lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

+22
isabel
rintintin
peureusetriste
eiv.lys
diky
TEX
FLOH
olivia
JOSEPHA
sylvain
Nicky
liberte544
Jeannot
miminne-soleil
dan
Malau
béatrisse1
Moonia
Discus
Enki
SHALE
cristal
26 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal 24/12/2010, 09:57

En fait, je me surprends a realiser que je vivais dans une prisons
d'idees preconcues, tout cela de maniere tres inconsciente, tout en
pensant que j'etais tres ouvert d'esprit.

je me suis aussi aperçue au fil de mon abstinence que j'etais attachée par de nombreuses chaines que je ne voyais meme pas ni ne soupçonnais l'existence !!! j'ai été très surprise de faire toutes ces decouvertes et terrifiée egalement devant l'ampleur du travail affraid
Aujourd'hui encore,je viens de déterrer un nouveau noeud dans lequel je suis emprisonnée depuis l'enfance et qui m'empeche d'avancer Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 523584 je pensais egalement etre très ouverte et tres sociable mais je m'y prenais de la mauvaise façon et partais droit dans le mur Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 721953
les therapies comportementalistes ne conviennent pas a tout le monde mais peuvent etre très efficace sur d'autres Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 867218
je travaille egalement seule et c'est par rapport a mes ressentis que je travaille le mieux,je comprends ce que tu ressens et en suis tres heureuse parce que tu vas beaucoup avancer Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 894843

je te souhaite de tres bonnes fetes de fins d'années mon enki Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 723126 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE 24/12/2010, 11:04

J'aimerai que tu nous en parles un peu plus, ça m'intéresse..
En tout cas passe de bonnes fêtes toi aussi.
Gros bisous et Joyeux Noël!!!! Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki 27/12/2010, 09:37

Hello,

avec ce livre, j'ai commence mon initiation.
Le site que je vous avais donne est excellent aussi: http://www.psychologies.com/
Considerant votre interet pour la psychiatrie, a vous de voir si la legerete des sujets de la psychologie vous convient. Au depart j'avais ecrit: la legerete des sujets risque de ne pas vous convenir mais en psychologie, il faut eviter d'avoir la certitude de savoir ce qui se passe dans la tete des autres mort de rire.
A mon avis, la concentration sur la tache pourrait egalement bien aider le malade Alcoolique. A savoir: A defaut de penser a boire, il est peut etre preferable de penser a vouloir arreter de boire (meme si c'est plus douloureux, c'est positif dans l'action)....

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Les-thrapies-comportementales-et-cognitives-pour-les-nuls-8053258

Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE 27/12/2010, 11:54

Merci Enki, je vais voir ça de plus près!!!!!!
Bonne fin d'année pour toi!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki 28/12/2010, 05:49

Merci Shale,

bonne annee sans alcool a toute l'equipe et tous les membres "Onsaide"...

Nota: Ce livre m'avait ete recommande par la Soeur d'une amie qui est psychiatre. Elle m'avait dit qu'il y avait des clefs pour lutter contre les dependances (La dependance est aussi une pensee)... A l'epoque, j'etais tellement saoul que je n'arrivait meme pas me concentrer 5 minutes... A mon avis, le contenu ne se lit pas, il s'etudie. Ce n'est pas complique a comprendre mais il y a une quantite massive de facteurs qui entrent en correlation...
En parlant de la psychiatre, cette femme a longtemps travaille sur les etats de chocs emotionels en cas de d'accidents. L'histoire d'une femme qui a traverse entre deux stations de RER accroche a l'exterieur du train par son sac a dos est a "Mourrir de Rire" car elle s'en echappe sans aucune egratignure....

mort de rire Bonne annee 2011...

Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Discus 28/12/2010, 09:36

Merci Enki, m'intéresse bien aussi ce bouquin smiles
A mon tour de te souhaiter le meilleur à venir pour 2011. Merci pour tes visites régulières , j'ai toujour un grand plaisir à avoir de tes nouvelles
et à te lire.

Prend soin de Toi et porte Toi bien
Bien à Toi l'Ami
petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal 28/12/2010, 14:04

ça me fait aussi enormement plaisir de te lire Enki Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443
a très vite alors Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 529506 et très bonne année a toi aussi Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 604725 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Bonne Annee a Tous...

Message  Enki 31/12/2010, 06:25

Bonne Annee 2011 wouhou wouhou wouhou
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  jacques 31/12/2010, 10:36

Bonne année à toi aussi Enki content
Je te souhaite tout le meilleur pour 2011 cligner
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Discus 31/12/2010, 18:09

Tous mes meilleurs voeux Enki...
petits coeurs content petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE 31/12/2010, 18:17

Une très bonne année 2011 Enki!
Gros bisous Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443 Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  michele 7/1/2011, 03:36

bonsoir enki !! tu te léves ou tu es comme moi ???? qui n'arrive pas à dormir !!!!!!! bye !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  SHALE 7/1/2011, 10:04

Enki est dans un pays où il y a un gros décalage horaire avec la France, il ne faut donc pas se fier à l'heure qui s'affiche sur ses posts... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki 7/1/2011, 16:30

Mince, mauvaise manip.. Je voulais annuler un message hors sujet...
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal 7/1/2011, 21:27

si on peut t'aider enki Very Happy

En attendant,un gros poutou rien que pour toi Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  michele 8/1/2011, 01:10

ah ok !!!!!!! il est à made in taiwan !!!!!!!!! cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 13 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum