lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+20
olivia
nad59
lolo6
Swoosh
Ludvina
BLEYS
sourisplume
michele
vola
cristal
pascal1
Crystal_ine
kikouyou
christil
james1616
SHALE
laurent
elsa2
littlewing
sanka
24 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 23/6/2012, 20:18

coucou ma sophie,

apprendre à se connaitre, c'est bien plus dur qu'on ne le pense, alors vas y tranquillement a taton.

comment ca c'est passé avec la nana du mab cet aprém?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 23/6/2012, 20:18

ha j'ai oublier, j'adore ta dernière phrase Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/6/2012, 20:26

C'est la meilleure phrase cligner

Bein ecoute ca c'est tres bien passé cette apreme, on a parlé pendant presque 2h,
elle m'a expliqué comment ce passe les réunions, ca a l'air niquel,
le seul truc qui me gene un peu, c'est que y'a des réunions que 1 fois par mois et pas du tout en juillet aout...
Sauf là exceptionnellement y vont en faire une le 6 juillet pour moi, que je vois comment c'est!
En tout cas elle etait super sympa, et parlait tres bien, en tout cas elle m'a mit en confiance... Very Happy

Et ouai apprendre a ce connaitre c'est chaud comme truc...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 23/6/2012, 20:29

bon ben c'est nicquel ça, puis en juillet et aout, si tu sens que tu en as besoin, tu peux toujours aller à l'autre. Very Happy

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 23/6/2012, 20:56

comme tu le sais,j'etais exactement comme toi,dominée par ma mère ds l'enfance,j'ai pris ce mode de fonctionnement pour de l'amour et je l'ai systématiquement recherché ou même imposé a mes partenaires par la suite Crying or Very sad
avec mon ex,j'etais la femme "parfaite" et j'adorais quand il disait "ma petite femme sait tout faire,elle anticipe tous mes desirs,elle n'oublie jamais rien" si,je m'oubliais moi Crying or Very sad
les chaussures etaient cirées,le linge repassé et sentant bon le frais,les draps changés une fois par semaine car il aimait les draps propres,je recevais les amis comme personne,j'etais adoré par les beaux parents YOUPIII!!la belle vie La route c'est tout droit ! - Page 11 721953je ne comprenais pas pourquoi je pleurais tout le temps,qd il me demandait ce qui me ferait plaisir,je n'en savais rien Crying or Very sad quand on a emmenagé ds ma maison,ce fut une horreur pour moi car il me demandait ce que je voulais comme déco et moi,j'etais incapable de decider car je ne savais même pas ce que j'aimais La route c'est tout droit ! - Page 11 523584 alors je biaisais pour savoir ce qu'il voulait LUI et je disais comme lui.je vivais donc ds une peau qui n'etais pas moi(les bijoux,les strings et les tailleurs,c'est pas moi du tout ça Crying or Very sad)dans une maison qui ne me ressemblait pas ,dans une vie qui ne me correspondait pas.le seul moyen de supporter cela?? l'alcool bien sur Crying or Very sad

quand j'ai arrete,l'euphorie de l'arret passé,je me suis retrouvée toute heureuse de me retrouver MOI La route c'est tout droit ! - Page 11 262561mais sans avoir le mode d'emploi La route c'est tout droit ! - Page 11 8193 et j'ai compris que le combat etait loin d’être fini Crying or Very sad

tu sais,je suis passée de l'enfance a la maternité sans passer par la case ado qui est l'apprentissage de la vie d' adulte,c'est une etape extrêmement importante qui lie ces deux mondes et qui permet de passer en douceur de l'un a l'autre.
je me suis retrouvée moi aussi incapable de savoir comment prendre une décision,comment ecrire une lettre administrative,comment telephoner pour demander un renseignement La route c'est tout droit ! - Page 11 628367

lorsque l'on arrete l'alcool,on repart là où on s'est arreté de vivre,là où le chemin a dévié et très souvent,c'est loin ds l'enfance alors on se retrouve ds un monde d'adulte avec des responsabilités d'adulte mais en ayant un fond de petite fille qui n'a pas reussi a grandir Crying or Very sad

on met 3 ou 4 ans pour apprendre a être adulte et en plus,on est entouré par ses parents ou toute autre autorité qui nous guide,là tu te retrouves seule et tu dois être adulte presque tout de suite pour assumer ta nouvelle vie,il y a de quoi paniquer tu ne crois pas??

alors tout doux ma belle,tu vas y arriver.Tous ces doutes sont normaux,tes conditionnements ne vont pas s'effacer du jour au lendemain mais tu dois changer les choses tout doucement autour de toi et eloigner le plus possible ce que tu sens toxique pour toi c'est a dire tout ce qui essaye de te maintenir ds ton enfance ou dans ton alcool.

ça prend du temps mais ça marche ma sophie et plus je te lis et plus je constate a quel point tu apprends vite Very Happy

tu n'as besoin que de toi pour exister et tu te suffit largement pour te combler.les autres,c'est juste un PLUS,pas une nécessité La route c'est tout droit ! - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/6/2012, 21:21

cristal a écrit: tu sais,je suis passée de l'enfance a la maternité sans passer par la case ado qui est l'apprentissage de la vie d' adulte,c'est une etape extrêmement importante qui lie ces deux mondes et qui permet de passer en douceur de l'un a l'autre.
je me suis retrouvée moi aussi incapable de savoir comment prendre une décision

lorsque l'on arrete l'alcool,on repart là où on s'est arreté de vivre,là où le chemin a dévié et très souvent,c'est loin ds l'enfance alors on se retrouve ds un monde d'adulte avec des responsabilités d'adulte mais en ayant un fond de petite fille qui n'a pas reussi a grandir Crying or Very sad

Je devrais te laisser écrire mes postes tellement ils representent exactement ce que tu dis sauf en mieux dit bien sur Very Happy
Tu peux pas savoir comme ca me rassure tout ce que tu m'as dis, de pas etre seul dans ce cas...
Mais ouai ne pas etre capable de prendre de décision et de tout faire par rapport aux autres c'est ding de devenir comme ca!

Y aller tout doucement ouai mais il y a des choses que je dois mettre ne place tout de suite si je veux pas relancer une machine que j'arriverais plus stopper apres...Et là tout de suite c'est ce qui me fait peur, ce que je dois faire là tout de suite pour que la situation ne bascule pas dans un mauvais sens... Je crois que je sais ce que je dois faire, mais est ce que j'arriverais assumer seul apres?
Il faudrait que je me bouge le cul un peu plus, que je soit une vrai maman, qui fasse a mangé pour tous les repas, c'est tout bête mais j'ai pas encore la motivation pour ca...
Et pourtant je dois prendre ces décisions tout de suite!
J'ai pas le temps d'attendre sinon je suis foutu apres!
Peut etre que une fois ces decisions prisent oui les choses viendront au fur et a mesure, mais ouai j'ai la trouille de revenir dans les meme systemes que avant et de plus m'en défaire et chaques décisions prise, si c'est pas les bonnes bein vla...

Enfin voila, je sais pas...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 23/6/2012, 21:27

Quand Christil dit que tu as changé, elle ne parlait pas que du MAB, j'en suis sûre... Moi aussi, je le constate le changement depuis le temps que je te connais, c'est énorme....
Là, tu es en train de devenir une femme, tu hésites encore, mais tu commences à la définir, tu commences à voir dans quel entourage elle peut évoluer....
Si tu relis tes posts du début, et même d'il n'y a pas si longtemps, tu le verras le changement comme nous on le voit...
Tu grandis vite et bien là !!!! La route c'est tout droit ! - Page 11 943168 La route c'est tout droit ! - Page 11 443 La route c'est tout droit ! - Page 11 443 La route c'est tout droit ! - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/6/2012, 21:36

C'est sûr que de l'extérieur on voit toujours mieux que de l'intérieur Rolling Eyes
Mais ouai faudrait que je relise mes postes du debut, je suis sur que je prendrais peur affraid

En tout cas j'espere que ca ira encore plus vite et que je verrais bientot tous les bienfaits d'une abstinence heureuse d'adulte!!!!

En tout cas ce chemin c'est vous qui m'avez montré la direction onsaidiens coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 23/6/2012, 21:40

sanka ,tu es une vraie maman voyons!!
tu n'as pas encore eu le temps d'apprendre a faire les choses tout simplement mais maman,sois sure que tu l'es Very Happy

ce qu'il faut faire avant tout,c'est ne pas se laisser depasser par les événements,si tu regardes toutes les decisions que tu dois prendre en même temps,tu peux fuir a toutes jambes,c'est infaisable affraid

alors il va falloir que tu apprennes a mettre des priorités,qu'est ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas,qu'est ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas.
pour les repas de ta fille,tu as des plats tout fait,pour le moment,c'est très bien et quand tu seras un peu mieux installée ds ta nouvelle vie,tu feras autrement d'accord??
qu'elle autre decision dois tu prendre urgemment là ??
on va remettre tout cela ds l'ordre et surtout enlever la panique ok?? Very Happy Very Happy

hey,si j'y suis arrivée crois moi que tu peux le faire La route c'est tout droit ! - Page 11 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/6/2012, 21:57

cristal a écrit:
qu'elle autre decision dois tu prendre urgemment là ??
on va remettre tout cela ds l'ordre et surtout enlever la panique ok?? Very Happy Very Happy

hey,si j'y suis arrivée crois moi que tu peux le faire La route c'est tout droit ! - Page 11 867218

Ouai je suis sur qui a moyen de faire quelque chose mais ouai là c'est la panique a bord!!!

1ere décision : Quand laisser ma fille chez mes parents et quand la garder chez moi?
Est ce que je dois seulement la laisser la-bas des fois entre midi ou pas??? (juste parce qui a ceux de mon frere)
Et que ma mère a toujours a mangé pour ma fille...
2eme décision: Est ce que je dois accepter de prendre les enfants de mon frere les matins pour pas que ma mere ce
leve pour eux et moi aussi...enfin qu'on soit a 2 a devoir ce lever alors que si ils viennent chez moi elle peut rester
au lit vu que je suis quand meme obligé de me lever? Et si je le fais pas, je pourrais plus rien lui demander...

On va dire que si j'arrive deja a décider ca, ca changerai beaucoup de choses pour moi parce que ca changerais mon mode de fonctionnement et me donnerai des obligations... c'est ca que je voulais dire par vrai maman...Ne pas compter sur ma mère a chaque fois...
Enfin voila deja ca! J'en est mal au crane comme si j'avais picolé de faire que cogité...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 23/6/2012, 22:08

tu ne poses pas les questions de la bonne façon sanka La route c'est tout droit ! - Page 11 543901

pour les deux decisions,tu as une seule question a te poser: qu'est ce qui est le mieux pour MOI!!

veux tu garder les enfants de ton frères?? c'est ça la vraie question car TU N'AS PAS A LE FAIRE!!!alors le veux tu ou est ce que c'est une contraintes pour toi??

quand laisser la petite a ta mère??mais quand tu as besoin d'avoir du temps pour reconstruire ta vie sanka,tout simplement!!
et pour le fait de savoir si ta mère a a manger pour ta fille,et bien tu lui demandes et si elle n'a pas ,tu en achètes La route c'est tout droit ! - Page 11 867218

tu fais comme moi a te poser des questions qui n'ont pas lieu d’être,du moins ds ta nouvelle vie.
tu fonctionnes encore comme avant a penser a eux avant toi et c'est ce qu'il faut changer.

Que veux tu TOI et poses toi cette question sans mettre derrière est ec que ça va les gener" ok??essaye et on verra comment mettre la suite en place parce que je connais la reposne a ces questions Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 23/6/2012, 22:10

Tu avais parlé d'un jour sur deux, ce n'était pas mal comme solution.....
Pour le repas de midi, elle ne peut pas manger à la cantine et les enfants de ton frère aussi???
Pense que tu risques de trouver du boulot et que tu n'auras pas les mêmes possibilités que maintenant pour te libérer...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 23/6/2012, 22:19

Houla je crois qu'il va me falloir une bonne nuit de sommeil pour me poser les questions sous cette angle Rolling Eyes
Shale moi j'ai le droit de mettre ma fille au périscolaire entre midi, mais mon frere n'a pas le droit de mettre ses enfants parce qu'ils habitent le village a coté et pas le bled... Et pour ma fille c'est une punition d'y aller et elle comprendrais pas pourquoi elle doit y aller et pas ceux de mon frere, j'avais deja essayé un moment...
Pis bon faut payer et mon frere peut pas et moi maintenant pareil ca risquerait d'être chaud...
Pour le 1 jour sur 2 bein je me dis que si ma fille fait comme les autres jours, elle mange et apres me soul pour qu'on rentre chez nous, ou alors faudrait pas que je reste avec elle...
Apres le jour ou j'ai du boulot, là la question ne ce posera plus, ma mere la gardera tout le temps...

Je tiens plus, je vais aller regarder la fin du match dans mon lit et la nuit fera le reste dans ma tête Rolling Eyes
Bonne nuit tout le monde à demain coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 23/6/2012, 22:23

lache prise pour ce soir et dors bien ma sophie La route c'est tout droit ! - Page 11 443

mine de rien,ça fait qd même un jour de plus La route c'est tout droit ! - Page 11 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 23/6/2012, 22:27

Les réponses arrivent parfois plus facilement qu'on ne le pense, alors laisse couler un peu, et tu verras que lorsque tu reprendras ce problème, tu trouveras plus facilement quoi faire..... La route c'est tout droit ! - Page 11 443 La route c'est tout droit ! - Page 11 443 La route c'est tout droit ! - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 24/6/2012, 13:43

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je me sent plus en forme, j'ai même fais a mangé à ma fille Very Happy
Pas assez le courage pour jouer ou sortir avec elle, du coup elle veut aller chez mes parents...
Alors bon on va aller faire un tour apres les simpsons Rolling Eyes
Mais ouai pour une fois j'ai fais a mangé et même la vaisselle tout de suite et nettoyer le gaz!
Et demain quand la petite sera a l'ecole la 1ere chose que je vais faire c'est toutes les petites annonces de boulot!!!!
Voila pour le reste on verra...

Bon dimanche a tous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 24/6/2012, 14:00

Genial sophie,c'est exactement comme ça qu'il faut faire La route c'est tout droit ! - Page 11 837694

une petite chose a la fois sans te paniquer en te disant "comment,pourquoi quand .... La route c'est tout droit ! - Page 11 628367"

un jour a la fois,un problème a la fois,une décision a la fois et lorsque tu verras que finalement,c'est bien plus simple de cette façon et moins stressant,et bien cela deviendra un automatisme et tu te sentiras bcp mieux ds ta vie Very Happy

il y a des jours où je n'ai pas envie de faire la cuisine,ou je n'ai pas envie de jouer avec mon fils et où j'ai envie de rien faire .Alors je fais des pâtes et loulou est content comme tout,je lui met un film ou j'invite un copain pour avoir la paix et je végète tout simplement parce que ce jour là,je n'ai pas envie de faire autre chose.

on se prend la tête pour être des mères parfaites en étant au petit soin pour l'enfant alors qu'etre une mère parfaite,c'est juste aimer son enfant et le lui faire sentir sans pour autant être aux fourneaux pour lui faire un bon repas equilibré et sain tout en jouant aux jeux qu'il veut et en répondant en plus a toutes ses demandes La route c'est tout droit ! - Page 11 109224
restes toi même sophie et fais comme tu le sens toi,c'est comme cela que ta puce t'aime et elle s'adaptera a tes humeurs,a tes defauts qui font partie de toi La route c'est tout droit ! - Page 11 867218

pense a toi,fais en fonction de toi et ne panique pas,tout va bien La route c'est tout droit ! - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 24/6/2012, 14:14

cristal a écrit:
il y a des jours où je n'ai pas envie de faire la cuisine,ou je n'ai pas envie de jouer avec mon fils et où j'ai envie de rien faire .Alors je fais des pâtes et loulou est content comme tout
Eux quand moi je dis que j'ai fais la cuisine c'est des pâtes et cordon bleu surgelé mort de rire
Je suis entrain de ptdr toute seule!!!!! rire par terre
Mais ouai là j'en est marre de me prendre la tête, enfin aujourd'hui j'ai pas envie, en plus mon mal de crane de hier est toujours pas passé, j'ai vraiment pas l'habitude de réfléchir Rolling Eyes
Tient ma fille me demande a qui j'écris, je lui dis a Cristal, elle me dit je l'ai deja vu elle est d'où? non, de Paris, elle a bein on la voira quand on ira a Disneyland !!! lol!
Elle perd as le nord!!!

Bon aller elle me soul pour bouger alors go chez mes parents!

A plus tard! Bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 24/6/2012, 14:20

ah ben c'est très bien des pates La route c'est tout droit ! - Page 11 29768 La route c'est tout droit ! - Page 11 732659

excuse moi mais pour ma part,j'adore cuisiner alors je fais souvent des gratins ou des soupes maison en hiver et quand je fais juste des pates,c'est que 'j''ai pas envie de faire la cuisine Very Happy

pour ton mal de crane,il y a des médicaments pour le soigner Rolling Eyes doliprane,efferalgan,dafalgan,ça ne te dis rien La route c'est tout droit ! - Page 11 109224

et pour la prise de tete,tu zappes,aujourd'hui c'est lacher prise avec petit coups d'oeil aux petites annonces qd même La route c'est tout droit ! - Page 11 867218
bon après midi et ne te prend pas la tete avec tes parents!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  pascal1 24/6/2012, 15:26

sanka a écrit:
cristal a écrit:
il y a des jours où je n'ai pas envie de faire la cuisine,ou je n'ai pas envie de jouer avec mon fils et où j'ai envie de rien faire .Alors je fais des pâtes et loulou est content comme tout
Eux quand moi je dis que j'ai fais la cuisine c'est des pâtes et cordon bleu surgelé mort de rire
Je suis entrain de ptdr toute seule!!!!! rire par terre
Mais ouai là j'en est marre de me prendre la tête, enfin aujourd'hui j'ai pas envie, en plus mon mal de crane de hier est toujours pas passé, j'ai vraiment pas l'habitude de réfléchir Rolling Eyes
Tient ma fille me demande a qui j'écris, je lui dis a Cristal, elle me dit je l'ai deja vu elle est d'où? non, de Paris, elle a bein on la voira quand on ira a Disneyland !!! lol!
Elle perd as le nord!!!

Bon aller elle me soul pour bouger alors go chez mes parents!

A plus tard! Bisous coeurs
et c'est pour quand la choucroute, les bredeles, le kughlof , les flammenckuches????????????????
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 24/6/2012, 17:40

[quote="sanka"]
cristal a écrit:

Tient ma fille me demande a qui j'écris, je lui dis a Cristal, elle me dit je l'ai deja vu elle est d'où? non, de Paris, elle a bein on la voira quand on ira a Disneyland !!! lol!
Elle perd as le nord!!!


excellente idée ça. Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 24/6/2012, 18:46

Cristal, avant aussi j'aimais bien faire la cuisine, mon ex et son fils bouffaient pour 4, et aimaient presque tout, mais là avec ma fille bein le tour est vite fait, pate, patate, riz Rolling Eyes
Ah oui parce que la gaziniere qu'on m'a filé le four marche pas, donc tout ce que j'ai acheté qui va au four je peux pas faire...
Mais oui ma spécialité, c'est pas les fleischnaka, ni la choucroute (d'ailleurs vin blanc beurk) mais le filet mignon en croute Very Happy
Mais la plupart des trucs que je fesais bein je les mange pas moi ou je cours pas apres, et j'arrive pas trop manger en ce moment donc faire a mangé juste pour la petite, je me casse pas la tête...Je prend exemple sur Shale maintenant amuse

Lolo!!! On veut voir fée Clochette cligner

Sinon pour mes plans pour demain, changement...
Mon pere m'emmene en Allemagne acheter une chambre pour moi, mon cadeau pour Noel, anniv... C'est ma mere qui a insisté en me disant c'est pas chère, c'est une opportunité....(bon je voulais garder cette argent pour un au cas où mais bon)
Elle m'a pas parlé que je devrais mettre au bout, c'est mon pere qui est venu en parler donc vu que c'est plus chere que ce qu'ils mettent, d'abord il me dit tu nous remboursera la difference tous les mois un peu comme ton frere...Je lui est dit que je projetais pas leur faire crédit et je bafouillais pas mal, j'ai dis je vais reflechir...
Et 10min apres mon pere revient et me dit bon la difference c'est le montant que je te paye pour faire la tapisserie dans ton ancienne chambre et comme ca je leurs dois rien... Du coup j'ai dis OK!
Donc il m'emmene demain pour voir tout ca...

Pour les enfants, ma mere m'a dit tu les emmene toi demain? J'ai dis bein oui!
Alors elle m'a dit j'appelle ton frere qu'il te les deposent a 7h30 directe chez toi...
Donc bon j'ai dis "bein oui"... Et elle m'a parlé de prendre ma fille a dormir mardi, pareil "bein ok"....
Toujours pas de décision a prendre pour moi, les autres le font a ma place....

Enfin voila je regarderais pour les petites annonces de taf demain apreme et peut etre même un peu ce soir si mes yeux restes ouverts... Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 24/6/2012, 18:51

Pour le moment, tu te reconstruit sans alcool, tu retrouves le goût de vivre, mais ensuite, il faudra que tu commences à imposer tes désirs et tes choix...Le travail sera un bon prétexte pour ne pas servir de nounou gratuite à ton frère....
D'ailleurs tu pourrais lui dire que tu es au chômage et que tu aurais bien besoin qu'il te paie pour garder ses enfants....Nanméoooo!Il est gonflé le mec là!!!!
Pour la chambre, si c'est un cadeau et si elle te plaît, et bien profites en mais tu as raison de ne pas vouloir avoir un crédit avec tes parents.... La route c'est tout droit ! - Page 11 443 La route c'est tout droit ! - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 24/6/2012, 18:54

si si tu as pris une déscision : celle de ne pas devoir d'argent à tes parents et ça a marché, ton père a plié et dans un sens relativement avantageux pour toi.

pas besoin de faire la révolution, une petite chose à la fois


et au fait hello (j'a oublié)
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 24/6/2012, 18:58

oups! j'ai bugué dans le fil de tes posts
désolée
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 11 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum