lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Adeon, Anne1980, Mel85, rur@lcoolique, SHALE, Zazou17

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La route c'est tout droit !

+20
olivia
nad59
lolo6
Swoosh
Ludvina
BLEYS
sourisplume
michele
vola
cristal
pascal1
Crystal_ine
kikouyou
christil
james1616
SHALE
laurent
elsa2
littlewing
sanka
24 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 18:56

Oui Christil, ce n'est pas toi la pire effectivement, mais tu es toujours dans les bons coups quand même!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 12/6/2012, 18:59

SHALE a écrit:Oui Christil, ce n'est pas toi la pire effectivement, mais tu es toujours dans les bons coups quand même!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 362777

na na na nère
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 12/6/2012, 19:00

même pas vrai .... je les surveillais



interdit de parler de mauvaise foi féminine
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 19:01

Ah c'est ça, tu les surveillais....je comprends!!!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 842295 La route c'est tout droit ! - Page 3 842295 La route c'est tout droit ! - Page 3 842295 La route c'est tout droit ! - Page 3 530984
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 12/6/2012, 19:02

laurent a écrit:
SHALE a écrit:Oui Christil, ce n'est pas toi la pire effectivement, mais tu es toujours dans les bons coups quand même!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 362777

na na na nère

t'as pas mis de temps à sécher tes larmes grimacer
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 19:03

Mais Shale, promis, je fais rien pour les exciter moi Rolling Eyes
C'est toujours les même qui prennent bouder

Pis ouai Christil t'es moins directe toi, t'as du tact et tout quand tu délire avec nous,
on te tape jamais sur les doigts a toi pfff
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 19:09

Sanka si tu reparles de vestiaire, de douche, de certaines parties du corps de certaines modos, tu es à l'amende de 1 € pour chaque mot interdit!!!!!Nanméoooo!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 19:13

affraid Mais tu vas être riche!!!!!!!
C'est comme ma fille elle reclame un sous a chaque fois que quelqu'un dit un gros mot, sauf moi bien sur geek

Mais là Ca fait beaucoup d'interdit, c'est impossible pour moi Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 12/6/2012, 19:18

SHALE a écrit:Sanka si tu reparles de vestiaire, de douche, de certaines parties du corps de certaines modos, tu es à l'amende de 1 € pour chaque mot interdit!!!!!Nanméoooo!!!! Very Happy

pouhahahahahahahahahahahaha rigolade
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 19:20

SHALE a écrit:Sanka si tu reparles de vestiaire, de douche, de certaines parties du corps de certaines modos, tu es à l'amende de 1 € pour chaque mot interdit!!!!!Nanméoooo!!!! Very Happy

On pourrait presque faire un texte dans l'atelier avec tous ces mots siffler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 12/6/2012, 19:28

Nan, pas de textes dans l'atelier avec ces mots là!!!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 784615 La route c'est tout droit ! - Page 3 784615 La route c'est tout droit ! - Page 3 784615 La route c'est tout droit ! - Page 3 784615 La route c'est tout droit ! - Page 3 499283
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 12/6/2012, 21:42

SHALE a écrit:Je sens que la liste des mots que je vais interdire va augmenter sérieusement sur ce post!!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 559728 La route c'est tout droit ! - Page 3 559728 La route c'est tout droit ! - Page 3 559728
Alors on repart sur le sujet qui est l'abstinence de Sophie, et ça, ça me réjouit le coeur à un point que tu n'imagines même pas....
Quand je pense que tu n'arrivas plus à tenir deux jours et que là, plus de dix jours sans problème, c'est génial!!!! La route c'est tout droit ! - Page 3 262561 La route c'est tout droit ! - Page 3 262561

Je le remet a ca place parce que ca me touche vraiment beaucoup, d'ailleurs beaucoup de choses me touche aujourd'hui,
je sais pas je deviens niaise quand je vous lis et je sourie toute seule et j'ai même la larme a l'oeil facile et c'est pas une image c'est pour du vrai! Rolling Eyes
Marci M'an coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 13/6/2012, 09:22

je sais pas je deviens niaise
non,tu deviens TOi Very Happy

tu es une toute autre personne que celle que tu etais sous alcool,une personne sensible(ce qui ne veut pas dire faible La route c'est tout droit ! - Page 3 543901) a l'écoute,réfléchis et sensée,tu es lucide et tu es VRAIE.
c'est cette sophie là qui est tellement appréciée et si forte et c'est celle qui'l faut garder car c'est la seule qui peut virer le petit singe définitivement La route c'est tout droit ! - Page 3 223146

si tu es niaise,alors on l'est tous et moi en premier et tu sais quoi??j'en suis très fière et je le vis très bien Very Happy

vis a fond toutes ces émotions sophie,tu ne les a jamais ressenti parce que pour toi c’était de la faiblesse,être touchée par des mots,par des attentions,c'etait pas ton truc,des trucs de "nanas" Rolling Eyes et bien au contraire,c'est ds ces émotions là que tu vas puiser toute la force nécessaire pour t'en sortir,l'amitié,l'aide,le soutien,les mots gentils,les mots durs aussi,tout cela te prouve que tu es quelqu'un qui compte et qui a de la valeur.

alors reste niaise ma sophie parce que c'est la plus belle chose qui pouvait t'arriver: ressentir ,exister et commencer a t'aimer La route c'est tout droit ! - Page 3 443
et ça fait un jour de plus La route c'est tout droit ! - Page 3 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 13/6/2012, 09:32

sophie, si tu savais combien de fois par jour il m'arrive de pleurer ou d'éclater de rire dérrière mon pc à vous lire.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  vola 13/6/2012, 09:38

bonjour, coeurs
je partage l'avis de cristal
J'avais beaucoup de mal à être émue par des compliments. Je ne voulais que les gens me considèraient comme une personne vulnérable, je voulais à tout prix conserver une sorte de carapace en refoulant mes émotions et sentiments .
Etre vulnérable n'est plus pour moi être faible mais une chance d'être moi même, petits coeurs
si c'est cela être niaise , j'accepte alors de l'être quelle chance alors!! content

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  james1616 13/6/2012, 10:17

vola a écrit:bonjour, coeurs
je partage l'avis de cristal
J'avais beaucoup de mal à être émue par des compliments. Je ne voulais que les gens me considèraient comme une personne vulnérable, je voulais à tout prix conserver une sorte de carapace en refoulant mes émotions et sentiments .
Etre vulnérable n'est plus pour moi être faible mais une chance d'être moi même, petits coeurs
si c'est cela être niaise , j'accepte alors de l'être quelle chance alors!! content


Bravo

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 13/6/2012, 11:56

Je viens dans ton havre de bonheur pour te souhaiter une belle journée Sanka.

Y a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a de la joie Very Happy

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/6/2012, 12:07

Je deviens "une femme" niaise alors douter
A cogiter, mais ouai ca fait drole ces émotions confused

D'ailleurs je ressort de chez mon alcoologue, je lui est expliqué les grandes lignes des derniers temps, l'appart, faire sans mes parents, que des potes hors de mes camardes de beuverie m'avaient aidés, le foot, pis on a derapé sur le sex et les sentiments, les emotions....
Non mais j'etais quand même gêné... Surtout quand il m'a parler de jouissance, de masturbation et de sex toys Rolling Eyes
Bon je donnerais pas les details parce que sinon on va dire que je suis porté sur la chose geek
Pour lui que du positif, on a parlé de tout ce que j'avais osé faire sans alcool et la liste en faite est super longue!!!!
Et des prochaines étapes : avoir une relation avec un mec sans alcool et avec des sentiments, pas de plan cul (j'arriverais plus sans alcool) et trouver un boulot.
Mais ouai c'etait vraiment interessant et j'ai adoré cette entretient naturel Very Happy

Et j'ai envie de continuer a ressentir ces choses, ces emotions de vous lire, ce qu'on ressent en fesant l'amour pour du vrai, tout je veux tout au naturel, comme tu dis, plus de carapace!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 13/6/2012, 12:12

sanka a écrit:Je deviens "une femme" niaise alors douter
A cogiter, mais ouai ca fait drole ces émotions confused

D'ailleurs je ressort de chez mon alcoologue, je lui est expliqué les grandes lignes des derniers temps, l'appart, faire sans mes parents, que des potes hors de mes camardes de beuverie m'avaient aidés, le foot, pis on a derapé sur le sex et les sentiments, les emotions....
Non mais j'etais quand même gêné... Surtout quand il m'a parler de jouissance, de masturbation et de sex toys Rolling Eyes
Bon je donnerais pas les details parce que sinon on va dire que je suis porté sur la chose geek
Pour lui que du positif, on a parlé de tout ce que j'avais osé faire sans alcool et la liste en faite est super longue!!!!
Et des prochaines étapes : avoir une relation avec un mec sans alcool et avec des sentiments, pas de plan cul (j'arriverais plus sans alcool) et trouver un boulot.
Mais ouai c'etait vraiment interessant et j'ai adoré cette entretient naturel Very Happy

Et j'ai envie de continuer a ressentir ces choses, ces emotions de vous lire, ce qu'on ressent en fesant l'amour pour du vrai, tout je veux tout au naturel, comme tu dis, plus de carapace!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je crois que je vais faire un petit tour chez les psy moi!
allez un petit becot pour commencer la journée baiser

(il y en a qui vont se dire que je ne fais des becots quà toi mais shuuuuuuuuut c'est un secret entre Sanka et moi; n'est ce pas cocotte!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/6/2012, 12:25

Non mais je te jure Avenir, il m'a demandé si j'avais deja pris du plaisir sans boire, donc je lui est dit oui mais c'est tout ressent...
Et là il me dit qu'il propose a ces patiente de s'acheter un sex toys pour ce masturber et apprendre a connaitre son corps et tout...
Je lui est dit que je voulais une vrai relation mais pas de PC, mais que du coup ca allait mettre du temps a trouver un homme pour faire des galipettes, alors il m'a dit de continuer comme je fais actuellement que c'est bon pour la santé Very Happy
Rrooooo mais tout ca par rapport a l'alcool quoi!!!!! Mais ouai j'etais sur le cul de parler de ca avec mon alcoologue...

Mmmhhhhhh un becot, c'est sur qu'elle partie du corps cette fois cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 13/6/2012, 12:27

sanka a écrit:Je deviens "une femme" niaise alors douter
A cogiter, mais ouai ca fait drole ces émotions confused

D'ailleurs je ressort de chez mon alcoologue, je lui est expliqué les grandes lignes des derniers temps, l'appart, faire sans mes parents, que des potes hors de mes camardes de beuverie m'avaient aidés, le foot, pis on a derapé sur le sex et les sentiments, les emotions....
Non mais j'etais quand même gêné... Surtout quand il m'a parler de jouissance, de masturbation et de sex toys Rolling Eyes
Bon je donnerais pas les details parce que sinon on va dire que je suis porté sur la chose geek
Pour lui que du positif, on a parlé de tout ce que j'avais osé faire sans alcool et la liste en faite est super longue!!!!
Et des prochaines étapes : avoir une relation avec un mec sans alcool et avec des sentiments, pas de plan cul (j'arriverais plus sans alcool) et trouver un boulot.
Mais ouai c'etait vraiment interessant et j'ai adoré cette entretient naturel Very Happy

Et j'ai envie de continuer a ressentir ces choses, ces emotions de vous lire, ce qu'on ressent en fesant l'amour pour du vrai, tout je veux tout au naturel, comme tu dis, plus de carapace!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


tu peux tout à fait developper si tu as envie sophie le passage sur la jouissance et tout le bazar, y a rien de deplacer à parler de sexualité, ce n'est pas sale.
mais en tout cas ca fait du bien de t'endendre dire que tu vas bien sans alcool et que tu veux y rester pour découvrir la vie. t'as fait du chemin depuis le shale, parce que même si tu ne le dit pas tu mets tout en application ce que tu a entendu là bas.

on est tous super fier de toi Sophie, ca a mis du temps pour germer mais la plante est superbement belle a regarder pousser.

et oui avenir, il serait temps siffler
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 13/6/2012, 12:37

AVENIR a écrit:
allez un petit becot pour commencer la journée baiser

(il y en a qui vont se dire que je ne fais des becots quà toi mais shuuuuuuuuut
Ouais, ben MOI je le dis tien!!!ARF.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 13/6/2012, 12:43

laurent a écrit:
sanka a écrit:Je deviens "une femme" niaise alors douter
A cogiter, mais ouai ca fait drole ces émotions confused

D'ailleurs je ressort de chez mon alcoologue, je lui est expliqué les grandes lignes des derniers temps, l'appart, faire sans mes parents, que des potes hors de mes camardes de beuverie m'avaient aidés, le foot, pis on a derapé sur le sex et les sentiments, les emotions....
Non mais j'etais quand même gêné... Surtout quand il m'a parler de jouissance, de masturbation et de sex toys Rolling Eyes
Bon je donnerais pas les details parce que sinon on va dire que je suis porté sur la chose geek
Pour lui que du positif, on a parlé de tout ce que j'avais osé faire sans alcool et la liste en faite est super longue!!!!
Et des prochaines étapes : avoir une relation avec un mec sans alcool et avec des sentiments, pas de plan cul (j'arriverais plus sans alcool) et trouver un boulot.
Mais ouai c'etait vraiment interessant et j'ai adoré cette entretient naturel Very Happy

Et j'ai envie de continuer a ressentir ces choses, ces emotions de vous lire, ce qu'on ressent en fesant l'amour pour du vrai, tout je veux tout au naturel, comme tu dis, plus de carapace!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


tu peux tout à fait developper si tu as envie sophie le passage sur la jouissance et tout le bazar, y a rien de deplacer à parler de sexualité, ce n'est pas sale.
mais en tout cas ca fait du bien de t'endendre dire que tu vas bien sans alcool et que tu veux y rester pour découvrir la vie. t'as fait du chemin depuis le shale, parce que même si tu ne le dit pas tu mets tout en application ce que tu a entendu là bas.

on est tous super fier de toi Sophie, ca a mis du temps pour germer mais la plante est superbement belle a regarder pousser.

et oui avenir, il serait temps siffler

que je me fasse prescrire un sex toy?
Completement syphoné ce matin le Lolo!
heu!!!!! c'etait pour ca les balless ce matin; peut etre que le mur n'avait rien à voir réflexion


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/6/2012, 12:49

Merci mon Lolo!!!!

Et oui Avenir, j'te jure ca fait trop du bien de parler de ces choses là que la plupart des personnes n'osent pas...
Parce que j'ai quand même mis 28 ans a comprendre que c'etait a cause de l'alcool que j'arrivais pas jouir et prendre de plaisir, à penser que j'avais un probleme autre... Et là j'ai enfin compris!
Tous les mecs ou nana avec qui j'ai eu des raports pendant que je buvais c'etais juste pour dominer un partenaire et ca j'ai compris que c'etais par rapport au viol collectif que j'ai subit ado... Et que maintenant je veux plus ca, je veux une vraie relation, des sentiments, du partage, tout ressentir, avoir une complicité avec quelqu'un et plus me caché sous le produit et jouer un role.
Je sais que ca mettra du temps a rencontrer quelqu'un et lier assez de sentiments pour coucher avec cette personne, et entre nous je veux un homme!
Et du coup le temps que tout cela ce mette en place, l'alcoologue a voulu me proposer la masturbation, il m'a dit ca fait des miracles chez des patientes, meme d'un certain age, mais bon il est arrivé avec un wagon de retard puisque je connais le truc et il m'a dit de continuer, que autant c'etait tabou avant autant c'est des choses naturel et qui procure du plaisir, des endorphines Very Happy
Pis apprendre a connaitre son corps aide beaucoup au moment de passer a l'acte avec une personne et avoir une relation comme il faut, autant sentimentalement que sexuellement.

Mais tout ca n'est possible que sans alcool, jouir n'ai pas possible sous substance pour moi, donc si je veux continuer ressentir comme j'ai ressentie avec la nana de Poitier, y'a plus moyen de boire!!!
Autant a l'époque je m'en foutais tu sex autant aujourd'hui que je sais ce que ca fait réellement et je veux continuer a éprouver tout ca!

Ouai Lolo, tout ca, tout ce que j'ai appris et que je continue a apprendre c'est le boulot qui a été fait au Shale + le boulot actuel qui prend la continuité...
J'aurais jamais pensé parlé comme ca, je me rappelle quand je suis arrivé sur le forum, j'etais une lesbienne confirmé, je ne savais pas que ce que j'avais vécu etait un viol, mais juste ma faute d'une soirée trop arrosé, je n'envisageais pas de relation durable et ne connaissais même pas le plaisir, je ne croyais pas qu'on avait le droit de pleurer sans pour autant etre une merde, pouvoir parler a des personnes sans alcool et tellement d'autre choses.......
Je suis pressé de voir quand la plante aura bien murie, qu'elle atteindra son apogée Very Happy
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 13/6/2012, 13:05

tu as raison sur tout ma belle, une relation amoureuse ca ne se provoque sur des sites de rencontre, c'est la magie d'un instant où tu ne t'y attendra pas qui va créer chez toi le fameux coup de foudre.
pour être épanouissante, une relation amoureuse doit être savourée pleinement sans substances pathogénes.
et tu as encore raison, la masturbation apprend à se connaitre et aussi a s'aimer, qui peux mieux que toi te donner du plaisir (impec pour les endorphines)
quand tu te seras explorée sous toutes les coutures et que tu auras éveillée tes zones hérogénes endormies, tu pourras guider ton partenaire vers ton propre plaisir.

maintenant il ne manque plus que le joli papillon pour aller avec la fleur. mais chaque chose en sont temps, le printemps vient seulement d'arriver. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 3 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum