lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, ninipoci, ppp, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ma nouvelle vie

+14
laurent
Carmin
Nicky
Pietje Scramouille
la miss
seagirl
libertesrêves
peureusetriste
renard
cristal
Martin
Panda
SHALE
kikouyou
18 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 31/8/2011, 23:34

Après avoir reçu ce message que je comprenais pas (tu arrives bientôt, tendres calins), je lui ai tél. Il a pas voulu m'en parler sauf qu'il ne voulais pas me le dire en face parce que j'avais des réactions...(style, je sais pas garder mon calme).
Ce que je comprends, vu qu'il voulait savoir quand elle arrivait, est qu'elle ne fais pas partie du centre.
Franchement là, moi je suis détruite. Et forcémment, du coup, ben j'ai bu. Je sais bien que ça ne va rien changer, mais bon c'est comme ça
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 31/8/2011, 23:36

il y a tout juste 2 semaines, on était bien ensemble. Il avait été heureux de passer 1 soirée avec moi chez mon fils...je comprends pas
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 31/8/2011, 23:41

Là, j'ai juste des envies de meurtre et de tout casser
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/9/2011, 00:04

Il y avait déjà eu des signes annonciateurs, il était reparti en pleine nuit, il me semble. Il te paraissait lointain aussi. Je ne sais pas depuis quand il connaît cette fille, s'il la connaissait avant d'aller en cure ou pas....
Mais je comprends que tu aies envie de tout casser....Par contre, évite de retomber dans l'alcool, tu n'as pas à te punir de son infidélité, et en buvant, c'est ce que tu fais, tu te punis....
Il faudrait que vous essayez d'avoir une discussion face à face, savoir si c'est sérieux pour lui, s'il veut partir ou pas et ce que tu souhaites toi....
Pour le moment, prends un peu le large, laisse le mariner sans lui donner de nouvelles, il te contactera et là, tu lui demandes une explication claire et nette....
C'est dur ce qui t'arrive, mais peut-être dans quelques temps en seras-tu heureuse.....Tu sais si ça s'est passé là, maintenant, ce n'est pas un hasard, mais il faudra que vous arriviez à en parler!!!
Gros bisous, nous sommes là, tiens nous au courant!!! ma nouvelle vie - Page 14 555400 ma nouvelle vie - Page 14 443 ma nouvelle vie - Page 14 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  Demone 1/9/2011, 11:51

Courage kikouyou, je suis désolée pour toi. Aller un brin d'humour ça doit etre le menage d'automne Rolling Eyes lol.
en effet la boisson résoud rien comme dit Shale, regarde tu étais bien sans à te lire, alors continue comme ça.
De tout coeur avec toi et pense à toi d'abord coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 21:24

Comme je vais samedi soir dans sa ville, je lui ai proposé d'aller boire un jus pour qu'il m'explique tout ça. Juste 30 minutes. Il espère finir la lettre qu'il m'écrit pour ce soir-là.
Au moins, je saurais ce qui lui a passé dans la tête. Mais en fait j'imagine , et il n'en ai pas conscient, qu'il a besoin deremplacer sa dépendance pour l'alcool par quelque chose de fort. Et qu'est-ce qui est plus fort que le début d'une romance...tout est beau, on se séduit, on se découvre...pffff
Le savoir ne change pas grand chose pour moi en fait.Moi j'aurais été là pour le ramassé, l'écouter, le soutenir chaque fois qu'il allait mal et c'est une autre qui va profiter de son état qui s'améliore.
Si ça peut l'aider à se soigner, tant mieux pour lui. Mais pas facile a accepter pour mon coeur.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/9/2011, 21:29

Que ce ne soit pas facile à accepter, je te comprends. je pense que les raisons que tu avances sont justes, mais tout nouveau tout beau, tu sais le vent peut changer bien des fois encore d'ici la fin de sa cure!!!! ma nouvelle vie - Page 14 443 ma nouvelle vie - Page 14 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 21:36

Shale, cela me fait un peu de bien de voir que tu partage mon avis coeurs
Mais je vais pas rester à attendre pour voir la suite. Dans mon esprit je me dis que c'est fini. Je ne le recontacterais plus en tout cas pas avant au moins 1 mois voir 2.
J'ai encore quelques affaires a récuperer chez lui. Je le ferais à ce moment là.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/9/2011, 21:42

Tu as raison de ne pas le recontacter, tu ne vas pas le supplier de revenir, c'est à lui de voir ce qu'il a à faire, et puis tu as aussi ta propre vie à mener et tu peux très bien le faire sans lui, mais aussi sans l'alcool....
C'est peut-être même une bonne chose cette séparation, vous allez repartir chacun sur des bases nouvelles, sans rancœur envers l'autre et sans l'alcool.... ma nouvelle vie - Page 14 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  cristal 1/9/2011, 21:43

coucou ma kikouyou,je viens juste de rentrer et je n'ai pas encore eu le temps de te lire mais vu ton dernier poste,ça n'a pas l'air d'aller très fort Crying or Very sad

laisse moi le temps de lire un peu ce qu'il s'est passé,j'ai hate d'avoir les moyens de te reconforter ..un peu ma nouvelle vie - Page 14 529506

vous m'avez bien manqué,je te fais de gros gros bisous avant de t'en dire plus ma nouvelle vie - Page 14 443 ma nouvelle vie - Page 14 443 ma nouvelle vie - Page 14 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 21:45

Et bonne nouvelle: aujourd'hui je n'ai pas bu pour me consoler. Et hier, ce n'était qu'une vodka (un verre, pas la bouteille Very Happy ). C'est nul mais bon c'est pas trop grave, je pense.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/9/2011, 21:47

Si tu en es restée à un verre de vodka, tu n'auras pas la peine de refaire un sevrage , ça va aller... ma nouvelle vie - Page 14 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 21:49

Coucou Cristal, c'est un plaisir de te retrouver parmi nous petits coeurs
Eh oui, ça va pas très fort. Aujourd'hui mieux que hier quand même.
D'ailleurs la nuit passée j'ai été incapable de dormir même 5 minutes ! J'ai même pas sommeil pourtant je suis fatiguée..j'espère que j'arriverais dormir au moins 4 h
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  Demone 1/9/2011, 21:54

Courage kikouyou, de tout coeur avec toi, je suis pas très douée pour les mots onsaidiens petits coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 21:55

Et j'oubliais. J'espère que tu as passé de super vacances avec ton ptit bout petits coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  cristal 1/9/2011, 22:00

les histoires de coeur sont les pires a combattre tu sais parce qu'il n'y a pas que le conjoint a qui on fait des reproches,c'est toute son histoire qui nous revient a la figure et quand ça arrive sans prévenir,on a pas le temps de parer le coup et c'est sans aucune protection qu'on se reçoit le coup Crying or Very sad

alors tu sais quoi??tu vas faire comme Kikouyou ferait,tu sais,celle qui etait sure d'elle il y a peu,c'elle qui est forte et qui sait ce qu'elle veut,celle qui a plein de projets en tête et qui reussi tout ce qu'elle entreprend(et on ne dit pas non attention ma nouvelle vie - Page 14 294650)

tu vires l'alcool qui ne fait que gener tes projets de vie,tu vires le bonhomme de ta tête pour le moment car tu as autre chose a faire et tu retrousses tes manches ma nouvelle vie - Page 14 917104

1/ tu vas voir le medecin pour tes douleurs
2/ tu en profites pour lui demander une petite aide pour dormir
3/ tu remets au gout du jour tes projets en attente
4/ tu me fais un beau sourire ma nouvelle vie - Page 14 529506

les douleur de coeur sont terribles je le sais mais pense a TOI Kikouyou et a ce que tu fais de TA vie ma nouvelle vie - Page 14 443 ma nouvelle vie - Page 14 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  cristal 1/9/2011, 22:01

mes vacances se sont très bien passées mais je suis tout de même très heureuse de retrouver ma maison,je me sens mal lorsque j'en suis éloignée trop longtemps ma nouvelle vie - Page 14 523584

et aussi très heureuse de retrouver ma famille onsaidienne qui m'a vraiment beaucoup manqué ma nouvelle vie - Page 14 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 22:04

Merci demone, tu sais, c'est déjà réconfortant ces quelques mots coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 22:10

Mon dos là c'estpresque fini smiles Le wee-end en 8 je pourrais sauter smiles
Pour les somnifères..va bien falloir que je bouge chez le toubib. Ds la semaine prochaine j'ai plus mon petit horaire tranquille mais retour le stress. Donc obligée d'être en forme.
Pour le monsieur, oui je vais essayer mais çest pas facile Crying or Very sad
Samedi ça devrait aller; après l'avoir vu je vais voir une pièce drôle avec des copains. "les histoire comptoir"..j'adore.
petits coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 22:13

Nerci les filles..vous me faites du bien onsaidiens
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  Demone 1/9/2011, 22:13

Je suis de tout coeur avec toi kikouyou, niveau coeur on va dire que je suis à peu près dans la meme galère que toi.
En vrai je fais souvent passer le message par un regard ou un geste, mais à travers l'écran c'est dur lol , bien que je peux essayer Very Happy

Si tu as besoin n'hésite surtout pas ;-)
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  kikouyou 1/9/2011, 22:15

Merci demone petits coeurs et oui j'ai lu que pour toi c'est aussi la galère Crying or Very sad
Je suis ton post de près mais comme toi je suis pas très forte pour les mots petits coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  cristal 1/9/2011, 22:16

bon,on récapitule:

1/ presque plus mal ma nouvelle vie - Page 14 917104
2/
Pour les somnifères..va bien falloir que je bouge chez le toubib dès demain
ma nouvelle vie - Page 14 837694

3/
Samedi ça devrait aller; après l'avoir vu je vais voir une pièce drôle avec des copains. "les histoire comptoir"..j'adore.
ma nouvelle vie - Page 14 262561

ben tu vois,c'est dejà mieux comme ça non?? ma nouvelle vie - Page 14 341505
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  Demone 1/9/2011, 22:18

kikouyou a écrit:Merci demone petits coeurs et oui j'ai lu que pour toi c'est aussi la galère Crying or Very sad
Je suis ton post de près mais comme toi je suis pas très forte pour les mots petits coeurs

oui mais bon, ce soir autre discussion avec B, me faudrait un mode d'emploi lol. J'expiquerai demain sur mon post.

Cristal en effet c'est beaucuop mieux Very Happy
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/9/2011, 22:20

Tu as raison de mettre d'autres repères dans ta vie: le sport, les sorties entre copains, les spectacles, que des choses qui vont te permettre d'oublier la vie que tu aurais eu avec lui , vie qui n'aurait peut-être pas été très facile..... ma nouvelle vie - Page 14 443 ma nouvelle vie - Page 14 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie - Page 14 Empty Re: ma nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum