lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nathalie, divorcée et alcoolique

+16
Mortelle
chantal
Nicky
diky
rintintin
SHALE
rayondargent
cristal
JOSEPHA
béatrisse1
olivia
TEX
Enki
Malau
Discus
peureusetriste
20 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 03:53

Je viens de rentrer et je suis trop forte!!!!Ce qui m'ennuie un peu c'est que mon ami aime bien l'apéro et le bon vin!!!Mais j'ai commandé un jus de tomate-céleri-tabasco (moi qui détestais ça j'ai adoré va comprendre) puis de la San Pelegrino avec mon carpaccio de boeuf puis après un coup en ville cocktail ananas-fraise!).
Par contre c'était comique le serveur au resto va pour me servir du rouge et je me mets à hurler "nooooooooooon sûrement pas"-le cri du coeur- il a du me prendre pour une folle! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 536862 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 536862 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 536862 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 536862 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 536862 Le serveur a juste dit "ne vous tracassez pas pour ça, Monsieur va le boire"!!!gros bisous il est temps d'aller au lit... Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 604725
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 25/4/2010, 07:37

J'attendais ton post avec impatience, c'était un des premiers tests, et bien je vois que tu l'as passé haut la main!!
Chapeau ma belle!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 723126 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 723126
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 25/4/2010, 09:21

Yearrrrrrrrrrr Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 bravo n'oublies pas Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685


Et alors ????????????? Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 559728
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  chantal 25/4/2010, 09:27

je m'en doutais je ne m'inquiétais pas pour toi Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 917104
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 13:34

Malau a écrit:Yearrrrrrrrrrr Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 283300 bravo n'oublies pas Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685


Et alors ????????????? Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 559728

attends je me fais l'auto Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 760685 ça fait du bien lol
Bah sinon pour le monsieur je ne sais pas trop quoi en penser...Poursuivre ou arrêter?Il a divorcé y a pas longtemps et est assez abandonnique aussi...Et 15 ans de plus 'est quand même beaucoup!Alors je ne sais pas trop quoi faire de cette relation...Suis ennuyée!
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 13:35

chantal a écrit:je m'en doutais je ne m'inquiétais pas pour toi Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 917104

merci Chantal mais je me suis fait peur!C'était un resto chicos et il y avait à disposition de grands bacs avec des flûtes ce champagne où tu pouvais te servir...J'ai eu chaud!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 604725
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 25/4/2010, 13:58

BRAVO!!!!ma belle, pom pom girl qu'est ce que je suis heureuse pour toi bravo bravo

le premier NOn a l'alcool est je pense le ,"non" le plus important,celui qui va te permettre de dire tous les autres NOn et je t'assure qu'il va y en avoir :dans: et pas forcement par rapport a l'alcool cligner

Tu as passé un sacré test nat,sans le savoir encore,tu as mis une belle raclée au petit singe claques et cette victoire va te redonner une force insoupçonnée super c'est une belle marche de franchie tu sais petits coeurs
c'etait de l'imprevu,tu es partie avec tes seules armes puisque nous n'avons pas eu le temps de t'en donner d'autre et là,je te dit chapeau bas nat super super bravo

il faut que tu te reposes aujourd'hui car mine de rien,il s'est passé bcp de chose en toi , tu vas t'en rendre compte petit a petit cligner

pour le monsieur,le simple fait que tu te poses la questions te donne dejà la reponse: laisse tomber ma belle,tu es trop occupée par toi pour te mettre un autre "pb" sur le dos noon
un ami OK,une relation amoureuse qui n'en est pas une,c'est pas le top en ce moment (je surligne parce qu'une vraie,on ne la jetterait pas cligner )
mais ce n'est que mon avis Very Happy

je te felicite encore ma belle et te dis a plus tard baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 14:59

Merci ma cristalline :)Et toi comment vas-tu???
C'est vrai que ça demande un paquet d'énergie de lutter contre ce poison...Je crois aussi que même si la solitude est difficile ce n'est pas une raison pour se mettre avec le premier venu...C'est sûr aussi que ma lutte actuelle me demande beauoup d'énergie, y-a-t-il de pla place pour un homme?Je n'en suis pas sûre...Il faudrait peut-être que je lui dise que pour l'instant je ne suis pas prête mais comment va-t-il le prendre?Il fallait bien que je me mettre un problème supplémentaire à mes soucis, moi, comme si je n'en avais pas assez...Arf...Bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 25/4/2010, 15:05

comment va-t-il le prendre

c'est une chose primordial nat que va devoir apprendre et qui ne va pas etre facile mais indispensable pour enfin exister POUR TOI :peu importe comment il va le pre,ndre c'est SON problème pas le tien noon
tu n'as pas envie de continuer et c'est tout ....

ça va demander des efforts au debut de dire NON parce que ça revient a ça de ne plus le voir,lui dire NON mais tu verras qu'au fil du temps,tu vas reussir naturellement a faire en fonction de TOI .

"je ne suis pas apte en ce moment a poursuivre cette relation,j'en suis desolée" et voilà!!pas la peine d'etre dur ou seche,il faut trouver les mots qui te correspondent ma belle pour que tu fasses passer ton message sans te faire mal a toi cligner
tu vois,tu te prends dejà la tete avant de commencer ta relation alors STOP,apprend dejà a te connaitre avant de vouloir connaitre qqn d'autre baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 25/4/2010, 15:10

Là aussi le conseil qui vaut pour tout, ne jamais dire oui du premier coup, se donner une possibilité pour réfléchir et prendre du recul avant de répondre. Trouver un prétexte pour remettre les autres rendez vous, avoir oublié ton agenda, avoir une obligation de dernière minute. En général, le prévoir à l'avance pour que ça tienne la route. Dire non d'un seul coup est difficile et vient plus tard naturellement, mais au début, il faut trouver des astuces pour éviter de donner une réponse définitive sans avoir pris le temps de réfléchir et de peser le pour et le contre. Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Icon_biggrin Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 15:11

A moins qu'il veuille que l'on reste amis?arf...Je sais pas trop...
Et puis je veux toujours aller plus vite que la musique... Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 523584
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 25/4/2010, 21:24


A moins qu'il veuille que l'on reste amis

siffler siffler siffler consoler consoler baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 21:43

Le souci aussi c'est que c'est ma première relation sans alcool (eh oui c'est comme le Palermo lol) et mon ressenti est si différent...ça me trouble vraiment!Alors je ne sais pas si le souci vient du monsieur qui est impressionnant...ou de moi qui vit ça pour la première fois depuis longtemps...Vala the dilemme!!!!
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 25/4/2010, 21:46

Une seule chose à faire, prendre son temps et laisser venir.... Tu attends de voir ce que ce monsieur a dans la tête, de voir s'il te plaît vraiment ou pas, si vous êtes sur la même longueur d'onde. De toute façon, tu as tout à y gagner en ne te précipitant pas...
C'est valable pour ce cas là, mais aussi pour la plus part des situations! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 25/4/2010, 21:56

shale a raison,prend ton temps ... il n'est plus question de te prendre la tete maintenant noon

il faut que tu raisonnes en fonction de TOI.Que veux tu TOI nat??? veux tu le revoir?? ressens tu une attirance pour lui???
c'est la seule question a te poser : me plait il et ai je envie de poursuivre????
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 22:16

vi les filles je crois que je vais laisser venir...vu que pour l'instant c'est le flou total!!!bisoux
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 25/4/2010, 22:29

tu as une chose a retenir et qui ne doit plus jamais etre flou TOI D'ABORD baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 25/4/2010, 22:56

Bonne nuit tous!Vous risquez de ne pas avoir de nouvelle avant jeudi soir.Bisous Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 604725
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 25/4/2010, 22:58

merci de nous prevenir petite nat cligner

bonne nuit ma belle baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 26/4/2010, 10:36

cristal a écrit:merci de nous prevenir petite nat cligner

bonne nuit ma belle baiser petits coeurs

Bon faut préparer son petit sac de la semaine...J'ai pas envie je vais me motiver.A jeudi gros bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 26/4/2010, 10:44

C'est le petit sac de qui que tu prépares ? curieuse moi, pas du tout Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 559728

Pour la motivation, parfois il suffit de se lancer Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 951811
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 26/4/2010, 10:46

Nat,tu repars travailler là???? ben on a pas bien preparé ton depart ma belle Embarassed

quand vas tu faire les courses pour manger???que fais tu le soir??a quelle heure finis tu???où vas tu faire les courses ??
il faut que l'on profine ta semaine ma belle,tu pars qd exactement??? tu as dit que tu pourrais te connecter de là bas non???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 26/4/2010, 12:56

Malau a écrit:C'est le petit sac de qui que tu prépares ? curieuse moi, pas du tout Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 559728

Pour la motivation, parfois il suffit de se lancer Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 951811

C'est mon sac de la semaine, les CPE dorment à l'internat :)bisous Malau, à jeudi
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 26/4/2010, 12:58

cristal a écrit:Nat,tu repars travailler là???? ben on a pas bien preparé ton depart ma belle Embarassed

quand vas tu faire les courses pour manger???que fais tu le soir??a quelle heure finis tu???où vas tu faire les courses ??
il faut que l'on profine ta semaine ma belle,tu pars qd exactement??? tu as dit que tu pourrais te connecter de là bas non???

Coucou cristal, pas de souci pour les soirs où je suis à l'internat, il ne manquerait plus que les élèves me voient complètement avinée.C'est plus à la fin de la semaine quand je serai hyper stressée que ça va être dur!
Sinon pour me connecter de là-bas, il vaudrait mieux pas vu que la hiérarchie exerce un contrôle sur les historiques de ses agents...Bisous à jeudi.Bonne semaine Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 604725

nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 26/4/2010, 17:12

peureusetriste a écrit:
Malau a écrit:C'est le petit sac de qui que tu prépares ? curieuse moi, pas du tout Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 559728

Pour la motivation, parfois il suffit de se lancer Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 951811

C'est mon sac de la semaine, les CPE dorment à l'internat :)bisous Malau, à jeudi

Oh ben j'ai dû zapper l'info Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 523584
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 14 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum