lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Mel85, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon chemin vers l'abstinence

+10
Enki
Panda
Carmin
laurent
michele
Demone
Martin
SHALE
cristal
SUBBOSS
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  Benjamin Dim 30 Oct - 15:20

y a des oreilles pour écouter, ici et ailleurs....... pour l aide à un MA, y a que lui qui peus decider.......
Moi aussi je glisse ces derniers tmps alors qu en plus y a tt qui peus s arranger pr moi, et je crache dessus !!!!!!!!
Soit fort et courageux, dur et ambitieux. Je c , facile à écrire !
Amitiés
Benjamin
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  SHALE Dim 30 Oct - 16:41

Subboss, tu peux nous expliquer ce qui s'est passé pour que tu te retrouves dans cette situation, là je n'y vois pas trop clair dans ce que tu dis, à part le fait que tu as replongé.
Pour la cure, tu ne l'as fait pas pour une maison mais pour toi, pour t'en sortir, ta vie ensuite dépendra de ta faculté à rester hors de l'alcool ou pas, mais là, c'est toi qui peut décider .
Mais essaie de nous en dire un peu plus.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  cristal Dim 30 Oct - 19:08

nous sommes là remi,ne reste pas seul dans ta detresse et vient nous parler,c'est ici que tu trouveras le soutien dont tu as besoin pour prendre les bonnes décisions Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 555400

nous attendons de tes nouvelles d'accord?? Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  kikouyou Dim 30 Oct - 19:29

Rémi.. juste...
En tout cas, bonne chance kikouyou tout va s'arranger j'en suis sur car tu est bien encadrer ici et tu a entrepris une superbe démarche en entrant sur ce site .
Tu avais raison..tout s'arrange. Je vais mieux, grâce à toi et à tout ceux d'ici qui m'ont écouté me lamenter et me vider de tout ce qui me faisait mal. Reviens sur le site pour trouver ce soutien. Ne reste pas seul, ne plonge pas onsaidiens
amour
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re mon chemin vers...

Message  SUBBOSS Dim 30 Oct - 23:22

Merci a tous mé jarive pa tro a écrire en faite la sa fais 4 jrs ke jsuis chez ma mère a jein mais jai fait tellement fort que jpe a peine bouger jai bien cru mourir avec toute les souffrance que vous imaginer ; en faite toute aller bien 3 mois dabstinence et jallé pour acheter un véhicule avec largent et mon scooter que javé avec moi puis la personne ma volé largent alors je décide de reprendre mon scoot et porter plainte seulement on me lavais voler osi surment son fils ; de se fais jéter coincer dans la ville que jévite pour mes ancienne movaise amitié et la je tombe sur une delle qui buvais alors il ma fait boire 4 bouteille de wiski après jété perdu ces individus mon amnené vider mon compte en banque et des bouteilles a foison gt malade je le suis toujours c ma mère qui ma retrouver par terre dans la rue et c pour sa quavec tout ces problème jai voulu en finir car g méme pas encore réussi a allé porter plainte et pour le moment jdor et jtien pas debout mais je sais que jve aller en cure pour radier lalcool définitivement de ma vie ; g peur je sai pa comment je vais y arriver avec les papier tout sa jespère que si il veulent bien dmoi en cure y maideron enfin la je dors et mappréte a tout sa; je sai pa si vous avez tout compris g passer des détaille car jsui caser pui c pa facile pour moi linternet mais jpense fort a vous je vous aime comme des vrai partenaire
SUBBOSS
SUBBOSS
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  SHALE Dim 30 Oct - 23:58

Tu as raison, il faut que tu partes en cure le plus vite possible..C'est la seule solution pour t'en sortir...
Demain nous verrons avec toi quelles démarches tu peux faire....
Bonne nuit! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty COURAGE

Message  fred1472 Lun 31 Oct - 12:31

salut subboss une chute peut arriver le tout c de remonter en selle je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu va te sortir de tout ca alors courage tout tes partenaires de combat sont la. J ai ete tres emus de tout tes posts moi je suis nouveau mais c grace a des gens comme toi que mon combat est plus simple et dans tous les temoignages je me reconnais un peu c est pour cela que je me permet de t encourage et a ce jour j en ai la force mais demain qui sait peut etre que ca sera moi qui aura besoin d encouragement alors stp ne nous lache pas et courage .fred

fred1472
Arrivant
Arrivant

Masculin 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  cristal Lun 31 Oct - 14:24

bonjour rémi,et bien tu as eu de gros soucis dis donc Crying or Very sad
mais il ne faut pas prendre tous les problèmes en même temps,tu as une priorité là que tu ne peux contourner c'est ta santé.

Alors tu te remets d'aplomb chez ta mère,tu prends ton traitement pour t'aider au sevrage(car j'espère que tu es suivi médicalement!!)et tu reprends doucement contact avec la réalité ok??

pour la plainte,tu verras cela plus tard,ce qui importe là c'est de te relever et te retrouver ton abstinence.
lorsque tu seras un peu mieux,tu vas téléphoner a ton centre de cure si tu en as un en vu sinon,on pourra t'aiguiller et tu fais de cette cure ta PRIORITE rémi d'accord??
rien d'autre ne compte et ce sera ton unique projet pour l'instant.

Tu es revenu,tu t'es relevé,il faut aller au bout de ton combat maintenant d'accord??

accroche toi,ce faux pas va te re,dre plus fort mais il faut d'abord te remettre sur pieds Very Happy

nous sommes tous avec toi rémi, Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Mon chemin vers l'abstinence

Message  SUBBOSS Mar 1 Nov - 0:33

Bonsoir et merci à tout vos encouragement tap main ; aujourdhui j'ai été sobre bien sur et me suis reposer j'ai récupérer un peu de force mais pas encore opérationel ; on verra demain comme sa dès que sa va je règle tout mes soucis et j'ai trouver un centre pour ma cure y a pa de soucis je les contacte sitot que sa va et je la ferai coute que coute j'ai un peu peur mais c'est vital . Je suis heureux que mon poste vous aide et j'en suis toucher ; mon combat c'est le votre et on a tous plus ou moins des vies dure mais notre force c'est l'union sa je l'ai compris vivement que l'on es tous notre petit coin de bonheur et que l'on soit libre et fort par l'abstinence.Il faut souffrir pour aimer et nous on et les plus grand amoureux du monde. Je garde courage et vous aussi!!! Merci à tous car sans vous qui sait? bisous coeur ; je vous tiens au courant!
SUBBOSS
SUBBOSS
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  michele Mar 1 Nov - 1:24

bonsoir ,rémi ,ça va mieux ???? il est tard ,tu as du mal à t'endormir ??? va lire les posts de blagues etc ,pour te faire sourire !! lol !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  michele Mar 1 Nov - 1:33

trop tard !!! bonne journée de mardi !! onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  cristal Mar 1 Nov - 7:57

tu es reparti rémi,c'est tout ce qui compte Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 894843
tu as trébuché et il y avait surement une bonne raison a cela mais on en parlera plus tard,pour le moment,remet toi de tout ça et prépare ta future cure,c'est le plus important.

Aujourd'hui,c'est ton 4° mois d'abstinence,si tu arrives a tenir le coup et a retrouver ton abstinence,alors ce ne sera pas une rechute qui remet le compteur a zéro mais juste un break dont tu avais besoin pour poursuivre Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 723126
alors je t'invite a aller manger un bon gros morceau de gâteau dans la rubrique anniversaire car aujourd'hui,c'est ton anniversaire rémi Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 867218 Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 622735
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  SHALE Mar 1 Nov - 10:09

Tout à fait, ces 4 mois d'abstinence vont t'aider à repartir d'un bon pied et à consolider tes défenses... Tu as raison pour la cure, c'est vraiment important dans ton cas d'en faire une, ce sera une aide indéniable!!!
Courage, nous sommes là!! Very Happy coeurs coeurs onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  Enki Mar 1 Nov - 10:25

Hello,

une longue periode d'abstinence est la preuve qu'il est possible d'arreter l'alcool...
Les rechutes sont souvent longues et plus intenses mais tu verras, ca te resservira...

Avant les GPS (je precise mort de rire), la premiere fois que tu cherchais une adresse, tu te perdais tres souvent... Quand tu y etais alle plusieurs fois, ensuite, tu decouvrais des chemins plus rapides que ceux qu'on t'avait conseille au depart...

Tout sert un jour ou l'autre, n'abandonne pas !

coeurs
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  laurent Mar 1 Nov - 11:13

bonjour remi,

content de te revoir pret pour la lutte.

tu t'es fait ganrainé, maintenant tu sais que tu dois être sur le qui-vive.

tu vas voir la cure va t'aider a comprendre tes faiblesses, et cela deviendra tes armes pour le futur.

courage remi, ne laches rien.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re

Message  SUBBOSS Mar 1 Nov - 19:25

Merci pour votre soutein aujourdhui sa a été je reveins ne vous inkité pa .
SUBBOSS
SUBBOSS
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  cristal Mar 1 Nov - 21:59

je suis très heureuse d'entendre cela rémi Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 894843

repose toi un maximum,tu en as besoin Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  Enki Mer 2 Nov - 8:51

Hello Remy,

si j'ai bien compris, ta rechute t'as coute un maximum d'argent. Tu parles que quelqu'un a vole ton argent de la voiture, ton scooter et vide tes comptes...
Va vite porter plainte, saoul ou pas, tu ne dois pas laisser faire... Si la police retrouve le scooter, il y a une chance de retrouver ton argent...

smiles

Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  SHALE Mer 2 Nov - 10:20

D'accord avec Enki, il faut que tu portes plainte, que tu essaies de réparer les dégâts causés par ton alcoolisation, c'est possible de récupérer une partie de ce que tu as perdu, mais il faut que tu aies l'esprit clair...
Aller Subboss, nous sommes tous avec toi!!! coeurs onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  Enki Jeu 3 Nov - 6:08

Hello,

tu devrais peut-etre nous raconter ton histoire en detail... personne ne te jugeras ici...

Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty RE : Mon chemin vers l'abstinence

Message  SUBBOSS Sam 19 Nov - 12:32

Bonjours, à tous je suis en Week-end et je reviens d'une poste-cure . Cela m'a fais du bien j'en avais besoin après je vais faire une cure de trois semaine mais j'ai vu comment sa ce passer et c'est plutôt bien.Sinon je pense fort à vous mais là-bas c'est pas possible de converser avec l'extérieur car il faut que les gens soit attentif à leur problèmes pour mieux les résoudre . En tout cas sa fais plaisir d'être chez soi . Very Happy
SUBBOSS
SUBBOSS
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  laurent Sam 19 Nov - 12:55

Bonjour Remy,

je suis très content d'avoir de tes nouvelles, tu as eu raison de faire une cure et la post cure vont t'apporter beaucoup d'aide pour le futur. l'introspection est importante, tu n'as pas de moyen de te fuir dans ce genre de situation, et c'est bien aussi d'apprendre a se connaitre.

profites bien de ton week end.

amicalement

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  cristal Sam 19 Nov - 14:09

tu as pris le taureau par les cornes,c'est une très très bonne initiative rémi Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 837694
c'est très bien aussi que tu n'ai pas de contact avec l'exterieur,il faut te concentrer sur toi et rien que sur toi Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 723126

quand fais tu ta cure??

en tout cas,merci de nous donner de tes nouvelles,on s'inquiétait de ne plus te voir Crying or Very sad

passe un bon week end chez toi,ressource toi et repart au combat pour enfin te retrouver Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  SHALE Sam 19 Nov - 16:27

Merci pour les nouvelles! je suis ravie que tu fasses une cure et une post cure, c'est le meilleur moyen de s'en sortir rapidement et c'est aussi le plus facile...
En tout cas, de grands bravos pour ton initiative!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty RE : Mon chemin vers l'abstinence

Message  SUBBOSS Dim 20 Nov - 10:25

Bonjours à tous et merci pour vos messages d'encouragements qui me font très plaisirs. Je suis très heureux d'avoir pris le " taureau par les cornes " car je ne souhaitais pas faire une rechute et mettre tant d'efforts à la poubelle .
J'ai vraiment cru être dans l'impasse et ne pas pouvoir m'en sortir et j'arrive maintenant à me projeter vers l'avenir ; je suis sur que sa ira mieux d'ici peu et que j'apporterai du bonheur à tous ceux qui me son proche. En tout cas , encore merci et bon dimanche. coeurs
SUBBOSS
SUBBOSS
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin vers l'abstinence - Page 5 Empty Re: Mon chemin vers l'abstinence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum