévisses,elle s'est trop habituée a ce que tu fasses tous ces caprices parce que tu te sentais coupable vis a vis d'elle.il faut que tu remettes les pendules a l'heure et qu'elle se plie a une nouvelle discipline.
tu as le droit d'avoir des moments a TOI,non seulement tu en as le droit mais tu en as besoin pour ta reconstruction alors la puce,elle va arreter de te coller aux basques et tu vas lui expliquer calmement et sans colère cette fois que tu ne l'abandonneras jamais mais que de temps en temps,vous serez séparées parce que maman a des choses a faire et qu'elle ne peut pas les faire avec une petite fille.
il faut que tu la prépares a ton futur travail et ça doit se faire dès maintenant.

je me suis souvent mise ne colère contre mon fils parce qu'il m’empêchait de me reconstruire sereinement,il avait en fait juste besoin d’être rassuré sur le fait que je l'aimais et que je serai toujours là pour lui.

tu vas encore être en colère,c'est pas facile a gérer cette émotion mais vis a vis de ta fille,pense toujours a lui expliquer après pourquoi tu t'es mise en colère et assure toi qu'elle a bien compris que ce n'est pas de sa faute mais que tu dois aussi faire des choses sans elle mais que ce n'est pas pour cela que tu l'abandonnes.

bref,tu sauras quoi dire Very Happy

en tout cas,tes posts ont changé,tes mots aussi et on ressent vraiment une nouvelle vie et de nouvelles sensations poindre derrière chaque mot La route c'est tout droit ! - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 13/6/2012, 22:10

Je rajouterais juste que de fixer des limites à nos enfants, c'est les aimer, les aider à grandir et à devenir des adultes bien dans leur tête et leurs baskets.
Je suis sûre que tu arriveras très vite à lui dire non sans colère mais avec un ton déterminé.

Gros bisous ma sanka et bravo, mille bravos content
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  littlewing 13/6/2012, 22:17

Bravo, Sanka, ça fait plaisir de lire cela!! Prends soin de toi! petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 13/6/2012, 23:52

Et puis faut que ta fille apprennes à etre separée de toi quand tu fais certaines choses car il faut etre pret pour l'heureux elu lorsqu'il se presentera et tu apprecieras à ce moment qu'elle ne te colle pas et ne devienne pas jalouse;
donc agir des maintenant pour ne pas avoir une chandelle plus tard Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  michele 14/6/2012, 02:26

coeurs content wouhou etc etc
que te dire la petite sanka ,qui m'a fait trépigner ,tant de fois !!!!!! FELECITATIONS ! et un gros poutous !!!!! cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  vola 14/6/2012, 07:27

bonjour Sophie, coeurs
je retiens une chose très importante dans ton post: tu vis un jour à la fois. Tu ne te tracasses pas pour le retour de tes parents, tu as bien raison.
Continues à faire les choses comme toi tu les sens, c'est le plus important. tu es actrice de TA VIE ma belle, c'est trop génial comme sensation wouhou
bonne journée et continues à vivre le moment présent coeurs coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  elsa2 14/6/2012, 08:08

Que rajouter?Que je suis contente pour toi Sophie Very Happy
Tu te poses les bonnes questions smiles
Un bel avenir se profile petits coeurs
coeurs
La petite va s'adapter;Tu sais depuis que lucky luke a 15 mois que je pense aussi à ma vie de femme.Essentiel pour notre équilibre à tous les deux smiles
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/6/2012, 08:41

Bonjour et merci tout le monde!

Bon alors j'ai décidé et confirmé a ma belle soeur que je pars demain en Moselle et qu'il faut qu'elle ce débrouille pour ses enfants!
Parce que mon frere m'a mit la rage cette semaine, ma belle soeur m'a dit qu'il etait du matin mais je me suis quand meme coltiné les enfants jusqu'à 17h30!
Bref passons, mes parents vont rentrer et je ne les aurais plus tous les jours mais 1 jour sur 2 pour soulager ma mère (normalement).

Pour ma fille, ouai il va falloir que je mette les choses au point parce que je suis pas ma mère et je vais pas jouer sa conchita!
Par contre pour qu'elle me laisse plus de liberté ca va pas être facile... Mais je vais essayer, parce que même si c'est pas pour trouvé un jules bein j'aimerais quand même essayer un MAB et je pourrais pas le faire avec elle...
Donc je vais essayer de mettre en place que ma mere me la garde ce jour là et suivant si j'y retourne ou pas bein faire ca a chaque fois, ca sera deja un premier pas...
Mais ouai j'ai beau lui dire que je l'abandonnerai pas, elle a la trouille, et j'avoue qu'elle a des raisons...
On ce dit tous le jours qu'on s'aime, on fait des calins, et j'essaye de prendre tous les jours un petit moment pour jouer avec elle, mais elle a un comportement depuis qu'on a l'appart, elle crois qu'elle est le chef, elle crie apres tout le monde à la place de parler, je suis obligé de la reprendre pour les stp et merci, chose que j'ai jamais du...
J'ai de l'autorité sur elle, des que je hausse le ton elle pleure, elle sait que je joue plus... Mais bon a moi de reprendre le truc...

C'est vrai Vola, je vois plus aussi loin que avant et je me pose plus de questions inutiles... (espérons que ca dur)
D'ailleurs je sais pas comment c'est venu tout ca Rolling Eyes
Mais ouai que du bon pour le moment Very Happy

Pis pour le retour de mes parents, j'ai encore un week end pour le voir arrivé...
Week end qu'il faut que je prépare aussi parce que je sais qu'il y aura de l'alcool pour feter l'anniv de mes cousines...
Pis pour le face a face avec mon ex...
Mais je pars confiante et ouai je me fais pas de plan sur la comète, on verra bien au moment venu ce qu'il ce passera,
faut que j'arrete de tout prevoir a l'avance puisque rien ne ce passe jamais comme je l'imagine...
Donc je vais faire et on verra bien Very Happy

Michèle j'ai pas fini de vous faire trépigner, mais plus de la même manière maintenant amuse

Et Lolo, j'ai oublié de te dire hier, t'es niais lol!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 14/6/2012, 08:55

rho mais j'assume entièrement ma niaiserie coeurs

par contre tu te rappelles quand je te disais que pour gilles ca lui était tombé dessus en une nuit et que tout son comportement avait changé lorsqu'il avait fait son sevrage en psy, est ce que tu t'en souviens, alors ne cherche pas trop d'où ca vient on s'en fou, savoure ma belle , savoure.


Dernière édition par laurent le 14/6/2012, 09:42, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/6/2012, 08:59

Oh oui je vais pas chercher plus loin et profiter a fond de tout ce qui m'arrive !!!!
Mais oui c'est vrai, ca doit etre ca le fameux declic je suppose Rolling Eyes
coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sourisplume 14/6/2012, 09:29

A fond les ballons Sanka! 🇨🇴
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  james1616 14/6/2012, 09:41

Voila comment on t'aime sophie BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 14/6/2012, 09:48

un petit bisou cocotte baiser
ca c'etait pour les jaloux!

Me fait pas de soucis pour toi,je te surveille du coin de l'oeil quand meme!

Pour la petite c'est pas bien grave:fallait bien qu'elle reagisse à son nouvel espace et puis elle se libere: ca a pas du etre facile non plus pour elle avec son grand pere donc ouais c'est elle la reine plus lui!
moi je vois ca comme ca
et puis va savoir ce qu'ils ont dans leur tete
tu peux toujours lui dire gentiment que la reine ne donne ses ordres que dans son chateau et que son chateau c'est sa chambre et pas le reste;
le jour où elle rangera pas sa chambre tu pourras lui dire qu'une reine donne le bon exemple à ses sujets;

bonne idee de la donner a ta mere pour le MAB comme ca la petite s'habituera doucement

et pour les bisous:profites tant qu'elle est petite et c'est pas le fait de faire des bisous qui empeche l'autorite
baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 14/6/2012, 11:45

Et bien ma Sophie, que ça fait du bien de ne plus appréhender d'ouvrir tes posts!!! Tu sais je pense aussi que tu as du le déclic, tout au moins que l'appartement a servi de déclic. Pour moi, c'est la même chose, en cure, un beau matin je me suis levée en n'ayant plus envie d'alcool, en envisageant très bien ma vie sans et en me sentant parfaitement bien comme ça, et ça a toujours continué jusqu'à maintenant...Alors sois vigilante mais prends aussi confiance en toi.
Et puis tu as raison, les problèmes ont toujours une solution, alors pourquoi se tracasser avant de la trouver, souvent elle vient d'elle même en plus!!
Bonne journée ma belle!!
Pour ta fille, ce que te dit Avenir, c'est très bien comme méthode!!!! Very Happy La route c'est tout droit ! - Page 4 443 La route c'est tout droit ! - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/6/2012, 12:21

Hello!

Bon bein pour la maitrise sans la colère c'est pas gagné, à peine rentré de l'ecole elle a commencé et je me suis mise dans une colère monstre a jeter ce qui avait sur la table... Elle a chialé tout le repas, c'était génial bras crois
Et là je l'entend deja s'engueuler avec sa cousine, je sent la tension monter...
Elle ce prend deja pour la reine dans sa chambre, et tout le monde doit l'ecouter au doigt et a l'oeil, personne ne touche ses jouets sans son autorisation, c'est elle qui décide quel jeu jouer....... Elle veux faire dans sa chambre comme elle est obligé de faire dans la chambre de sa cousine chez mon frere...
Enfin le truc pour qu'elle ce prennent la tête tout le temps et je supporte plus de l'entendre hurler...
Je vais finir par lui mettre la 1ere fessé de sa vie...

Ouai Shale, ca change de y'a quelques jours...
Ou 1 jour sur 2 je buvais et etais completement demoralisé...
Mais ouai pour le moment pas d'envies spécial, enfin un peu, mais vraiment juste de la pensé...
J'ai tellement de choses a faire que ca dur pas longtemps.
D'ailleurs ca me fais chier d'aller en Moselle et de tout laisser en plan ici, même si je sais que c'est pas pour une visite de courtoisie que je monte mais pour déblayer ma maison...
Je prends les choses une a la fois, et ce week on verra si ma confiance en moi a évoluer et si je tiendrais a ne pas consommer...
En tout cas j'espere bien que cette fois c'est la bonne, en tout cas je le sent bien même si je sent mes nerfs a fleur de peaux...

Bonne journée a vous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 4 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum