lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nathalie, divorcée et alcoolique

+16
Mortelle
chantal
Nicky
diky
rintintin
SHALE
rayondargent
cristal
JOSEPHA
béatrisse1
olivia
TEX
Enki
Malau
Discus
peureusetriste
20 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 26/4/2010, 17:52

Tu peux vider facilement les historiques de ce que tu consultes......
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 26/4/2010, 21:08

Vous me manquiez alors je viens faire un tour...Après tout certains collègues vont sur facebook...et moi c'est pour mon bien être et pour ma nouvelle vie qui commence!
gros coup de mou en arrivant...La perspective de toute l'énergie à déployer et une certaine fatigue m'ont apeuré...Le problème avec le monsieur dont je vous ai parlé avec qui je suis allée au resto ce week end...Peut-être que je ferais mieux de rester seule pour l'instant même si j'exècre la solitude à long terme.
Je suis relativement vexée malgré tout car il ne m'a pas rappelée depuis la dernière fois que l'ont s'est vus, heureusement qu'il n'y a eu entre nous qu'un "flirt poussé" (et voilà que je vous raconte ma vie sexuelle môa Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 523584 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 559728 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 536862 ), mais peut-être a-til ressenti qu'il y avait une c...dans le potage (je me lâche moi ce soir mais ça fait du bien).Je dois avoir l'air sacrément paumée pour me laisser entraîner dans ce genre d'histoire...En plus en faisant mes courses je me suis faite dragouillée par une espèce de musicos lourdingue qui m'a dit "vous avez les yeux de Romy Schneider"...Help tous les pires abrutis de la terre m'ont repérée, au secours!
Voilà vivement que je sois enfin bien dans ma nouvelle vie pour ne plus attirer ce type de personne-là car vraiment je commence à d-é-s-e-s-p-é-r-e-r!!!
bisous je reste un peu connectée pour lire vos contributions.

Nat.
PS : les hommes ont-ils des antennes à "paumée en sursis"?


Dernière édition par peureusetriste le 26/4/2010, 21:17, édité 1 fois
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 26/4/2010, 21:14

edit : au fait dans le train j'ai lu l'intégralité de "toute honte bue" et c'est drôlement bien!Je me suis retrouvée dans le livre à 100 pour cent et ai surligné bon nombre de passages que je vais ficher!!!!
re-bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 26/4/2010, 21:16

Tu n'avais pas non plus très envie qu'il te rappelle, il a du le sentir..... Tu attires tous les tordus car pour le moment, tu ne sais pas encore vraiment où te situer ni qui tu es vraiment, ces incertitudes sont percevables inconsciemment par les autres et ceux qui aiment ça, arrivent à toute jambe.
Ce qui me fait dire que pour le moment, il faut que tu penses à toi et à ta reconstruction, c'est le pus important.
Tu verras par la suite comment te servir de ta nouvelle personnalité...
Gros bisous!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 26/4/2010, 21:36

Oui Shale je pense que c'est primordial d'avoir fait peau neuve avant de se relancer même si ce n'est pas facile.Alors je file dans ma chambre faire des exercices de développement personnel pour améliorer la confiance en soi...Y a du boulot.
bisous bisous, bonne fin de soirée et à demain

nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 26/4/2010, 22:00

je suis contente que tu puisses te connecter ma belle Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725

un conseil,ne te prend pas la tete avec cet homme pour le moment,tu as d'autres chats a fouetter et si vraiment c'est du serieux pour lui,il saura attendre Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 951811
je pense que pour le moment,tu as tellement besoin d'affection que tu t'es "jeté"sur lui juste pour avoir un peu de tendresse .. chaque chose en son temps nat,occupe toi de toi d'abord,sois affecteuse avec toi,aime toi et on verra ensuite pour le couple ok???

je suis heureuse que tu ais ramené onsaide a ton boulot,c'est un plus de savoir que l'on est là aussi la semaine Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  rayondargent 27/4/2010, 03:17

Ma Chère Nath, j'ai lu avec joie le récit de ta soirée.
Je suis fière fière de toi pom pom girl pom pom girl pom pom girl

En ce qui concerne le môsieur, fais juste attention à ne pas laisser ton esprit s'emballer trop vite - les hommes de cinquante ans réellement disponibles ne sont pas légions - ils sont souvent largement squattés par leur ancienne vie (leur ex quand ils sont réellement divorcés, leur garrrrçons ou leur fifilles chéries) Connais tu vraiment sa situation ? Et l'abandonite peut s'avérer une technique de séduction des plus efficaces vieille comme le monde qui vient jouer sur notre petite corde sensible. Toutefois il se peut que ton ami soit OK. Miss Méfiance t'a parlé pointe des pieds

Pour ce qui est de l'usage de l'ordi au travail, si toutefois tu n'es pas trop serrée financièrement, il y a maintenant du matos accessible avec une clef 3G internet illimité qui est performant pourvu qu'on n'en fasse pas un QG multimédia et qui tient dans les petits sacs (je n'ai pas de quoi enregistrer la TV mort de rire mêêê bon j'ai mon autonomie de com)

Bon courage pour ta semaine de reprise, tu fais un beau métier, je suis sûre que si j'avais eu une prof comme toi je serais allée loinnnn amuse

Bise bise Nath :aime: :aime: kiss
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 27/4/2010, 20:30

coucou les cooooopines :)z'et les copains z'aussi! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 559728

Allez les nouvelles du soir car à ce moment-là, je peux souffler un peu :)La reprise est rude (déjà que d'habitude je suis comme les enfants les veilles de rentrée et j'ai du mal à m'endormir, mais là j'ai du dormir trois heures au mieux...).Je sens que je me transforme (tant que c'est pas en mauvais alien Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 536862 ) et je me surprends à refaire mes compte quand j'ai fini ma journée de travail (ouille!on voit que ça fait longtemps que je n'avais pas mis le nez dedans...Je ne me rappelle pas quand d'ailleurs), je me surprends à annoter mes livres comme quand j'étais étudiante, et surtout malgré la fatigue, à faire des choses constructives au travail, plutôt que de me contenter de les noter sur mon agenda, comme j'avais coutume de le faire avant, juste pour me donner "bonne conscience", ce qui me déprimait encore plus une fois que je me rendais compte que finalement, j'avais préparé des sujets pour les élèves "à l'arrache" ou que j'oublié de reconvoquer une famille alors que dix jours plus tôt je l'avais promis...
Curieusement, je n'ai pas peur de racheter de l'alcool quand je vais rentrer chez moi car je me dis que le plus gros test, celui où j'aurais très bien pu flancher est celui où je me suis rendue dans le resto chicos avec le Môssieur (si, si celui de 50 ans et je me rends compte à présent que le soir où l'on s'est quittés il m'a dit, comme pour se rassurer sur sa propre séduction "tu n'es pas trop déçue quand même?Je te plais au moins?".C'est le deuxième homme qui ait passé le cap de la quarantaine qui me prenne pour un miroir qui renverrait l'image d'un homme irrésistible!C'est aussi le deuxième homme de même acabit qui me prépare à manger pour que ça finisse rapidement en eau de boudin...Dorénavant, je ne veux plus d'hommes de plus de 45 ans et je ne veux plus qu'ils fassent la tambouille pour moi, je deviens superstitieuse!
Merci ma Rayon de m'encourager toi aussi : je dois dire que je suis fière de moi aussi!Je réapprends à marcher la tête haute, je regarde tous les jours si ces maudites cernes s'atténuent, je prends la parole plus volontiers et suis quand même plus enjouée (remarque je partais de si bas...), me reste à m'affranchir totalement du regard de l'autre, à me dire qu'ils peuvent bien me juger ça m'est égal.Sans doute car à la fin, quand on apprend à s'aimer, on se moque bien de savoir que l'on ne peut pas plaire à tout le monde!
Pour en revenir au Môssieur, tu as raison Rayon : il est effectivement divorcé, ne parle que de ses deux lardons devenus ados, et n'a de cesse de parler de son ex...
Bref...C'est mieux comme ça mais qu'est ce qu'on ferait pas, hein, pour ne plus vivre seule Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 951811 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 951811
@Cristalline : oui je sais que j'ai sauté à pieds joints dans cette relation alors que physiquement cet homme me laisse relativement de marbre, je me dis "serais-tu à la recherche d'un père qui te protège et qui t'écoute"(ça ne s'arrange pas chez Nat, n'est-ce pas Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 536862 )...Je vais essayer de m'apprivoiser et après on verra si je me lance dans une quête affective!Par contre, ce que j'en ai assez d'attirer les boulets!
bisous les belles Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 507113
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 27/4/2010, 21:36

comme je suis heureuse de te lire ce soir,ta renaissance met vraiment du beaume au coeur,c'est ce que j'adore sur ce forum,voir les amis passer du desespoir a l'espoir,de la mort lente a la vie retrouvée,c'est un bonheur fou Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Icon_biggrin

pour ce qui est de la seduction,tu as d'autres chats a fouetter ma belle avant d'accord?? profite de toutes ces nouvelles sensations,de ces nouvelles envies,de ces projets qui vont bientot naitre en toi.
Tu vas t'apercevoir que tu es passée a coté de bcp de choses,parfois des petits riens mais ce sont eux qui rendent la vie si belle Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 917104
Decouvre toi nat,apprivoise toi,ecoute toi parce que ce tu es entrain de devenir va enormement te plaire Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 894843

prend juste garde aux trop grandes emotions,joie ou peine,fais attention a la grosse fatigue et aux flashs alcool imprevisibles qu'il faut savoir gerer ds l'urgence(boite a outils).Si tu as un pot avec des collègues ou amis,essaye de venir nous voir avant pour le reste,ne change rien,c'est parfait Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 894843

juste une petite chose: il faut que tu ais un suivi alcoologue ou psy,je ne sais plus où tu en es mais c'est tres important surtout pour la suite,là,tu es encore ds le "je ne bois pas "apres tu seras ds le "je ne bois pas et je m'adapte a cette nouvelle vie"

gros bisous ma belle,je suis tres heureuse de voir que tu peux te connecter de là bas Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  rayondargent 28/4/2010, 03:22

Ma chere Nath,
je ne te cite pas car je suis sur mon petit outil de 15 cm de long. Mais de te lire est reellement enrichissant pour moi. En effet nous passons par des etats d'ame semblables. Je ne pense pas qu'il faille se refuser de nouvelles experiences ou de nouvelles rencontres; mais comme toi je dois m'assurer que les choix que je suis amenee a faire sont bien les miens, m'approprier ma vie. Ton courage m'en donne beaucoup. Pour les cernes ca va venir ... ta peau va retrouver une elasticite, il faut un peu de temps. Bon courage pour ton mercredi. Merci encore pour ton temoignage precieux. A bientot. Bise
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 28/4/2010, 20:07

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 326604 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 348366 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 328599 Rayon :):):)
Petit coucou du soir à tous, je ne traîne pas je suis exténuée par le peu de sommeil cumulé en deux nuits.ça ira mieux la semaine prochaine et j'ai hâte d'être chez moi pour pouvoir avoir un peu confort, papoter avec vous comme j'en ai envie, voir mes chats et me ressourcer!Arf...Dure semaine plus que quatre heures demain et c'est fini!ouf!!!
Pas la moindre envie de boire, mais une envie de ne plus être seule!Voilà que je remplace une obsession par une autre.Pourtant j'ai bien compris la leçon : me recentrer d'abord sur moi-même mais des petits bras un brin musclés me réconforteraient...bisous à plus tard
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 28/4/2010, 21:38

Il faut prendre son temps pour trouver les bras suffisamment confortables et rassurants, pense d'abord à toi, tu trouveras les bras par la suite, je n'en doute pas!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Icon_biggrin Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 28/4/2010, 21:47

repose toi un maximum nat,la lutte contre l'alcool est epuisante meme si on ne s'en rend pas compte.
Physiologiquement,il se passe enormement de choses en toi,des molecules s'effacent,d'autres cherchent a renaitre et tout cela demande une energie incroyable meme si tu ne ressens rien.
Alors,le plus important mainetenant pour aider ton corps a retrouver sa vraie nature,c'est de ne plus boire bien sur,te reposer +++ et te faire plaisir pour stimuler tes endorphines qui vont mettre dehors ta THP Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 223146
les petits bras musclés ne sont pas a exclure a partir du moment où cela ne t'accapare pas de l'energie ou de la concentration.Mais Tu vois,rien qu'avec le monsieur,ça t'a pris la tete juste pour une soirée alors,prends toi dejà la tete pour TOI et on verra le reste apres ok??

gros bisou et bon courage ma belle Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  diky 29/4/2010, 17:09

nathalie
écoute les copines, elles sont plein de sagesse.
Pour l'instant, concentre toi sur ton abstinence à l'alcool. Ce n'est pas le moment d'être tourneboulée par une aventure.
Quand tu y verras plus clair, tu auras tout le temps de trouver un compagnon qui te correspondra vraiment.
Attention, nous MA, sommes dépendants à l'alcool, dépendants à la reconnaissance, dépendants affectifs. Il ne faut pas tout mélanger, ni surtout en rajouter.
pour l'instant, sois égoîste, pense à toi.
je t'embrasse
Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 723126

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 29/4/2010, 20:58

Coucououououou!
Je viens de rentrer les copains, suis naaaaze!Heureuse de retrouver mes loulous et de vous retrouver:)Un petit kilo de perdu sur la balane yeees!pourtant je mange plus qu'avant...
Pas envie de boire, rien, c'est génial!Mais j'ai pris le soin de ne pas faire de courses alimentaires, je vais dîner de ce qu'il reste dans le frigo!!!
Enore un quinqua qui m'a draguée aujourd'hui, je ne comprends pas :(peut-être parce que je marche fièrement à présent!
Vous avez raisons les filles, pas le moment d'être avec un zom!
Et Diky tu as raison qu'à part l'alcool je suis dépendante de beaucoup de choses dont effectivement de la reonnaissance et de l'affection que l'on me porte ou pas...
Tout vient à point à qui sait attendre...
ça chamboule bien le cerveau d'y voir clair quand même!
J'espère que votre journée a été agréable et que vous avez tous la forme je vais me préparer un tru à manger.Bisous Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 29/4/2010, 21:01

Et bien voilà une bonne journée, tu as mis en place une vigilance pas trop pesante mais efficace et tu commences à voir les bienfaits de l'abstinence!!! Tu avances vite Nath, c'est super!!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 29/4/2010, 21:13

quel joie de lire ces bonnes nouvelles nat Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 894843 reste bien loin des tentations pour le moment et tu verras que resister au petit singe peut s'averer plus facile que prevu Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 951811
pour les corses,fais les plutot le matin avec le ventre plein.
fais une liste precise et va direct ds les rayons concernés sans vadrouiller ds le magasin
N'y va pas en aveugle sans savoir ce que tu veux acheter,c'est comme pour les invitations,il faut savoir a l'avance ce que l'on va consommer Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 943168

bon retour chez toi ma belle et bon week end alors Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 29/4/2010, 21:47

mici mes copines Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Icon_biggrin les ourses ne m'inquiètent pas le week end, bizarrement juste quand je rentre du travail:)Vala j'ai dîné, une bonne douche je vais essayer de ne pas me coucher tard non plus.
bon vikend aussi
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 29/4/2010, 21:50

bientot trois semaines ma belle Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 283300 c'est un parcours sans faute Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 894843 tu peux etre fiere de toi nat Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 723126

bonne soirée Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 29/4/2010, 22:42

Tu as mis en place une stratégie et de très bons outils Nath Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 283300

Ca a l'air de bien te convenir comme ça, continues Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 894843
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 30/4/2010, 00:27

C'est loupé pour ne pas se coucher tard, j'ai papoté deux heures avec un pote sur msn!Tant pis!!!Bonne nuit les z'amis Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Icon_biggrin
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 30/4/2010, 08:38

Tant que ça reste du plaisir Nath, c'est pas si mauvais que ça Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Icon_biggrin
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 30/4/2010, 11:15

vi Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Icon_biggrin sauf dans le cas où on accumule de la fatigue :)Je ne traîne pas je repasserai ce soir après ma soirée, en attendant corvée de ménage, bibli et rv bancaire Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 687317 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 729616
bisous à tous bonne journée Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 396959 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 396959 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 396959 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 396959 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 396959
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 30/4/2010, 11:37

bonne journée ma belle et a ce soir Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  JOSEPHA 30/4/2010, 23:21

BRAVO Nath pour tes 3 semaines, ta journée s'est bien passée ?
Pour les kgs, parfois l'arrêt de l'alcool fait vite pencher la balance du bon côté, une motivation supplémentaire.
Tu dis que tu marches de façon plus fière, super cette nouvelle confiance en toi, qui va encore progresser.
N'oublie pas de te reposer, tu as de longues journées, alors bonne nuit et à bientot. Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 604725
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 15 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum