lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

+22
isabel
rintintin
peureusetriste
eiv.lys
diky
TEX
FLOH
olivia
JOSEPHA
sylvain
Nicky
liberte544
Jeannot
miminne-soleil
dan
Malau
béatrisse1
Moonia
Discus
Enki
SHALE
cristal
26 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE Mer 23 Déc - 21:58

Je t'ai vu te transformer peu à peu sur ce forum, tu es passé de l'image du gamin un peu frimeur mais extrêmement sympathique à celle d'un homme bien dans sa peau, qui sait ce qu'il veut et où il va, tout en n'oubliant pas de donner un coup de main aux autres!!
Tu as fait du beau boulot Enki, tu peux être fier de toi!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Jeu 24 Déc - 3:37

Merci a Tous,

ma transformation continue. Hier, j'ai enfin coupe mes cheveux.Vous connaissez mon caractere, je ne me suis pas contente de quelques centimetres. Du moins si, mais c'est ce qu'il me reste (environ 2cm)... Vu que j'ai une tondeuse, j'ai failli demander a un pote de me passer a cale 3 mm et puis comme nouvelle image, j'avais pas envie que les gens se disent que j'avais pete un cable comme Britney Spears... Tout le monde commencait a me dire que mes cheveux etaient trop longs. Finallement, je regrette pas une seule seconde... Je suis a visage decouvert mort de rire .

Je vous souhaite a tous un excellent reveillon de Noel...

ami ami ami


Dernière édition par Enki le Jeu 24 Déc - 5:09, édité 1 fois
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  olivia Jeu 24 Déc - 4:23

Bon Noël à toi enki et je partage tout à fait l'avis de Malau, sur ce qu'elle a reprit de tes écrits. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Malau Jeu 24 Déc - 8:17

Entre le trop long et le crâne rasé, y'a des distances aussi Enki siffler ben non toi il a fallut que tu vires tout amuse amuse
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Jeu 24 Déc - 14:21

a nouvelle vie,nouvelle tete :dans: le tout est que tu sois bien dans ta nouvelle peau cligner

passe de bonnes fetes Enki baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Nicky Jeu 24 Déc - 14:25

Très touchant ton témoignage Enki... T'as vraiment fait un sacré bout de chemin. Bravo à toi, te lire est très inspirant. Pour les cheveux, ça doit aller à merveille! cligner Passe un très joyeux Noël.

petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE Jeu 24 Déc - 16:11

Enki, tu as coupé tes cheveux, je n'en reviens pas!!!! Je pense que ça te va très bien aussi, en tout cas, quand tu t'y mets, tu ne fais rien à moitié!!!!!!
Joyeux Noël Enki!!!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Malau Jeu 24 Déc - 23:00

Tu fais le réveillon là-bas à l'autre bout du monde Enki ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Discus Ven 25 Déc - 0:44

Joyeux Noël Enki, ne prend pas froid ,pense à ton bonnet amuse
Non sérieux content que ça te plaise Very Happy
ami baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Ven 25 Déc - 4:36

Hello,

joyeux Noel a vous tous...

@ Discuss, pour le bonnet a Taiwan, je le mettrais plus en cas de cyclone ou de grand vent car depuis que j'ai coupe mes cheveux tres courts, mes oreilles prennent beaucoup plus de place sur le mirroir mort de rire ...



ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  FLOH Ven 25 Déc - 11:12

Joyeux Noêl à toi Enki petits coeurs, bravo pour tes choix et ta détemination à devenir une personne remarquable.
Tu pourrais nous envoyer une photo?
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Ven 25 Déc - 14:41

baiser petits coeurs JOYEUX NOEL
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  béatrisse1 Dim 27 Déc - 8:40

je suis carrément en retard mais joyeux "après noêl" Enki .
Tu dois être pas mal avec les cheveux courts !
baiser
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Sam 2 Jan - 16:04

Hello,

bonne annee 2010 a tous les intervenants Onsaide...

ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Sam 2 Jan - 16:15

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Bonne-10

et que tous tes projets se realisent enfin amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Discus Sam 2 Jan - 23:05

Une très Bonne Année à toi Enki

ami baiser baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Nicky Sam 2 Jan - 23:45

Bonne année Enki et que 2010 t'apporte tout ce que souhaite.

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 1217642359U2qGo2
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Malau Dim 3 Jan - 11:12

Tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite dans les domaines que tu souhaites Enki petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE Dim 3 Jan - 17:54

Une très bonne année pour toi aussi Enki, mais je sens que cette année sera une réussite sur tous les plans, tu as beaucoup changer et mis bien des choses en place.....
Gros, gros bisous petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Lun 4 Jan - 6:05

Hello,

merci a tous... Vu comme tout est fragile, j'evite de me poser trop de questions mort de rire ... On verra...

ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Discus Lun 4 Jan - 9:34

plus un faire simple, toujours faire simple...
ami baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  miminne-soleil Lun 4 Jan - 19:19

Je n'ai pas eu le temps de le dire mais je te souhaite une très bonne année Enki Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 604725 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Sam 9 Jan - 20:50

Hello,

pensez-vous qu'un ex-alcoolique puisse accepter d'associer son image a une pub pour de l'alcool ??? Ca me parait moralement douteux quand on en a souffert... D'un autre cote, il me faut de l'argent pour mes projets... Ou je pensais prendre l'argent et le reverser une partie a une association comme solution... Je me suis fait coincer dans la rue par une casteuse avec qui j'avais travaille il y a 7 ans, elle m a reconnue et entre temps elle a cree son agence... Vu que je sais qu'elle aiment bien mon visage assez raide, je me dis que cette hypothese de l'alcool va arriver, surtout que depuis 7 ans que j ai pas fait de trucs, mon visage a beaucoup change (mature) J'ai deja fait deux pub il y a 8 ans (wisky)...
Il y a une chanteuse aux Etats-Unis qui a refuse plusieurs millions de dollars pour une pub. Elle a refuse car Gap ne faisait pas de grandes Tailles alors qu'elle est corpulente. Je trouve ca interessant d'un point de vue de l'ethique personnelle...

Sinon, ca va. J'ai jamais ete aussi mince de ma vie 72 Kgs (-9 depuis l'annee derniere, mes potes commencent a tirer la sonnette). Pour le travail, ca bouge a la vitesse de la lumiere au point que j'ai du mal a me dire que ca change enfin... mais tout est fragile, hyper fragile... Des fois, je ne le cache pas, les incertitudes sur la capacite a faire s'installent...

Quel bonheur d'avoir arrete l'alcool. Je vois les gens qui viennent plus facilement qu'avant... J'ai des fois encore le sourrire que je decroche pas trop...
Et le coup de blues au niveau des femmes mort de rire ...


ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE Sam 9 Jan - 20:57

La pub pour l'alcool, en ce qui me concerne, je refuserais, mais je peux comprendre que tu ais besoin d'argent. Tu peux peut-être négocier avec elle pour faire des pubs pour d'autres produits???
En tout cas, tu as l'air en forme et à fond dans tes projets, je souhaite que 2010 voit leur réalisation....
Gros bisous! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Sam 9 Jan - 21:03

Hello,

reverser de l'argent a une association qui lutte contre l'alcool, t'en penses quoi ?
Ca veut dire aussi que je prends de l'argent a l'alcoolier, avec tout ce que je lui ai deja donne, c'est ma vengeance lol! ... C'est froid comme blague mais j'adore mort de rire ...

Pour la forme, mon metabolisme fonctionne tres bien en apparence...

ami ami ami


Dernière édition par Enki le Sam 9 Jan - 21:09, édité 1 fois
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 3 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum