lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 3 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nathalie, divorcée et alcoolique

+16
Mortelle
chantal
Nicky
diky
rintintin
SHALE
rayondargent
cristal
JOSEPHA
béatrisse1
olivia
TEX
Enki
Malau
Discus
peureusetriste
20 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 20 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  la miss 19/11/2010, 12:57

Tu es négative peureusetriste !!! noon noon

Reprend confiance en toi .... Very Happy Very Happy

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile .... mais il faudrait que tu reprennes le dessus tout doucement ! La confiance en soi est quelquechose qui se travaille ! J'ai mis des années avant d'avoir cette confiance ! Embarassed Dans l'alcool c'était encore pire !!! Maintenant je prend le temps d'aller chez le coiffeur et autre ...., de prendre soin de moi ! C'est très important pour le moral et aussi physiquement !

Je me sens vraiment bien maintenant ....

Le MAB je l'attend avec impatience car personne ne juge personne puisque l'on est tous égaux ! On dit les choses comme elles sont et voilà ! Je m'entend super bien avec tout le monde, je suis tombée dans un super groupe !

J'espère t'avoir aidé un petit peu

Gros bisoux coeurs coeurs

PS. : Je vis dans le sud depuis 20 ans mais en fait je suis née à Orléans !!!! L'Amour toujours l' Amour !!! petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 20 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 19/11/2010, 13:04

Non je ne suis pas négative justement...sinon je ne prendrais pas cette décision...Je suis plutôt jolie, on me le dit assez souvent je n'ai pas forcément besoin de passer ma vie chez le coiffeur...En revanche c'est vrai que je dois travailler sur ce qu'on appelle"l'estime de soi"...Quand on est en plein sevrage, tu devrais le savoir, on n'a pas la banane...Quant aux stratégies que l'on met en place, c'est à chacun de trouver celles qui conviennent.Bonne journée à toi
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 20 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  la miss 19/11/2010, 13:11

petits coeurs pour le coiffeur c'était une image ... coeurs Je sais que moi cela me détend ! En + j'ai les cheveux frisés et forcément je les voudrai raides !! geek

Je sais que le MAB m'a bcp aidé pour ce qui est "l'estime de soi" ... j'ai dû aussi travailler de mon côté bien sûr mais j'ai mon mari qui a bien contribué aussi .... dans mes bras On a failli se séparer mais nous avons fait un travail chacun de son côté et le fait est que maintenant nous sommes toujours ensemble.

C'est vrai que je lui dois beaucoup .....

amour

la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 20 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum