lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La route c'est tout droit !

+20
olivia
nad59
lolo6
Swoosh
Ludvina
BLEYS
sourisplume
michele
vola
cristal
pascal1
Crystal_ine
kikouyou
christil
james1616
SHALE
laurent
elsa2
littlewing
sanka
24 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 13/7/2012, 22:01

De toute façon, si tu en as pour plus cher de réparations que le prix qu'elle vaut , autant en acheter une autre. Mais sinon, cherche parmi tes copains ce serait aussi bien.
D'ailleurs ta mère te donne d'une main ce qu'elle reprend de l'autre: OK pour le crédit mais tu m'aides pour les gamins!!!! Pas très désintéressé comme relation... La route c'est tout droit ! - Page 30 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 13/7/2012, 22:10

Je viens de mettre une annonce sur FB, on verra si j'ai des réponses...
Pour ma mère, c'est un peu comme on parlait une fois avec l'alcoologue. Dans ma famille on connait pas les cadeaux, on est toujours redevable...
Tu fais ca je fais ca, tu me demande ca, je te demande ca, si tu me fais un cadeau, je dois t'en faire un....
Le pire c'est que c'est tellement flagrant et j'avais jamais compris jusqu'à maintenant, d'où le fait que j'appréhende chaque chose que je fais ou que je demande a mes parents, mais financièrement, y'a que eux qui peuvent m'aider et les trucs comme la mécanique, c'est pareil, c'est toujours mon pere qui a regardé. Quand j'ai eu le probleme avec ma voiture, mon pere etait pas là, j'ai dit a ma mère que j'allais aller voir mon oncle, elle m'a dit non pas la peine, ton pere va bientot rentrer prend la clio, elle ne voulait pas que j'aille la bas...
MAis ouai, si j'arrive a refaire quelque chose avec mon pot là (qui a deja ete bidouillé) pour moindre coup, ca me dépannera un moment, mais je sais que je devrais faire la courroie de distri et changer mon pare brise, c'est de voir tout ca qui me fait chier...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 14/7/2012, 08:06

coucou ma sophie, je suis heureux de te lire en ce moment tu peux pas savoir comment!!!

je t'embrasse fort ma poulette.


Dernière édition par laurent le 14/7/2012, 08:17, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 08:16

Bonjour tout le monde!!!

La nuit a été bonne, mini moi c'est même pas réveillé une seule fois Very Happy
Ce matin encore un peu de fièvre et mal au dos comme quand elle éternue, mais elle a plus mal quand elle respire, donc je sais pas...Mais même avec la fièvre quand elle a 39° elle est toujours en forme!
Donc je ne m'inquiète pas trop enfin pour l'instant, même si pour la pneumonie ca avait commencé comme ca, les doc disaient que c'etait viral parce qui avait aucun signe de mauvaise respiration ou quoi... Mais bon je vais pas paniquer pour le moment!!!!!

Pour ma voiture c'est pas gagné, je pense que tout le monde fait la fête pour le 14 juillet donc c'est pas ce week que je trouverais quelqu'un...
Pareil on verra bien...

Bon week end a tous par ce temps pourrie Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 08:17

laurent a écrit:cucou ma sophie, je suis heureux de te lire en ce moment tu peux pas savoir comment!!!

je t'embrasse fort ma poulette.

Merci mon Lolo t'es un amour petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Crystal_ine 14/7/2012, 13:26

Allo Sanka, ne désespère pas. Peut-être qu'ils font la fête, mais ils verront sûrement le message. Sois patiente, même si tu aimerais avoir ta voiture rapido, je te comprends.

Passe une bonne journée! coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Invité 14/7/2012, 14:41

bonjour

en ce qui concerne un achat de voiture:il y a certains de mes clients qui ont fait l'acquisition d'une voiture en passant par des association genre mobilex ou autre:parfois meme des prets a taux zero


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 17:32

Yo!

Ouai je suis trop impatiente pour ma voiture... Petit défaut... Rolling Eyes
Avenir, pour le crédit, j'ai deja un crédit a la banque, un credit à taux zero et je suis au chômage... Donc j'y compte même pas...

Mais j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai réussi manger un truc, bon j'attends encore les effets secondaire, mais ouai j'en avait envie!
En faite bon j'étais pas bien et je me suis couché mais je savais pourquoi (semaine ketchup) et d'habitude c'est vrai que j'ai tendance a manger plus a cette période, alors espérons que ca marche... même si c'est pas grand chose et que ca avait aucun goût je suis contente quand même!

Sinon mini moi va bien, toujours un peu de t° mais sinon nickel Very Happy

Bonne soirée du 14 juillet a tous!! coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  laurent 14/7/2012, 17:36

l'appetit vient en mangeant sophie, alors ce soir tu remanges la même chose.

en sortant de mon hépatite b, je n'ai mangé que des pates au gruyère et créme fraiche pendant 2 mois, c'etait la seule chose qui passait.

et n'oublies pas renutril
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 17:53

Bon je sais pas si j'arriverais manger plus aujourd'hui, j'ai deja le bide qui bougeotte... Rolling Eyes
Mais oui peut etre un peu de rénutryl... Apres je verrais, peut etre qu'en faisant a manger a la petite j'aurais envie...
C'est vrai j'ai eu envie de quelque chose mais sans savoir quoi et surtout que j'ai peur d'être malade donc la ca a été une tranche de pain de mie et du jambon, mais c'est deja bien!

Et j'ai été mauvaise langue, mon père a quand même regardé ma voiture cette apreme, ma mère vient de m'appeler et il peut me réparer le pot en bidouillant pour pas chère, mais je vais quand même devoir m'attendre à changer un moment ou l'autre, mais du coup je vais attendre pour changer le pare brise, et la courroie de distri bein on verra quand elle me lâchera ... Mais si au moins elle roule même si c'est pour une durée indéterminée d'ici là j'aurais peut etre du boulot Rolling Eyes

Mais je vais penser au pates à la crème Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  pascal1 14/7/2012, 18:04

"(semaine ketchup)"
j'l'a connaissais pas celle là......çà donnerait presque appétit.... mort de rire mort de rire
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 18:15

Je dirais bien quelque chose, mais je risquerais d'être censuré siffler amuse
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  pascal1 14/7/2012, 18:19

cligner cligner
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  christil 14/7/2012, 19:11

prends soin de toi
super que tu ais pu manger un peu
désolée pour ta voiture, je sais ô combien ça ennuie ces histoires de tutures quand on a pas de sous
coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 19:20

Salut Tati !!! petits coeurs

Ouai j'ai pas de super occas pret de chez moi, MOI bouder
Désolé je dois déco pour aller laver la petite, en plus la température remonte pfff

A toute a l'heure coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 20:00

Voila du super rapide tellement elle etait gelé!!!

Oui Christil, c'est la galère ces bagnoles grrrr
Mais bon si tout va bien, Père va réussir la refaire en début de semaine croiser les doigts
Je sais que ca sera que du temporaire, mais au moins ca va dépanner!

Et ouai j'ai enfin réussi ingérer quelque chose et qui n'est pas encore ressortie Rolling Eyes

Pour le reste ouai la petite a 39° maintenant, et c'est vrai que quand elle avait la pneumonie les medecins ne trouvaient rien comme hier,
et le fait qu'elle ce plaigne du dos, bein j'aime pas ca... Donc on verra bien comment tout ca continue...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  SHALE 14/7/2012, 20:33

J'espère que ta petite puce a juste attrapé un virus, la fièvre donne des courbatures qui peuvent lui faire mal au dos...
Bon pour ta voiture, si tu peux rouler encore quelques temps, c'est déjà ça et pour la bouffe, prends le renutryl,ce sera mieux que rien!!! La route c'est tout droit ! - Page 30 443 La route c'est tout droit ! - Page 30 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 22:06

Ouai j’espère aussi Shale, mais elle a pas mal tout le temps, juste quand elle éternue, donc je sais pas trop quoi en déduire...
On verra bien, sinon je l’emmènerais faire une radio des poumons pour être sûr.

Pour le reste ouai c'est claire tout avance tout doucement, voiture, bouffe... Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Swoosh 14/7/2012, 22:09

pti message de soutien ma belle petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 14/7/2012, 22:12

Swoosh a écrit:pti message de soutien ma belle petits coeurs

Merci beaucoup Swoosh, passe une bonne soirée petits coeurs

Et bonne nuit a tout le monde c'est mon heure coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  olivia 14/7/2012, 22:16

Bonsoir Sanka,
Je viens de lire en vitesse ton post.
Pour ton pare brise tu as carglass qui répare, renseigne toi vers ta Cie d'assurances, normalement en passant par Carglass tu n'as pas de franchise à payer. (Sauf bien sûr si tu n'as pas la garantie bris de glace dans ton contrat)
Regarde ton contrat d'assurances, ou téléphone lundi à ta Cie d'assurances.
Il répare dans la mesure ou ce n'est pas une grosse fissure devant le champ de vision du conducteur.

Sinon j'espère que ta pt'iote va mieux. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 15/7/2012, 11:03

Bonjour tout le monde!

Salut Olivia, je me suis renseigné, j'ai l'assurance bris de glace, mais la avec la fissure que j'ai au milieu du pare brise, je suis obligé de le changer
et avec ma compagnie d'assurance c'est 110 euros. Bon ca me dérange pas plus que ca vu que c'est au milieu, entre le passager et le conducteur,
mais la fissure s’étend au fur et a mesure un peu plus... et le plus gênant c'est le soleil dans la fissure mais ca va.
Mais bon si deja elle peut rerouler ca serait deja bien Rolling Eyes

Aujourd'hui ma fille m'a demandé si ca cousine pouvait venir a la maison, j'ai dis oui puisque hier elle avait été sage et avait joué toute seule dans sa chambre et m'avait laissé me reposer, qu'elle était une grande fille et que si elle continue comme ca, ca sera super.
En plus plus de fièvre ce matin, je lui est quand même donné du Doliprane au cas ou, et on verra bien la suite parce qui a des trucs qui me chiffonnes, comme pare exemple elle a voulu sentir ces pieds (oui c'est un petit jeu entre nous) et là elle arrivait pas baisser ca tête suffisamment, c'est peut etre bête mais ouai ca ma choqué qu'elle soit gêné pour faire ca alors que c'est si simple d'habitude...

Sinon je me sent un peu mieux, mon morale remonte tout doucement mais surement...
Quelques envies furtives d'une bonne bière mais ca passe assez vite, les cauchemars sont plus gênant, ils reprennent des situation passé mais les font ce passer différemment, enfin c'est bizarre... Et toujours vers la même periode, le Shale... Le dernier verre, la réunion...enfin pleins de choses...

Voila, je vais vite passer chez mes parents, j'ai un probleme de cpl et j'y comprend rien... Donc je vais demander a papa.. Rolling Eyes

Bon dimanche à tous coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  le petit poucet 15/7/2012, 11:41

Passe un bon dimanche SANKA petits coeurs
j'ai pas besoin de sniffer mes pieds car avec les pompes de sécurité du taf, je parfume....De plus le ballon d'eau chaude à lacher donc je vais surtout utiliser les parfums pour cacher les odeurs..... rigolade mort de rire

le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  sanka 15/7/2012, 14:34

Trop fort Gilles!!!! moqueur
Du coup je crois que c'est préférable de pas réussir sentir ces pieds et de t'avoir toi loin de nous tous lol!
J’espère que Lolo résiste et qu'il ne s’évanouit pas, ca serait dommage une chute supplémentaire rire par terre
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  cristal 15/7/2012, 14:48

Aujourd'hui ma fille m'a demandé si ca cousine pouvait venir a la
maison, j'ai dis oui puisque hier elle avait été sage et avait joué
toute seule dans sa chambre et m'avait laissé me reposer, qu'elle était
une grande fille et que si elle continue comme ca, ca sera super.

c'est exactement ça sophie La route c'est tout droit ! - Page 30 837694le dialogue et l'explication des choses,c'est comme cela que les enfants comprennent sans se braquer La route c'est tout droit ! - Page 30 894843(remarque,ça marche aussi avec les adultes La route c'est tout droit ! - Page 30 344833)

pour le doliprane,donne lui seulement si elle a de la fièvre ou des douleurs,on ne fait pas de prévention en en donnant "au cas où" La route c'est tout droit ! - Page 30 543901
ça ne sert a rien sinon a faire de la resistance au medicament qd on en donne trop souvent La route c'est tout droit ! - Page 30 523584

pour le "sniff" des pieds,pourquoi ne peut elle pas y arriver,elle a mal??ou est ce un manque de souplesse??ça peut aussi etre passager alors ne t'en fait pas trop qd même.

pour tes rêves,c'est normal que tu y penses,c'est aussi un moyen d'vacuer l'alcool qu'il te reste ds le psychique.Je trouve au contraire que c'est une bonne chose qu'il s'evacue de cette façon,c'est sans douleur et ça soulage Very Happy
mais tu devrais les noter et en parler a ton alcoologue,il pourra en tirer qq chose La route c'est tout droit ! - Page 30 604725

je te sens sereine et bien ds ta nouvelle vie,ça fait tellement plaisir La route c'est tout droit ! - Page 30 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La route c'est tout droit ! - Page 30 Empty Re: La route c'est tout droit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum