lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eloïse 11, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+20
olivia
nad59
lolo6
Swoosh
Ludvina
BLEYS
sourisplume
michele
vola
cristal
pascal1
Crystal_ine
kikouyou
christil
james1616
SHALE
laurent
elsa2
littlewing
sanka
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 4/7/2012, 12:48

Appelle le notaire, il faut qu'il la contacte ou donne les moyens à la banque de la contacter.... Je ne sais pas quel est le contrat que vous avez signé, mais s'il est marqué précisément la somme qu'elle doit payer chaque mois, tu peux avoir des recours....
Dis moi les détails du contrat, je me renseigne. En tout cas, la réponse n'est pas dans l'alcool, loin de là et tu le sais!!! La route c'est tout droit ! - Page 20 443 La route c'est tout droit ! - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 4/7/2012, 12:53

Ouai je vais appeler mon avocat et mon notaire cette apreme, trop elle me casse les couilles!!!!
Il n'y a rien de spécifié, mon ex m'avait demandé de mettre 300e et elle 235e, mais même ca elle le fait pas,
Rien a été établie chez notaire, il faut juste payer!
Bref on verra bien, j'vous laisse, a plus tard petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 4/7/2012, 13:13

AVENIR a écrit:Ca passe par la tete d'abord
au fur et a mesure qu'on regle ses problemes,on laisse voir un peu plus de soi

il faut aussi apprendre a aimer son corps,se reapproprier quelques cm par ci, quelques cm par là
moi j'aime mes pieds alors je ne les cache pas,j'aime mes yeux alors je les maquille*
j'aime pas mes genoux alors je les regarde pas
j'aimai pas faire voir mes seins alors je mettai des t shirts larges depuis jeune puis plus tard avec mon ex j'ai commence les tailleurs mais quand il a commence a me REDUIRE a nouveau comme l'avait fait d'autres pendant mon enfance alors j'ai repris les habits difforme qui ne laisse rien percevoir
donc ca prouve bien que c'est lie a notre facon d'etre considerer par les autres

si on n'aime pas etre un objet,soumise aux autres pour tout alors on se refuse femme et on se cache pour essayer d'echapper aux predateurs.

* je tiens a mettre toujours un peu de "d'argent" sur les yeux car comme ca quand je me regarde dans la glace je trouve mes yeux qui brillent,et je me sens bien pour la journee

mais oui faut pas forcer un changement,il doit se faire en douceur

je te souhaite une bonne jounee Sophie je dois partir chez la psy
je te depose les croissants en passant
petite bise??
Je sais meme pas pourquoi je demande
allez en voilà deux baiser baiser

Je crois m'entendre dans ce que tu dis Avenir. Car, après mon agression à l'été de mes 14 ans, je m'étais fait couper les cheveux très court, parce qu'il me les avait tenu pou me tirer la tête en arrière. Je portais des vêtements amples pour ne plus provoquer l'instinct masculin (à l'époque je me croyais responsable) etc. Ça dur depuis des années.

Dernièrement, je me les suis fait recouper court, et mon chéri m'a fait remarqué qu'il savait pourquoi je m'étais découragée de les faire pousser. C'est grâce à lui que j'ai repris goût à m'habiller un peu plus femme, sexy par moment, mais je ne suis pas prête à sortir avec un décolleté, encore moins au bureau, je ne veux susciter aucune provocation.

Comme tu dis, il faut y aller doucement. De 14 à 38, il s'en est passé des années et je n'y arrive pas encore à 100 % d'être féminine.

Merci pour ce message, je me sens encore moins seule qu'avant!

Alors Sanka, ne brusque rien, mais tranquillement, je suis certaine que l'idée fera son chemin.

Bonne journée!!!!


P.S. Je finirai de lire ton post ce soir ou demain, car là je dois partir pour le boulot et je vais aller me tracer une ligne sous l'oeil, ça me donnera un autre regard.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 4/7/2012, 13:31

PREMIEREMNT NE PAS S'ENLISER
donc
1 Tous les versements que tu fais pour la maison doivent etre fait par virement ou par cheque afin de pouvoir deduire cette somme plus tard de ta part
probleme: te restera t til quelque chose apres la partage si oui pas de probleme tu peux payer(dans l'absolu) sinon il ne faut pas payer car tu perdrai tout ton argent

donc tu as 2 solutionsdont l'une est egalement de ne plus payer dans ce cas la banque fera une vente forcee de la maison,elle sera vendue en 2 mois avec mise a prix au montant du pret qu'il reste a payer;tu paut bloquer cette vente en contactant CRESUS comme ca la banque notifie les deux parties que vous ne payés plus et qu 'elle vend la maison mais l'action de cresus retardera la vente et te laissera le temps de la vendre a ton prix

tu peux egalement payer ta part mais comme dit si tu ne recupere rien au bout et que ton ax ne paie pas cela ne me semble pas la bonne solution

ton ex doit etre mauvaise deouis ta visite dans ta maison et elle se venge ce qui ne veut pas dire qu'elle gagnera car on gagne souvent si on est pas dans la colere

maintenat concernant tes parents,ils sont caution ok
mais il y a des lois et avant de leur prendre un centime,il doit y avoir une decision de justice et ils doivent aussi etre prevenu par recommande que tu ne paie pas;une action ne s'engage que lorsque la personne EST INFORMEE ET REFUSE
normal que la banque se tourne vers toi puisque tu as toujour dit amen a tout

ne discute pas avec la banque en tout cas pas pour leur dire ce que tu comptes faire comme ca ton ex ne sait rien

IMPORTANT/n'oublie pas qu'en alsace il y a le droit local qui se substitut au droit francais notamment en ce qui concerne les biens

a mon avis:vends la maison le plus rapidement possible comme ca les derniers liens avec ton ex disparaitront

et surtout va voir CRESUS avec tous tes papiers
ce sont les mieux pour te repondre car il y a notaire ,juriste,avocat masi surtout il smaitrisent tous les volets en meme temps y compris les solutions pour vivre apres la vente

tu peux aussi decider seule de louer cette maison comme ca une partie du pret serait rembourse,(tient en louant a une association qui loge des handiapes,elle aura beaucoup de mal a avoir le dessus )et ca te permettrait de fiare durer le temps de devenir gagnant avec la vente

le plus important c'est d'estimer la maison et voir combien il te reste a payer

ton ex n'est pas con:elle a du voir qu'apres la vente il ne resterait rien sauf des dettes donc moins elle paie,plus tu paie,plus elle vis et moins tu vis
elle s'enrichit et toi bonne poire tu devrais accepter(bonne poire c'est elle qui le pense pas moi)

alors fait toi un plan d'attaque:
CRESUS pour evaluer la situation,calculer ce qui te reviendra

ensuite tu pourras prendre une decision valable pour ta tranquillite a toi

ecris en recommande au notaire (sauf s'il te l'envoie de suite)qui a fait l'achat de la maison pour lui demander le tableau d'amortissement car sans ca tu ne peux rien faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 4/7/2012, 19:47

Bon bein j'ai eu mon notaire au tel, je lui est demandé d'appeler a banque pour leur donner les coordonnées de mon ex,
j'ai pas de nouvelle donc je suppose que c'est positif...J'espere...
Parce que en plus de ca, la caf a etudier mon dossier mais n'a pas encore lancé le versement au propriétaire, donc je suis bonne pour payer la totalité du loyer ce mois ci, même si ca sera déduit les mois suivant...en une journée pour le credit immo et le loyer j'ai craqué 750e avec mon salaire de 900 en esperant ne pas avoir d'autre nouvelles de la banque, c'est pas beau la vie...
Du coup j'ai occupé mon apreme a .... DORMIR.....
C'est toujours mieux que de boire...Voila...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 4/7/2012, 19:59

demain ca ira mieux ma belle. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  olivia 4/7/2012, 20:17

1° cela t'a fait du bien, preuve que tu manques de sommeil et comme tu dis :" c'est mieux que de boire".

Demain tu affronteras un jour nouveau avec plus de recul par rapport à ces mauvaises nlles.

petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 4/7/2012, 20:30

Merci Olivia et Lolo!
Ouai je suis pressé d'être a demain d'ailleurs j'attends qu'une chose, retourner me coucher Rolling Eyes
Et comme dit, demain sera un autre jour!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  nad59 4/7/2012, 20:50

Courage ma belle et bon gros dodo coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 4/7/2012, 20:51

Aller match de foot féminin ce soir sur direct 8 en direct de mon lit Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 4/7/2012, 21:03

Sanka suis les conseils d'Avenir, ils sont très pertinents..... J'ai regardé un peu sur internet et elle a tout à fait raison de te dire de faire ainsi... C'est la meilleure solution.... La route c'est tout droit ! - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 4/7/2012, 22:04

et moi j'arrive avec mes grands sabots pour te feliciter de ta brillante journée La route c'est tout droit ! - Page 20 837694Non seulement tu n'as pas bu alors que tu avais toutes les occasions pour mais en plus tu as tenu tête a la banque,tu as appelé et reglé le problème avec ta notaire et tu ne t'es pas mise au 36° dessous alors qu'en plus la CAF ne t'a pas payé!!!!

Ton passé te retombe en pleine poire,tu es confrontée a ton ex,tu dois régler le problème seule,tu as en plus les enfants a gérer,tu es crevée a cause du traitement,a cause de la pression a cause de ton travail énorme sur toi et tu ne bois pas et tu ne déprime pas..... est ce que tu vois enfin la force qui est en toi sophie??

NON me cries tu avec conviction!!alors viens là que je te dise qq chose .... La route c'est tout droit ! - Page 20 210782 c'est bon,tu as vu là a quel point tu a avancé??

tu as fait un travail exceptionnel aujourd'hui sophie,peut etre que tu ne t'en r'ends pas compte mais il y a encore très peu de temps,tu aurais laissé coulé et là,a part qqs envies,tu n'as même pas songé a sombrer La route c'est tout droit ! - Page 20 262561

felicite toi ma belle car tu le mérites amplement La route c'est tout droit ! - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 5/7/2012, 07:00

Bonjour!!!

Je me sent mieux apres avoir tellement dormis, même si je fais toujours des cauchemars, mais je crois que je manquais vraiment de sommeil...
Shale j'ai regardé aussi ce que m'a dit Avenir, y'a des trucs je suis pour d'autres non... Mais je vais prendre rdv a la maison de la justice la semaine pro pour voir ce que je pourrais faire et si maintenant j'aurais droit a l'aide juridictionnelle.
Cristal j'avais pas vu les choses comme ca, ouai c'est vrai que j'ai pas fais comme j'aurais fait avant, mais si tu savais comme je deteste etre dans l'etat de hier, je sais qu'il y aura toujours des coups durs et tout, mais ouai maintenant que j'ai l'appart, je peux plus me permettre!
Je réalise pas comme toi encore, pour l'instant tout ce que je vois c'est que je résiste plutot que de me sentir bien, mais bon comme m'a dit l'alcoologue, c'est normal que j'ai plus d'envies maintenant parce qu'on remue la merde...
En tout cas je me sent mieux aujourd'hui et j'espere que la journée va continuer comme ca!!!!
Merci pour vos messages a tous, ca fait vraiment du bien!!!

Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  olivia 5/7/2012, 07:06

C'est vrai que cela plombe des conneries comme çà, mais un bon sommeil derrière permet de voir les choses différement le lendemain.
J'ai goûté à toutes les vacheries de mon ex, et Je te souhaite une bonne journée, moi je vais partir l'affronter avec mon notaire, il va falloir que je garde mon calme ! petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 5/7/2012, 07:11

salut la belle,

si aujourd'hui tu es encore agacée, tu restes au calme et demain tu t'en occupes. ne rien faire sur le coup de la colére, laisser décanter et voir a tête reposée comment gérer la situation.

grosses bises poulette. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 5/7/2012, 07:15

Oh oui surtout garde ton calme!!!!
Dit toi que au moins grace a ces rdv les choses avance pour toi!!!!
Mais ouai ca plombe ces conneries du passé, c'est dur de regarder en avant quand il nous tir en arriere...
Je croiser les doigts pour toi!!!! petits coeurs

Lolo, pour l'instant je n'ai plus de coups de fil de la banque, donc je suppose qu'il l'on contacté, enfin j'espere...
Mais ouai c'est dur de pas y penser...
Mais je vais aller dépenser l'argent que j'avais mis de coté comme ca au moins je suis sur de pas pouvoir les lui donner Rolling Eyes
Donc ce matin je vais acheter les fournitures scolaire que ma fille a besoin pour son entré au CP, j'ai décidé!!!!
Et pour le reste tout peu attendre!!!! Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  elsa2 5/7/2012, 08:33

boîte à coeur
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 5/7/2012, 13:01

Bonne journée Sanka! Profite de celle-ci pour t'offrir quelque chose qui te fasse plaisir, pas juste pour ta fille. Ne t'oublie pas, c'est important!!! Tu as réussis à mettre des sous de côté, alors gâte-toi avec!

Une chose que ma psy m'avait dite quand je devais assumer les paiements de la maison toute seule et que le manipulateur ne payait plus, elle m'avait posé la question suivante : Quel est le pire qui pourrait arriver si tu n'arrivais pas à payer? Je lui avais répondu : La banque va la saisir et la vendre.

Et bien après cette prise de conscience, j'ai bloqué les paiements. De toute façon, je savais que je perdrais tout et que j'y laisserais ma santé. Et bien, en lâchant prise et en bloquant les paiements et en disant à la dame de la banque : Vous viendrez la chercher et c'est tout, je n'en ai plus rien à foutre. Elle s'est vendue le mois d'après, ça été un tel soulagement. Tu verras avec les personnes que tu rencontreras la semaine prochaine, mais n'aie pas peur de ce qui pourrait arriver, quand on a confiance, les choses s'arrangent souvent.

Ma phrase fétiche quand tout va mal : Je mets ça dans les mains de la vie! Je sème cette idée dans l'univers! Et j'ai d'agréable surprise, car je me soulage d'un fardeau.

Donc, aujourd'hui, tu vis le moment présent et tu t'offres une gâterie, c'est largement mérité Bella!!!!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 5/7/2012, 16:21

Faut prendre les emmerdes avec philosophie

faut se dire qu'on avait quasiment tous et toutes emmagasiner tellement de merdes et de problemes qu'on ne pouvait pas tous les regler dans le passe

maintenant qu'on commence a etre different ,il y a encore quelques problemes a regler et certains prendront un peu plus de temps car ils necessitent quelques demarches et plusieurs intervenants mais ils vont se regler egalement

L'IMPORTANT C'EST QUOI?
C'est de ne pas en créer d'autres

donc en ce moment on ASSAINIT notre vie pour la voir plus jolie,plus sereine,plus gaie demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty avenir

Message  BLEYS 5/7/2012, 16:27

c'est joli ce que tu as dit
si on met bouts à bouts toutes les emmerdes passé et present de tous ceux qui sont sur ce forum
cela ferait des kms..................
et en plus pour chacune et chacun c est different

on devrait créer une journée sans emmerde pour tous ceux qui sont sur ce forum
on fait la grève

pas d emmerdes aujour dhui on refuse journée de grève sans emmerdes....................
tu as une petite banderolle ?

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 5/7/2012, 16:58

BLEYS a écrit:c'est joli ce que tu as dit
si on met bouts à bouts toutes les emmerdes passé et present de tous ceux qui sont sur ce forum
cela ferait des kms..................
et en plus pour chacune et chacun c est different

on devrait créer une journée sans emmerde pour tous ceux qui sont sur ce forum
on fait la grève

pas d emmerdes aujour dhui on refuse journée de grève sans emmerdes....................
tu as une petite banderolle ?

ici ceux qui s'ouvrent enfin a la vie n'ont pas besoin de manifester pour une journee sans emmerdes puisqu'ils ne s'en cree pas de nouveaux
ils reglent juste les anciens,ceux du passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 5/7/2012, 17:01

tout à fait d'accord avec toi, et c'est largement suffisant, mais bon pour ça il faut déjà oser les affronter Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  kikouyou 5/7/2012, 17:03

Pas entièrement d'accord.. les em...des du présent qui n'ont rien à voir avec le passé existent aussi.

Mais bon si on vivait dans le monde des bisounours, on finirait par même plus apprécier le bonheur La route c'est tout droit ! - Page 20 943168 .
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty suis d'accord avec kikouyou

Message  BLEYS 5/7/2012, 17:12

les emm... du présent qui n'ont rien à voir avec celles du passé
existent aussi
je suis d 'accord avec toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  olivia 5/7/2012, 17:23

Alors Sanka, j'espère que tu as un bon notaire et épluche tout, trop facile de tout faire payer aux autres ! coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 20 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum